Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Malasio

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Malasio Empty
MessageSujet: Malasio   Malasio EmptyMar 13 Jan - 2:49

Bonsoir à tous , je vous remercie dors et dejà de nous acueillir sur votre forum moi et mon ami Pallof. J'ai longuement discutté avec Malagen, qui ma après cela conseillé de venir poster sur votre forum. Je connais également très bien Jagang qui est un bon ami à moi.
Je suis actuellement loin d'être overstuff , mais on ma dis que vous recherchiez des membres serieux et polyvalent , donc je tente ma chance Smile Je précise que je suis actuellement spé amélioration mais que je voudrais raid et me stuff elementaire suite au besoin du raid et de mes envie Smile Petité précision je suis un ancien BR =)

Bonne lecture

I.R.L

Prénom : Damien
Age : 18 ans
Localité (pas obligatoire) : Bruxelles ( eh oui nous sômmes Belge )



I.G

Pseudo : Malasio

Race : Draenei

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : J'ai choisi le chaman car je trouve que c'est une classe très polyvalente et très varié , on peux y jouer trois spé complètement différente ( voir autre personnage ) et en profiter pleinement.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Actuellement je suis spé amélio , car j'aime le dps corps à corps et que je voulais tester cela après avoir longtemps jouer prêtre , maintenant je souhaite passer à autre chose , c'est à dire le dps magique... Simplement car le chaman elem est pour moi très utile en raid et possède un très bon dps.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : Je précise que mon stuff actuel étant amélioration , je possède ausis quelque pièce élém ( boubou et jambes épique ) mais rien d'extraordinaire.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Malasio

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Mon cycle de dps en raid , (jouant actuellement amélio je donne aussi celui ci ) Frappe tempête , fouet de lave , horion de feu , eclair quand maëlstrom proc à 5 , ensuite je reviens sur le cycle du départ.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Je possède également mon prêtre , actuellement spé ombre , lvl 70 , enchanteur / couturier

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Tout à fais c'est que je compte faire Smile

Métiers de ton main et de tes rerolls : Alchimiste/herboriste

Quel est ton historique dans WOW ? : Alors accrochez-vous car ca risque d'être long... =)
J'ai commencé WOW à sa sortie et ai commencer à jouer rogue , une classe que j'ai d'ailleur beaucoup aimé , avec ce rogue j'ai presque clean toutes les instance pré bc , sauf naxxramas.
J'ai par après arreté WOW pendant quelque mois pour des raisons personnelle , et j'ai offert ce compte à un ami ne comptant plus y rejouer.
Ne pouvant pas résister a la tentation , j'ai recommencer un compte ( mon compte actuel ) et j'ai décidé de reroll Prêtre cette fois pour les besoins d'une guilde d'ami à moi.
Après avoir raider longtemps avec mon prêtre , je suis arriver jusque BT avec ma guilde avant le nerf des boss , et j'ai ensuite arrêté wow jusqu'a la sortie de WOTK , c'est la que je me suis dis vouloir jouer une autre classe et avoir pris mon chaman bien en main , depuis ce jour Malasio est devenu mon main et il est fin prêt a vous rejoindre Smile

Temps de jeu total : Tout perso confondu pas loin de 150 jours

Temps de jeu par semaine : Quelque heures par jour , des que j'ai un moment en général le soir ou le matin

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Je serais disponnible au trois raids semaine

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Pré BC : ZG , MC , AQ 20 , BWL , AQ 40 , Pré Wotk : Kz , SSC , L'oeil , Hyjal , début BT.
WOTK : 3 boss naxx 10 et naxx 25

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Jagang , Malagen

Ancienne ou guilde actuelle : Morronic Rabbits ( Prêtre ) BR ( rogue )

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Car elle ne répond pas a mes attentes niveau raid , ambiance et avancé Pve Vhl.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Bien sûr que non ... Smile

Motivation pour rejoindre la Troïka : Je recherche avant tout une guilde qui jugent ces membres sur leur skill , sympathie et qualités , et non sur le stuff , je connais pas mal de gens cher Troïka car étant un ancien BR , j'ai du raid avec plusieur d'entre eu et je voudrais m'investir dans une bonne guilde Smile

Quels add-ons utilises-tu ? Gatherer , Totem Manager , Big Wiggs , Omen , Pit Bull , Recount

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
J'ai bien lu votre charte et je l'accepte


J'espère que vous apprécirer notre poste et que vous nous laissez une chance parmi vous
Amicalement , Malasio , roxxing à l'ambidextrie et bientôt à l'éclair =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Malasio Empty
MessageSujet: Re: Malasio   Malasio EmptyLun 19 Jan - 15:20

CF le post de Pallof
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
 
Malasio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: