Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Molten core] wipe sur majordomo à 1%

Aller en bas 
+7
Silmariis
Jagang
Mentalö
morzylnoeil
Bouzouf
Elunir
Caius
11 participants
AuteurMessage
Caius

Caius


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 37

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyDim 1 Fév - 23:24

Salut,

Voila ce que j'ai trouvé au fin fond de mon disque dur : http://rapidshare.de/files/44495789/wipe_domo.wmv.html

cette vieille vidéo met en scène un joli wipe à 1% sur majordomo avec Anshaé qui avait pourtant tout donné pour le descendre mais il lui restait 900 point de vie.

Grosse deception sous TS d'autant plus qu'on ne l'avait encore jamais down si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Elunir

Elunir


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyDim 1 Fév - 23:51

Héhé des coups comme ca il m'en est arrivé des dizaines, surtout que les boss de MC étaient pas si simple, 1% c'était la déception totale.

Quand on y repense MC c'était le bon temps des 2 mois de Try pour down un boss. Je sais pas si maintenant on y arriverais encore a tenir 2 mois pour tuer un simple boss (même pas un boss de fin d'instance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyLun 2 Fév - 0:14

2 mois pour tuer un boss ?
Non quand même pas ^^

3 ou 4 soirées par contre oui
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyLun 2 Fév - 1:56

ragnagna et Veal ca se compte en mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Mentalö




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyLun 2 Fév - 10:07

Je confirme surtout avec les wipes foireux de Anshaé qui arrange pas les choses!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyLun 2 Fév - 12:06

Surtout que bon 900 pv avec Anshaé au niveau 80, ca prends bien 5/6 minutes, alors au niveau 60... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyLun 2 Fév - 13:01

Vi vael c etait bien representatif de la coordinationd une guilde...

Un peu comme Aran pren nerf , il nous a bien tenu 5-6 semaines lui....

Romeo et juliette aussie pre nerf c etait bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyLun 2 Fév - 14:57

Coucou !

Que de souvenirs !! C'était un très bon moment et en effet, il me semble bien qu'on n'avait pas encore down Majordomo Smile

TSSSSSSSSSSSSS Bande de michants !! comment ça se moque ^^

Quand à mes pulls foireux .. c'était juste pour voir si vous suiviez ! :p
M'enfin il n'y a eu qu'un pull foireux si on parle bien de la fois où voulant flêcher Vael, je me trompe de touche et je lui lance un trait de choc.
Deux si on compte le chien près de Garr ... et trois si on prend en compte que n'ayant pas lu la patch note, je n'avais pas vu qu'en clic droit, c'était le tir auto et que j'ai donc gentillement réveillé Vael Smile

Smile

Mais que de bons souvenirs .. et de fous rires aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyLun 2 Fév - 15:40

C'est marrant, on reconnaît quelques voix connues sur la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroel

Aroel


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyLun 2 Fév - 17:20

c'était le stress pour moi sur Razor et Vael
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% EmptyLun 2 Fév - 17:21

Aro busman!
Je confirme on a pété les plombs plus de 2 mois sur le gros dragon rouge... avec une mention spéciale à Suirad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty
MessageSujet: Re: [Molten core] wipe sur majordomo à 1%   [Molten core] wipe sur majordomo à 1% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Molten core] wipe sur majordomo à 1%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molten Core [Clean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Troïka's production :: Nos vidéos-
Sauter vers: