Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bernoulli (chamheal)

Aller en bas 
+3
Mythes
Malagen
Bouzouf
7 participants
AuteurMessage
Smallbug
Invité




Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyLun 16 Mar - 2:19

Prénom : Christophe
Age : 26ans
Localité (pas obligatoire) : Francais d'origine et je taf a bruxelle

I.G Pseudo : Bernoulli
Race : draenie
Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : chaman. J'ai testé pas mal de classes et celle ci négocie cac et sorts... bref pour le moment je la joue plus que les autres :p
Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : 1ere spé chamheal J'ai qque perso et j'ai choisi cette classe pour heal (c'est la seul qui peut dans mes perso:p) 2eme spé chamelio: pas acces PVE mais trés fun a jouer pourtant!!!

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Pour la 1ere spé heal: Désolé je suis spé amélio en ce moment. Alors plutot que de payer 60po et de ne plus jouer DPS le temps pour vous de regarder mes stats, je vous laisse qques screenshoots.

Bernoulli (chamheal) Stat_b10

Je voulais vous mettre les screen de mon matos mais le format miniature ne fonctionne pas alors je crois que ca va spamer mon post. Si besoin je peux vous les whisper IG ca sera plus simple.

Voici mon arbre de talent chamheal:
worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=005050330000000000000000000000000000000000000000000050035301055110501122331251

Pour la 2eme spé amélio:
ma spé amélio n'est pas trés travaillé mais je commence seulement a faire des tests a chacune de mes respé.
Voici le lien vers l'armurerie:
eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Cho%27gall&n=Bernoulli

désolé, j'avais prevu plus de screen mais c'est la galere de mettre des images et des liens hypertexte sur votre forum Crying or Very sad

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Pour le heal c'est beaucoup de filling et ca depend des situations d'urgence... généralement j'utilise mes remous et soins inférieurs pour ne pas caster et gagner en regen.

Pour le cac, c'est horion de flamme (6sec) frappe tempette (10sec) horion de terre (5sec) fouet de lave (6sec) et un sort d'eclaire qd maelstrom est up. c'est un cycle que je teste suivant mon arbre de talent actuel. Ca n'est pas top mais un début...

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? DK tank lvl 80 guerrier lvl 71, mage lvl 73, demoniste lvl 70 et qque mini reroll

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? oui suivant arrangement

Métiers de ton main et de tes rerolls : TDC 440, forgeron440, couturier400, joallier350 et mon mage mineur herbo => farmeur

Quel est ton historique dans WOW ? : j'ai commencé au debut de wow avec mon mage jusqu'au lvl 50 et j'ai arreté pendant un bon moment a cause des études. J'ai repris l'an dernier tout doucement pour faire ces perso.

Temps de jeu total : 25jours pour mon chaman
Temps de jeu par semaine : 15h
Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : tout les soir 20h 00h et We suivant disponibilités

Indique quelle est ton avancée PVE HL : naxx 25 down en pick up

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : non sans plus j'ai fait qque instances sympa
Ancienne ou guilde actuelle : Origine
Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? petite guilde qui vient seulement de commencer la premiere aile de naxx a 10 grace a une fusion avec une autre guilde de meme taille.
As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? nop

Motivation pour rejoindre la Troïka : Le PVE HL. J'ai l'habitude de jouer avec de petites guildes car les hero et raids sont plus durs et meme si on wipe beaucoup et que l'on avance pas c'est plus amusant que de sodom KT hebdomadairement. Mais bon... j'aimerai pouvoir tatter le bout du contenu de wolk avec le meilleur de mes perso dans une bonne ambiance.

Quels add-ons utilises-tu ? Omen big wigs violation healbot

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? oui j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyLun 16 Mar - 2:55

Bonsoir à toi.

Candidature intéressante et bien faite.

Pour insérer des images et des liens hypertextes du as des raccourcis dans la barre d'outil. Mais bon je les utilise jamais Wink


Je te poserai quelques questions demain qui seront d'ordre générales.

Cepandant j'aimerai bien que tu détails de façon plus approfondie ton historique (quels persos tu as joué et dans quel ordre, quelle avancée PVE dans WOW, BC, WOTLK, quelles guildes as-tu cottoyés, pourquoi les avoir quittés etc....) Bref, toute ton histoire dans WOW pour qu'on puisse mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyLun 16 Mar - 3:35

Bonsoir ^^

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde ^^

Comme l'à dit Bouzouf, c'est une candidature bien faite et très agréable à lire ^^ Par contre, je le rejoins sur ton passé dans wow, ce que tu as fait, avec qui etc.

En ce qui me concerne, j'ai quelques questions concernant ta motivation à nous rejoindre ^^ En effet, tu dis vouloir faire du pve hl, mais que d'un autre côté, ça t'ennuierai pas mal de down toutes les semaines les mêmes boss (et encore, c'est valable pour wotlek parceque niveau contenu level 80 c'est le néant absolu, mais à Ulduar, ça sera pas la même visiblement Wink ). Le "Mais bon..." fait un peu "choix par défaut" si tu vois ce que je veux dire, on sent que tu es un peu tiraillé entre le désir de voir le contenu end game de wow (voire également stuffer ton perso?) et le côté chiant et rébarbatif du pve hl (farmer ses compos, lire les techs, les appliquer etc). Du coup, j'aimerai que tu nous précise un peu ta motivation à nous rejoindre s'il te plaît ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyLun 16 Mar - 13:23

Salut,

Je laisse les questions "importantes" a ceux qui sont toujours la, moi j'ai vu un truc étrange dans ta template...
Pourquoi avoir pris l'amélioration des armes dans la voie élémentaire ? En effet, cela n'augmente pas les chances de proc de viveterre, donc en gros elle augmente ton SP de 30*150/100 +/- égal a 40 SP gagnés. En revanche, en restauration, tu as omis de prendre soins focalisés, qui est un talent plus qu'utile. Même si tu ne prend pas de coups direct en général en raid ( quoique, il m'est déjà arrivé de tank des trash a l'aggro ) certains Aoe peuvent ralentir grandement tes incantations. Donc un conseil, vire ces trois points moisis en arme élémentaire, et remet les dans la voie restauration, c'est bien mieux =)
De même, vire le point en Flot de soins ( 33% de proc une amélioration sur ton "gros heal" ) et met le en résurrection, avec Ulduar on va souvent demander si un ankh / pierre d'âme / etc est dispo. 10min, c'est pas du luxe sur un timer de 60 Wink ( 15% de réduction du temps ).

Voila ! bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyLun 16 Mar - 23:48

=> Bouzouf

Durant wow je n’ai pas fait grand-chose car j’ai commencé avec mon mage gnome jusqu’au level 50. J’ai fait une méga pause pour reprendre en l’an dernier en juin (dans ces eaux là). Entre temps j’ai joué sur des serveurs pirates car etant etudiant a l’epoque j’avais pas de tune mais il faut savoir que meme les blizlike sont buggé a fond (genre la pyramide de zull farak n’avait pas les adds… choquant qd tu as connu le mode difficile a l’epoque)

A la base je jouais sur le serveur kiring thor (pve) et j’ai migré pour suivre une amie et pour avoir du stress dans le power leveling (pvp).

A la sortie de wolk j’avais mon wartank depuis peu de temps (stuff ZA), mon mage (stuff ZA kara) et ma demoniste. J’ai choisi de laisser les gens up 80 comme des petits fous pour reroll chaman et DK tranquillement.

Pour résumé, je n’ai pas une grande connaissance des raids wow et BC HL mais je n’ai jamais vraiment aimé le pvp (sauf les BG en chamheal). Pour dire vrai, j’ai passé mon temps entre BC et ce debut d’année a faire du power leveling et a chercher une classe ou je m’amuse bien. Il faut avouer que les classes sont nombreuses et que « au debut » on a peut peut etre faire le mauvais choix… alors j’ai reroll un max. J’ai connu BC a la fin où les raids (kara et ZA) etaient aussi simple que naxx maintenant aussi je n’avais pas envie de refaire la meme chose. D’où mon choix de rester dans des petites guildes où sartharion en raid 10 est un ultime défie a tomber… on s’amuse, il y a du défie peut etre l’équivalent de ulduar pour une grosse guilde ou sartha avec des adds lol


=> Malagen

Comme toute les grosses guildes, vous avez peur des gens qui veulent se stuffer sur leur dos. Perso, mon casque est la seule piece que je voudrai changer mais je pourrai le faire en pick up comme pour mes autres pieces… J’ai joué avec qque guilde (dont je ne citerai pas le nom) ou le fait de wipe sur naxx etait limite humiliant et si il y a un truc que je n’aime pas c’est avoir une mauvaise ambiance… Wipe ca fait partie du plaisir des instances ou raid quoi que l’en soit la cause et dans la votre le systeme de point est rigoureux mais très juste !

Pour ce qui est des autres guildes ou j’ai joué et bien je ne les ai pas quitté car j’y ai toujours un perso. C’est juste que je ne les joue plus. (chevalier de l’aurore, le terrier, origine) Pour ce qui est de mon chaman, je ne joue qu’en pick up ou guilde (ou je ne suis pas), ce qui est chiant c’est de voir un nerveux partir pour un rien et gacher la soirée a chercher qqun d’autre ou a tuer une ID d’où mon envie de trouver une guilde HL avec une bonne ambiance où je puisse aller plus loin.



=> Mythes

Pour ce qui est de l’arme elementaire, je n’ai plus en tete le chiffre de base mais actuellement j’ai 195 en add spell puisque cela ajoute 30% ca veut dire que je gagne 60 en add spell… Je ne peux pas le contourner ca équivaut à un bel enchantement (que je n’ai pas encore mis sur mon arme)

Pour ce qui est de soins focalisés, tu as raison mais c’est du cas par cas. Si on prend l’exemple de naxx, alors il n’y a que sur anub (le gros cafard si je ne me trompe pas de nom) que cela est utile. Après si le tank fait bien son taf et que je ne heal pas dés le but de l’aggro alors aucun probleme c’est 3points de gagnés. Sinon en heroique je te rejoins… mais je n’en fais plus que pour le fun :p

Pour ce qui est de Flot de soins, c’est un peu le point en trop que je ne sais pas ou mettre alors oui autant le mettre en résurrection. Je te rejoins la dessus aussi car les gros heal je les sorts que pour faire stresser le tank ou pour un dps qui ne prend pas de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyMar 17 Mar - 12:00

Re-bonjour, donc on va approfondir un peu les choses, toujours afin de mieux se connaitre.

Donc j'ai bien tout lu attentivement (j'ai même pris des notes (t'en fait pas je suis toujours comme ça ^^ ))


Ce qui en ressort :
1) Tu n'as jamais fait de PVE HL
2) Tu n'as jamais fait partie d'une guilde PVE HL (du moins sur WOW)
3) Tu as beaucoup reroll


Donc je vais commencer par mettre au point avec toi ce dont nous attendons de nos membres.
Nous sommes une guilde orientée sur le PVE HL à notre rythme. Nous cherchons donc à allez le plus loin possible dans la meilleure humeur possible.
Il y a une solide équipe d'officiers qui investissent pas mal de leur temps pour la guilde afin que les membres puissent raid dans de très bonnes conditions (la plupart du temps).
Ainsi, nous attendons en retour que les membres s'investissent également dans la guilde.
Cet investissement est basé sur le respect et un savoir vivre.
Nos attentes :
- les membres doivent être présent à 2 raids mini sur les 3 proposés.
- les membres ont une spé, gemmages, enchant, glyphes etc.... optimisés pour le PVE HL
- les membres peuvent être amenés à prendre un reroll/respe ponctuellemetn pour les besoins du raid.
- les membres doivent prendre connaissance des tech de boss préparées sur le forum.
- les membres doivent farmer pour eux mêmes et pour la guilde.

Tu l'aura compris, faire partie d'une guilde PVE HL nécessite un certains investissement.


Voiçi les questions que je me pose :

- Tu as beaucoup reroll. Ton chaman heal est-il ton perso définitif ? Nous avons un roster très soigné et nous recrutons les gens pour un rôle assez précis. Nous les recrutons également pour du long terme afin que l'ensemble des membres de la guilde se connaissent assez bien et ainsi être plus qu'un simple "raid". Pour exemple, la moitié de la guilde joue ensemble depuis 3 ans c'est te dire ^^

- Pour toi, quel est le comportement à avoir dans une guilde PVE HL ? (la réponse sera forcément un peu longue ^^ )

- Pour toi, qu'est-ce que doit t'apporter une guilde PVE HL ?

- Tes dispo sont-elles fixes sur du long terme ?

- Es-tu motivés pour venir chez nous et pourquoi nous avoir choisi nous plutôt qu'une autre guilde ?



Voilà, j'ai conscience que ces questions te demanderons un peu de temsp de réponse. Mais comme je l'ai déjà dis nous sommes une guilde vraiment sérieuse avec des membres qui se connaissent plutôt bien. On cherche donc avant tout des recrues sérieuses, motivées, sympas et skillées (bref la perle Wink )


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyMar 17 Mar - 12:27

Pourtant on a Xcal et Adagon... Ca prouve qu'on prend des fois des personnes juste sympa...
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyMar 17 Mar - 13:07

Jagang a écrit:
Pourtant on a Xcal et Adagon... Ca prouve qu'on prend des fois des personnes juste sympa...

même pas sympa tu veux dire ... on fait du social quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyMer 18 Mar - 14:12

1 J'ai pas envie de multi-whipe sur les boss de Naxx raid 10 Mad
C'est quand même plus intéressant de les down à 8 ou de faire tous les hauts faits Very Happy

2 ta candidature est plutôt correctement écrite, c'est rassurant (pour l'anglais, je cerne pas encore bien ce que c'est que que le healing au "filling" Rolling Eyes )

3 passé les aspects techniques déjà évoqués par les offs et par Mythes, j'ai l'impression que ta personnalité ne ressort pas trop de ton post. Pourrais-tu en dire un peu plus sur ce que tu aimes le plus dans wow et ce que tu en attends dans l'avenir ? t'es tu passionné pour d'autres jeux ? farao

4 gg pour tes métiers et avoir reroll au lancement de wotlk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyMer 18 Mar - 22:25

Bouzouf

Tout d’abord, merci pour l’intérêt que tu portes a ma candidature et la qualité de ta synthèse.

Je vais être honnête et bref

Après avoir testé ces multiples classes, je dois avouer que celle de chaman est celle ou je me plais le plus. Pour ce qui est de la spé, je trouve que le chamheal est cool et même fun en BG (même si j’ai rien en rési lol). Je comprends votre crainte et je dois dire que je n’ai plus le gout de up un perso d’ailleurs mon mage farmeur (mineur herbo) n’est que lvl 73 et c’est celui que je m’etais promis de up pour dépanner des gens et me faire de la tune… En ce moment, je me stuff en chamelio car c’est beaucoup plus fun à jouer en pve que l’eleme meme si cette derniere spé est plus efficace en dps. Bref, ce perso sera le plus soigné et mon main.

Pour etre claire par rapport a votre recherche, je m’engage en tant que heal mais je vais souvent resper amélio pour mon plaisir perso.

Sur ce dernier point découle, le comportement en raid et ce que m’apporte une guide HL. Je ne vais pas reformuler ce que tu as dit car tout y est (quelques soit la spé, reroll ou pas, il faut etre a fond !) Respé a gogo coute cher alors si, par exemple, un calligraphe peut me dépanner des glyphes alors je pourrai apporter d’autres compo… a voir avec votre gestion des stocks.

Idem pour les techniques, un travail bien préparé est un travail a moitié fait. J’adhère.

Mes dispo sont fixe en ce moment puisqu’etant seul sur bruxelle (nouveau travail), j’ai tendance a nolife donc trois soir ca pose pas de problemes.

Pour te répondre a toi mais aussi a wild, j’ai attend un palier dans ma facon de jouer. J’ai envie de plus de sport et d’aller plus loin dans les risques d’où le fait de wipe mais ca me gêne pas si il y a des belles tentatives et une bonne ambiance. Je préfère dépenser 60po en wipe plutot que 60 a respé et dormir sur mon clavier. Pourquoi votre guilde ? Pour justement le sport et tenter sartha avec 3adds (vous etes a 2 je crois). J’ai tenté avec 1 en pick up mais c’est mal organisé… Voila donc ma motivation « sport & fun »

Wild

1- la reponse est au dessus
2- Pour 15€/h je donne des cours d’anglais
3- « sport &fun » et pour le moment je ne joue pas a d’autre jeu
4- Merci le plus dur ca a été pour le DK en partant de 0
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyMer 18 Mar - 22:43

Dernière question puis je soumettrai ta candidature au vote Smile

Citation :
Mes
dispo sont fixe en ce moment puisqu’etant seul sur bruxelle (nouveau
travail), j’ai tendance a nolife donc trois soir ca pose pas de
problemes.

Pendant combien de temps ces dispo sont-elles fixes ? Et après, lorsqu'il y aura changement, tu auras toujours les 3 soirs de raids de dispo ?

Cdt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyMer 18 Mar - 22:46

Ah vi, tu as pas répondu à cette question aussi :

Citation :
- Es-tu motivés pour venir chez nous et pourquoi nous avoir choisi nous plutôt qu'une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyMer 18 Mar - 23:23

Je suis embauché en CDI avec encore 4mois d'essai. je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'adore wow donc dans tout les cas lundi mercredi et/ou jeudi. ca ira largement (en ce moment je joue tout les soirs :p)

derniere question delicate, j'ai joué en heroique avec qque membre des Troika et aussi avec d'autres guilde. Pourquoi vous? réputation surtout et les trophée je dirai. Aprés c'est la periode de teste qui dira si on est en phase ou pas sur l'ambiance. C'est fait pour ca.

Bon vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyJeu 19 Mar - 13:22

[quote=
Wild

1- la reponse est au dessus
2- Pour 15€/h je donne des cours d’anglais
3- « sport &fun » et pour le moment je ne joue pas a d’autre jeu
4- Merci le plus dur ca a été pour le DK en partant de 0
[/quote]

1 - Il n'y avait pas de question !!

2 - Hum, je ne commenterais pas ta réponse. Je vois que Mythes a pris soin de voir ce que tu peux faire en plus de "beaucoup de filling", c.à.d "remplir les vides".
3 - Houla, bein ça au moins c ce qui s'appelle résumer. On peut dire qe c passionnant Sleep

4 - Je pensais que c'était ton shaman que tu avais commencé lvl0 à la sortie de wotlk


Dernière édition par Wild le Jeu 19 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyJeu 19 Mar - 13:35

J'ai lancé les votes sur ta candidature Smile

Pour le moment c'est bien partit mais .... suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyJeu 19 Mar - 13:56

Wild a écrit:
[quote=


[
[size=12]4- Merci le plus dur ca a été pour le DK en partant de 0


4 - Je pensais que c'était ton shaman que tu avais commencé lvl0 à la sortie de wotlk[/quote]

Je pense qu'il parle de monter les metier de son dk en partant de 0 alors que tu es level 55 ... ca doit etre d'un chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyJeu 19 Mar - 18:03

Bonjour,

j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée.

Tu es donc mis à l'essai pendant une période où on testera notre compatibilité.

Je t'invite à allez sur ce lien :

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm


De très nombreuses info importantes y sont notées.


De plus, relis la charte de la guilde et le mode de focntionnement de distribution des loots. Toutes les questions que tu pourrais te poser figurent normalement dans ces 3 post.

Bienvenue parmi nous.


Dernière édition par Bouzouf le Jeu 19 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Elunir

Elunir


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyJeu 19 Mar - 18:30

Bonne chance pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyJeu 19 Mar - 21:31

lol j'ai confondu feeling et filling => +1 pour toi. tu aurais du me vanner

à la sortie de wow il etait 68 je crois (0 c'est le metier du dk) c'est juste pour dire que je jouais en décalé.

allé GO faire qque HF en instance :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyJeu 19 Mar - 21:37

Tu as bien lu les lien que je t'ai donné Bernoulli ? Car faut pas les rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyJeu 19 Mar - 23:14

Kolshak a écrit:

Je pense qu'il parle de monter les metier de son dk en partant de 0 alors que tu es level 55 ... ca doit etre d'un chiant !!!
si vous voulez vous faire de la tune c'est un bon filon :p meme si le tendance est passé au niveau de l'HV ca rapporte toujours.

hum j'ai loupé la page numéro 2

pour les loots ca a été un facteur important de mon choix de guilde, j'ai deja lu mais sinon je vais vite faire le reste XD

Citation :
1) Post avec ton compte
je dois donc recréer un compte sur le forum?

Citation :
/join Troïka
mdp?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) EmptyMer 1 Avr - 20:05

Essai concluant, candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bernoulli (chamheal) Empty
MessageSujet: Re: Bernoulli (chamheal)   Bernoulli (chamheal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernoulli (chamheal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: