Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sylice is back

Aller en bas 
+5
Keroberos
Jagang
Magnolia
Haewïa
Sylice
9 participants
AuteurMessage
Sylice

Sylice


Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : bordeaux

Sylice is back Empty
MessageSujet: Sylice is back   Sylice is back EmptyDim 20 Déc - 0:46

I.R.L

Prénom : Romain
Age : 26 ans
Localité (pas obligatoire) : Bordeaux
Autre précision: Je suis devenu célibataire (on sait jamais si Haewïa passe par là :-p )



I.G

Pseudo : Syliis (un enfoiré a pris mon pseudo côté Horde)

Race : Gnominette parce que je le vaux bien (y en a marre de voir les humains)

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Démoniste. Pourquoi? Parce que !!!

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Bon et bien je me suis un peu renseigné, je vais opter pour la spé Démono. Premièrement parce qu'à la vue du roster Démo tout le monde est en destru et que le buff est très interessant pour le raid. Deuxièmement il semblerait que c'est la spé qui envoie le plus du pâté actuellement. Mais bon c'est à tester, si je vois que je suis à la ramasse, je repasserai Destru.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : Je suis en pleine migration donc, pas de lien armu dispo les cocos.

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Renforcement démoniaque -> Malédiction -> Corruption -> Immolation -> Trait de l'ombre. Quand proc Molten core, j'envoie 3 inci et à 35% je remplace trait de l'ombre/incinérer par feu de l'âme.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Côté ally, je n'ai plus rien.

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Pas de reroll, au moins l'histoire est pliée.

Métiers de ton main et de tes rerolls : Alchi/Enchant

Temps de jeu par semaine : A peu près 10-15h

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Dimanche

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Je me suis arrété à EDC à cause de ma période de casu.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Oh ouiiiiiiiii...et j'en suis pas fier (j'espère que depuis le temps jag c'est fait kick de la guilde)

Ancienne ou guilde actuelle : Fahrenheit

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Trop de WoW tue WoW, mais je suis resté en bon terme avec eux.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? J'ai bien tenté de rentrer chez Battle Royale mais j'avais pas le niveau.

Motivation pour rejoindre la Troïka : Retrouvez cette bonne vieille guilde de vieux, se moquer de Jag, entendre rice flood le TS, participer au film de guilde d'Anshaé qui sortira en 2022, dire du mal des gens sur le chan Démo, pull les boss avec l'oeil de killrog, enfin bon c'est tout un package Troïka !!!

Quels add-ons utilises-tu ? Très très peu : Omen, Big Wigs, Grid, Recount, et Nécrosis

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Yes papa

Pour ceux qui me connaissent pas, vous pouvez me poser des questions complémentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyDim 20 Déc - 1:02

Sylice a écrit:

Autre précision: Je suis devenu célibataire (on sait jamais si Haewïa passe par là :-p )


Euh, désolé beau gosse, moi je ne suis pas célibataire, mais c'est gentil d'avoir pensé à moi ! Sylice is back Icon_lol
C'est tout tristounet quand même Sad vous étiez si meugnon Sylice is back Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyDim 20 Déc - 2:46

Aaaaaaaaaaaaah enfin qqun qui aime parler sur le dos des autres sur le channel démo.
+1!
Car pour le moment il fait calme... des nouvelles de mala?
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyDim 20 Déc - 2:51

Pourquoi as tu migre tous tes rerolls PONEY!!
Si t'arrives a etre a mon niveau de dps on pourra eventuellement considerer le fait de te prendre en test.

Derniere chose: la spec qui envoie du pate en ce moment, c'est affli. GO L2P les noobs de demo! UNLIIIIIMITTEEEEEEED POWWEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyDim 20 Déc - 12:31

Attends, m'as-tu ramené une saronite primordiale ?? la poignée de Quel derar ?...

Rooo mais faut nous acheter si tu veux rentrer !


Bon sinon moi évidemment je dis +1 ca va de soi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyDim 20 Déc - 13:00

Bof... l'apply est bacle!!
Quelle est ton experience IG? quelles sont tes motivations?
Que peux t on attendre de toi?
qui a garde Dany?
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyDim 20 Déc - 13:27

Sylice a écrit:
Motivation pour rejoindre la Troïka : Retrouvez cette bonne vieille guilde de vieux, se moquer de Jag, entendre rice flood le TS, participer au film de guilde d'Anshaé qui sortira en 2022, dire du mal des gens sur le chan Démo, pull les boss avec l'oeil de killrog, enfin bon c'est tout un package Troïka !!!
Et tu oublies nos fameux "focus" où le mob censément focused crève en tout dernier Sylice is back Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyDim 20 Déc - 14:20

Sylice a écrit:
I.G

Pseudo : Syliis (un enfoiré a pris mon pseudo côté Horde)

Race : Gnominette parce que je le vaux bien (y en a marre de voir les humains)


Motivation pour rejoindre la Troïka : Retrouvez cette bonne vieille guilde de vieux, se moquer de Jag, entendre rice flood le TS, participer au film de guilde d'Anshaé qui sortira en 2022, dire du mal des gens sur le chan Démo, pull les boss avec l'oeil de killrog, enfin bon c'est tout un package Troïka !!!

MDr pour le 2022 .. j'espérais en sortir un bien avant Sylice is back Icon_razz Sylice is back Icon_razz

Mais ça risque de devenir dure si les prises de vue que j'ai de vous ne correspondent plus à vos persos !!

J'avais une magnifique scène où je t'avais en solo en train d'envoyer une boule de feu pendant un raid .. et j'apprends que tu fais désormais 1 m 20 !!!!!!!

RHHHHAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyDim 20 Déc - 14:33

C'est sa taille irl dont tu parles je suppose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyLun 21 Déc - 14:08

ca fait du bien de revoir des salles tronches de demo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylice

Sylice


Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : bordeaux

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyMar 22 Déc - 20:29

Exusez moi pour hier soir, j'ai eu un problème IRL, j'ai du partir de chez moi précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back EmptyLun 28 Déc - 21:38

Jagang a écrit:
C'est sa taille irl dont tu parles je suppose? Laughing

Non, c'est la taille de ... Ahem...

Salut Sylîïiscçe, ça fait plaisir de te revoir ^^

Bon, t'as pas pris la bonne couleur de Tortue Ninja, mais je ne te mettrai pas -1 pour ça ^^

Quelques questions usuelles, t'as l'habitude ^^

1- Combien de cheveux reste-t-il à Dany, à 5 prêt ? (Je parle pas de ton chien là hein :p ).
2- A quelle heure est la blague fatidique de Rice?
3- Le merveilleux lead annonce, de sa voix douce et sensuelle, l'ordre de focus:

"On focus Illidan, puis Le nain de merde, ensuite go Thrall, puis Kael Thas, puis on défonce Arthas en dernier !"

Objectif: Remettre les icônes dans l'ordre du focus annoncé.

Sylice is back Warcra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylice is back Empty
MessageSujet: Re: Sylice is back   Sylice is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylice is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walrick is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: