Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature mage: Mäg

Aller en bas 
+3
Arksith
mäg
Jagang
7 participants
AuteurMessage
Mägg
Invité




candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyMer 13 Oct - 14:27

Bonjour, bonsoir à vous Smile

I.R.L

Prénon: Martin
Age : 18ans
Localité (pas obligatoire) : Paris



I.G

Pseudo : Mäg

Race : Humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :

J'ai choisi le mage premièrement pour faire de gros dégats à distance. C'est mon premier perso creé et j'ai tout de suite eu un coups de coeur pour cette classe (j'attend avec impatience de pouvoir tester les nouveaux arbres de talents qui me laisse perplexe pour l'instant).

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :

Alors avant le patch 4.1 je jouais en spé feu à BC, puis à l'arrivé de wowlk, je me suis mis à la spé arcane, plus opti avec un stuff moindre. Donc ma 1er spé est l'arcane, mais je switch en spé feu sur certains boss, tels que Marche-reve ou le LK. (j'attends de tester les deux spé vu qu'elles ont été remodelé.)

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

(l'armurie est indisponible, je le metterai dès que possible) juste pour vous donner une p'tite idée, je suis à 19k de vie et 29k de mana unbuff (si je me souviens bien). Avec full 264 (sauf le cou que je n'arrive toujours pas à avoir sur garga et un bijou).

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

Mon cycle dps en arcane se résume à cucmuler 4 stack de déflag, puis, soit de lancer le projectile des arcanes (si le proc), soit de lancer un barrage, puis de continuer ainsi. (exception suivant la situation bien sur). Pour les trinquets et les potion de hate par exemple, cela varie avec la logique du combat.

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ?

Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer : Comme les serveurs sont indisponibles, je vous donnerai ce renseignement ultérieurement. Sinon, sur du ICC 25, je dps aux alentours de 9k en moyenne.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?

J'ai un pretre heal que je monte, qui est level 77

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

La vision du heal me plait, donc je serais heureux de pouvoir le mettre à votre disposition le plus rapidement possible, meme si je ne me débarrasse pas de mon mage comme ça Smile
Sinon, je suis près aussi à changer de spé pour obtenir une meilleur optimisation du groupe/raid (je connais bien la spé feu et arcane. la spé givre est plus obscure par contre)

Métiers de ton main et de tes rerolls :

Mon mage est couturier et herboriste, la cuisine, le secourisme et la pêche sont up aussi. Mon pretre et alchimiste (mais je l'ai pas trop up, j'ai préféré le monter rapidement, laissant rapidement les métiers de côté)

Quel est ton historique dans WOW ? :

Alors j'ai commencé à jouer juste avant BC (je venais d'etre 60, quand BC est sortie). J'ai donc commencer mon aventure sur le serveur Krasus côté Hordeux. J'ai donc monter tranquilement mon mage 70. Le PVE m'a tout de suite attiré. Je me suis alors trouvé une guilde qui montait en puissance: Ethnik. J'ai donc clean Karazan, Gruul, Magtheridon, par contre en se qui concerne TK, BT et SSC, tout est clean sauf les boss Final (que j'ai down par ensuite au level 80). Nous avons principalement fait quelques first kill (le meilleur était à TK, le pheonix: A'lar (un truc comme ça). Par la suite, j'ai fait une pause de quelques mois pour reprendre avant la sortie de wowlk. J'ai monter assez vite mon mage, puis intégré une nouvelle guilde avec des joueurs confirmés: Dust. Avec eux, j'ai clean uldu 25, effectué quelques hm. Puis j'ai mis wow de côté pour me consacrer à mes études (se qui m'a réussi javascript:emoticonp('Smile') ) A partir de la, j'ai repris en "pick-up". j'ai migré ensuite sur Cho'gal pour rejoindre mon frère et des amis irl.

Temps de jeu total : J'en suis à 75 jours de jeu avec ce perso

Temps de jeu par semaine :

Je dois jouer 4h au moins le soir par jours et quelques heures aussi le matin ou la journée en fonctions de mes autres occupations

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

Alors cette semaine qui arrive, je ne vais pas pouvoir vous assurer ma présence (je suis de garde donc je termine à 20h30, je suis du matin normalement) mais après, je serais largement disponible pour combler vos manque de mago sur vos soirées de raid Wink . Ce qui veux dire que je suis dispo cette semaine de 21h/21h30 à 1h puis par la suite de 20h à 1h

Indique quelle est ton avancée PVE HL : ICC 10: 11/12 (lk à 10% en tentant le HF) ICC 10 HM: 10/12 (sindra à 15%)
ICC 25: 11/12 ICC 25 HM: (je ne saurais vous dire pour l'instant)

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Je n'ai pas eu le plaisir d'en connaitre

Ancienne ou guilde actuelle : Je suis actuellement guildé chez "united", une guilde d'amis, qui n'ont pas mon temps de jeux

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? J'ai envie de terminer wowlk et de démarrer cataclysm avec une bonne dynamique.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Nan, vous avez l'exclusivité Wink

Motivation pour rejoindre la Troïka :

Tout simplement réintégrer une guilde dynamique, motivée, avec un but précis qui est le PVE hl. Je souhaite apporter au sein de votre organisation ma bonne humeur, mon sens de l'écoute, de l'improvisation (je suis pas un poteau^^), mon expérience.

Quels add-ons utilises-tu ?

j'utilise donc : Omen, (quelques addon d'interface), Mage nuggets, decursive. En se qui concerne les bigwiz, ect... je suis assez rétissant la dessus. je n'en est jamais eu car je trouve qu'on peut tres bien sans passer. Avec un minimum de concentration, on voit très bien qu'on a l'infecter par exemple sur le lk, donc si il est indispensable, je le prendrai, mais c'est vrai que je suis pas forcément un partisant de cela. Après je peut le trouver pratique pour tout ce qui est timer,...

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? J'ai lu la charte de guilde qui me semble bonne pour une ambition telle que le PVE hl.

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre attention à cette "p'tite appli"

à bientot sur le forum ou IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyMer 13 Oct - 15:11

Plop! Je suis le lead mage, j'attends de voir ton perso sur l'armu ensuite je te poserais qques questions.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mägg
Invité




candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyMer 13 Oct - 22:02

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mägg
Invité




candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyJeu 14 Oct - 11:36

Au niveau du dps sur les poteaux d'ironforge, avec mes nouvelles spé (donc une feu et une autre arcane), je suis à 6k voir 7k en phase de burst, voila Wink
(par contre, je n'arrive pas à vous link mon lien armory)
Revenir en haut Aller en bas
mäg

mäg


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2010

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyJeu 14 Oct - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyJeu 14 Oct - 12:56

Alors questions en vrac apres avoir regarde ton armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=M%C3%A4g&gn=United

En sachant que ta/tes specs ne sont pas visibles sur l'armu (ou pas encore faites dans wow) - idem pour les glyphes dont une au moins a change, vive le patch 4.0

Sais tu quel est ton cap toucher a atteindre? (et de combien est-il)
Quelles sont les pieces que tu changerais en priorite et pour lesquelles?
Que penses-tu de tes trinkets?
Quelles sont tes priorites en termes de stats?
Quelles gemmes tu placerais sur:
- slot metagemme
- slot rouge
- slot jaune
- slot bleu

Derniere question: pourquoi ne pas avoir de 2eme metier?

Voila. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mäg

mäg


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2010

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyJeu 14 Oct - 13:37

Alors alors, je vais te répondre à tout ça Wink

- Pour le cap toucher, il est de 13% à atteindre en arcane et de 17% en feu si je me souviens bien, donc le miens est un peu trop élevé je pense.

- les pièces que je changerai en priorité seraient :
Mon cou, par celui de Garga ou celui de la reine par exemple.
Mon bijou "poussière lunaire purifiée" qui est plus axé heal, par le bijou de trognepus ou celui de la canonière, pour gagner en hate et en critique.
Mon bijou "talisman" est pas trop mal mais on peut trouver mieux aussi à ICC
Après, je pourrais essayer de me choper le bonus 4 pièces du t10, mais ce n'est pas prioritaire par rapport aux autres pièces.

- Donc mes trinquets: Un est pas pour dps, donc il est vraiment pas opti (mais pas trouvé mieux encore Wink ), et l'autre est je pense correct. Il m'apporte du critique et de la hate. Il pourrait etre complémentaire d'un autre bijou full spell par exemple. (il y a forcément mieux que celui la mais il tient comme me la route je trouve).

- Alors les stats, depuis la maj, sont basées sur l'intel pour le mage. Celle la apporte du spell, du critique. Donc ma priorité est : Intel (spell, critique) --> Hate --> Esprit --> toucher (que je need vraiment pas donc vive la retouche^^)

- Pour les gemmes, je placerai en rouge: +20 intel
en jaune: +10 intel +10 hate
en bleu: +10 intel +10 esprit (je suis pas trop trop convaincu par celle-ci donc je vais surement changer)
en meta: Diamant flambeciel brasillé ou Diamant flambeciel chaotique. En fonction de ma spé je pense

En se qui concerne mes métiers, j'en est bien 2: couturier et herbo + secourisme, cuisine et peche. Je suis près à changer de métier d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arksith

Arksith


Messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyJeu 14 Oct - 14:25

Les métiers c'est l'armu qui bug, mon herbo ne s'affiche pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyJeu 14 Oct - 21:44

Bon, pas de question supplementaire.
Rohania tu as des questions? ou on lance le vote?^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyJeu 14 Oct - 22:28

On lance le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyVen 15 Oct - 21:48

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
mäg

mäg


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2010

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyVen 15 Oct - 22:42

Merci à vous, je vous contact IG ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptySam 16 Oct - 0:53

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tango




Messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 57

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptySam 16 Oct - 1:45

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Palyssandre




Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47

candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg EmptyDim 17 Oct - 14:37

bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage: Mäg Empty
MessageSujet: Re: candidature mage: Mäg   candidature mage: Mäg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage: Mäg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palyssandre : Mage
» Mujiki [Mage]
» Koïkius, mage ----> 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: A l'essai-
Sauter vers: