Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zzaolink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zzaolink Empty
MessageSujet: Zzaolink   Zzaolink EmptyMar 3 Nov - 23:46

I.R.L

Prénom :Julien
Age :15
Localité (pas obligatoire) :Belgique



I.G

Pseudo :Zzaolink

Race :Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :Dk,J'ai choisis cette classe paseque mon frer avait la même donc j'ai essayer sont perssonage et j'ai trouvée sa vachement bien.Donc j'en ai crée un

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :Spe sang,J'aime bien cette spe paseque ya beaucoup de regen et ses agréable à jouer.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Zzaolink

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?2k,en stuff tank défois

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?Rogue 35 actuellement,démo 55,et mon dk 80

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Bin changer de spe pas de souçi mes changer de perssonage je pensse pas j'aime jouer avec mon dk.

Métiers de ton main et de tes rerolls :Forge 238,minage 120

Quel est ton historique dans WOW ? :Avant de fair mon dk j'avais un démo lvl 55 j'aimais bien au début apres sa ma lacer d'être caster donc je me suis mis à px a fond pour up lvl55 et commencer mon dk.Quand j'ai eu mon dk je tankais déja au lvl 61 1er fois fournaise apres j'ai aimer tanker et je suis rester tank apres j'ai up le level ultime Lvl 80 ! Le jour que j'ai up j'ai fait un naxx direct Guilde traversser:Phoenix warrior,Arc necis,Bcbg,apres j'ai crée mon rogue avec mon frer voilà voilà ;p

Temps de jeu total :2moi et demi à peux prêt

Temps de jeu par semaine :Je,joue vachement beaucoup je,sais pas le temps exact

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :tout,les jour sauvent quand je fait une tourner entre pote.(Vous serez prévenue d'avance.)

Indique quelle est ton avancée PVE HL :Edc10 normal clean,edc25 normal clean,naxx10 clean,kora10 clean,kora25 clean,naxx25 clean,uldu10 jusque que Hodir je le fait pas souvent.
uldu25,jamais tester,Edc10Héros déja tank le yéti ses enrager à 40k.Edc25héros jamais tester.Maly10 clean,Onyx10 clean,onyx25 clean,Sartha10,25 clean.Je pensse que sais à peux prêt tout dans les raid lvl 80.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :Teq,et j'en connait surement d'autre !

Ancienne ou guilde actuelle :BCBG

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?Il,on fait un raid edc10 (mardi soir) y'avait rien de prévu au calendrier j'ai grillier mon id il mon kike Smile

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?Non

Motivation pour rejoindre la Troïka : à fond !

Quels add-ons utilises-tu ? Omen,pour dk blood ses + que utilise en multi cible

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Zzaolink Empty
MessageSujet: Re: Zzaolink   Zzaolink EmptyMer 4 Nov - 0:14

Ça ne va pas être possible :

- Nous sommes une guilde avec beaucoup d'anciens qui sommes un minimum respectueux de la langue française

- Ton historique dans wow nous semble beaucoup trop light.

- Réponses à côté de la plaque souvent.

Nous te souhaitons bonne chance à la recherche d'une nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Zzaolink Empty
MessageSujet: Re: Zzaolink   Zzaolink EmptyMer 4 Nov - 0:30

Bonsoir.
Je te remercie de l'intéret que tu portes à notre guilde.

Mais je suis navré ca ne va pas être possible.

-Tu es beaucoup trop jeune !, 15 ans ?
Je me refuse personnellement à prendre jusqu'a minuit quelqu'un qui est encore au collége. Quelqu'un de 15 ans qui joue jusqu'a minuit ca passe pas désolé...
Quelqu'un de 17/18 ans qui a passé le cap du collége se prend en main et assume ses actes, je m'en fiche... mais quelqu'un de 15 ans qui joue jusqu'a minuit au détriment de sa scolarité (ca va te suivre toute ta vie ce que tu fais au collége la !)
Je refuse, question de principe. C'est pas personnel, et j'ai pas de lecons à te donner je le sais, mais bon faut que tu le saches...

-Ensuite... niveau stuff les objets sont bons, mais le sertissage est bateau pour un tank. Mettre que de l'endu ne sert à rien si tu n'a pas atteint les caps obligatoires des tanks.

-Tu as essayé de répondre tant bien que mal à nos questions, mais ce n'est pas du tout les réponses que on attendait
Motivation pour rejoindre Troika: A fond
C'est innocent mais ce n'est pas une réponse =)
On voulait que tu dises pourquoi nous avoir choisis.

-Le fait que ta connaissance du PVE hl ne se limite que aux boss PU. En gros tu as rien fait de plus que ce que tout le monde peut faire avec un PU qui connait un minimum. Il y aurait fallu une experience un peu plus poussée ou du moin des try sur des boss un peu plus costauds

-Ensuite tu dis que tu es dispo tous les jours, mais que tu pourras switcher avec un pot.... ca va pas, soit tu joues, soit tu joues pas, mais on fait pas venir Pierre Paul Jacques à sa place....Ca serait dur d'organiser un raid de notre coté si celui qui joue ton personnage est jamais le même, comprends le....

Voila je suis vraiment désolé mais ca sera un Non.
Merci.


Dernière édition par Keroberos le Mer 4 Nov - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Zzaolink Empty
MessageSujet: Re: Zzaolink   Zzaolink EmptyMer 4 Nov - 1:30

Bonsoir Zzaolink,

merci de l'intérêt que tu nous as porté.

J'espère que tu trouveras une guilde qui puisse te convenir.

Bonne chance pour tes recherches.

Anshaé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zzaolink Empty
MessageSujet: Re: Zzaolink   Zzaolink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzaolink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: