| Test - Aion | |
|
+9Sylice Anshaé Mythes Decser Gyz Aroel Zaknafeim Elunir Jagang 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jagang
| Sujet: Test - Aion Lun 20 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Elunir
Messages : 359 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 35 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Test - Aion Lun 20 Avr - 16:40 | |
| Moué, il à l'air jolie, mais peu complet, à voir si ça s'améliore. En tout cas il révolutionne pas vraiment le mmorpg même si il est vachement beau ^^
j'ai pas tout lu l'abonnement est de combien ? | |
|
| |
Zaknafeim
Messages : 51 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 42 Localisation : Solliès-Ville ( VAR )
| Sujet: Re: Test - Aion Lun 20 Avr - 18:07 | |
| Mouais enfin si c'est un jeu ou tu dois bacher pendant 12h ou 15h non stop en groupe ultra optimiser pour passer un lvl perso non merci j'ai deja donné sur L2 | |
|
| |
Aroel
| Sujet: Re: Test - Aion Lun 20 Avr - 18:19 | |
| Il est bien. J'ai participé à la beta chinoise (lvl10max) il est vraiment pas mal par contre à voir a haut lvl le pvp pve Pour les quetes c un peu comme wow avec une histoire principale qui commence par l'acces au titre de Daevas pour avoir ces ailes. Pas pu tous tester | |
|
| |
Gyz
| Sujet: Re: Test - Aion Lun 20 Avr - 19:36 | |
| En tout l'est tres joli ce jeux^^
je testerai peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test - Aion Lun 20 Avr - 19:50 | |
| |
|
| |
Aroel
| Sujet: Re: Test - Aion Lun 20 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Decser
| Sujet: Re: Test - Aion Mar 21 Avr - 13:03 | |
| Le 26 wow-killers qui fermeras des serveurs dans 6mois ? Il doit falloir une sacrée machine pour qu'il tourne non ? | |
|
| |
Jagang
| Sujet: Re: Test - Aion Mar 21 Avr - 13:16 | |
| Ben selon le test, c'est pas un wow killer: il est aussi oriente HCG que tous les mmo coreens malheureusement. La bonne nouvelle c'est qu'apparemment il faut pas de machine ultra puissante | |
|
| |
Decser
| Sujet: Re: Test - Aion Mar 21 Avr - 13:57 | |
| Oui c'est le moteur de Far-Cry 1 a priori | |
|
| |
Mythes
| |
| |
Anshaé
| Sujet: Re: Test - Aion Mar 12 Mai - 0:55 | |
| Rhaaaaaa Ce jeu m'intéresse beaucoup !! J'aimerais bien tester pour voir .. quelqu'un à une adresse pour me guider dans cette aventure , | |
|
| |
Mythes
| Sujet: Re: Test - Aion Mar 12 Mai - 12:39 | |
| Tutoriel ICI : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=464&start=0Après, il va te falloir télécharger le client et faire les maj , ça va te prendre un jour au total et 6gigas ( sans les maj ). Il te restera deux jours en gros :p Je connais pas trop ton temps de jeu , mais il me semble que ce dernier était plutôt modeste, ça va être dur , comme l'offre ne dure que jusqu'au 15 mai ( inclus ou pas, je ne sais pas ). Au pire, lorsque tu crées un compte tu as cinq heures gratuites sur un serveur payant de Chine. Wala, bon test. | |
|
| |
Sylice
Messages : 177 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 41 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Test - Aion Mar 19 Mai - 22:54 | |
| Voici une petite video de gameplay que j'ai tourné cet aprèm:
| |
|
| |
cwenen
| Sujet: Re: Test - Aion Mar 23 Juin - 11:52 | |
| et alors tu en a pense quoi sylice ? | |
|
| |
cwenen
| Sujet: Re: Test - Aion Mar 23 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
cwenen
| Sujet: Re: Test - Aion Mer 24 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
cwenen
| Sujet: Re: Test - Aion Jeu 25 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Malagen
| Sujet: Re: Test - Aion Ven 26 Juin - 3:25 | |
| Je testerai aussi ^^
Moi perso, c'est le côté Hardcore qui m'intéresse, ça me changera de world of noobs... Pis quand on a farmé la réput voile sanglante deux fois, et la réput wintersaber en 5 jours, c'est pas un peu de grind qui va me faire peur :p
J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu jouer à DAoC ou à Anarchy Online, avec ces grosses phases de pex en groupe qui font que ben, comment dire, tu ressent vraiment le côté MMO, bien plus que sur WoW qui est une sorte de D2 en mode offline (j'ai pexé mon démo à l'époque à vitesse grand v, j'ai jamais groupé avec qui que ce soit, ni même intéragi avec un "pj" :p).
Après, honnêtement, la grosse question sera: qui de la guilde va jouer, histoire qu'on monte des groupes ensembles, et de quel côté voulez vous jouer? Perso, j'hésite: Côté méchant: est-ce que ça fera comme wow, le camp le moins joué parceque "moins estétique", mais vachement plus discipliné et plus "soudé" (Qualité > Quantité) ou bien est-ce que ça fera comme Warhammer Online, le camp des dark emo DK powa machin truc et donc être l'équivalent de l'alliance sur wow?
En gros, moi le camp je m'en fous complètement, les deux sont très beaux je trouve, je veux juste jouer dans le camp qui fait pas n'importe quoi et qui gagne les BG :p
Question subsidiaire: Qui testera à coup sûr le jeu en l'achetant? | |
|
| |
Elunir
Messages : 359 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 35 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Test - Aion Ven 26 Juin - 5:03 | |
| Vais surement tester aussi à sa sortie voir si j'accroche ou pas, pour le moment depuis Wow j'ai pas encore accroché à un MMO mais la ca peut changer vu l'univer qui est bien beau. | |
|
| |
cwenen
| Sujet: Re: Test - Aion Ven 26 Juin - 8:03 | |
| malagen je suis beta testeur et pour le moment j ai pas vue de truc harcore gameur, mais je peut pas faire une opinion sur 10 lvl , j' en saurai plus le 2 au 6 juillet vue qu il libere le contenue du lvl 10 au lvl 20 .
apres anshaé et moi joueront les asmodien ( soit disant les méchant , qui en fait le sont pas du tout , les mechant sont plutot les ange les elysien )
pour faire un resume aion il on pris ce que les mmorg on fait de mieux et l on reuni dans aion ( sans les default pour le moment j en est pas vue )
un chose qu il on tres bien reussi aussi c est ambience sonore , apres le jeux on aime ou pas . cote asmoodien elle ets assez oriente rock , hard
la seule chose que je suis sur ca sera les craft ca sera dur et long mais avec un vrai utilite dans le jeux , leur systeme de craft resemble bcp a celui de LOTRO qui ets le meilleur a l heure actuel. mais la aussi j ai pas poussez le teste a font donc dur de faire une idee ( en tout cas seule les hard core gammer pourront monte un metier au niveau maitre ou deux mais pas plus toujour celon les dire a verifie )
ps : ce qu il faut savoir ncsof fait des jeux de qualite mais pour les coreen et asie aion celon les dire de certaine est leur derniere chance de leur ouvrir le marche de l europe et de l amerique , donc il sont un peut obliger adapte le jeux a notre vision des mmorg.
Dernière édition par cwenen le Ven 26 Juin - 15:36, édité 3 fois | |
|
| |
cwenen
| Sujet: Re: Test - Aion Ven 26 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
Haewïa
| Sujet: Re: Test - Aion Ven 26 Juin - 18:19 | |
| Je ne testerais pas le jeux à la sortie, je me fierais probablement à l'avis général des gens que je connais et je jugerais si c'est nécessaire ou non de m'y mettre quelques mois après la sortie ^_^ | |
|
| |
Mythes
| Sujet: Re: Test - Aion Sam 27 Juin - 12:50 | |
| J'ai joué aussi sur le client Chinois, j'ai fait quelques vidéos, si je les ai toujours j'vous fait péter le gameplay mage. | |
|
| |
Jagang
| Sujet: Re: Test - Aion Sam 27 Juin - 13:02 | |
| Perso je pense pas l'essayer, passe le plaisir de la decouverte, les autres jeux de ncsoft m'ont profondement ennuyes et je suis pas trop fan de l'esthetique du jeu^^ J'essaierai plutot marvel et star wars :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test - Aion | |
| |
|
| |
| Test - Aion | |
|