Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Onyxia

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Onyxia Empty
MessageSujet: Onyxia   Onyxia EmptyJeu 15 Jan - 17:38

Onyxia

Ils avancent silencieusement camouflés dans un épais nuage de vapeurs brûlantes aux relents de souffre. On distingue à peine leur silhouette. Derrière eux, sur le chemin, les gardiens gisent sans vie, ils ont bien mal défendu leur maîtresse.
Le silence est étouffant, en contre-bas l'ignoble monstre semble dormir, inconscient de la terrible menace qui pèse sur lui. Un murmure, une voix de femme, douce et ferme à la fois, traverse les rangs : "Préparez-vous !".
Un léger souffle d'air, disperse suffisamment les brumes pour enfin distinguer qui ils sont.

Le noble commandant regarde avec détermination la bête assoupie mais il ne peut empêcher une goutte de sueur de glisser le long de sa mâchoire. La prêtresse crispe ses mains moites sur son bâton de lumière, le voleur au visage habituellement impassible affiche un sourire sinistre et sent monter en lui le goût du sang, le nain lisse sa barbe pensivement, l'elfe encoche une flèche et le paladin entonne une prière silencieuse aux dieux....Soudain la magicienne déchire le silence d'un cri "A l'attaque!!".

Comme un seul homme la troupe part à l'assaut de Dame Onyxia la reine des dragons, hurlant des cris de guerre et de défi. Le monstre est prêt et accueille ses assaillants de moqueries farouches. Le commandant la regarde droit dans les yeux et abats sa masse, le combat sera long et épuisant...
Une pluie de glace, un déluge de coup, usent inlassablement l'effroyable animal. Le commandant tient bon, les voleurs et les guerriers attaquent les flancs de la bête tandis que les maîtres des arcanes étourdissent le gigantesque crâne de sorts puissants.
Un mouvement terrifiant de la queue hérissée balaie les combattants et projette dans les airs un jeune guerrier. Il gît, tous ses os brisés, dans une marre de sang grandissante mais il ne trépassera pas car un bon prêtre se porte à son secours. Encore chancelant mais de nouveau vaillant le guerrier retourne au combat la rage au ventre de se venger.
Et soudain un battement d'ailes puissant, les gnomes ont peine à ne pas voltiger dans les airs et se plaquent au sol. La mère des dragons prends de la hauteur et est submergée par l'inquiétude, de rage elle appelle ses rejetons à son secours et des deux cotés de l'immense caverne des nuées de dragonnets surgissent. Mais l'équipe est rodée, guerriers et voleurs ont vite fait de massacrer les fils immatures de Lady Onyxia, pendant que magiciens, chasseurs et démonistes accablent la Dame sous les sorts l'obligeant bientôt à rejoindre le sol... où l'attend le commandant.

Une voix haute et claire submerge le brouhaha, c'est la magicienne qui s'exclame "Courage mes frères ! Donnez tout ce que vous avez, elle va bientôt céder!". Aussitôt les attaques s'intensifient, l'air est tellement plein de magie que l'on n'y voit plus rien, les paladins abattent leur masse sans relâche, les voleurs fouraillent les flancs de la bête, le sang de la dragonne est partout sur eux, leurs bras en sont recouverts et même leur visage, une vision d'apocalypse où ils paraissent tels des démons bien qu'aujourd'hui ils soient du coté du bien.
Et là le commandant fixe Dame Onyxia droit dans les yeux et dans un cri puissant hurle "Meurt!". Il abat sa terrible masse sur son crâne et au même instant en une synchronisation parfaite, le paladin d'un coup terrible lui brise une patte, la prêtresse heurte le sol de son bâton lançant une ultime malédiction, le voleur plonge sous l'aile maléfique et enfonce ses dagues dans le coeur de la bête jusqu'à la garde, le guerrier d'un bon élégant saute son dos et retournant son glaive saisi à deux mains l'enfonce profondément à travers ses chairs. La dragonne sursaute, est-ce la douleur ou la surprise de se voir ainsi vaincue ? Elle se redresse une ultime fois et s'abat sans vie. Nul cri de joie ne vient saluer l'évènement, tous cherchent à retrouver leur souffle, on relève les blessés et tous se rapprochent silencieusement du cadavre. Le commandant épuisé et en sueur écrase sa botte sur le mufle sanguinolent de la reine dragon. Lentement et solennellement il tire de son dos un glaive gigantesque, et d'un coup brutal décapite l'animal.
Alors avec peine, il soulève la tête de la bête à bout de bras et la montrant à ses compagnons fait résonner sa voix puissante de stentor "ENGEANCES MAUDITES, TREMBLEZ DE PEUR CAR VOTRE MAITRESSE EST MORTE SOUS NOS COUPS ET JE VOUS LE JURE SE SERA BIENTOT VOTRE TOUR!". C'est ainsi que fut vaincue Dame Onyxia, reine des dragons, par le triumvirat, ce groupe de combattants désormais célèbre"
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
 
Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxia down en R25 le 28/09/09
» Onyxia [Clean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Troïka's production :: Les récits de Firwirr-
Sauter vers: