Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Voleuse] Dodgie Humaine

Aller en bas 
+5
Jagang
Kolshak
Enira
rohania
Mac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:43

Dsl :/ Pas vu que c'etait un 70. Voici sur un 80. Effectivement le dps descend Very Happy
[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Wowscrnshot122909085214

1) Spé ESTROPIER
a. PA tout d'abord,Et la Hâte et evidement le capé touché et l'expertise.
b. Quelle est la spé du moment => (51/18/2) j'ai une 51/15/5 Choisie pas un amis. A Test la 51/18/2
c. Très bonne spé sur du monocible. Elle est meilleure sur des boss où il n'y as pas de switch et pas d'add, on ne casse pas son cycle dps.

2) Spé COMBAT
a. Avoir le Cap péné Armu (1400 sans trinket), Agi et Toucher.
b. Quelle est la spé du moment => j'ai ouï entendre que c'etait 20/51/0
c. Avantageuse sur les combats où il y as des adds (avec déluge de lames il y a moyen de faire mal ^^)

3) Cap toucher poisons => 16%

4) Si un saignement est posé sur la cible via un membre du groupe/raid elle n'est pas nécessaire. Sinon elle permet de Re up la soif de sang, en general j'utilise qu'un pts pour re up.

5) La rupture n'est pas utilisée, l'evisceration amelio est plus préférable (plus rentable en dps).

6) Sur mon dk donné a un amis Riplife de la guilde Ðirty que j'avais. Jusque +-1800 de côte.

7) Arme Lente en main droite et Arme Rapide main gauche. MH=> Instantané OH=> Mortel. Pour les procs poisons. Mortel en Gauche sur une arme rapide pour stack le poisons au plus vite et Grace au buff d'envenimer le proc est augmenté.

J'espere avoir été complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:08

Merci pour ces réponses Smile

Je vois que tu connais les tendances du moment mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi le dps reste si bas.

Utilise-tu la disparition pdt le combat chaque fois qu'elle est up? Cela te permettrait d'avoir un boost a l'energie pdt 30 secondes ttes les 2 minutes et ce n'est pas négligeable.

Au niveau de ton cycle, est ce que tu fais bien un envenimer après que le buff se soit dissipé? (a peu pres ttes les 5-6 secondes)

Est ce que tu attends d'etre vers les 90+ en energie avant de lancer envenimer pour pouvoir caler ou du moins essayer de caler 2 estrop sous buff d'envenom pour plus d'application de poisons?

ps: je n'ai pas encore pu voir ton stuff mais si tu as des trinket inadaptés, des enchants pas optis ou des objets bleus, alors c'est déja plus compréhensible.
ps2: Avec mon stuff je monte a 5.2k a peu pres sur le poteau 80. (Lûptis sur l'armurerie) et je n'ai que 5 pièces ilvl 226+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:16

Non pas test la dispa et tout se que tu me suggère.
Je suis encore un jeuno sur rogue Smile

Donc a tout hazard si tu veut je peut te preter mon rogue en direct sur un Ts ou autre afin que tu vois.
Need un Ts ou sinon j'ai mon Mumble perso. Afin de te donné le code de mon authentificator ^^

Mais vais test tes tech ^^ dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:59

Non non, je n'ai pas besoin d'avoir tes pass pour te donner des conseils.

Mais je crois que si tu commences par là tu vas déja progresser nettement.

En pve il faut bien avoir à l'esprit qu'il n'y a pas de petit up. Càd qu'il faut tjs essayer d'optimiser ton équipement et ses stats, d'une manière ou d'une autre. Saches qu'une gemme 32pa n'est pas bcp moins bien qu'une gemme 40 pa, mais cumulés, tout ces petit up vont permettre d'augmenter grandement ton dps. Et c'est pareil pour les enchants biensûr.

Un autre exemple, dans un raid, le fait que tu ne sois pas sous flacon ne changera pas grand chose, mais c'est bien le fait que tout le monde utilise son flacon qui est important.

Il faut aussi perfectionner ton cycle et être attentif à tes buff et tes trinkets pour tjs être a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:06

Merci pour les petits conseils Smile je note tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:17

Il faudrait que tu montes au moins à 5K DPS sur les mannequins sinon tu ne seras pas du tout compétitif en raid avec nous Smile
Donc réetudie les cycles DPS de ta classe en suivant les conseils de notre ami rogue ci dessus ^^
De plus, tu as des sites très bien expliquant le gameplay des rogues, notamment la partie dédiée à ta classe sur le forum offiiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:18

Le vote était très partagé. je me suis engagé pour toi et ton lead de classe aussi. J'espère que tu nous donneras raison.

Donc écoute bien tes leads de classe, et trouve toi des bijoux Wink

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut
faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:20

Ecoute moi 4100 sur un mannequin sans aucun buff, je trouve ca pas si mal. Buff en raid, tu dois bien monter a 6k :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:26

Bon courage à toi. J'espère que tu progresseras avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:40

MERKIII [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:01

Bienvenue ^^ Et GL pour supporter Jag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:29

Merci lol Smile je doit Wisp quelqu'un Ig?
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:32

Whisp rohania, malagen, grimachnoux ou keroberos pour guildage :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:22

voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Dodgie Humaine   [Voleuse] Dodgie Humaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Dodgie Humaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: