Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chamélio Xtazic au rapport !

Aller en bas 
+10
Haewïa
Aodren
morzylnoeil
Tango
Bouzouf
Mythes
Jagang
thara
rohania
xtazic
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xtazic

xtazic


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Evry

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 18:36

Sombresoir à toutes et à tous!

Chamélio Xtazic au rapport ! Wowscrnshot091410154949

Like a Star @ heaven Présentation IRL

Je me présente brièvement, je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et j'étudie actuellement la communication d'Entreprise à la fac. Je suis quelqu'un d'assez introverti, discret mais ayant un grand respect de la hiérarchie, étant l'aîné de trois petits frères dans une grande famille. J'aime le piano, la lecture et bien entendu ce qui nous réuni ici : "the game". Je pense que c'est tout ce qui pourrait plus ou moins vous intéresser pour l'irl.

Like a Star @ heaven Mon histoire sur WoW

J'ai commencé Wow en 2005 au tout début, j'ai abandonné un personnage à peine commencé pour un faire mes armes sur Counter-Strike (c'était la grande époque !) et je n'ai repris le jeu qu'à la sortie de The Burning Crusade. J'ai alors joué un personnage qui, je ne le savais pas encore, allais m'accompagner pendant de longues années : Nobindz. Ce jeune rogue a traversé tant de longue périodes Wow-lienne, de hauts et de bas que ma mémoire me joue parfois des tours. Toute mon expérience de Wow réside dans cet unique avatar que j'aime encore appeler mon main. J'ai vite rejoins la guilde hordeuse des "Shadow Knights", j'ai suivi leur pas pendant près d'un an et demi, toujours au simple rang de membre (avoir des responsabilités ne me gêne pas mais je préfère simplement suivre les ordres que l'on me donne...).
Nous avons bravé la plupart des défis d'Ulduar ensemble et de nombreux hardmode. Vers la fin d'Ulduar nous avons connu une période très difficile avec de nombreux départs, notre guilde ne s'en ai jamais vraiment remise, j'avais même fait une vidéo de promotion sur Warcraft Movies mais le serveur semblait vide! Ne pouvant plus du tout assuré de R25 nous avons alors fusionné avec une guilde dont le nom m'échappe et j'ai alors fait mes adieux.
Commença alors pour moi une longue période de PvP intensif, j'y ai pris goût à vie et ai même obtenu de belles récompenses avec mes équipes d'arènes. Mais le pve me manquant trop j'ai changé une première fois de faction pour intégrer les rangs de Fahrenheit, testé sur Algalon et pris en période de test j'ai vite abandonné, avouant que le rythme du Pvp n'avait rien à voir avec celui demandé par une guilde HL. Je n'avais plus du tout les même dispositions, je n'avais plus le temps de farmer pour la guilde et avoir toutes les consos prêtes à temps pour l'heure de pull.
J'ai plus tard remigré côté horde pour y rester avec mes amis et équipes d'arènes.

Voici le lien armu de mon rogue, que vous voyiez l'expérience que j'ai avec : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Nobindz .

Like a Star @ heaven Xtazic le chamélio!

Chamélio Xtazic au rapport ! Wowscrnshot091410155041Chamélio Xtazic au rapport ! Wowscrnshot091410165136

Cette jeune draeneï a vu le jour assez récemment, longtemps dans l'oubli à cause d'une période sans Wow (depuis Mai) c'était une guerrière bien peu douée et mal équipée. C'était sans compter le fait que j'allais bien évidemment reprendre il y a une semaine et tenter de remplacer ce stuff full furieux assez laid! Comme vous voyez je peux être assez sûr de moi et déterminé lorsque quelquechose me tient à coeur car le stuff que vous voyez ici a été up en une semaine. Je sais d'ailleurs que ma candidature peut paraître assez faible au vu de mon expérience en tant que chamélio et de mon stuff PvE quasi inexistant. Je ne peux cependant que vous garantir ma motivation !
Cette jeune chaman est actuellement guildée chez "Cataclysme" une guilde PvP où j'ai de nombreux amis (d'arènes essentiellement, des contacts de mon rogue encore), la gm ne verra aucun inconvénient à mon départ vers une guilde PvE étant donné que je n'ai même pas eu à apply chez elle car nous nous connaissons bien (2 ans in game maintenant).
Inexperimenté certes mais pas inintéressé, je me rends assez souvent sur Elitisjerks et sur le site des Millenium pour me tenir au courant de discussions sur le Chaman amélio et ma période Pve HL a laissé ses traces, je cherche toujours a faire le maximum et essaye de connaître la classe sur le bout des doigts.
J'ai pour l'instant sur ce personnage une expérience à ICC assez faible : 8/12 en r25 mais au vu de mon stuff je ne pouvais de toute façon pas aller plus loin sans être un fardeau pour le reste du raid.
A défault du rogue je pense qu'on ne peut pas vraiment parler de véritable "cycle dps" pour chamélio mais plutôt de priorité de sorts. Comme base j'utilise les totems suivants : Force de la Terre / Magma / Regen Mana / Furie des vents. Avec un refresh nova de feu et bien sûr Eclair quand 5x Maelström est up. Cela ne se voit pas sur mon stuff car je n'ai pas encore de set PvE (je sais mais je vais tenter d'y remédier le plus vite possible "YES HE CAN" ) je vais gemmer en priorité PA / Hast . Grand bonheur du poulpe et ses 1% de toucher supplémentaires ainsi que les talents de base du chamélio, en atteignant le cap compétences à 310 on s'accorde une marge non négligeable je trouve!

Voici mon lien vers l'armu (même si j'en suis désolé il n'y a pas grand chose à voir pour le moment... ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Xtazic (on y voit encore ma spé restauration, ma spé Pve Amélio est : 19 / 52).

Je fais vraiment tout mon possible pour up mon stuff assez rapidement mais il faut vous avouer que le pick-up est assez rébarbatif et très coûtant niveau temps, il y a bien quelques gdkp de qualité lorsque le RL ne s'en va pas avec les po (je parle ici de l'expérience je n'achète jamais rien en gdkp où seulement lorsque personne ne veut et que je suis le seul dessus, ce qui est rarissime). Encore je précise également que mon but ( l'entrée de votre guilde ) n'est pas de me stuff chez vous comme cela pourrait porter à croire, je suis tout simplement motivé par les boss et instances VHL j'ai "envi" d'en refaire et d'optimiser mon avancée Pve Hardmode comme avant et avoir "la fierté" personnelle de down tels ou tels boss. J'ai envi de sentir à nouveau l'excitation d'un down important, même si la simplicité des boss et des strats général a bien augmenté.

Like a Star @ heaven Où ai-je entendu parler de votre guilde?

Par le biais du canal commerce tout simplement! J'ai été séduit je dois vous l'avouer par le fait qu'un de vos membres m'ait précisé que deux soirs était obligatoires. Etant à la fac j'ai des horaires certes maléables mais j'ai de nombreuses activités hors-jeu. Cela ne veut évidemment pas dire que cela m'empêchera d'être extrêment sérieux pendant les raids. Comme je l'ai déja dit, même inexpérimenté sur le chaman j'ai une certaine connaissance des raids HL et de la concentration requise pour un down. J'ai également conscience du temps nécessaire pré-raid, consos prêtes etc... Le pull à 21h m'arrange également car on dîne assez tard chez moi, pour éviter de passer pour l'homme de Cro-magnon sortant de sa caverne pour manger et pour repartir 2 minutes après, cet horaire est salvateur!! (Mes parents ont horreur des jeux, s'ils influent sur ma vie IRL c'est... la débandade !)

Like a Star @ heaven Mes motivations et ce que je pense pouvoir apporter à la guilde.

A défault de pouvoir pour l'instant vous apporter un gros dps, je pense pouvoir au moins vous présenter une bonne motivation avec quelqu'un de volontaire et qui sait écouter. J'apprends vite et bien si on me parle calmement, je suis quelqu'un de sérieux et d'avisé et malgré tout avec une expérience de raid conséquente. Je suis toujours motivé d'apprendre plus sur les classes que je joue, vos conseils avisés seront donc les bienvenus. Même si vous ne m'acceptez pas dans vote guilde, votre expérience est la bienvenue et vous prie de me spécifier ce qui n'allait pas techniquement parlant. Enfin j'aime aider à condition que l'on me rende la pareil lorsque je suis dans le besoin (rerolls, rush etc...)

Je pense que l'on a fait le tour, j'espère sincérement que vous prendrez le temps de lire cette candidature en totalité car encore une fois, elle témoigne de ma motivation à entrer chez vous, et elle m'a prie du temps. En vous remerciant d'avance.

Like a Star @ heaven Charte lue et acceptée

Xtazic.



Chamélio Xtazic au rapport ! Wowscrnshot091410173432











Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 18:45

J'ai pas encore lu mais j'ai changé la couleur parce que ça faisait mal aux yeux Wink

En tout cas ça à l'air fourni et écrit en français nous allons donc étudier ça Wink

En tout cas bonne chance à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 18:46

Bonsoir, apply très sympa (hormis l'écriture bleu que j'ai du mal à lire sur ce fond). Peu de choses à dire, étant donné ma faible connaissance des chamans. Sur la forme une apply bien rédigée (même si elle sort du modèle).
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 18:48

Je confirme donc une belle apply sur la forme, bravo à toi en tout cas.

Sur le fond comme j'y connais rien en Chammy, je laisse la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 19:08

Joli apply! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 20:10

Salut !

Très belle présentation, c'est assez impressionnant Surprised
Sinon y'a pas grand chose à dire étant donné qu'en chaman il n'y a pas de cycles mais comme tu l'as dis des priorités. Sinon quid de l'utilisation des horions ? Ton template n'est pas bon non plus, mais à ce que je vois c'est un build pvp, donc je pense que tu peux te renseigner seul sur la spé à adopter en PvE Smile Je ne suis pas un expert chamélio, ça fait un moment que j'ai pas joué cet aspect de mon chaman, mais à vue de pied j'aurais bien vu ça :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=05032500000000000000000000230520310530133323110123125100000000000000000000000000

A confirmer par les chamélios plus expérimentés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 20:25

Sympa les ptiotes photos, une bonne idée. Ca fait un peu roman photo.

Bonne chance à toi.

Quoiqu'une question me trotte dans la tête.
Je ne joue plus à WOW depuis un petit moment mais je ne pense pas que ca gênera mes potes de te poser cette question ^^

1) Je constate dans ton historique pas mal de va et viens entre guilde PVE/PVP , faction horde/alliance en peu de temps. Vas-tu te stabiliser ou alors es-tu encore dans une phase indécise où tu te poses au fond de toi encore des questions sur tes réelles et profondes motivations (je parle en connaissance de cause Wink ) ?

2) Pourquoi le chaman et pas le rogue pour le PVE HL ? Tu nous expliques l'historique de ton chaman mais tu ne nous précises pas quel a été l'élément déclencheur qui t'as fait prendre la décision de jouer chaman en main plutôt que le rogue.


Bouzouf le psy a fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Tango




Messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 57

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 20:37

Très belle apply ; Voila un étudiant sérieux à l'école depuis longtemps ca se sent direct et je m'y connais^^.
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
xtazic

xtazic


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Evry

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 21:11

Re à tous et à toutes,

merci pour vos nombreuses réponses et tout çà si rapidement!

Like a Star @ heaven Réponse à Mythes

Oui comme j'ai dit l'armurerie va mettre du temps à se modifier, j'ai actuellement un template 19/52 avec un bon boost totem. Au niveau des horions cest celui de terre qui me paraît le choix le plus judicieux, vu le boost de frappe-tempête.

Like a Star @ heaven Réponse à Bouzouf

1) Juste pour préciser, l'historique en question s'étale tout de même sur une durée de 5 ans de jeu ! J'espère ne pas avoir à choisir entre PvE et PvP c'est un peu comme se demander "Plutôt la main droite ou la main gauche?" , et puis c'est bon pour les temps de réactions et le placement. Ca entraîne et de plus, le PvE est aussi prisé en PvP cette saison donc tu vois, plus aucune raison de choisir! (@shadowmourne >< )

2) Sinon c'est simplement que mon rogue est côté horde et que je n'ai pas vu de recrutement rogue ouvert pour votre guilde. Je connais un peu le fonctionnement entre offs et des places des roosters et je sais que généralement les apply dans les classes non désirées mettent un peu le bazard... De plus je ne PvE plus avec. Sans aucune vanité j'estime avoir fait le tour de cette classe, 5 ans dessus, pvp et pve hl, plus aucune surprise... Peut-être relancé pour Cataclysme qui sait? Mais je doute que les mécanismes de cette classe soient revues de fond en comble. Le fait de réapprendre une autre classe est beaucoup plus jouissif!

Merci à tous, je repasserai souvent.

Xta.


Revenir en haut Aller en bas
morzylnoeil

morzylnoeil


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 21:47

Post très original \o/

GL pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMar 14 Sep - 22:24

J'aime bien ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haewïa

Haewïa


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2009

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 8:12

Ouah *_* Tu es sur que tu n'es pas une fille ? :p

Bonne chance pour ta belle apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 15:57

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle off et je prends donc l'initiative de te poser quelques petites questions (jouant chaman également) :

Général :


- Tout d'abord, acceptes-tu de recevoir des ordres d'une femme ? =D

- Ensuite, Cataclysme arrivant à grands pas, accompagné de tous ses changements concernant les classes, ne penses-tu pas être déçu de ce que deviendra le chaman ? Étant donné que tu ne le joue pas depuis longtemps, penses-tu te lasser, autrement dit ?

Ton personnage :


- Comme tu as pu le dire dans ta candidature, tu commences tout juste à le stuff en pve. Tu as donc toutes tes stats à monter. La/lesquelles vas tu monter en premier ?

Je vois que tu as déjà fait plusieurs recherches sur ta classe, notamment concernant le cycle (qui n'existe pas réellement) et concernant ton gemmage.

Tu me paraît extrêmement motivé et j'en suis contente, c'est le plus important.

Bonne chance à toi et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 16:16

gl apply
Revenir en haut Aller en bas
xtazic

xtazic


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Evry

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 16:17

Bonjour à tous,

log-in rapide pour voir un peu vos questions et vos commentaires. Voici les miennes.

Like a Star @ heaven Haewïa

Pourquoi ça? Very Happy

Like a Star @ heaven Kiwit

-Ma gm actuelle est une femme et bien au contraire c'est toujours un plaisir de voir un peu de gent féminine dans ce jeu! Je n'ai aucun mais alors aucun problème avec ça... Donc tu n'as aucun soucis à te faire!

-Oui j'ai lu brièvement les changements annoncés, le chamélio en tank je dois t'avouer que je n'y crois pas tellement et j'attend d'y être pour voir. S'il s'avère par la suite qu'une des spé n'est plus nécessaire à la guilde je ne verrai aucun inconvénient à en changer pour optimiser le raid.

-Je vais tenter de monter deux stats principales qui vont de paire : la PA et surtout la hâte, plus de hâte donne plus de chance de proc furie des vents. Sans oublier bien sûr le crit qui vient en second, mon toucher n'est bien sûr pas assez élevé pour l'instant est c'est une stat bien plus importante que les précédentes mais j'attendrai plus facilement le cap grâce à notre racial.

Je repasserai dans l'après-midi pour voir s'il y a du nouveau. En tout cas n'hésitez pas à me wisp IG ce sera avec plaisir.

Xta.
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 16:18

moi je rajouterai a lia la demande suivante


est tu pret a prendre une 2eme spe elem au lieu de amelio pvp pour swtich sur certain combat comme par exemple saucroc hm 25 ou ton bump est un atout non negligeable
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 16:22

Tes réponses sont tout à fait cohérentes, par contre tu as oublié une stat qui est également très importante : l'expertise.

En tout premier, tu dois donc monter ton toucher et ton expertise. Ensuite, tu te penche sur les autres Smile

Pour moi, ce sera en tout cas un +1 sans hésitation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 19:27

L'ordre premier c'est le toucher coup jaunes que tu as facilment avec tes points de talents.
Ensuite viens l'expertise qui est une prio, pour ne pas avoir d'esquive, et donc monter à un score d'expertise de 140, qui avec tes points de talent te donneront le score de 26 qui est le sofcap. Le hardcap laisse tomber, tu seras déjà surement obliger de mettre des gemmes expertise pour avoir le cap.
Ensuite viens le cap toucher sorts pour ne pas avoir de rater sur horion et eclair, pour çà il faut monter à 263 en toucher.

Quand tout çà est fait, 2 stats à monter, la hâte et le toucher.
La PA et le critique vont monter toute seule, tu en auras sur quasiment toutes tes pièces, donc ne t'inquiètes pas pour çà.

Alors la hâte est à monter donc oui pour le proc de windfury, mais se n'est pas le principal interêt, c'est surtout pour le proc d'arme de maelstrom et le bonus 4T10, c'est çà qui va faire toute la différence, et qui va t'apporter le maximum de dps, il faut que tu atteignes environ 700 en hâte minimum pour être valable.

Le toucher est encore une stats importante, alors si tu veus plus de renseignement, je te citerai le site (en anglais). Etant dépendant de tes ratés, même coup blancs pour les procs d'arme de maelstrom, tu dois monter assez haut ton toucher, pour qu'il rentre en relation direct avec ton taux de crit, pour le proc rafale, windfury, et arme de maelstrom. Des mecs se sont arrachés les cheveux pour les calculs, tu dois savoir qu'il faut réellement arrivé au minimum a 500 de toucher. Avoir plus de 600 devient moins rentable.

Niveau template pas de souci pour le 19/52/0 çà reste le mieux pour le moment à notre niveau.
Niveau glyphe, une à changer, le bouclier de foudre ne sera pas ton plus gros apport DPS, une autre glyphe est bien plus viable, serais-tu laquelle?

Sinon belle apply, qui sort de l'ordinaire. Tu verras que je suis beaucoup plus tourner coté technique et optimisation de stuff que les autres, mais chacun sa spécialité.

Etant RL, je souhaites que les raids se passe pour le mieux, et pour çà 3 facteurs rentrent en compte:
- Optimisation (stuff, gemmes, enchants, template, glyphe, cycle)
- Skill (réactivité en raid, pour eviter une mort malencontreuse, connaisance des combats)
- La machine ( tout le monde ne peut pas voir une bête de concours en PC)

Sur ses 3 points je peux réellement jouer que sur l'optimisation, les 2 autres points je peus pas jouer à votre place, ou vous prêter de PC ^^.
Ayant accepter la charte, je ne vois aucun problème de ton côté.

Nous te tenons au courant au plus vite.

Melo


Dernière édition par Melovius le Mer 15 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 20:03

je peuX
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 20:59

Ah parce que tu n'as vu que cette faute la toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 21:25

Disons qu'il l'a faite 2 fois à la fin et que ca saute aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
xtazic

xtazic


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Evry

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyMer 15 Sep - 23:15

Bonsoir à tous et à toutes,

ravi de voir que les commentaires, les remarques et les réponses affluent! Au moins cela veut dire que mon cas ne vous laisse pas totalement indifférent et donc que j'ai mes chances !
Voici mes réponses!

Like a Star @ heaven Kiwit

Oui en effet, j'avais oublié le cap d'expertise dans mes réponses! Avec mon stuff actuel je ne vois pas trop comment l'atteindre à moins de gemmer cette stat partout! Ce qui voudrait dire une perte d'autres stats... Je fais mes essais et te tiens au courant, kiki en main! (le meter hein pas l'autre!)

Like a Star @ heaven Melovius

J'ai bien pris en compte tout ce que tu m'as dit, avec chance j'ai au moins le PC de bon et grâce au PvP d'assez bon réflexes même si je me suis un peu rouillé avec le temps. En tout cas concernant les stats que tu me demandes, elles sont... pratiquement impossibles à atteindre avec mon stuff actuel. C'est à dire que même en gemmant telles ou telles stats il y en aurait forcément une manquante. Je pense néanmoins pouvoir atteindre le niveau demandé au fur et à mesure de mon évolution. Concernant le site je serai très intéressé, car les références aux "basics" du chamélio sont assez maigres sur Elitisjerks alors que j'y avais trouvé des guides complets pour rogue!

Like a Star @ heaven Maircurokrom

Je prendrai la spé dont votre guilde aura le plus besoin, de là à avoir deux stuffs totalement différents et parfaitement optimisés dans deux spécialisations différentes, je pense honnêtement qu'en termes de temps je ne pourrai pas... Je préfère être honnête, j'ai déjà tellement de retard dans ma spé principale que le mieux serait de me préciser le plus vite possible en quelle spé vous me préfèreriez afin que je peaufine assez vite. Si c'est amélio je monte mes stats et fait mon possible pour le stuff en pick-up, si c'est en elem je change de suite et farm le stuff approprié.

Au revoir et à bientôt.
Xta
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyJeu 16 Sep - 15:44

xtatic pour repondre a ton inquietude les autre shaman de la guilde ne need plus rien que se soit lia iccky ou moi on on ne need plus rien en raid 10 donc tu vas voir comme sa vas vite


pour moi c +1 apply
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyJeu 16 Sep - 16:30

Le vote est lancé. Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! EmptyVen 17 Sep - 10:02

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamélio Xtazic au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Xtazic au rapport !   Chamélio Xtazic au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamélio Xtazic au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamydouce - Chamélio lvl 80 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: A l'essai-
Sauter vers: