Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 kero et la strategie (SC2)

Aller en bas 
+5
Arksith
Jagang
Elunir
Smiri
Phenixo
9 participants
AuteurMessage
Phenixo

Phenixo


Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyMer 18 Aoû - 13:24

je viens vous raconter une histoire pittoresque sur SC2:
depui que kero a commencé a jouer a sc2, il arrete pas de raler disant que c'etait difficile meme en casu...
Je m'etais dit qu'il avait un peu de mal avec le concept de strategie mais une recente discussion avec ma appris la raison tant de difficulté.
En effet, kero recquiert mon aide sur un niveau (vers 80-90% du jeu)car il n'arrive pas a construire de spectre car il n'avait pas construit de batiment conseil des ombres .....
Donc il rale, il rale puis me demande :"Mais comment on construit ce truc bordel !!"
Moi je me dit qu'il ya un bug et que ca s'affche pas sur son interface :"bah, avec le VCS, dans 'construire batiment avancé'
En voila la reponse : "Hein, ou ca 'batiment avancé' ?"

Vi, kero a appris a la fin du jeu qu'il y avait un onglet batiment avancé dans le jeu :DD

Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyMer 18 Aoû - 13:35

han Kero ça te dit un 1v1 un de ces quatre qu'on rigole un peu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunir

Elunir


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyMer 18 Aoû - 13:36

Pas mal Wink je comprends mieux alors pourquoi il trouve le jeu difficile ^^ sans usine, et sans spacio port c'est plus dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyMer 18 Aoû - 14:31

Purée... quel poney^^
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyMer 18 Aoû - 14:49

Donc en gros faut contrer son rush mass marines de début de partie et c'est gagné? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyMer 18 Aoû - 16:05

Enfin en fin de partie, il sait pas qu'on peut faire plusieurs barracks ou creer les marines 2x2^^
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyMer 18 Aoû - 17:37

Je m'insurge !
Le tutoriel est pourrie deja hein
Et secondo, je mérites un HF pour arrivé si loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Kilin

Kilin


Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyMer 18 Aoû - 17:55

Je plussoie le fait que le tuto est pourri ... J'ai moi même mis 5 parties a chercher comment construire des médics en Vs ... CA NEXISTE QUE DANS LA CAMPAGNE DACCORD THX BLIBLI
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyMer 18 Aoû - 19:07

Jôre y a besoin d'un tutoriel !
Revenir en haut Aller en bas
Elunir

Elunir


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyJeu 19 Aoû - 9:52

Kilin a écrit:
Je plussoie le fait que le tuto est pourri ... J'ai moi même mis 5 parties a chercher comment construire des médics en Vs ... CA NEXISTE QUE DANS LA CAMPAGNE DACCORD THX BLIBLI

Normal sinon tu fais un rush avec plein de marines et 4-5 médics à ce stade de la partie ca serait impossible à contrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilin

Kilin


Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyJeu 19 Aoû - 15:41

t'es pas sensé le savoir a tes 4 ou 5 premières parties en live xD
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyJeu 19 Aoû - 17:20

Phenixo a écrit:
il arrete pas de raler disant que c'etait difficile meme en casu...
SC2 difficile en casu ? Mouahahahahahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyJeu 19 Aoû - 17:27

En casu c pas evident en 3Vs3 quand un des mec essai de comprendre en live le fonctionnement des zerg par ex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) EmptyJeu 19 Aoû - 17:46

Fahaz a écrit:
Phenixo a écrit:
il arrete pas de raler disant que c'etait difficile meme en casu...
SC2 difficile en casu ? Mouahahahahahahahaha :p
Il fait la campagne en brutal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kero et la strategie (SC2) Empty
MessageSujet: Re: kero et la strategie (SC2)   kero et la strategie (SC2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kero et la strategie (SC2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La taverne-
Sauter vers: