Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chamélio Xtazic au rapport !

Aller en bas 
+10
Haewïa
Aodren
morzylnoeil
Tango
Bouzouf
Mythes
Jagang
thara
rohania
xtazic
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xtazic

xtazic


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Evry

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 18:36

Sombresoir à toutes et à tous!

Chamélio Xtazic au rapport ! Wowscrnshot091410154949

Like a Star @ heaven Présentation IRL

Je me présente brièvement, je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et j'étudie actuellement la communication d'Entreprise à la fac. Je suis quelqu'un d'assez introverti, discret mais ayant un grand respect de la hiérarchie, étant l'aîné de trois petits frères dans une grande famille. J'aime le piano, la lecture et bien entendu ce qui nous réuni ici : "the game". Je pense que c'est tout ce qui pourrait plus ou moins vous intéresser pour l'irl.

Like a Star @ heaven Mon histoire sur WoW