I.R.L
Prénom :je m'apelle damien
Localité (pas obligatoire) :j'habite a bruxelle en belgique
I.GPseudo :arakar
Race :elfe de la nuit
Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :parceque quand woltk est sorti j'ai voulu l'essayer et je l'as trouver bien
Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :spe sang parceque elle me permet d'avoir un tres bon dps
Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff
Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?je met met DOT-puis annéantissement-puis frappe de sang-puis frappe de mort et ainsi de suite et je varie avec les autres attques CAC de temp a autres
As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?un elfe de la nuit pretre (spé discipline)
Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?oui je suis daccord
Métiers de ton main et de tes rerolls :metier de mon main:mineur/forgeron et metier de mon rerol:alchimie/couturier
Quel est ton historique dans WOW ? :j'ai commence a jouer y a 2 ans je me suis mit a jouer mes perso dans le PVE jusqu'a Bc puis j'ai fait du pvp pendant 5 mois et apres j'ai aretter pour refaire du PVE apres et puis je me suis mit dans la guilde moronic rabbit on raiddait bien mais apres l'ambiance de la guilde se degradait donc je suis parti de la guilde quand woltk est sorti puis apres je suis aller cher :les chevalier de l'aurore pour raider mais apres ils ne raidait plus donc je suis parti et je suis venur postuler cher vous
Temps de jeu total :sa fait depuis la sortie de woltk que je joue dessus
Temps de jeu par semaine :25h00par semaine
Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : je suis dispo dans la semaine de 20h30 jusqu'a 23h30 (peut pousser a 00h00 si besoin)
Indique quelle est ton avancée PVE HL :Bc:karaclean,magthe/gruul clean,sanctuaire,clean,temple noir pas clean que les 3 premier boss
Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :nn je ne connais personne
Ancienne ou guilde actuelle :je n'en ai pas mais avant c'étais chevalier de l'aurore
Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?il n'y avait plus d'avancée PVE
As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non
Motivation pour rejoindre la Troïka : je suis motiver a vous aider a raider et a vous aider pour plein d'autre chose
Quels add-ons utilises-tu ? je n'en utilise pas beaucoup mais si je doit en telecharger c'est pa sun souci
As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? oui
voila j'espere que se sera mieux merci