Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voleur : sidéoum : (Multilate)

Aller en bas 
+7
Nidei
Kiwit
Xaia
Kolshak
aduun
Outofrage
sidéou
11 participants
AuteurMessage
sidéou




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 2:45

Bonjour a tous (et a toutes)

Après votre petite Pub sur le canal de commerce je serais intéressé par votre guilde

(Ce personnage était à la base un reroll).



IRL :

Jérémy 22ans

Profession : Bureau d’étude, calibration et mise au point moteur



Je vais donc vous présenter mon Petit voleur



Son nom : Sidéoum

Classe / Race : Voleur / elfe de la nuit

Spé : assassinat (respé ressente)



PVE et Expérience WOW



Naxx 10/25

Malygos 10/25

Uldu 10 + 25Hm + try algalon

EDC 10 + 25 + 25 héro jusque Anub

ICC 10 jusque quelques HM jamais fait normalement



Autres PERSO

Paladin (main 1 a la base)



, Mage, DK, Chasseur



Temps de Jeu total tout joueur cumulé : +120j



Comme vous devez le voir ce n’est pas avec ce perso que j’ai fais tout cela ^^ en vue de mes gemmes ne correspondant pas a la spé (pour certaine) et les quelques pièces un peu légères. Mon ancien main étant sidéou un pala heal tank ou dps.. Suivant mon Humeur.



Gemmes et Enchantements : c’est l’histoire de 1 semaines, Pour les pièces manquantes 1 Edc 10/25 + 2 3 hero et les Set sera complet. (Full 40Pa et pas Péné comme la)



Pour ce qui est du cycle Dps glyphes.. Millenium et autres forum l’explique très bien ^^ je laisserais donc place aux questions.



Disponibilités : lundi au Jeudi de 20h30 a 00h + vendredi et dimanche 1 semaine / 2



Ancienne guildes :

Fairytale, Olympie : Plus assez de monde pour raid

Equinox : Pas le droit d’expression à mon gout malgré parfois des Boss méconnus



J’ai recherché une autre guilde avec une bonne ambiance et une bonne avancé PVE, du coup je Pu avec certaine personne de grosses guildes ou je prends plaisir à jouer.



Je pense avoir fait ou au moins en partie le tour de ma personne et de mon personnage



Mon but n’est pas de joué en rushant EDC 25 HM+ Uldu 25 HM + Ony 25 +… en 1 soirée comme avec certain mais bien de prendre plaisir à jouer avec des joueurs sachant un minimum jouer et sachant écouter aussi quand il existe d’autre tactiques intéressantes (sans pour autant s’imposer) afin d’avancé ensemble.



Bon courage a tous



Un link des spé talent… sera fais quand l’armu le voudras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outofrage

Outofrage


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2009

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 5:00

Ça me rappele quand je faisais des redactions au college et qu'il fallait qu'elle fasse 3 pages minimum, je mettais moi aussi beaucoup d'espace entre chaque ligne :p

Une apply courte n'est pas forcement péjorative a partir du moment ou elle répond correctement à toute les questions.

1) ton temps de jeu sur le rogue est de combien ?

2) Pourquoi passer de Paladin à rogue ?

3) J'allais te demander un lien armurerie histoire de voir de quoi on parle, mais je viens de voir (en tout petit et en gris vers le bas de ton post sur notre joli forum a fond gris ) que tu allais en mettre un prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 7:13

moi je suis plus interessé par un lien sur ton pala que sur ton rogue

je suis tres impressionné par ton avancée pve et ton post pour nous rejoindre n'en est que mieux mais j'aimerais savoir ton desir de nous rejoindre nous et aussi ce que tu attends de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 8:26

Je vois que Aduun serait bien interesse par un palatank ?

En tout cas Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Xaia

Xaia


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 13:00

Citation :
ICC 10 jusque quelques HM jamais fait normalement


C'est balèze d'avoir fait les HM avant qu'is sortent! Voleur : sidéoum : (Multilate) Icon_razz

Bonne chance sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 13:16

Bonjour à toi,

Comme le dit Outo, apply un peu légère au niveau de tes explications de classe, cycle, ect ...

De plus un pala tank serait intéressant pour nous :p plus qu'un rogue à mon goût.

Ton avancée est intéressante et pourrait nous apporter quelques petits plus Smile

Bonne chance à toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 13:17

Eni qui se co avec le compte de Kiwit pour garder le monopole des loots rogues mouahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 13:22

mdr même pas ^^ mais chui d'accord avec lui stoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 14:08

Coucou ^^

Je trouve dommage que tu n'ais pas suivi la structure habituelle d'apply, surtout qu'on demande pas des trucs extraordinaires.

C'est tout de même plus agréable de lire une apply qui détaille tout sur tout avec les mots de l'applyeur (pas mal hein) et qu'on VOIT réellement que la classe est maitrisée, plutôt qu'on soit obligé de poser 36 questions auxquelles la réponse sera un copier coller de forums. Et encore, des fois les copier coller ne sont pas sur des trucs pertinents Razz

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 15:23

Bonjour, je vais te demander de recommencer ton apply en suivant les questions ci contre. Si tu as des choses à ajouter n'hésite pas. Plus ton apply sera complet, moins on aura de questions à te poser et plus vite sera traitée ta candidature.

I.R.L

Prénom :
Age :
Localité (pas obligatoire) :



I.G

Pseudo :

Race :

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

Si
tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls
buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux
également l'indiquer :

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

Métiers de ton main et de tes rerolls :

Quel est ton historique dans WOW ? :

Temps de jeu total :

Temps de jeu par semaine :

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :

Ancienne ou guilde actuelle :

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?

Motivation pour rejoindre la Troïka :

Quels add-ons utilises-tu ?

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
sidéou




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 17:04




I.R.L

Prénom : Jérémy
Age : 22
Localité (pas obligatoire) : Orléans


I.G

Pseudo : Sidéoum

Race : elfe

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Bonus fufu elfique et camouflage amélio

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Spé multilate, meilleur dps en mono que Combat, meilleur dps aussi sur très gros pack même si nettement moins facile a géré car un peu moins réactive a cause du nombre d’énergie nécessaire pour estro

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :


Buff armu, c’était il y a bien longtemps tout cela ^^

Sidéoum http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Sid%C3%A9oum

Sidéou http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Sid%C3%A9ou

Quel est ton cycle de DPS/Heal en raid ?



En raid je commence en fufu je fais garrot débité soif de sang (car un saignement ai obligatoire)

Ensuite 1 estro 1 envenimé car envenimé me remet 1 points et estro 3 donc entre 4 Points MINI. Apres quand disparu disparition et estro en fufu voila tout

Situ es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls
buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux
également l'indiquer :


Donc pour le dps je le connais pas ou presque. Je sais qu’avec 1 dk, un chassou et un war def comme seul buff à icc 10 1er boss je tourne à 4800 dps en 10.

Apres a Ony avec 37% de dragonnet je faisais 8k dps en combat et 13k dps en estro en sachant que j’ai fais que 2 fois ony avec le rogue (ca ma parut bizars se dps peu être qu’il ne sera pas le même car j’étais full péné… je ne sais pas)


As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?


Les reroll…

Un mage arcane 80 stuff naxx 4k dps

Un pala heal / tank / dps 80

Un Dk sang 3k8 dps (vraiment à poil) 80

Un chassou qui est 80 la bientôt 72 1.5k dps

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

Oui sans problème si j’ai reroll c’est aussi pour les jouer ^^

Métiers de ton main et de tes rerolls :

Main enchante / dépeu mais j’hesite a passé joa j’ai 10 sac de compo dans mon coffre mais entre 50crit et une 60ene de Pa je choix n’est pas facile.. Sauf si je mets des 34agi ou la je gagne 30Pa et plus de crit… + joa 450 + enchante 450 tout les patrons wolk + TDC 300 + Mineur + dépeceur +Herbo 450

Quel est ton historique dans WOW ? :


J’ai commencé a Bc mais je n’ai pas vraiment beaucoup joué cette époque me concentrant sur mes cour en prio (BTS MCI), j’ai donc fait tout Wolk sauf ICC a partir de Pulentraille.

Pour les petites choses les plus durs sans doute ou au moins a l’époque.

- naxx 10/25

- malygos 10/25

- edc 10/25 héro sauf anub 25 héro

- Uldu 10/25 HM try algalon 25

- Quelques petits HF ICC je crois

Temps de jeu total : + de 121j et 1 jour de plus toutes les semaines

Temps de jeu par semaine : entre 20 et 40h

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

Quasi tout les jours sauf quand je part en weekend c'est-à-dire un peu plus d’une semaine sur 2 ou je ne suis pas la du vendredi au dimanche inclus

Indique quelle est ton avancée PVE HL :


Comme dis auparavant wolk en majeur partie

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Personne dont je me rappellerais.

Ancienne ou guilde actuelle :


Equinox ambiance pas top je trouve pour certain mais si très bonne guilde dans son ensemble. Peu d’écoute malgré parfois des méconnaissances…

Fairytale Bonne ambiance et bonne guilde sauf notre amos râleur ^^ tous partie sur aion.. Moi aussi mais revenu très vite.. Le lendemain ^^

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?


Hum je réfléchis, je n’en ai pas ^^

Je souhaitais trouver une ambiance plus familiale qui a avancé moins ou moins vite mais avec des personnes qui on envi

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?


Je parle avec pas mal de guilde pour connaitre les ambiances les relations entre joueur et l’avancé PVE sans toutefois postulé. Dernière postulation Faren guilde en test mais même si c’est marrent de clean edc 25hero + Uldu 25HM + Ony 25 + Kora ema + naxx quand y’a 30s de lag en 1 soirée le rythme est extrêmement soutenue… et j’ai du mal pull quand je n’ai pas fini mon festin ^^

Motivation pour rejoindre la Troïka :

L’ambiance en espérant pas me trompé.

Quels add-ons utilises-tu ?


Palypower

Xperl

Bigwigs

Recount + guesd addon de l’addon

D’autre peu être… auctionner … enfin plein d’addon

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?


Oui

Maintenant les raiponces :

- les espaces sont du au format WORD quand je copier-coller

- La couleur Vien aussi de ward en noir. mais des mots sont passés à la trappe.

- Sur le rogue je n’ai pas un temps de jeu énorme sur se perso mais j’ai joué en plus des 120j de jeu sur serveur privé en estro et pvp donc au réel / played il a 24h level 80 ^^ (fallait pas le dire)

- Pour le voleur et le paladin ce sont mes 2 coups de cœur. Le paladin car c’est le bien, et le voleur pour l’aspect Fun du joueur (je trouve) le paladin ne restera pas inactif même si c’est avec le rogue que je souhaite jouer. Les 2 sont un peu mes main ^^

- Pour l’avancé je le fais quasi toujours en PU mais bon il fait dire en recherche Hero je suis accepté en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire ^^, spé tank et heal rien de tel pour être pris en raid …

- Lol comme pour toute postulation je ne devrais pas mentionner le pala car tout le monde need un pal heal ou tank… j’ai donc les 3 équipements

Tank 38k pv

Heal 2615 spell 728hate 28% crit et quasi 31k mana

DPS j’ai tout mes pas gemme et enchante sinon arme 232 stuff 232/245 4500pa je pense ou peu être plus capé touché et expertise


Voila du coup j’ai pas fais ma sieste avant de rejoindre ma bien-aimé… Merci Troika ^^


En espérant que cela vous convienne je répondrais des que possible

Sidéoum le voleur

Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 18:44

Pourrais-tu, à l'aide de recount, nous indiquez à combien monte tu en DPS sur les mannequins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 19:08

Bonjour,

Que penses tu des caps touché et expertise?

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
sidéou




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyVen 15 Jan - 20:49

Cap touché et expertise :

En effet les cap sont quasi incontournable, toucher expertise pour d'autre arpen ou crit..
Pour ma spé le maximum de touché sera le mieu meme si le cap est de 17% + les glancing je crois.
Dans ma vision des cap en attendant d'avoir un gros équipement je vise les 320 touché cape poisons tres tres important pour cette spé et la cap blanc tres tres dur a atteindre 700+, 26 expertise meme si je ne contenterais bien de 20. autant pour le touché l'over cap up Toujours le DPS autant pour l'expertise quand tout passe , tout passe ^^..

DPS mannequin :

Pour avoir test tres rapidemement sur 350K dégat je suis a 4600 Dps, mais il me manque 2 trinquet encore et plusieurs piece mais ca monte rapidement. Il faut que je delete le stuff arpen et mettre full Pa hate crit en gardant mes cap. Avant de raid concretement je visais un équipement et dps Minimum pour ne pas servir a rien. avec ce que je porte ca suffis pour débuté mais ce n'est vraiment pas Opti.

>oila, pour le moment

Ps : je vais passer Joa la semaine prochaine et enfin de semaine j'aurais les 3 gemmes Joa avec le craft car je pendrais sidéou pour les qj voilou


N'hésitez pas si d'autre question vous tarode
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptySam 16 Jan - 14:56

dsl pour l'attente, ça vote pas vite ...
Revenir en haut Aller en bas
sidéou




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptySam 16 Jan - 21:10

Pour sidéou tapé 1 ^^
c'est le weekend tout le monde a une vie, lundi soir il y aura plus de connecté si c'est jour de raid donc probablement une plus grande facilité à en parler entre officier.
Je saurais etre patient.

Bonne soirée et bonne fin de weekend
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) EmptyLun 18 Jan - 13:49

Nous avons le regret de t'annoncer que ta postulation est refusée.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty
MessageSujet: Re: Voleur : sidéoum : (Multilate)   Voleur : sidéoum : (Multilate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur : sidéoum : (Multilate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: