Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...

Aller en bas 
+11
Kolshak
Gyz
thara
Malagen
Silmariis
Korleus
Mythes
Haewïa
cwenen
Bouzouf
Jagang
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyMer 11 Fév - 18:48

Peut on calculer la moyenne du raid a chaque raid comme ca c'est facile de classer les nouveaux en un clin d'oeil Wink

Pour aujourd'hui:
510 points pour 41 membres raidant
Soit une moyenne de 12.5 => 15 points

Egalement, enlever de la liste morzy, en gardant a cote de son nom les 510 points actuels et lui imputer a son retour la moyenne de l'ecart du total a son retour.

Voila mes 2 cts!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyMer 11 Fév - 19:07

Jagang a écrit:

Voila mes 2 cts!

C'est clair que tu vaux pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyMer 11 Fév - 19:31

Bouzouf a écrit:
Jagang a écrit:

Voila mes 2 cts!

C'est clair que tu vaux pas plus ^^

j en donne un pas plus pour jag :p
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyMer 11 Fév - 19:51

Bah sa réflexion est pas conne ^^ suffit qu'une personne soit absente pendant 1 moment pour qu'elle raffle tout les loots une fois revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyMer 11 Fév - 20:50

Je pense que tu peux me retirer de la liste pour l'instant aussi gros weak Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyMer 11 Fév - 20:54

Tu nous a posé un lapin toi hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyMer 11 Fév - 23:40

ça m'étonnerais je m'inscris plus depuis plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyMer 11 Fév - 23:47

Bah tu as du faire une boulette mais tu t'étais inscris, boulet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 0:03

Mouarf, ça doit dater de y'a deux semaines comme je m'inscris toujours en avance d'une semaine pour pas zapper :/ Mince mes plus sincères excuses.
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 10:32

Mythes a écrit:
Mouarf, ça doit dater de y'a deux semaines comme je m'inscris toujours en avance d'une semaine pour pas zapper :/ Mince mes plus sincères excuses.

pas grave tu sera fouette nue sur place public a dalaran:p
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 14:18

Pourquoi nue ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 14:27

Mythes a écrit:
Pourquoi nue ? Suspect

1 ) ca fait plus mal et cest plus humiliant niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus


Messages : 331
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 47
Localisation : Death Valley

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 15:12

Haewïa a écrit:
Bah sa réflexion est pas conne ^^ suffit qu'une personne soit absente pendant 1 moment pour qu'elle raffle tout les loots une fois revenue ^^

Bah non c'est pas logique. Si queiqu'un est absent pendant un bon moment c'est normal qu'elle rafle tout puisque elle a le moins de point. de plus les autres personnes se seront stuffé avant pour avoir plus raid. On va quand meme pas mettre des points au gens parce qu'il ne sont pas en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 15:16

Cette problematique a ete adressee dans la charte de loot.
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 15:19

J'ai pas tout compris mais, pourquoi "donner" prioritairement des loots a quelqu'un qui a moins participé a l'avancée de la guilde qu'a d'autres ? Les loots sont une récompense après avoir tombé un boss. Imagines que dans deux mois je revienne avec 0 pts a Ulduar , que l'on down le dernier boss pour la première fois, je rafle tous les meilleurs loot alors que je n'ai pas raid durant 2 mois, et que je n'ai pas participé a l'avancée de la gu? Non perso je trouve ça très bien comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 16:33

Mythes a écrit:
J'ai pas tout compris mais, pourquoi "donner" prioritairement des loots a quelqu'un qui a moins participé a l'avancée de la guilde qu'a d'autres ? Les loots sont une récompense après avoir tombé un boss. Imagines que dans deux mois je revienne avec 0 pts a Ulduar , que l'on down le dernier boss pour la première fois, je rafle tous les meilleurs loot alors que je n'ai pas raid durant 2 mois, et que je n'ai pas participé a l'avancée de la gu? Non perso je trouve ça très bien comme c'est.

hum a peut apelle ca mettre le joueur a niveau .

dans un premiere temps cela ne sera peut etre pas rentable pour le raid et pour tlm , mais au final en equipant cela ce revelera un bonne investisement pour tlm .

je pense qu il faut mieux equipe quelqun qui est a la rammasse niveau equipement pour qu il soit plus utile et plus performant en raid , qu un personne qui ets deja equipe et performante en raid .

je voie pas ou est le probleme perso .

j ai ete clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus


Messages : 331
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 47
Localisation : Death Valley

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 17:29

Mythes a écrit:
J'ai pas tout compris mais, pourquoi "donner" prioritairement des loots a quelqu'un qui a moins participé a l'avancée de la guilde qu'a d'autres ? Les loots sont une récompense après avoir tombé un boss. Imagines que dans deux mois je revienne avec 0 pts a Ulduar , que l'on down le dernier boss pour la première fois, je rafle tous les meilleurs loot alors que je n'ai pas raid durant 2 mois, et que je n'ai pas participé a l'avancée de la gu? Non perso je trouve ça très bien comme c'est.

Déja je pense pas que quelqu'un ai deja été absent 2 mois. Et non ce n'est pas au tombé des boss. Ce Dkp est tres simple Pas de loot pas de point un loot des points en fonction de sa valeur. Celui qui a le moins de point remporte le loot. En cas d'égalité on s'arrange ou on rand. C'est on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 17:39

Les jeux de blizzard sont des jeux basés sur les items.
Dans les diablo, le seul moyent de distinguer un barbare d'un autre barbare est l'équipement de ces derniers. Un barbare avec le set Bul Kathos, ou deux Doombringer, ou The Grandfather / Stormshield passait pour un tueur ultime, et ces loots étaient uniquement liés à son mérite. Ainsi, un barbare qui avait fait 10.000 Mephisto / Pindleskin runs avait nécessairement un meilleur stuff que les autres, et celà renvoyait à la notion de différentiation évoquée plus tôt dans mon post.

Dans tous les MMO, tout le monde sera d'accord avec moi, il y a autant de différence de puissance entre un level max full items de quête et un hardcore raider qui arbore fièrement le dernier tier set qu'entre un level 1 et un level max (en caricaturant un peu, je vous l'accode). Sauf que dans ce type de jeu, le stuff n'est pas forcément basé sur le mérite, mais plutôt sur les "relations". Un membre en apply dans uns très grosse guilde obtiendra rapidement un stuff d'exception par exemple.

Pour une guilde comme la nôtre, c'est différent. En effet, personne ne profite réellement des autres, puisque notre stuff est directement lié à l'avancée de notre guilde.

Avant d'aller plus loin, petit rappel:
Le DKP (ou Dragon Killing Points) est un système de répartitions issu d'Everquest basé sur la présence d'un membre. Ainsi, un membre très présent aura beaucoup plus de points qu'un membre occasionnel. D'ailleurs, à l'époque (et c'est toujours d'actualité dans certaines guildes), la participation aux soirs de tries sur des boss (cad soirées wipes, très chères en répa et en compo, et impliquant que chaque membre donne le meilleur de lui même pour tomber le boss) sont plus rémunératrices en matière de DKP que les soirées de farm d'instance.

Le SK (ou Suicide King) est un système d'échelle (ladder), un peu à la manière du SL (Shroud Ladder). Dans ce système, c'est très simple, les membres du roster raid sont positionnés sur une échelle, du premier au dernier (en général, l'ordre d'arrivée au niveau max, ou bien selon le grade au sein de la guilde, ou tout simplement par ordre alphabétique). Dans ce cas, quand un loot tombe, on demande au premier membre de la liste si il need. Si oui, il prend l'item et passe en dernière position dans le classement. Si non, on demande au 2eme, puis au 3eme etc, jusqu'à ce que l'item soit effectivement attribué, le membre lootant l'objet passant obligatoirement en dernire position. Ce système permet d'avoir un niveau d'itemisation homogène dans la guilde, éventuellement par type de classe (possibilité de créer des échelles tank / tissu caster / cac etc...). Le principal souci de ce système (et ce pourquoi il n'est utilisé que par les guildes casuales), c'est qu'il n'est en rien méritoire: ainsi, il suffit basiquement de venir aux "soirs de loots", cad le farm de naxxramas, pour choper du matos, et du coup, personne n'est réellement obligé de venir aux "soirées chiantes", genre les tries sur Sartha 2 adds.

Si le DKP avait été choisi à l'époque par rapport au SK, c'est justement parcequ'il était "plus juste", et "plus méritoire" pour les membres. Bien entendu, nous avons entière confiance en nos membres, et espérons que les gens viennent en raid principalement pour tomber des boss plutot que pour looter. Mais il y aura toujours des personnes plus intéressées par les loots que d'autres, et sans porter de jugement de valeur, c'est tout à fait compréhensible.

Le problème avec les systèmes complexes comme le dkp, c'est que d'une part, ils sont très lourds à gérer, et que d'autre part, ils nécessitent obligatoirement le passage par un prestataire tiers, qui gère notre base de donnée de dkp. Pas de bol, nous avons perdu tout notre historique il y a peu. Nous avons donc opté pour un système plus simple, plus rapide, et qui (pour avoir été master loot quelque soirs) fonctionne admirablement bien ^^

Par contre, ce système ne prend pas en compte la participation des membres aux raids, c'est donc une sorte de mix entre le SK et le DKP.

Ainsi, soit nous pouvons rajouter une notion de "présence" au système actuel, ce qui l'alourdirait certainement, mais le rendrait plus juste, soit on le laisse en l'état, et comme vous l'avez souligné, certains pourraient abuser de ce système, en ne venant qu'aux soirs les intéressant en terme de loots.

Pour ma part, j'irai plus loin en disant: pourquoi rajouter des points aux personnes absentes pour causes de vacances, et pourquoi ne pas rajouter des points aux personnes qui ne raident que 1 fois par semaine parcequ'ils ont eu un impondérable, ou que 2 fois par semaine puisque certaines personnes participent à toutes les sorties raid de la guilde depuis des mois? C'est pareil, ça pourrait etre assez injuste: pourquoi certaines personnes se permettraient de ne raider que 2/3 du temps alors que d'autres sont prises à 100%? Ce n'est en effet pas juste pour les gens qui participent beaucoup, objectivement. Mais comme on l'a dit un peu plus haut, le système actuel est à mi chemin entre un système simple, et un système juste ^^ (On peut pas tout avoir ^^)

Du coup, vous voyez bien que la notion de justesse, et de mérite varie pas mal en fonction du point de vue, car certaines personnes pourraient trouver celà injuste de ne compter que les absences, et non les présences aux raids de chaque semaine (sur plusieurs mois, la différence en terme de nombre de sorties entre quelqu'un qui fait 2 raids et quelqu'un qui en fait 3 serait, je pense, assez équivalent à une absence pour cause de congés), et d'un point de vue purement objectif, il aurait raison. Maintenant, entre l'objectivité pure, et un système un peu plus soft, un peu plus coulant, l'inclinaison de notre guilde est à définir (ou à redéfinir, ou à discuter, au choix ^^).



Si franchement, ajouter la notion de présence est pour vous vraiment plus intéressante, alors pourquoi pas, après tout, vous faites vivres la guilde, tous, et en tant qu'off, nous devons prendre votre avis en compte. Cependant, jusqu'à quel point aller? On note juste les absences? On note la présence totale? Sachons que si on change (encore) le système, il faudra, je pense, passer par une phase de reset du DKP, par exemple pour Ulduar, ou de toute façon, 90% des personnes qui ont des wish list l'auront complété, puisque certaines personnes auront eu des items non comptés (car avant systèmes), alors que d'autres auront payé leur matos plein pot ^^ Franchement, si vraiment vous voulez que le système se rapproche du système DKP, alors on en parlera forcément entre offs, mais par contre, pensez aussi à nous, c'est déjà bien relou de s'occuper des loots sans faire d'erreurs, surtout que certaines personnes se permettent des réflexions assez déplacées des fois en cas d'erreur (pour rappel, nous sommes humains, nous pouvons faire des erreurs, et les "merci" sont toujours les bienvenus ^^ ), sans avoir à rendre le système plus lourd qu'il ne l'est actuellement ^^

Si vous avez des réactions sur le sujet, n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Malagen le Jeu 12 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 17:40

Ben techniquement morzy est parti pour 2 mois la.

C'est egalement pour savoir ce qu'on fait avec les nouveaux. Tu en conviendras : un nouveau venu avec 0 point ben... il prends tout de A a Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 17:51

Ben là Dany, tu discuttes qu'un des points du problème que je soulève ^^
Vous voulez compter les absences? ok, pourquoi pas, mais pourquoi ne pas alors compter les présences?

(Je prends le rôle du chieur, là, pour te faire comprendre mon point de vue).

Par exemple, tu raids 2 soirs par semaine depuis toujours ou presque. Moi, je raid 3 fois par semaine depuis que je suis chez Troika, ou presque. La différence de présence entre nous deux, je pense, équivaut bien à 2 mois de vacances, puique ça va faire bientôt un an que je suis chez Troika ^^ Du coup, on fait quoi là? ^^ On laisse tel quel (Bien entendu, je suis certain que tu seras pour, sale ordure communiste lol! ), mais objectivement, tu seras d'accord pour dire que c'est pas super juste non plus ^^

D'un point de vue perso (mode chieur off), honnêtement, je m'en fous, on fait comme vous voulez. Quand roro est pas là, en général je suis master loot, et franchement, sur les deux sorties de cette semaine (Naxx lundi, et mardi avec Sartha), on a remis 35 items en premier stuff. Du coup, je suis pas vraiment certain de vouloir allourdir le système actuel. En plus, d'un pur point de vue raid, Morzy étant un tank, on a tout intérêt à le voir bien se stuffer pour éviter les 2 shots à Ulduar ^^ (Bon, ok, tu vas me dire que pour un dps ça serait moins important, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 17:58

Ben je fais totalement confiance a morzy pour se stuffer, mais perso je trouverais ca injuste qu'un mec qui debarque ou parte 2/3 mois ait une avance ENORME sur les autres. Enfin comme vous voulez hein Wink

Sinon pour le truc des presences, c'est TA perception de la chose mala, mais n'oublie pas que je ne suis pas parti en vacances d'ete ou de noel (0 jours) et que j'ai quand meme raide pendant ces periodes creuses. Le seul moyen de savoir vraiment qui a ete present ou pas, c'est la liste de presence de bouzasse :p

Et dernier argument pour Koko: oui c'est bien de stuffer les plus faibles, mais a mon avis c tjs plus utile au raid de stuffer les gens les plus presents/qui aident le plus (notamment ceux qui sont la 3x par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 19:05

Euh question idiote si on fais une moyenne sur 1 an vous croyez que les différences de présence sont énormes sincèrement?
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 19:16

Ca je ne sais pas, mai sn oubliez pas que les presences dependenat avant tout des listes raids qui sont faites par le raid leader...

Vous aurez beau etre dispo , si vous etes dans uen classe ou vous etes nombreux -> vous ne raiderez que 2 fois par semaine (charte) pour faire tourner tout le monde..

Ce qui tue l argument de dispoibilite de malagen (on va pas penaliser qq de dispo car dans uen autre classe ya de la place..) ^^


BREF, les loots avec ce nouveau systeme ca marche pas mal, c est 10 fois plus rapide qu avant, ca demande moins de travail au ML, et + de 50% des items sont ditribues en premier stuff... donc ca ne sert a rien de se prendre la tete...
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 19:25

+1 et je rajouterais juste que squattant depuis un moment chez Roha j'ai vu le boulot que demandais l'ancien DKP et franchement BRAVO au gros noob de master loot.
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... EmptyJeu 12 Fév - 19:29

... et croyez moi je ne dis pas ça car je ne veux pas dormir dehors ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...   Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet divisé ... Modification charte : pause, nouveau membre etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte version 11/05/2010
» Judgehype : Cataclysm, nouveau patch, pvp, pve etc ...
» Nouveau TS
» Mon nouveau mini pet
» Nouveau mmo sympa et gratuit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La taverne-
Sauter vers: