Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Théorie sur la date de sortie de cata ....

Aller en bas 
+10
Sacavin
Haewïa
Calhandra
Malagen
morzylnoeil
Jagang
Bouzouf
Meytah
Kolshak
rohania
14 participants
AuteurMessage
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyDim 19 Sep - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyLun 20 Sep - 7:19

c'est pas moi qui vais m'en plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meytah

Meytah


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyLun 20 Sep - 18:01

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah : Cataclysm = Adieu ZG, adieu Sher Kahn, adieu Denver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyLun 20 Sep - 18:02

LE dernier dinosaure !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Meytah

Meytah


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyLun 20 Sep - 18:03

Oué le dernier, et même le premier pour nous autres pauvres allys Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyLun 20 Sep - 18:29

+1 avec meymey! Font chier a virer ZG! Need Denver le gentil petit bisousaure!
Revenir en haut Aller en bas
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyLun 20 Sep - 19:16

+1 aussi, ou alors p-e il vont permettre de l'obtenir autrement (même si ca retire son réel intérêt :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyJeu 23 Sep - 17:50

Pour info, en novembre, c'est mon anniversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Calhandra

Calhandra


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyJeu 23 Sep - 18:33

Malagen a écrit:
Pour info, en novembre, c'est mon anniversaire :p


Moi aussi c' est mon anniversaire en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyJeu 23 Sep - 21:56

Moi aussi tralalala !
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyVen 24 Sep - 12:04

Moi c'est en avril ! Théorie sur la date de sortie de cata .... Alien



lol...
Revenir en haut Aller en bas
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyVen 24 Sep - 18:45

MOI C EST EN DECEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Sylice

Sylice


Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : bordeaux

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyVen 24 Sep - 19:38

Ma cousine c'est en Avril,
et même une fois j'ai fait de la balançoire avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyVen 24 Sep - 21:34

Ah Odile, vous êtes une femme extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyVen 1 Oct - 15:17

Judgehype a écrit:

Comme certains joueurs l'ont constaté, de nouvelles rumeurs font état de la sortie de World of Warcraft: Cataclysm pour le 7 décembre. Le tout viendrait de la combinaison de deux choses :

* Une phrase trouvée notamment par WoWHead dans les fichiers du jeu et indiquant : Arena battles and Rated Battlegrounds are only available during an active player versus player combat season. Season nine will begin on December 14th, so be prepared at that time to take your shot at glory!
* L'annonce par Blizzard que la prochaine saison d'arène débutera une semaine après la sortie de Cataclysm.

La combinaison des deux donne comme date de sortie le 7 décembre de cette année. Comme vous le savez, je suis toujours très sceptique sur de telles annonces, lesquelles ont quand même été nombreuses ces derniers temps. Ici encore, je vous invite à prendre cela pour ce que ça vaut et ne pas vous focaliser sur "OMG Cataclysm sort le 7 décembre c'est fantastique : je vais prendre congé, quitter ma femme, etc.".

Même si la déduction ci-dessus peut s'avérer exacte, gardez en tête que Blizzard peut changer tout du jour au lendemain. Si les développeurs estiment que Cataclysm nécessitent une, deux, trois semaines ou même deux mois de développement supplémentaires, ils n'hésiteront pas à postposer la sortie de l'extension. On le sait depuis longtemps, Blizzard ne considère pas les fêtes de fin d'année une date butoire pour sortir un jeu. Le bon moment, c'est quand le jeu est prêt et satisfait aux exigences de qualité que nous attendons tous d'un titre de Blizzard. Faut-il rappeller le nombre de fois où les jeux de la société sont sortis à des moments parfois incongrus (déjà le 1er Diablo à l'époque) ?

Il est marrant de constater qu'en ce moment même, d'autres rumeurs parlent d'un possible report du jeu en janvier 2011... Il semble en effet qu'Amazon.com soit entrain de contacter ses clients pour annoncer que Catacysm ne sera pas livré avant l'année prochaine. Bref, c'est comme souvent très flou et le seul conseil que je puisse vous donner est d'attendre une annonce officielle de Blizzard. Que cette date du 7 décembre soit vraie ou pas, elle ne le deviendra réellement que lorsque Mike Morhaime et ses potes décideront de sortir un joli communiqué de presse. Pourquoi pas lors de la BlizzCon ?




Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyVen 1 Oct - 15:45

Un néo-anglicisme énorme s'est glissé dans cette citation, saurez-vous le trouver? Very Happy

N'empêche que s'ils sortent le pré-patch 4.0.1 dans deux semaines comme d'autres rumeurs le prétendent, ça va quand même leur mettre le feu au cul et les pousser à sortir l'extension rapidement, parce que non seulement ICC on en bouffe depuis des mois, mais en plus avec les nouveaux talents 4.0 et donc un équilibrage plus qu'approximatif, ça va pas être génial de se taper encore plusieurs mois sur ce contenu archi-connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kulthelias




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : Loir et cher

Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... EmptyVen 1 Oct - 15:48

j'ai vu sur MMo champion aussi ce matin comme quoi ils annoncent ça le 7 Décembre par rapport à la date de la saison 8 ou 9 d'arène je sais plus

Et pour la blizzCon c'est souvent à ce moment là qu'il dévoile les dates de sortie donc attendons le 22 et 23 octobre pour la date officiel Smile^^


arkisth archi-connu pour vous pas pour moi xD^^ j'ai jamais était plus loin que la première ailes dans ce raid xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la date de sortie de cata ....   Théorie sur la date de sortie de cata .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur la date de sortie de cata ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date officielle de la sortie de Cataslyme !!! OMAFACKINGAD
» Wow beta cata
» Sortie de la 3.2
» rominet : Pour quand la sortie de cataclysm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La taverne-
Sauter vers: