Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le professeur Putricide 25 DOWN !

Aller en bas 
+17
Arksith
Malagen
Nyb
Enira
Bonhass
Syumie
Decser
Mac
Grimachnoux
Jagang
kamoll
Melovius
Magnolia
rohania
Fahaz
Mujiki
Smiri
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 10:20

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Wowscrnshot033110235901.th



Un grand grand bravo à tous pour la très belle soirée d'hier avec ces 7 boss démolis en 3h ;-) , maintenons le rythme de un nouveau down par semaine c'est pas mal du tout ! Plus que deux gros à tuer et on fera notre rencontre avec ce très cher Arthas !
Merci à Bouz pour le lead, à Melo d'avoir switcher en tank (hé oui Fahaz, fallait pas partir) et plus personnellement à Kiwit et Neid de m'avoir donné un coup de pouce pour me crafter mes jambières !
Je compte sur quelqu'un qui ait fait une belle photo pour mettre un jouliii screen moi j'y ai pas pensé :p
cheers cheers cheers
Une très bonne journée à tous, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mujiki

Mujiki


Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 10:22

Un gros GG à tous, c'était une belle soirée !

A très vite pour les nouveaux défis qui nous attendent Very Happy


MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 10:23

Voilà, je m'absente 30 mn et vous en profitez pour tuer un nouveau boss, bande de BOULETS, GG Le professeur Putricide 25 DOWN ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 10:30

Fahaz a écrit:
Voilà, je m'absente 30 mn et vous en profitez pour tuer un nouveau boss, bande de BOULETS, GG Le professeur Putricide 25 DOWN ! Icon_cool

Relation de cause à effet ? mouahahahhahahaha !!!

GG tlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 10:43

Un gros GG à tous! Très agréable soirée Wink (j'en ai encore les oreilles qui saignent)...
Le professeur Putricide 25 DOWN ! Putricide
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 10:55

Bravo a tous, beau travail d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
kamoll

kamoll


Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 48
Localisation : Toulousain de retour dans le sud ouest

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 11:14

Oui un très gros GG à tous !!!
Soirée palpitante qui se finit en apothéose avec le fameux coup du "down de minuit", celui qui arrive quant on ne l'attend plus !
Enfin là on sentait quand même bien qu'il allait tomber !
Avec en plus notre nouveau "ts" : mumble, qui donnait l'impression de jouer les uns à côté des autres tellement c'était clair et de qualité (certains ont redécouvert des voix ^^).
Encore GG et à nous la suite ! Le professeur Putricide 25 DOWN ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 11:20

GG les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 11:34

Fahaz a écrit:
Voilà, je m'absente 30 mn et vous en profitez pour tuer un nouveau boss, bande de BOULETS, GG Le professeur Putricide 25 DOWN ! Icon_cool

enfin bon voila qui a pris ta place aussi ^^

GG tout le monde, aller hop on continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 11:40

GG Le professeur Putricide 25 DOWN ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decser

Decser


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2009

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 12:30

next !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syumie

Syumie


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Compiegne

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 12:58

GG à toute l'équipe pour avoir tombé Putricide hier soir, j'suis bien content d'avoir été avec vous pour ma premiere soirée de test et de faire ce résultat la Smile. Pourvu que sa dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonhass




Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2010

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 13:53

Un grand bravo à vous !!
Mais je me goure où je vois pas jagang ? (du coup je comprends mieux le down Le professeur Putricide 25 DOWN ! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 13:58

GG tlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 14:11

Bonhass a écrit:
Un grand bravo à vous !!
Mais je me goure où je vois pas jagang ? (du coup je comprends mieux le down Le professeur Putricide 25 DOWN ! Lol )

Spece de pourriture!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 17:35

GG tlm, un de plus au compteur, le grand, blond, aux yeux bleus n'est plus très loin Wink

En parlant du down, serait-il possible de post le combatlog d'hier soir svp ? Mon recount à bug sur les derniers fights et j'aimerai voir ce qu'a donné Trauma sur mes effectifs de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 17:38

C'est moi où Dany en prend systématiquement plein la gueule, quelque soit le post/sujet/fil de discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 18:04

Dany en prend systématiquement plein la gueule, quelque soit le post/sujet/fil de discussion!
Et pour le paraphraser, "Qui bene amat, bene castigat" Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyJeu 1 Avr - 18:40

Arksith a écrit:
Qui bene amat, bene castigat Wink

C'est décidé j'arrête de le vanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyVen 2 Avr - 9:56

Nybie a écrit:
GG tlm, un de plus au compteur, le grand, blond, aux yeux bleus n'est plus très loin Wink

En parlant du down, serait-il possible de post le combatlog d'hier soir svp ? Mon recount à bug sur les derniers fights et j'aimerai voir ce qu'a donné Trauma sur mes effectifs de heal.

En pala heal (j'ai looté trauma hier et ai pu le test sur Putri de suite) l'apport heal variait entre 1.5% et 4% de mes heals donc c'est pas dégeu. (Sachant que pour un palouf, l'arme proc sur les heal mais suretout sur le glyphe de lumière sacrée et sur le jugement de lumière Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bonhass




Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2010

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyVen 2 Avr - 9:56

Non moi je continuerai de plus belle je l'aiiiiiime mon Dannny !!!! Je serais une fille il serait le plus heureux des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
buzz




Messages : 206
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 41
Localisation : haubourdin

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyVen 2 Avr - 10:01

gg les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyVen 2 Avr - 12:01

Bravo à tous, enfin les noms sur la photo c mieux je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyVen 2 Avr - 12:05

Bonhass a écrit:
Non moi je continuerai de plus belle je l'aiiiiiime mon Dannny !!!! Je serais une fille il serait le plus heureux des hommes !

Didiou que tu as mauvais gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyb

Nyb


Messages : 540
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Saint-Nazaire

Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! EmptyVen 2 Avr - 12:43

Le dernier fight avant que mon recount ne bug, c'était sur Pulentraille.
Résultats: 12.9% du heal juste derrière croissance sauvage. (j'étais en heal raid)

Sinon ca varie entre 2 et 5% d'après ce que j'ai vu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Putricide 25 DOWN !   Le professeur Putricide 25 DOWN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur Putricide 25 DOWN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Trophées-
Sauter vers: