Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...

Aller en bas 
+2
Jagang
Mujiki
6 participants
AuteurMessage
Mujiki

Mujiki


Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010

[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... EmptyJeu 11 Mar - 17:12

Bonjour les Troïkiens/iennes

Ayant reçu mon nouveau PC, j'ai du réinstaller WoW. J'ai donc inserer le CD 1/4 de Vanilla, puis le 2/4, etc... Jusqu'au DVD de WotLK.

Une fois tout terminer, je lance le jeu, et je pars pour les DL des patchs, je commence donc par le patch 3.2 (1,6 Go) que je laisse tourné la nuit pour ne pas être embété.

Le lendemain, une fois le patch reçu, en voulant le lance, je vois écris "Désolé, ce patch requiert la version 1.0.0.0"

Aprés une recherche, j'apprend qu'il suffit pour installer WoW, d'installer seulement le DVD de WotLK, et ça n'engendre pas cette erreur.

J'ai donc du mettre le 3.2 sur une clé, désinstaller WoW, et relancer l'installation avec WotLK... Et ça marche niquel !



MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... EmptyJeu 11 Mar - 17:13

Ben sans meme te faire chier (EINSTEIN), tu vas sur ta page de compte wow, tu telecharges le downloader et il t'installe tout, derniers gros patches compris en genre 2h^^ (bon 4 si tu as une connexion pourrie), pas besoin de rester devant le pc, il fait tout tout seul, du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... EmptyJeu 11 Mar - 17:14

Ou tu garde une copie sur un dur externe [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... EmptyJeu 11 Mar - 17:23

Ca sera jamais aussi propre qu'une reinstall complete: t'as tjs les 25 patchs d'avant qui trainent, des vieilles versions d'add on paumes que t'as meme oublie que ca existait, etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... EmptyJeu 11 Mar - 17:28

Abbé/Dixdeux a écrit:
Ou tu garde une copie sur un dur externe [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Icon_wink
GROS +1.
C'est pas propre, mais qu'est-ce que c'est rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... EmptyJeu 11 Mar - 17:31

Et pour ce qui est du pas propre, tu t'y connais, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... EmptyJeu 11 Mar - 18:21

Et toi pour ce qui est du rapide.... elles te l'ont toutes (enfin les 2) dit non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... EmptyJeu 11 Mar - 18:33

Non, la gauche est plus polie :p
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... EmptyJeu 11 Mar - 19:54

Jagang a écrit:
Et pour ce qui est du pas propre, tu t'y connais, hein? Laughing
je sais que tu aimes quand je suis sale Wink
Revenir en haut Aller en bas
adagon

adagon


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2009

[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... EmptyVen 12 Mar - 20:36

de tte facon c est propre puisque de memoire y a pas d'inscription dans la bdr pour wow donc pourquoi se faire chier a systematiquement tout reinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...   [INFO] Si vous devez (ré)installer WoW... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Si vous devez (ré)installer WoW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? pour info
» Vous êtes weak !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La taverne-
Sauter vers: