Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Voleuse] Dodgie Humaine

Aller en bas 
+5
Jagang
Kolshak
Enira
rohania
Mac
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dødgie
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 22 Déc - 13:44

Salut à tous !
Nouveau sur Cho Gall, j'ai migré il y a une semaine. Ancien H2 du nom de Dødge Sur le serveur illidan, je suis venu ici afin de rejoindre quelques collègues de classe Smile

I.R.L

Prénom :Clément
Age :20 ans
Localité (pas obligatoire) : Saint Quentin en Yvelines (78)

I.G

Pseudo : Dødgie

Race : Humaine

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Voleuse, Pourquoi voleuse ? C'est une Classe de "petit félon" En pvp elle déboite Smile.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :

Assa en Pvp et Assa En pve.
La spé Assa A un bon bon Burst Dps aussi bien en pve que pvp se qui est assez bon.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

(ajout d'une bague 245 rogue a 35 embleme de triomphe a la place de l'anneau de jubilation)

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

Fufu => Garot => Soif de Sang => Débité => Estro ( attente de 3 voir 4 points) => Envenimer => Re Estro (attente de 3 voir 4 points) => ReEnvenimer => Etc....

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?*

Non mais j'ai peut être un Dk 80 a Migrer stuff Haineux

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

Oui

Métiers de ton main et de tes rerolls :

Enchanteuse 450 et dans l'avenir je prévoi de monter Joa

Quel est ton historique dans WOW ? :
Gm de la 2eme guilde pvp sur illidan coté horde. mais envie de faire une pause du pvp.

Clean MC,BWL,AQ,Ony raid 40
Clean AQ,Zg raid20
Clean BT,Kara a BC
Pve a Wotlk a été Zappé Smile J'ai pris part au pvp.
Edc10 3/5
Edc25 3/5

Mais bon maintenant je veut reprendre le pve.

Temps de jeu total :

27jours et 3h sur ce perso. ( Up a Bc )

Temps de jeu par semaine :

Indéfinissable. Il peut être changeant. mais en general je joue bien mini 4h par jours en semaine.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

indiqué dans mon historique.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :

Juste aperçu Smile

Ancienne ou guilde actuelle :

De Souvenir depuis le début.
-Arcanum Tenebrae
-Roar
-FearTeam
-La Conf
-FreneZy
-Ðirty

Il y en as qu'il me manque.
Ce sont les guildes dont je me souvient où je suis allé lors des 5 dernieres années.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

Je n'en est pas actuellement.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?

Non

Motivation pour rejoindre la Troïka :*

Passer du bon temps parmis vous.

Quels add-ons utilises-tu ?

-Recount
-IceHud
-MikScrollingBattleText
-OmniCC
-AtlasLoot

A venir => Big wigs

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

Oui

Si vous avez des questions Wispez moi IG => Dødgie
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 22 Déc - 14:54

Bonjour Dødgie,

Merci de l'interet que tu nous porte.

Pourais tu svp te deco avec ton équipement et template pve.
Revenir en haut Aller en bas
Dødgie
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 22 Déc - 15:40

voici le lien car apparement il a disparu =>
j'attend de loot un 2eme rasoir de glace pour le remplacer par un avec zerk et non dragonne pour pvp.
Je me suis maintenant déco en stuff pve et template pve.

Dodgie
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 22 Déc - 16:12

Merci [Voleuse] Dodgie Humaine Icon_biggrin

Quelque question stuff gemmage en vrac, pour les autres questions les offs sans chargeront^^



Ton enchant sur bracelet m'interpelle, pourrais tu développer?^^

il ne manque rien sur ta ceinture?

Du boulot sur tes bijoux!?

Enchant cape et épau et enfin ta meta gemme sur heaume pense tu les changer? Et si oui par quoi?

Enchant arme main gauche ok j'ai ma réponse^^



Tu utilise un cycle foul envenon, penses tu que ton template soit adapté et si oui ou non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dødgie
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 22 Déc - 19:28

Mon enchant bracelet ne prenez pas compte Smile c'etait pour up enchant xD depuis j'ai pas changé

Les gemmes sont presque toutes a revoir. Manques quelque Po et se sera bon Smile
Les bijoux pour le moment je n'est pas eut la chance d'en loot et comme je suis PVP boy ben pas trop eut le temps de me consacrer a mes bijoux.
Enchant epo et gemme resterons comme cela jusqu'a se que j'ai mes épo t10 10, là elles seront gemmé Pve Smile encore 21 marques Smile Car celles si sont mes épos Pvp.

Mon template conviendra. Je monte a 6k3 6k5 sur kora 25.
S'il le faut je changerai en combat. Lorsque j'aurai des bonnes armes.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 22 Déc - 20:22

Citation :
je suis venu ici afin de rejoindre quelques collègues de classe Smile

Pourquoi ne pas les avoir rejoint dans leur guilde ?

Citation :
Gm de la 2eme guilde pvp sur illidan coté horde. mais envie de faire une pause du pvp.

Dans notre guilde, le pvp est notre dernière priorité. Dernièrement cette situation a provoqué un clash avec un membre qui aurait voulut des priorités sur le stuff pvp (Emalon). Nous n'empêchons pas aux membres de pvp mais c'est vraiment notre dernier soucis. J'espère que cela ne te pose pas de problème.

Le reste semble clair, mis à part que je ne connais pas du tout la classe voleur Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dødgie
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 22 Déc - 20:44

Ils up leurs persos et son Unstuff pour les lvl 80 qui viennent d'up.

Et Sinon Le pvp j'en fait toujours mais se n'est plus une prioritée non plus. Si par chance sa loot du stuff pour mon stuff pvp je dit pas non mais need du pve.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMer 23 Déc - 18:32

Le vote est lancé, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMer 23 Déc - 19:41

Coucou,

Etant donné que le vote est lancé je ne vais pas te poser 36 questions (pi j'suis pas off^^)

- Sur une vue d'ensemble (y'a quelques fautes ! [Voleuse] Dodgie Humaine Icon_evil) je trouve que tu n'approfondis pas à 100 % l'aspect "pve" de ton apply ^^ Tu nous parle beaucoup de ton passé PvP, que tu veux te remettre au Pve mais est-ce que tu es bien pret à te consacrer à celui-ci ? J'ai eu des expériences personnelles et avec des amis qui n'ont pas su se remettre dans l'optique Pve.

- Tu ne nous parle que peu de l'optimisation spé muti en Pve, que ce soit niveau stuff, cycle dans certains fights ou cap/stat à privilégier/armes idéales etc. J'en demanderai trop en te demandant de faire pareil pour une éventuelle spé combat^^ J'pense qu'un poil plus de détails aurait été les bienvenus, mais je suis peut etre pointilleux et mesquin haha [Voleuse] Dodgie Humaine Icon_twisted

- Est-ce que le roster rogue, plus largement cac n'est pas déjà bien rempli ? C'est une question pour les offs surtout [Voleuse] Dodgie Humaine Icon_razz

- Petite interogation personnelle : vu que tu as pas mal parlé de PvP, j'aurai voulu savoir ce que tu as fait sur illidan et surtout en tant que GM d'une guilde PvP [Voleuse] Dodgie Humaine Icon_smile

J'ai du faire le tour, en tout cas je te souhaite bonne chance pour le vote et peut etre à bientot [Voleuse] Dodgie Humaine Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dødgie
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMer 23 Déc - 20:39

J'ai migrer principalement pour venir faire du Pve
J'avais le choix entre StormScale (Gros serveur Pvp Anglais) et ChoGall.
Je suis venu donc pour me consacrer au Pve.

Niveau Mon optimisation pve. Je ne vous cache pas que j'ai pris goût a cette "spé" il y a peu (1semaine) Suite a une recommandation d'un amis rogue.
Je suis plutôt satisfait d'ailleurs. Donc en se qui peut concerner les cycles lors de Fights, pour le moment je reste accrocher sur une. Avec le temps je pense qu'elle serais améliorée. Si, je n'est pas repris la spé combat d'ici là.
Je recherche avant tout une guilde Pve Bien côté afin de parfaire mon Style de Jeu En pve et "Dompter" ma classe. Donc il sera normal venant de moi de demander aux rogues de votre guilde de me renseigner un peu sur se qui est bon ou pas sur mon stuff niveau Gemmes surtout car j'avou qu'il y a une révision a faire Smile

Sur Illidan j'etait Gm de la 3eme/2eme guilde pvp ( On a evoluer très vite, trop vite ... )
Elle se nommais "Ðirty" Nous faisions des raids 40 sur les villes Ally chaque vendredis. Pour ceux qui connaissent un peu Illidan côté Horde, Beaucoup de membres de la guilde Blow venait avec nous.
Grâce a notre motivation pour le Pvp dit "Oldschool" nous avions un peu relancer les hostilitées entre villes rivales. Les allys ont vites répondus a nos attaques par leurs propres attaques Smile C'était amusant.
Nous sortions Toujours en Team Bg. Notre nombre de membres actifs était (pour les heures de pointe), de 30 joueurs connectés en même temps.
Nous avions parmis nous certains meilleurs joueurs Pvp du serv dont un qui a été appeler par la future Team Arène de Ubisoft. Un Chaman au nom de Stormz.
Comme toutes "Jeunes" Guildes a Succès trop rapide. Les bases n'était pas présentes.
Il y a eut des tensions entre les Nouveaux joueurs et les Anciens. Et Une mauvaise ambiance a envahi nos rangs.
Et L'attente qui était dans les 10min pour UN seul Bg était trop lourd.
Faire des Soirée a 6 BG c'etait pas du Pvp.
J'ai donc décidé de rejoindre mes amis et Donc passé au Pve Smile

Life is Life.
Si mes réponses ne sont pas assez complètes dites le moi Smile

Dodgie
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMer 23 Déc - 22:09

Construire et maintenir une guilde PvE est déjà difficile pour ses fondateurs et descendants, pour une guilde PvP c'est beaucoup plus dur ^^

C'est bien de lancer des events réguliers de ce genre en tout cas, ça n'existe pas sur Cho Gall, ou meme simplement des "vraies" team bg ou des bons joueurs en arène. GG tout de meme pour cette avancée rapide mais courte ^^

Bonne chance à toi encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dødgie
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyJeu 24 Déc - 17:43

Merci Smile

Je préviens => je suis absent de demain (25/12) à Mardi (29/12) dans le cas où vous vouliez me joindre ^^.

Amicalement Dødgie
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyVen 25 Déc - 14:05

Inadmettable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyVen 25 Déc - 14:28

SCANDALE!!
Y a un creneau test possible le 31 décembre de 20h à minuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoOdgie
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyLun 28 Déc - 13:48

C'est mi. Jai mi oO car sur mon tel jai pas de o barré lol. Le 31 chui en periode de test d'alcool et de femme donc bon, je sait que sa se refuse pas mais la c'est chaud lol pas possible avant?
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyLun 28 Déc - 13:53

Je rigolais Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyLun 28 Déc - 15:45

Donc voilà ou nous en sommes :

pour le moment les votes sont très partagés. Dans une autre candidature, nous aurions déjà dis non mais nous avons envie quand même de laisser une chance.

Je te propose donc d'aller faire une séance de mannequin à IF (ou ailleurs ^^) et de nous poster le screen du résultat.

Aller, va faire chauffer tes mains Wink

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyLun 28 Déc - 16:11

Des questions me démangent... [Voleuse] Dodgie Humaine Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyLun 28 Déc - 19:50

Fais toi plaisir sheldon ! Je n'ai pas bcp de temps pour en poser en ce moment, vive les fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyLun 28 Déc - 22:50

?? j'ai pas tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyLun 28 Déc - 22:59

On veut savoir à combien se monte ton DPS sur une cible static. Donc va culbuter les manequins à IF, prend un screen et montre nous le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 29 Déc - 3:20

Voila Smile (Cliquez Sur la photo pour l'agrandir)

[Voleuse] Dodgie Humaine Wowscrnshot122909011626
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 29 Déc - 5:44

4327 dps en statique no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 29 Déc - 9:30

Pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine EmptyMar 29 Déc - 10:37

Bon comme j'en ai la permission, je vais te poser différentes questions afin de savoir si tu maitrise ta classe:

1) Spé ESTROPIER
a. Quelles sont les stats a prioriser en spé estropier?
b. Quelle est la spé du moment (*/*/*) (j'aimerais que tu me mettes les chiffre entre les slash.) Par exemple : 51/x/x.
c. Quels sont les avantages d'une spé estrop sur une spé combat? Sur quels genre de boss, ou dans quelles situations est elle meilleure que la spé combat?

2) Spé COMBAT
a. Quelles sont les stats a prioriser en spé combat?
b. Quelle est la meilleur spé combat pour le moment. idem qu'au dessus x/51/x.
c. Quels sont les avantages d'une spé combat sur une spé estrop? Sur quels genre de boss, ou dans quelles situations est elle meilleure que la spé estrop?

3) Quel est le cap toucher pour un rogue? (je parle ici du cap poisons)

4) Est-ce que tu estimes encore nécessaire d'utiliser la rupture en spé estropier? Si, oui pour quelles occasion?

5) Et en spé combat?

6) Puisque tu aimes le pvp, quelle a été ta plus haute côte en arène en 2v2? et en 3v3?

7) Préfères-tu des armes lentes ou rapides pour le pve (en spé estropier) ? Quels poisons appliques-tu sur ta MH, et ton OH? Pq?

Merci [Voleuse] Dodgie Humaine Icon_biggrin


ps: J'ai pu voir le screen de ton dps sur un mannequin lvl 70. Est-ce que les boss ou meme les mobs sont encore lvl 70? Je ne crois pas...
ps2: Je pense avoir été complet dans mes questions, j'aimerai que tu le soit aussi dans tes réponses [Voleuse] Dodgie Humaine Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Dodgie Humaine Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Dodgie Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: