Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mise a jour de l'ah sur wow!

Aller en bas 
+7
Melovius
Fahaz
Enira
Malagen
Bobone
Arksith
Jagang
11 participants
AuteurMessage
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 10:54

En cours de beta test, mais on devrait pouvoir consulter l'ah depuis un iphone (et autre) via l'application de l'armurerie mobile, idem sur l'armurerie depuis un navigateur internet.
Et avec un abonnement supplementaire, il semblerait qu'on puisse acheter et vendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 10:54

Jagang a écrit:
En cours de beta test, mais on devrait pouvoir consulter l'ah depuis un iphone (et autre) via l'application de l'armurerie mobile, idem sur l'armurerie depuis un navigateur internet.
Et avec un abonnement supplementaire, il semblerait qu'on puisse acheter et vendre!!
Oui, enfin on pourra surtout raquer un peu plus chaque mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 11:16

Ben je crois que pour 2.99€ on peut avoir 3k po chez les farmeurs chinois, donc oui ca devient rentable que si tu estimes pouvoir faire plus que ca^^
Perso je ne la prendrai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Bobone

Bobone


Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2009

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 11:37

t'as le site? :p
moi j'ai plus vu 30 € pour 2k po^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 12:00

30€ 2k po? C'est de la bonne baise. Les prix ont bien baisse depuis bc^^
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 12:02

Ben purée, on nous rabachait que la fusion avec Vivendi ne changerai rien toussa: résultat, des pets à 10 €, des chwaux à 20€, l'ah en option payante... A quand le loot achetable sur la boutique Blizzard, les levels achetables, la difficulté réduite sur les boss en payant?

J'étais déjà persuadé qu'il feraient le changement de faction payant, je pense que si ils ne mettent pas les HF account wide, alors la prochaine étape sera le changement de classe payant.

Dans le pognon, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 13:35

Tant qu'on gagne on joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 14:30

Malagen a écrit:
Ben purée, on nous rabachait que la fusion avec Vivendi ne changerai rien toussa: résultat, des pets à 10 €, des chwaux à 20€, l'ah en option payante... A quand le loot achetable sur la boutique Blizzard, les levels achetables, la difficulté réduite sur les boss en payant?

J'étais déjà persuadé qu'il feraient le changement de faction payant, je pense que si ils ne mettent pas les HF account wide, alors la prochaine étape sera le changement de classe payant.

Dans le pognon, tout est bon !

Ben techniquement ils pouvaient pas dire: oui tout va changer, nos jeux vont devenir moins bien qu'avant, etc... :p
Quand au fric, ben même sans la fusion, je pense qu'ils y seraient passés. Blizzard est une entreprise dont l'objectif est de générer un max de $$$ quand même, on est pas chez les bisounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 15:00

Ben je pense sincèrement que le Blizzard du temps de Diablo II aurait mis l'ah en ligne gratos...

Le jour où on aura du vrai contenu additionnel payant (genre le nouveau donj de wow 4.3.2.1 pour 5 € en plus de l'abonnement et du prix de l'extension), là, on sera sûrs que le blizzard de l'époque aura disparu (et on y viendra aussi, vous en faites pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 15:05

Ben l'epoque de diablo II c'etait une autre epoque... Le systeme des mmo n'etait pas encore super repandu, il y etait difficile de vendre autre chose qu'un abonnement pur et dur, etc...
Maintenant, ca a beaucoup evolue, et a mon avis le temps ou va falloir allonger 2€ pour avoir du T15, n'est pas tres loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 15:08

Houla vous me faites peur les gars ! Mise a jour de l'ah sur wow! 236445
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 15:17

Ben Fahzou, si on t'avait dit y'a 5 ans, qu'il faudrait allonger 2,99€ par mois pour avoir une fonctionnalité supplémentaire à un jeu vidéo, t'aurais hurlé au scandale Wink

Si on t'avait dit y'a 5 ans, que quand t'achète un jeu neuf, t'as que 70% du jeu, parceque le reste est vendu par petits bouts en plus du prix du jeu, t'aurais hurlé tout pareil ^^

Je upperai donc ce post dans 5 ans, voire moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 15:20

Pas besoin de le up dans 5 ans, le meilleur exemple, c'est la carte additionnelle pour call of duty modern warfare 2 sur Xbox 360 ou PS3 qui coute 4.99€ pour une putain de carte Laughing
Ou les vetements supplementaires pour street fighter 4 a 2.99€ le pack de 4 vetements. SUUUUUPEEEEEER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 15:44

Le supplément d'argent ne sera que sur le téléphone, ou hors ligne sur le net, l'ah restera gratuit dans le jeu, comme la plupart des logiciels sur le phone se sera payant mais ça fait un moment qu'ils en parlent.

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 15:52

Pis Dany, bel exemple aussi: Les Sims 3: moins de contenu que les sims 2, pour avoir le même contenu mis à jour, faut raquer 3 ou 4 additionnal dowload content..

Tant qu'il y aura des pigesons....

Melo: t'as qu'à voir déjà tout le contenu payant du jeu.. Ils pourront pas mettre l'ah IG payante de toute façon, ça ruinerait l'économie des royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 16:03

C'est pas ca qui les arrêterai imo ^^

Ils ont déja bien ruiné le pve et le pvp! Il reste pas grand chose ^^

(ne parlons pas de malheur)
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 16:24

Et on continu a payer tous les mois, on est vraiment c... Go m'inscrire sur viedemerde.com :p

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 16:41

Ben moi, j'me plains pas du jeu, j'me plains qu'il y a de plus en plus de trucs supplémentaires pour lesquelles faut raquer, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 18:52

Et ils sont pas cons, ils ont senti la vague: bientôt il parait qu'il faudra payer pour toute fusion ou alliance de guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 20:04

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas à Blibli pour que Jag ne lâche plus WOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 20:20

Je crois que je perds mon boulot si je prends l'ah sur mon telephone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 20:25

Après t'as plus qu'à vendre tes péhos et c'est dans la poche ! (comment ça c'est illégal?)
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! EmptyMer 19 Mai - 20:36

Faudrait que j'en chope un paquet pour en vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour de l'ah sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de l'ah sur wow!   Mise a jour de l'ah sur wow! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour de l'ah sur wow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres à jour pour les raids (Classement points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La taverne-
Sauter vers: