Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un héro pas comme les autres, par Bobonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Un héro pas comme les autres, par Bobonne Empty
MessageSujet: Un héro pas comme les autres, par Bobonne   Un héro pas comme les autres, par Bobonne EmptyJeu 15 Jan - 17:48

Coucou, bon voila c'est un pti coup d'essai, comme on est en mai et que je me fais chier au bouot j'ai écrit ca à la va vite, donc tout commentaires est bon. Vous reconnaitrez sans doute mon personnage principal Smile
je vous laisse lire ce premier chapitre, j'écris le reste en attendant:

Chapitre 1: Prélude à la Bataille d'Alterac

Le soleil se levait à penne et semblait avoir du mal à traverser les nuages neigeux des monts de la vallée du nord. Le grand campement avait pris place sur un plateau avoisinant les grottes du clan Frostwolf.

Ce clan autrefois maudits par le conseil, refoulé au plus profond de ces monts, caché pendant des décennies et aujourd’hui reconnu comme étant le plus fier. Car c’est son sang qui coule dans les veines le chef de toute la horde, « l’esclave » comme se traduit son nom, Thrall Frostwolf !

C’est en son nom qu’ils étaient tous réunis aujourd’hui. En effet le clan Frostwolf était menacé, les nains et leurs alliés voulaient la vallée pour eux seuls et pour cela la guerre avait été déclarée. Thrall ordonna alors à ces plus valeureux guerriers de rejoindre les terres glacées, et de se préparer pour la Bataille de la vallée d’Alterac.

Ce matin la, ce sont les pas lourds de sabots marchant prêt de sa tente qui furent la cause de son réveil. Immédiatement il empoigna son poignard, se retourna brusquement… rien… vide… il n’y avait rien dans sa tente, c’était simplement un vieux réflexe. Sortant un peu de son sommeil, Tymack s’aperçu rapidement que ce qu’il tenait n’était pas son poignard, mais l’anse de sa chopine d’hydromel… Grommelant, il se leva doucement, la tête lui tournait encore un peu…et jeta l’objet vide à travers la pièce à la recherche d’une coupe pleine.

Suite à quelques instant nécessaire à reprendre son équilibre, l’Orc se prépara, enfilant son armure magique, ses cuissardes magiques, ses bottes magiques, sa hache magique… de loin on aurai pu s’y tromper et le prendre pour un nain cuirrasser.

En effet a contrario de ces congénères Tymack n’était pas très grand, et son age lui faisait plier l’échine de plus en plus rajouter a sa son penchant pour l’alcool, Thrall lui-même se demandai comment il faisait pour voire ses ennemis alors de la à les vaincre… et pourtant, ce vieux guerrier Orc en avait vu des batailles, il avait même participer à l’invasion d’Azeroth sous les hordes de Doomhammer de Hellscream.

D’ailleurs c’est lui qui aujourd’hui allait diriger l’assaut. Sortant de sa tente, il vis les guerriers de la horde tout prêt à la bataille mugissant, poussant de nombreux cris de guerre les chaman invoquant les forces de la nature afin de protéger les leurs.

Lorsque s’approcha de la vieille souche enneiger afin d’y prendre place et de donner ces dernières instructions, un aide de camp lui rappela gentiment que celui-ci était en retard de prêt de deux heures…

Tymack n’eu d’autre réponse que « Ta gueule mfé pas chié ou jte butte connard d’h2… ah merde c vré chu plus aly !?! »
(sans doute un rappel au rêve qu’il venait de faire mais nous ne le saurons jamais)

Chapitre 2 : Négociation Musclée

Après un interminable discours visant à encourager ses troupes afin que leurs cœurs soient à l’unisson et que la bataille du courage soit déjà gagnée. Le bataillon se mis en marche vers les plateaux craquelés, centre de la vallée et place ou le combat aura lieu. Soit dit en passant, que les jeunes soldats de la horde ne comprirent pas grand-chose à ce que racontai leur général tellement les mots bafouillaient dans sa bouche… Seul ceux-ci furent retenus par tous :

« On va les nicker putaing ! Grom file moi une bière bordel !!! »

En effet, cette phrase avait sonné tel un refrain dans le discours de Tymack…

Suite à une marche qui sembla interminable, surtout pour les guerriers minotaures aussi plus communément appelé Tauren lourdement armées qui voyaient leur sabots s’enfoncer dans la neige jusqu’au genou, le lieu de la rencontre fut atteint.

C’est alors qu’un premier balai s’engagea, tous se mire en position, les archers prirent les hauteurs, leurs compagnons sauvages restèrent quand à eux en première ligne rejoignant ainsi les guerriers lourdement armés ainsi que les chamans adeptes du combat au corps à cœur. Derrière cette ligne se trouvait les soigneurs accompagnés par ces personnes sombre et sinistre que sont les assassins, prêt à bondir sur le premier ennemi attaquant ces faibles et frêles prêtres et autres druides.

L’alignement était parfait, en face d’eux, l’alliance, composé de nain, d’elfe de gnome et de la race la plus sale pour un Orc comme Tymack… d’humain… ceux-ci même qui réduisirent sa race à l’esclavage, ceux qui prirent ses frères d’armes, ceux qui avait bafoué son honneur dans le camp d’emprisonnement.

Avant, le combat, le chef de l’armée adverse, un humain, hissa un drapeau blanc afin d’engager un pour parler au centre de la plaine enneigée. Trois généraux de chaque camp y furent conviés. Mais Tymack savait que son camp ne souhaitait qu’une chose ; exterminer ces races se prétendant supérieures et se libérer de leur joug.

A peine l’humain, un général d’une belle taille dans une armure dorée et scintillante, eu commencé à parlé que celle-ci fut repeinte en rouge sang. Ce sang provenait de son alter ego elfe qui venait de se prendre un PWA attaque définit comme telle par le général Orc, la gazette BR lui ayant demandé, après la bataille, qu’elle fut cette attaque virulente qui laissa l’elfe sur le carreau.

L’humain ne comprenant pas ce qui venait de se passer vu l’Orc toutes armes dehors lui sauter à la gorge en criant TATA YOYO !!! (Note on pense qu’il a voulut dire Tayau tayau, mais l’intelligence des Orcs étant limité.. surtout chez un Orc avec 5 gramme d’alcool dans le sang…).

Dans le même instant son loup de combat rugit et goba d’un coup le petit général gnome qui eu donc pour dernière vision celle d’un loup féroce avec une haleine alcooliser, et oui Tymack partageai tout avec son compagnon à quatre pattes… même son profond penchant pour la boisson…

Derrières ceux-ci la horde fonça tête baissé au cœur des lignes ennemis pour un combat épique, celui de la libération, celui la grande vallée des neiges, celui d’Alterac
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
 
Un héro pas comme les autres, par Bobonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dirait Nicolin!
» EDC 10 Héro clean !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Troïka's production :: Nos écrits-
Sauter vers: