Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Kélara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelaraa
Invité




Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 16:14

I.R.L

Prénom : Alexandre

Age : 16 ans

Localité (pas obligatoire) : Alsace, Strasbourg



I.G

Pseudo : Kélara

Race : Draenei

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :

Chaman, car je n'aime pas faire comme les autres, vus que les chaman se font rare.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :

Spé Elementaire :

Tout d'abord j'ai choisis cette spé car j'ai toujours aimé les distants.
Tapper de loin et avoir de l'avance lorsqu'il faut courrir.


Spé Restauration :

J'ai choisis une double spé Restauration car déjà lorsque ma chamane était niveau 1
Je savais que j'allais faire heal. Juste pour la salve de guérison que j'aime tant Smile



Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

Spé Elementaire :

Horion de flamme - Explosion de Lave - Chaîne d'éclair - Eclair (jusqu'à qu'Explosion de lave soit refresh).
Et je refresh Horion avant qu'il disparaisse.


Spé Restauration :

Bouclier de Terre toujours actif sur le MT, ensuite tout dépend des vies du raid.
En heal raid pas vraiment de cycle.


Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?

Non aucun autre personnage niveau 80 sur ce serveur.

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

Oui si c'est pour la guilde je suis prêt à le faire.

Métiers de ton main et de tes rerolls :

Joailler: 225
TDC : 178
Mineur : 387
Depeceur : 296


Quel est ton historique dans WOW ? :

Au tout début, j'étais sur le serveur Khaz'Modan où j'ai une Chevalière de la mort de niveau 80.
Tout juste passable pour ICC10.
J'ai ensuite migré sur Archimonde que j'ai détester de suite.

Ensuite j'ai aussi un DK de niveau 80 sur Naxxramas qui est mal stuff.
Et dont je n'ai pas envie de l'augmenter.

Et maintenant je me retrouve sur Cho'Gall où je me plaît bien.


Temps de jeu total : 16 jours, 18 heures, 2 minutes, 18 secondes.

Temps de jeu à ce niveau : 3 jours, 12 heures, 41 minutes, 28 secondes.

Temps de jeu par semaine : Aucune idée.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

Lundi : 21h - 00h
Jeudi : 21h - 00h ou +
Vend : 21h - 00h ou +
Sam : 21h - 00h ou +


Indique quelle est ton avancée PVE HL :

ICC10 : 10/12
ICC25 : 6/12
EDC10 : Clean
EDC25 : Clean
Hailon : Aucun down


Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :

Non je ne connais aucun membre de Troïka.

Ancienne ou guilde actuelle :

Double jeux
Long-Island
Your hope is gone


Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

J'ai quitter ses guildes car je ne m'y plaisais pas,
Une mauvaise ambiance et aucun organisation.
Une mauvaise mentalité et j'ai fais un seul raid ICC10 qui a était le pire de ma "carrière"


As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?

Non, c'est la seul guilde dans la quelle j'ai postulé.

Motivation pour rejoindre la Troïka :

J'ai envie de raider avec des gens que je connais,
et où je peux trouver une certaine ambiance, que j'espère être la vôtre.


Quels add-ons utilises-tu ?

Pour les add-ons j'utilise : Recount , Healbot, Deadly Boss mods, et Big Wigs.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

[i][color=orange]Bien sûr j'ai lus la charte et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaraa
Invité




Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 16:17

Pour le DPS je viens de l'essayé sur un poutch je suis monté jusqu'à 6k5.
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 17:17

Salut et bienvenue sur le forum !
Tout d'abord bonne chance pour ton apply, il n'y a pas grand chose à dire sur le cycle dps qui est ok. Par contre y'a quelque chose qui me choque, tu dis vouloir raider avec des gens que tu connais (donc nous?) et pourtant tu dis que tu ne connais personne... Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelaraa
Invité




Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 17:40

Oui, c'est contradictoire, mais je voulais dire que j'aimerais raider avec des gens que je connais.
Donc je voudrais apprendre à vous connaître, car j'ai eu une seul bonne expérience en Pick-Up.
Je préfère raider en guilde, ce que je trouve plus conviviale.
Si vous voyez ce que je veux dire.
Avec des gens que l'on connait, etc.. .
Revenir en haut Aller en bas
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 18:43

Apply propre et agréable à lire, c'est un bon point. GL à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 19:00

Bonjour,

merci pour ta candidature,

malheureusement pour moi se sera un gros -1.

Template pas opti
Glyphe Pas opti
Niveau d'équipment trop léger avec un manque énorme de gemmes et d'enchantement.
Métiers pas monter au maximum.
Expérience trop faiblard

Même si ta candidature est soigné, ton perso ne l'est pas, le minimum pour moi est de se donner les moyens de compenser un stuff plus faible, grâce au craft, métiers, gemmes et enchants, hors là se n'est pas du tout le cas.

Je ne suis pas le seul à décider, j'attend l'avis des autres officiers.

Codialement

Melovius
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 19:09

Bonjour à toi,

Je suis la lead chamane avec qui tu as pu discuter en jeu tout à l'heure.

Ton apply est propre et intéressante, mais comme le dit Melovius, lorsqu'on regarde ton perso, il y a beaucoup de points faibles :

- Tu as mis omis de mettre certains points indispensables dans ton template. Lequel plus particulièrement à ton avis ?

- Tu as 2 de tes 3 glyphes majeurs à changer. Lesquels et par quoi les changerais-tu ?

- Quelle est ta spé première ? Tu as une partie de ton stuff pour la spé elem et l'autre pour la spé heal. Autrement dit, c'est suffisant pour une seconde spé, mais pas pour une spé principale.

- Je suppose que les pièces qui ne sont ni enchantées, ni gemmées sont celles que tu as eu récemment, mais peux-tu nous le confirmer.

A bientôt

Lïa
Revenir en haut Aller en bas
Kelaraa
Invité




Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 19:53

Rebonsoir,

Merci à vous de vos réponses, effectivement si vous parliez des glyphes en spé Elem je suis totalement d'accord.
Je viens de changer la glyphe qui n'allait pas (Glyphe de tonnerre) j'ai rajouter quelques glyphes.
Je vous invite à aller rejeter un coup d'oeil.

Sinon pour le stuff non-enchanter non-gemmé, je l'ai depuis 1 semaine ce qui n'est plus neuf.
C'est juste que le heaume et le cou son vraiment nul pour que je prenne la peine de les enchantés et gemmés.
La dague est plutôt pas mal mais les enchantements qui rajoute de la PS sont cher.
J'essayerais de le faire le plus tôt possible.

Merci des conseils,
Kélara
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 19:55

Tu n'as pas répondu à mes questions. Je t'invite donc a relire mon post et à y répondre précisément.

Lïa
Revenir en haut Aller en bas
Kelaraa
Invité




Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 21:30

- Tu as mis omis de mettre certains points indispensables dans ton template. Lequel plus particulièrement à ton avis ?

Pour ça non, je n'en ai aucune idée, si tu aurais des conseils je suis ouvert à tout conseils.

- Tu as 2 de tes 3 glyphes majeurs à changer. Lesquels et par quoi les changerais-tu ?

Idem qu'en haut.


- Quelle est ta spé première ? Tu as une partie de ton stuff pour la spé elem et l'autre pour la spé heal. Autrement dit, c'est suffisant pour une seconde spé, mais pas pour une spé principale.

Je serais plutôt spé Elementaire. Je sais que j'ai du stuff pour heal, mais il est mieux que ce que j'avais auparavant.

- Je suppose que les pièces qui ne sont ni enchantées, ni gemmées sont celles que tu as eu récemment, mais peux-tu nous le confirmer.

Déjà répondus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyLun 11 Oct - 23:15

Ce sera -1 pour moi.

Aucune recherche concernant ta classe et un intéret moindre porté à ce que l'on te demande.

Bon courage.

Lïa
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara EmptyMar 12 Oct - 11:30

Nous sommes au regret de refuser ton apply et pourtant nous manquons cruellement de chaman.

Nous posons des questions pour voir la motivation des personnes qui postulent. Toutes les réponses sont facilement trouvables sur le net. Une simple recherche google suffit.

Donc la réponse "Pour ça non, je n'en ai aucune idée, si tu aurais des conseils je suis ouvert à tout conseils." prouve tout simplement que tu n'as fait aucune recherche.

Nous recherchons des gens autonomes qui peuvent se prendre en main et manifestement ça n'est pas ton cas.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kélara Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kélara   Candidature : Kélara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kélara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: