Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chamydouce - Chamélio lvl 80 -

Aller en bas 
+4
Kolshak
Malagen
Bouzouf
rohania
8 participants
AuteurMessage
Chamydou
Invité




Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 1:37

I.R.L

Prénom :
Anthony
Age : 25 ans
Localité : Frejus


I.G

Pseudo :
Chamydouce

Race : Draenei

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Chaman que j'ai choisi pour son gameplay.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
spé principal amélio choisis pour sa complexité et la façon de jouer en mélée.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Mon cycle dependant surtout de mes cds qui sont up je peux pas vraiment en donner
mais j'ai un ordre de priorité de sorts suivant si j'ai appliqué ma frappe tempete, ...
(on peut pas vraiment appeler ça un cycle mais bon c'est pas comme les pala on appuie pas quand le bouton est allumé Smile )

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Kaporal/DK tank H2 lvl 80 / Lurichiyö H2 shadowpriest lvl 74 / darkdigital mage lvl 70 / fragless hunt lvl 70

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Pour les besoins du raid j'aurai du mal a utiliser un reroll vu leur lvl ou leur faction mais si c'est faisable et pas frequemment ça ne me derangerai pas.

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Chamydouce(Minage/Joaillerie/Peche/Cuisine/Secourisme 450/450), Kaporal(herbo/calli 450/450)

Quel est ton historique dans WOW ? :
Je joue a wow depuis la sortie de BC en commençant par mage j'ai switch vers chaman.

Temps de jeu total sur ma chaman : 104 jours 6h

Temps de jeu par semaine : J'ai pas chronométré Smile mais j'ai pas trop de contrainte pour l'instant.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : 2-3 soirs par semaine suivant IRL.

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
SARTHA 10/25 CLEAN
NAXX 10/25 CLEAN
ULDUAR 10/25 CLEAN et quelques HM Smile
EDC10/25 NORMAL CLEAN
MALYGOS 10/25 CLEAN
ONYXIA(WEAK) 10/25 CLEAN

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Je connais quelques membres du genre Enira(noob),Kiwit(noob), Orion alias Melovius et Narphim

Ancienne ou guilde actuelle : Mon ancienne guilde est Fahrenheit.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? j'ai quitté Fahrenheit pour des petits soucis et des dispos demandées

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non je ne postule jamais dans deux guildes en meme temps par respect.

Motivation pour rejoindre la Troïka : Motivé par le fait que c'est une bonne petite guilde sans grande contrainte de dispo et j'aimerai avancé en PVE dans une bonne ambiance Wink

Quels add-ons utilises-tu ?
Bartender / Decursive / Prat / Skada / Bigwigs

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Lu et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 2:02

Une belle apply claire et propre. Ça fait du bien :p

Les membres (notamment off et lead shamy) vont venir te poser quelques questions puis un vote sera soumis aux lead-off à l'issue duquel tu seras intégré en test pour 1 mois (ou pas Smile )

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 2:09

Coucou, bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 2:45

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde, et te souhaite du même coup une bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 2:51

Hello,

ca fait plaisir de lire une apply bien faite , surtout apres la derniere qu'on a lu Very Happy

Le stuff est peut etre un peu limite en sachant qu'on s'attaque a EDC hero et que le dps doivent etre au taquet ?
Par contre l'experience pve est plutot bonne .. tu va faire des jaloux avec tous tes HF Uldu 25 !!

En tout cas si tu es aussi noob que des gens comme enira, kiwit, orion ou narphim .... ben je dis +1 !!

Bref good luck
Revenir en haut Aller en bas
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 3:05

belle apply

au sujet de notre roster on a actuellement 2 chamy element et 1 chamy amelio ( je vois que tu as une spe heal en seconde spe) et ca peut arriver par moment de passer en heal en fonction ( ca arrive tres rarement actuellement)

je vais te poser quelques questions juste pour savoir ce que tu connais sur la classe

quel totem utilises tu en raid ( surtout en temps que chamelio)?
quel son les capes toucher et expertise a atteindre ?
ainsi que ton cycle dps ?
que penses- tu de la glyphe esprit farouche ( rentable sur un combat ou tu sort que 1 fois tes loups )?

sinon au niveau du stuff j ai pas vu tes armes ni ton casque ( deco en stuf peche ^^) on va commencer edc heroique a 25 et on fais deja edc heroique a 10 mais il est leger ( faudrait prevoir du raid edc 10 et edc 25)

sinon au niveau de tes dispos on demande une presence a 2 raids /mini par semaine cela te convient il ?( tu peux participer aux 3 soirees de raid/semaine)

ce pseudo me dit quelque chose j ai du te croiser plusieurs fois

aller je t embete plus
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 12:11

Bon courage pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamydou
Invité




Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 12:23

En raid suivant compo et suivant boss je pose de base : totem force, wf, guerisseur, magma
Le caper toucher étant de 341 et de 6,50% en expertise (26)
Cycle dps : Frappe tempete/horion de terre/fouet de lave/éclair(quand up) refresh totem de magma toutes les 20 secondes et du bouclier de foudre quand 0 charge après ordre de preference : (1)frappe tempete vu l'importance de placer sa dot sur le boss ou trash mobs/ (2)eclair (quand up) / (3) Horion de terre / (4) Fouet de lave

La glyphe esprit farouche est plus rentable sur de grand combat c'est a dire quand on peut les lancer 2 fois et est rentable selon le stuff de la personne. Sachant que les boss ne font pas moins de 3mn on peut les lancer au moins 2-3 fois par fight. Petite astuce pour les petits combats lancer les loups au start et relancer quand up lors du combat avec heroisme Smile

Pour les dispos je peux me liberer biensur Wink

Voila en espérant avoir répondu a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
ICKKY

ICKKY


Messages : 632
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 16:49

rien a dire
bonne connaisance de la classe

le cape toucer de 341 est juste pour les sorts (en raid il faut ajouter les debuffs sp draneen etc) et le cape toucher sur les coups blancs de 750 ( donc quasi atteignable on aura toujours vers les 8 10% de miss ur coups blancs)

la glyphe esprit farouche est tres discutable par rapport a la glyphe langue de feu ( laquelle je prefere vu qu elle apporte 2% de critique sur les sorts et la devastion elementaire quand elle proc te fourni 9% de critiques sur tes attaques en melee)

le chaman est une classe qui apporte beaucoup aux raid et etant une classe hybride elle est dessous des autres classes de dps pur ( 5k a 6k dps est deja un bon dps pour cette classe)

je dit un gros +1( mais prevoir un peu de edc 10/25 car ton stuff est leger pour edc heroique)
je laisse les officiers faire leurs travail
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 19:15

Candidature acceptée en essai.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 19:42

Coucou, tiens je m'en doutais !

GL pour ta phase de test, finalement tu as retrouvé tes noobs préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 20:55

Reste à voir si il est au taquet niveau DPS maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
apollonius




Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2009

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyJeu 12 Nov - 20:59

salut

ENFIN une apply qui ne donne pas mal aux yeux ni au cerveau car elle ne demande aucun décryptage sms ou autre

Gl pour ton apply .

Apo
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyLun 21 Déc - 16:49

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - EmptyLun 21 Déc - 16:52

Itou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty
MessageSujet: Re: Chamydouce - Chamélio lvl 80 -   Chamydouce - Chamélio lvl 80 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamydouce - Chamélio lvl 80 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamélio Xtazic au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: