Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pallof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Pallof Empty
MessageSujet: Pallof   Pallof EmptyMar 13 Jan - 2:49

Bonjour à toutes et à tous, après avoir parlé hier avec Malagen, je me suis décidé à poster sur votre forum.
Je recherche avant tout une guilde qui a une bonne entente , une bonne entraide car une guilde où personne s'aide en cas de besoin ou une guilde qui montre aucun respé envers chacuns n'invitent personnes à s'investir. Je suis motivé à faire de mon mieux et j'aimerais apporté mon aide pour vos raids.


I.R.L :

Prénom : Marco
Age : 19 ans
Localité (pas obligatoire) : Belgique ( Bruxelles )



I.G

Pseudo : Pallof

Race : Elfe

Classe : Druide
Pourquoi avoir choisi cette classe ? : C'est une très bonne question, enfaite Pallof est mon premier personage créer sur wow mais j'ai d'abord upper mon Paladin ensuite mon Hunt puis j'ai soundainement eu envie d'upper mon druide, car, le druide peut tout faire dps au corps à corps , il sait aussi tank, puis tout aussi bien dps à distance, que heal. C'est une assez complète et agréable à jouer.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :

Spé actuelle : Equilibre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

Spé future : Heal ( car Malagen m'a demandé si ça me dérangerait pas de spé heal pour le level 80 )
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 3135331351

Ceci dit , je me spé restauration pour le bien de la guilde et aussi sur demande de Malagen mais si à un certain moment, il est possible de continuer les raids en spé equilibre çela me tente vraiment. Mais aucun problème si ce n'est pas possible,

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... l&n=Pallof

Par contre je ne suis que level 73 mais j'ai repris WoW hier ( le 15 décembre ) et je suis motivé a upper le plus vite possible.
J'éspère que mon level n'affectera pas votre jugement et que vous me jugerez sur ma technique de jeu.

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

A la pré-bc j'ai fais quelque raids avec mon druide et j'essayais le plus possible de faire du pur heal et ainsi éviter tout overheal. Je jouais aussi avec les rangs inférieurs de mes sorts de heal et ainsi economiser ma mana sur les longs combats.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Oui, Un paladin 70 et un Hunt 70 ( vue que j'ai repris que depuis hier 15/12, je n'ai malheureusement pas pu up d'autres personages)

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

Oui, Aucun problème pour çela.

Métiers de ton main et de tes rerolls :

Mon druide est 400 Alchimie et 450 Herbo ( l'alchimie va vite monter )

Quel est ton historique dans WOW ? :

J'ai tout d'abord raid un certain temps avec les Ritual / GIGN jusqu'au disband de la guilde( ZG, MC, BWL,ONY), ensuite j'ai rejoins la toute nouvelle guilde War Assembly ( avec mon Paladin ) où on a tout refait depuis le début mais en mode rush ( MC, ONY, BWl, ZG + AQ20 et AQ40 ( Huhuran presque down) et un try à Naxx sur Razuvious wipe à 89%). Ensuite vue que je voulais raid avec mon Hunt et que quelques problèmes au seins de la guilde sont survenu, j'ai rejoins OsmoZ avec mon Hunt ( Twins 2 % ). Pendant la Bc ( Karazhan Clean , Magthé Clean, L'Oeil ( Void Reaver down ). Puis j'ai fais quelques raids à BT ( mais c'était sur le compte de Malasio avec son pretre ).

Temps de jeu total :

129 jours et xx heures ( Avec tout mes personages compris )

Temps de jeu par semaine :

Quelques heures par jours en général le soir , quand j'ai un peu de temps de libre.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

Tous les jours disponible, aucun problème pour çela.

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
A la Wotlk actuellement aucun raid HL à mon actif , mais vue mon level c'est normal Very Happy

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :

Malagen et Jagang ( je le connais surtout grâce à Malasio )

Ancienne ou guilde actuelle :
Aucune actuellement. Je m'en préoccupe pas pour l'instant, je me concentre sur le level upping.


Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?

Absolument pas.

Motivation pour rejoindre la Troïka :

Je cherche avant tout une guilde qui a une bonne entraide, une guilde où il y'a une bonne ambiance ! Je cherche aussi une guilde qui ne pleure pas à cause de chain wipe et qui au contraire prends ça comme une épreuve pour arriver encore plus loin dans le PVE HL. Une guilde qui m'apportera du plaisir à jouer.

Quels add-ons utilises-tu ?Bigwiggs
Omen
Bitpull
Recount
Xhealbar
Xperl
Decursive
Innervator

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

Oui, je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

Pallof Empty
MessageSujet: Re: Pallof   Pallof EmptyLun 19 Jan - 6:50

J'ai pas suivi tous les posts de l'ancien forum.
Mais je pense que tu as eu un gros soucis de connect, celà est il réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Pallof Empty
MessageSujet: Re: Pallof   Pallof EmptyLun 19 Jan - 15:19

Bon je suis dsl mais je ne vais pas valider votre essai à tout les 2.

Les raisons :
- très peu de communication de votre part sur le forum alors que je vous l'ai très souvent demandé. Même quand on a pas le net on fait des efforts pour prévenir sa guilde de ce qu'il se passe.
- aucun raid pratiquement
- jamais connecté
- pas d'inscriptions sur phpraid puis sur MMOFiesta.

Alors je sais bien que Malasio sans PC c'est pas facile
Pallof sans PC puis suivi d'une grippe apparemment.


Néanmoins, nous sommes une guilde qui veut faire du PVE HL très sérieusmenet et là vraiment ca fait pas sérieux du tout....


Donc lorsque vous aurez récupéré un PC, une santé voir une motivation et que vous serez alors vraiment prêt à raid sérieusement alors vous pourrez refaire un apply et on réetudiera vos candidatures.

Pour répondre à ce post vous devez crée un nouveau message ^^

Je pense que vous comprendrez ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pallof Empty
MessageSujet: Re: Pallof   Pallof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pallof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: