Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes]

Aller en bas 
+6
Kolshak
Keroberos
Bouzouf
rohania
Jagang
Mythes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes]   Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:12

Alors ^^

1 - D'après mes sources, le cachet qui augmente les dégâts d'obliterate surpasse les deux autres sur un combat monocible. J'ai le cachet 245, je porte celui ci par pur choix, et je dois dire que je ne le regrette pas, mais je vais refaire un test sur un poteau

2 - Oui je cherche un autre bijou plus sympa, mais bon ça tombe pas à ICC10, et autant dire que looter le verdict tiens du miracle

3 - Le gemmage/enchant du casque est en cours, j'attendais juste d'avoir la recette sur mon joa, je l'aurais aujourd'hui ce sera donc serti au plus tard demain Wink

4 - Tu as raison, faut vraiment que je pense à changer mon enchant gant, d'ailleurs pendant que j'y pense j'vais le faire aujourd'hui, le proc hâte est vraiment sympa ^^

5 - 90 Emblèmes de givre, encore 5 et je me paie le torse ^^ J'essaie de faire Tora mais le joug... Pour l'avoir ça tiens du miracle.

6 - J'ai comparé les colliers, et étonnement d'après le barème de stats les colliers rogue/hunt m'apportent plus que les colliers force. Vraiment bizarre, pour ça j'aurais besoin d'aide d'un autre DK dps pour avoir son avis

7 - Concernant le gemmage Arpen c'est apparemment pas efficace :p De toute je gemme full force au possible.

Merci d'avoir décortiqué tout ça :p J'vais faire de mon mieux pour up ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes]   Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:04

Salut.
Mythes ne te fie pas au DPS poteau.
A ICC trés peu de boss sont poteaux et tu vas devoir bouger souvent.
De plus le poteau ne tient pas compte de beaucoup de facteurs.

-Priorité des emblémes = T10 pour l'instant.
-Gemmage = Tant que tu nes pas full T10 full force Prio
-Collier Agilité = Meme probléme que toi et débat houleux avec Jagang, les logiciels te disent que Agi > Force, or cela est archi faux dans la mesure ou plus tu as de force plus ton croisé Déchu aura un proc important (15% total de force).
Collier Force serait bien si tu peux en avoir un.
-Pour le bijou.... mouai nan la a pat volonté du porte mort, ou le Verdict de la mort a EDC 25 y'a pas grand chose. Sauf le crane de crocs murmurant sur Murmemort R10 ICC.
-Cape... y'a une exellente cape insignes de givre. Mais pour le moment tu peux essayer a ICC 10, y'en a qui tombe me semble.
-Le cachet, pareil a changer aprés tes T10. Le cachet du pendu est de loin le meilleur, il up ta force en général cela influe sur TOUTES tes attaques et pas seulement ton Obliterate. Donc un up.

Vala.


Pour le cachet, pour le moment dépense tes emblémes en T10, aprés tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes]   Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:42

Ok ça marche, je vais essayer de trouver tout ça ^^ Enfin bon par contre en ce qui concerne le bijou c'est pas dit que j'en trouve des mieux d'ici la...

Sinon, pourquoi tu me parles des boss poteaux? Par rapport à la glyphe de maladie ? De toute manière elle est forcément plus avantageuse puisque reposer ses maladies ne prends alors qu'une rune et qu'un gdc. Enfin c'est mon point de vue et j'ai largement préféré la GoD en raid.
Revenir en haut Aller en bas
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes]   Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:23

il y a un bijou qui est enorme c est le scarabee a forge saron heroic ( +100+ critic et proc 600 penetration)
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes]   Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:49

il l'a déjà se bijou Ickky

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes]   Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 14:26

Je crois qu'a part mes bracelets pourris le reste devrait aller, je me ré inscrirais en raid en septembre, vous aviserez Smile
Edit : Il manque un ou deux enchant, mais ça viendra, c'est pas le soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes]   Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:28

Validé. welcome Back Mythes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes]   Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk Givre Ambi - Onocred [Mythes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: