Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vacances commencent bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Les vacances commencent bien... Empty
MessageSujet: Les vacances commencent bien...   Les vacances commencent bien... EmptyJeu 5 Aoû - 21:23

Un kikoo des vacances...
Je ne pouvais résister à vous faire partager ma joie...
Je suis entré par hasard dans cette librairie du piétonnier de Vaison-la-Romaine... j'aime bien les librairies... et pas pour les livres de cul, ni pour ceux de jardinage...
Oops, Public, Voici, Gala, mmmmhouais... y'a rien d'autre dans ce foutoire? Et ce gros touriste hollandais qui pue la transpi et m'empêche de quadriller les rayons optimalement, à ma manière...
Voyons voyons... Ah! Rubrique games... mmmmh, Lotus Noir, Le Rôliste, Lanfeust...pfffff... classique... mais... MAIS ... OH NOOOOOOOOOOOOON J'Y CROIS PAAAAAAAAAS?!?!?!?!?!??! VITE LA PRENDRE, IL N'Y EN A QUE DEUX EXEMPLAIRES!!!!! JE NE REVE PAAAAAS!!!!!

Yeux qui pétillent...
Larme à l'oeil...
Souvenirs qui se bousculent et ressurgissent tels ceux de ses premières polutions nocturnes...
Je suis heureux.

-gros soupir-

Je l'ai en mains, et je ne le lâcherai plus. Filons vers la caisse et cassons-nous en courant!!!!
Je tiens dans mes mains le numéro un de... Casus Belli, nouvelle édition...

Pour beaucoup d'entre vous ça ne veut rien dire, et c'est tant pis pour vous... pour les autres, filez l'acheter et attendons ensemble le nouveau Laelith!

Gros kiss

Magno

EDIT: cherchez ce logo dans vos rayons...

Les vacances commencent bien... 710_2


Dernière édition par Magnolia le Jeu 5 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Les vacances commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances commencent bien...   Les vacances commencent bien... EmptyJeu 5 Aoû - 21:51

Y a une nouvelle edition de casus belli? didiouu!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonhass




Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2010

Les vacances commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances commencent bien...   Les vacances commencent bien... EmptyJeu 5 Aoû - 22:32

et bé ça doit être au moins la 3ème édition de casus belli !
Perso je suis content j'ai mon canard pc spécial été Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Les vacances commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances commencent bien...   Les vacances commencent bien... EmptyVen 6 Aoû - 0:04

Canard pc hardware power !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Aroel

Aroel


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

Les vacances commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances commencent bien...   Les vacances commencent bien... EmptyVen 6 Aoû - 11:27

Les vacances commencent bien... Casus%20Belli%20108Les vacances commencent bien... Dragon%20magazine%203%20JF92j'étais abonné a casus et à dragon magazine

Que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Aroel

Aroel


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

Les vacances commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances commencent bien...   Les vacances commencent bien... EmptyVen 6 Aoû - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances commencent bien...   Les vacances commencent bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances commencent bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webcomic plutot bien vu
» Un petit moment de bien être^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La taverne-
Sauter vers: