Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solarian

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Solarian Empty
MessageSujet: Solarian   Solarian EmptyJeu 15 Jan - 17:41

Solarian

"De l'ombre à la lumière"

Pendant des heures sur leurs montures volantes ils avaient tourné autour de la citadelle volante tels des vautours autour d'une charogne, jaugeant, estimant et calculant les dimensions de la tanière de leur ennemi, La Haute Astromancienne Solarian.
Un par un ils atterrirent sur la plate-forme. Ils essuyèrent quelques escarmouches anodines pour finalement accéder à la salle des Ombres et du Soleil. Une poignée d'hommes et de femmes face à la troisième gardienne du donjon de la Tempête, face à une magicienne puissante et corrompue maitrisant les arcanes et l'ombre, face à leur destin.

Le grand chasseur elfe, Xcalibur, maitre tacticien, assigna les missions :
- Walrick le gnome gainé d'acier serait en première ligne, assisté de ses soigneurs le paladin Aroel et la prêtresse Haewia. A ses cotés, le général Fahaz lui-même et le guerrier Korleus se tiendraient prêts à le soutenir à la moindre défaillance. Eux-même bénéficieraient de la protection attentive d'un arbre majestueux, le druide Oprille.
- Schneid le grand protecteur serait à lui seul le rempart du centre de la troupe contre les armées de Solarian. Dymm et Rohania les elfes bénis par les puissances du Bien s'occupant de lui infuser la terrible énergie de lumière pour tenir face à ces vagues effroyables.

Vint ensuite la constitution des équipes d'ailiers, ces hommes d'armes à la fureur sanguinaire inégalée auraient pour mission de terrasser au plus vite les généraux de la magicienne.
La première équipe était constituée du maitre d'armes Achaeron et du létal Caîus, Picasso du coeur de la troupe les protégeant de sa grâce divine.
La seconde équipe comptait le change-forme Gyzmock, les lames sanglantes de Bozoto et du barde Firwirr ayant temporairement troqué la plume pour une paire de dagues aiguisées, à leur coté le chaman Zarnor en appellerait aux pouvoirs de la nature pour les soutenir.
Enfin le centre, sous la direction de Bouzouf, le gnome tout feu tout flamme, était constitué des archers Adagon dit "souffle-rauque", Agreal, Zaknafeim, Mentalo et du stratège Xcalibur. A leur coté, Vagnaard l'ombre de Jagang, Yeshua le démoniste et Thara la magicienne se tenaient prêts à déchainer leurs sorts magiques sur leurs adversaires.

Une dernière inspiration, un dernier battement de paupière et, sur l'ordre retentissant d'Xcalibur, la pointe et les ailiers se ruèrent sur Solarian. Le pack, conservant ses distances, déchaina lui aussi toute sa puissance.
L'ignoble magicienne tenta de submerger d'une nuée de jets arcaniques ses opposants mais ils étaient bien trop nombreux et bien trop résistants. Prise au dépourvue par tant de déchainement elle en appela vite à ses séïdes.
Effectuant un mouvement de repli, l'ensemble des héros se réfugièrent derrière le cercle sacré dressé par Schneid. Résistant à la marée maléfique, le paladin tint bon et les éléments se déchainèrent sur les soldats de l'astromancienne.
Jaillissant en un éclair des flancs de la troupe, les ailiers se ruèrent sur les généraux. Ils n'eurent pas le temps de compter jusqu'à dix qu'ils gisaient déjà dans leur propre sang, et de nouveau la pointe revenait harceler Solarian bientôt rejointe par les ailiers.

La magicienne dut alors avoir recours aux terribles pouvoirs des ombres et s'emparant de l'âme d'un de ses adversaires le transforma en bombe a retardement qui décimerait ses propres rangs. Sûre de sa victoire,
Solarian cria de frustration lorsqu'elle constata que sa victime, consciente du danger qu'elle représentait dorénavant pour ses compagnons, fuyait loin de la troupe pour exploser en une vague d'ombre et de sang. Il n'y eu nul mort, la cohésion du Triumvirat était à ce point parfaite que même la terrible damnation infligée par Solarian n'empêcha pas les soigneurs de maintenir leur compagnon en vie, sain de corps et d'esprit.

De nombreuses fois la magicienne reformula sa malédiction, creusant petit à petit plus profond le puits de noirceur de son âme, mais à chaque fois le sens du sacrifice et la coordination du Triumvirat prévalurent et nul ne succomba... nul sauf Solarian elle-même... A trop pactiser avec l'ombre elle vous emplit totalement, vous domine et vous submerge.
L'astromancienne sembla tout d'abord s'effondrer sur elle-même, puis une pulsation sourde emplit la salle alors que sous les yeux inquiets et presque compatissants du Trium, elle se changeait en un gigantesque Marcheur du Néant.
Cette simple vision effraya beaucoup de nos héros qui se trouvaient auprès d'elle, mais les prêtres dissipèrent bien vite leur terreur et, l'esprit de nouveau clair, l'ensemble de l'équipe se rua à l'assaut. Fahaz, Korleus et Walrick déstabilisèrent l'immonde créature en la provoquant tour à tour, pendant ce temps, un déluge d'acier et de magie s'abattait sur elle : le Triumvirat déchainait toute sa puissance bien conscient qu'ils ne pourraient plus tenir longtemps. On n'avait plus vu une telle violence depuis le jour où un ogre s'était interposé entre Macmortigan et sa chopine de bière.

Une dernière inspiration... saccadée par l'effort... un dernier battement de paupière... pour chasser la transpiration due à la concentration... et sur un cri unanime et retentissant le démon s'effondra. Son corps immense se désagrégea en une myriade de volutes d'ombre tandis qu'épuisés les membres du Triumvirat se tombaient dans les bras les uns des autres pour célébrer cette nouvelle victoire.
Maintenant seul le phénix Al'ar se dresse entre nous et Kael'Thas maître des lieux, notre armée a grandit en nombre, en puissance et en cohésion. De nombreux défis nous attendent encore mais aujourd'hui nous avons bien la preuve que nous sommes nés pour vaincre et vaincre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
 
Solarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Troïka's production :: Les récits de Firwirr-
Sauter vers: