Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haewia

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Haewia Empty
MessageSujet: Haewia   Haewia EmptyJeu 15 Jan - 17:44

Pour une fois un récit qui n'est pas inspiré d'une de nos victoires raid, mais par notre chouchoute Haewia.
Elle flottait doucement dans les eaux sombres du lac. Les rayons de lune caressaient la partie émergée de sa peau douce comme la nacre. En un mince filet continu ses larmes se mêlaient aux eaux silencieuses qui la portaient. L'étau de la solitude enserrait son âme... Un peu plus haut dans le chalet, tous ses amis festoyaient, fêtant une nouvelle victoire, mais ce soir la prêtresse et princesse Draenei se sentait trop étrangère à ce monde pour partager avec eux une quelconque joie. Ce monde n'était plus le sien, elle ne pouvait vivre dans un monde dénué d'amour. Ses pensées étaient troublées, elle n'arrivait pas à faire la part de la déception, du regret et de la peur de l'avenir, comme une vis sans fin, le film de ce qui avait été et de ce qui ne serait jamais se rejouait dans sa tête. Elle se demandait si elle allait sombrer dans la folie avant d'étouffer de désespoir, elle cherchait au fond de son âme un îlot de paix sans pouvoir le trouver, elle cherchait l'oubli et l'abandon mais ils lui échappaient, projetant son esprit dans une boucle infernale d'angoisse.
*ploc*
une goutte d'eau lui effleure la joue
*ploc*
une autre goutte d'eau
*ploc*
de petits cailloux percent la surface de l'eau et l'éclaboussent. Sur la berge elle aperçoit trois de ses compagnons, Adagon, Jagang et Firwirr, les trois vieux, qui tentent d'attirer son attention.
"Allez miss, sors de là, tu vas attraper la crève" l'interpelle Adagon.
"Arrête de te faire des noeuds au cerveau et viens faire la fête avec nous" complète Jagang.
Elle ne répond pas, elle tente de les ignorer. Ses trois amis insistent mais rien n'y fait, elle veut rester dans sa bulle de silence, dans les eaux froides du lac.
Ils ne comprennent rien, ils ne peuvent pas savoir, ils ne peuvent pas ressentir et partager cette souffrance qui l'étouffe.
*Burp !* *re-burp !* éructant et maugréant, c'est Morzy que l'on voit apparaitre dans la nuit et qui rejoint les trois compères au bord du lac.
"Bah qu'est-ce k'vous faites là?"
"C'est Haewia... un gros coup de blues, deux heures qu'elle flotte toute seule dans ce lac, elle va attraper la crève et ne veut pas sortir" lui répond Firwirr.
"Ha ! La petite Hawaï, z'inquiétez pas les potos, je vais vous la faire sortir en deux temps trois mouvements."
Dégraffant ses chausses dans une flatulence sonore, le nain, sans hésiter, sort son braquemart.
"Attention, à vos marques ! Prêts ! Partez !", visant avec maestria Morzy envoie un jet d'urine puissant et fumant directement dans les eaux du lac.
"Raaaahh la bière, ça fait autant de bien quand ça sort, que quand ça rentre!" s'exclame le guerrier.
Prise d'horreur, la jeune femme abandonne quelques instants ses pensées mélancoliques pour sortir précipitamment de l'eau, ne prenant même pas le temps de se recouvrir, elle fuit, toujours en larmes, vers son chalet. Les quatre hommes aperçoivent sa silhouette fine et élégante disparaître dans un rayon de lune et décontenancés et troublés par la vision fugace de cette beauté, ne font aucun mouvement pour la retenir ou la rejoindre.
"Y'a pas à tortiller, st'un sacré beau brin de fille la gosse" s'exclame Morzy en se refroquant. "S'quoi son problème en fait ?"
"Chagrin d'amour", lui répond laconiquement le barde.
"Boh elle va facilement retrouver quelqu'un, t'as vu ce cul et ces roploplos ? je connais plus d'un belâtre qui vendrait une couille pour lui faire un calin !"
D'un peu plus loin, une douce voix répond à Morzy, Anshaé sort des ombres de sa démarche calme et chaloupée.
"Oui mais mon brave nain, ce n'est pas cela qu'elle recherche, même si son corps souffre certainement de l'absence amoureuse, ce dont elle a besoin, ce à quoi elle aspire c'est au romantisme, c'est son coeur qu'il faut combler et son esprit qu'il faut chavirer. Il faut lui trouver un séducteur qui enivre son âme"
Jagang : "Dispo !"
Firwirr : "Dispo !"
Adagon : "Dispo !"
Morzy : "Enivrer ? Ouais ! Dispo aussi !"
"Je veux pas vous vexer les garçons" répond Anshaé "mais je pensais à quelqu'un d'un peu plus... jeune ... beau ... et grand."
"Ouais, bon on voit le genre" intervint Adagon, "nous faut l'autre tombeur en collants moulants, avec ses grandes oreilles et son sourire ultra-bright... Shaarluun"
"Furbolg powa ?" questionna Jagang "je veux bien, mais en fait il est timide comme une pucelle, va falloir sérieusement le coacher si on veut qu'Hawaï lui prête attention"
"Hum... pas de soucis pour ça je pense, ça me rappelle une vieille histoire, celle de Sir Hano, Krys Tian et Rocks Hane... le vieux laid qui prête son éloquence au jeune premier."
Ni une ni deux, les trois compagnons et Morzy, rejoignirent le bel elfe pour lui exposer leur plan. Ils se rendraient tous sous le balcon de la belle, eux restant cachés pendant qu'ils souffleraient à Shaarluun des mots doux aptes à séduire la demoiselle et la sortir de son marasme. Le jeune elfe n'étant pas insensible aux charmes de la prêtresse adhérait très volontiers au plan de ses ainés.
A pas de loup les cinq hommes allèrent se placer sous les fenêtres de la jeune femme, se plaçant dans un rayon de lune mettant en valeur sa silhouette altière Shaarluun était le seul visible, tandis qu'Adagon, Firwirr et Jagang s'abritaient dans les buissons proches en tentant de faire taire Morzy pris d'une soudaine crise de fou rire irrépressible.
Conformément au plan, l'elfe jeta de petits cailloux sur les volets de la chambre de la prêtresse pour attirer son attention.
A ce bruit Haewia fulmina, chassant ses larmes, elle s'exclama "Ne me laisseront-ils jamais en paix !", ouvrant violemment ses volets elle comptait bien déchainer sa colère contre ces importuns ! Mais pour qui se prenaient-ils ! Mais voyant la charmante silhouette de Shaarluun se découper élégamment dans la lumière lunaire, la colère de la draénie céda immédiatement le pas à la surprise.
Lançant des encouragements silencieux à Shaarluun, les trois compères rassemblèrent leurs talents et commencèrent à lui souffler des mots doux à distiller à la princesse de sa voix suave et sussurante.
Firwirr pris la parole en premier, Shaarluun répétant exactement ses propos :
- Firwirr : "Quand je devine ta silhouette dans la nuit, je ..."
- Morzy : "bande !" ... *Vlouf !* (bruit de la taloche derrière le crâne) "Aïeuh !"
- Firwirr : "...suis troublé et n'aspire qu'à ton contact."
- Adagon : "J'aimerais sentir tes lèvres sur..."
- Morzy : "ma twik !" ... *Vlouf !*
- Adagon : "... ma peau"
- Jagang : "Partons ensemble, je te prendrais par ..."
- Morzy : "derrière !" ... *Vlouf !*
- Jagang : "... la main et te ferai visiter un monde merveilleux, où le gazouilli des oiseaux chantera la gloire de notre amour."
- Morzy : "Je mangerais bien du poulet."
- Adagon : "Tu es le soleil de ma vie, deviens..."
- Morzy : "l'étoile de mes nuits ?"
- Jag, Fir, Ada se tournant avec surprise vers Morzy et retenant l'habituelle taloche : "Ouais, pas mal !"
- Morzy : "A y'est j'ai compris votre jeu ! Vous jouez à faire les nelfes... c'est nuuuuul"... *Vlouf !*
En son for intérieur, Haewia ne savait comment réagir, elle avait bien entendu repéré les quatre zigotos cachés dans les buissons et compris leur manège. entre colère et attendrissement son coeur hésitait.
"Ils se donnent bien du mal pour toi ma belle, tu dois au moins leur reconnaître ça". Surprise Haewia se retourna. Souriant de son sourire si doux et calme, Anshaée avançait vers elle, et lui pris les mains dans les siennes.
"Mais je suis si malheureuse" protesta Haewia.
"Pourquoi ? Parce que tu doutes que l'amour existera de nouveau pour toi ? Comme dirait un barde de ma connaissance : foutaises ! Tu es une jeune femme magnifique et regarde comment quelques unes de tes larmes mobilisent l'attention de quatre hommes à elles seules... voir même cinq si on classe Morzy dans la catégorie 'homme'. Laisse faire le temps et profite en attendant de l'affection de tes proches."
Se penchant vers elle, Anshaé gratifia Haewia d'un baiser, troublant, à la fois doux comme le miel et brûlant comme une braise, puis elle se retira aussi silencieusement qu'elle était arrivée.
Retournant à son balcon, frémissante encore d'excitation, Haewia chassa ses pensées douloureuses et fit signe à Shaarluun de monter la rejoindre.
- Morzy "Ouais ça a trop bien marché !"
- Firwirr "Euh ouais... un peu trop."
- Jagang "Clairement trop."
- Adagon "Définitivement trop."
Dépités les trois compères se renfoncèrent dans la nuit, Morzy sur leur talons.
"Et ça vous dirait pas une bonne bière ?!"
- Firwirr "Morzy, définitivement je crois que tu es l'homme le plus sage de toute notre troupe. Allez c'est parti pour une... ou plusieurs bières, c'est exactement ce dont on a besoin."
Cette nuit fut l'occasion d'une des plus grandes beuverie pour nos quatre amis et quant à ce qui se passa dans la chambre d'Haewia, nul ne le su vraiment mais toujours est-il que le lendemain la prêtresse était de nouveau rayonnante et prête à se lancer dans de nouveaux combats avec tout ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
 
Haewia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Troïka's production :: Les récits de Firwirr-
Sauter vers: