Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature conjointe et spontanée

Aller en bas 
+10
Xaia
rohania
Aodren
Grimachnoux
Sacavin
Skippy
Kilin
Bouzouf
Jagang
Enira
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kippy et
Invité




Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyDim 10 Jan - 20:38

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, rien que pour vous, en exclusivité, une candidature conjointe, spontanée et inter-serveur! Ayant migré il y a de cela 2 ans sur Kael'Thas, nous envisageons de revenir sur Cho'Gall, notre bien aimée terre d'origine. Pour ceux qui s'en souviennent, nous étions nommés à l'époque Faia et Catta, mage et voleuse. Nous postulons aujourd'hui en tant que Zaia, guerrier tank (ou à défaut DPS) et Kippy prêtre sacré. Cette candidature est conjointe, merci de la traiter en tant que telle, ça marchera pas si vous en prenez l'un et pas l'autre. Candidature conjointe et spontanée Icon_neutral
Nous sommes prêts à migrer dès que vous aurez officiellement manifesté votre intérêt pour nous. Candidature conjointe et spontanée Icon_biggrin


I.R.L

Prénom : Antoine & Fabienne
Age : 28 et 26
Localité (pas obligatoire) : Paris, Chinatown
Jeunes mariés depuis fin août. Candidature conjointe et spontanée Icon_sunny


I.G

Pseudo : Zaia
Race : Poulpette bleue

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Guerrier, pour pouvoir tanker avec, à l'époque c'était la seule vraie classe de tank.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
Spé classique de tanking 15/5/51, axée sur la génération d'aggro.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Zaia


Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Pas de cycle en tank, mais plutôt des priorités:
En monocible: Heurt de bouclier > vengeance > coup traumatisant > onde de choc > dévaster, avec frappe héroique si assez de rage, tout en maintenant les débuffs cri démoralisant et coup de tonnerre une fois que l'aggro est stable.
En multicible: Onde de choc > coup de tonnerre > les autres techs en tabbant comme un ouf ^^, le tout avec enchaînement si assez de rage.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Oui: Faia, mage de son état, stuff du poulet givré, spé givrefeu oldschool de naxxramas / full givre

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Zaia dispose d'une seconde spé Fury, et d'un stuff secondaire Fury qui était correct pour EDC (Full T8-25 + hors set 245, sauf les bijoux). Elle dispose aussi de 3 trophées de la croisade, et d'environ 300 emblèmes de triomphe, donc doit y avoir moyen de passer en T9 sans trop de problèmes. ^^
Je suis par ailleurs disposé à jouer en DPS, vu que vous ne recrutez pas de tank, et que donc ça doit être un peu plein de ce coté là. Par contre j'ai pas mal de choses à apprendre de ce coté là.

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Zaia: Mineur 450 / Joaillier 455
Faia: Herboriste 450 / Couturière 430

Quel est ton historique dans WOW ? :
J'ai commencé Wow 6 mois après la sortie du jeu, sur Cho gall car un ami IRL y jouait, en tant que mage. Depuis deux ans j'ai changé de main pour faire le guerrier.

Temps de jeu total : Plein.

Temps de jeu par semaine : deux soirées minimum

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : au minimum 2 soirs comme vous le demandez

Quels add-ons utilises-tu ?
Omen, Recount, X-Perl, Grid, TellMeWhen, TitanPanel, Auctioneer, TankPoints ...


I.G

Pseudo : Kippy
Race : Kangourou...euh non elfe de la nuit Candidature conjointe et spontanée Icon_surprised

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Alors j'ai commencé sur un rogue, mais le cac et moi ca faisait deux (Fifi peut en témoigner). J'ai ensuite enchainé sur un druide équi (Arksith powaaaa!): caster ca passait déjà nettement mieux mais c'était pas encore ça. Donc Kippy fut créée et ce fut la révélation, coup de foudre, amour fou et durable. J'adore soigner les ptits bobos de tous, et me rendre utile en buffant (jamais j'oublie de buffer).

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
Spé sacré pour le levelling avec Zaia. Puis dans la guilde c'est ce qui leur manquait.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kippy

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Flash heal, rénov', cercle de soin, prières pas selon cet ordre mais selon besoins. Hymne (je kiffe ou comment gagner 3 places au kikimeter en 10secondes, bah...quoi? ) Candidature conjointe et spontanée Icon_lol

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
- Laokoon, chaman amélio/heal , stuff en court
- Loolia, druide équi/heal uniquement pour pvp


Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Kippy est sacré depuis le niveau 40. Elle a certes une spé ombre mais pas de stuff. En gros en deux ans et deux guildes on m'a jamais demander de respé donc je ne sais pas jouer disc ni ombre mais je suis ouverte pour apprendre si on me fournit un bon coach :p
Loolita j'ai un peu pve avec lui (spé équi) quand nous étions encore au Triumvirat. Je trouve ca assez barbant somme toute :/
Laokoon est ma dernière née et je n'ai pas beaucoup fait de pve avec elle, aucune idée si je sais la gérer ou pas. Mais pareil, fournissez moi un coach et j'apprendrais surement Candidature conjointe et spontanée Icon_surprised

Le truc c'est que pour l'instant Lao et Loolita restent sur notre serveur actuel et ne sont donc pas réellement disponible Candidature conjointe et spontanée Icon_tongue

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Kippy : calli (450) et couture (443)
Loolita: depeceur (450)/tdc (?)
Laokoon: mineur (450)/ingé (plus pour longtemps)
Catta: herbo (450)/ alchi spé transmutation (450)


Quel est ton historique dans WOW ? :
J'ai commencé wow en novembre 2006, peu avant la sortie de BC . Comme décrit ci-dessus, j'ai du un peu cherche avant de trouver la classe adaptée.Depuis deux ans, je joue Kippy.

Temps de jeu total : trop Candidature conjointe et spontanée Suspect

Temps de jeu par semaine : très variable.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : au minimum 2 soirs comme vous le demandez

Quels add-ons utilises-tu ? Grid, decursive, x-perl, big wigs, TellMeWhen

--- Partie commune ---

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

Wow Vanilla - Zaia uniquement, en mage:
MC clean
BWL clean
AQ40 jusqu'à Huhuran à 1% (la haine, souvenez vous ^^)
ZG clean
AQ20 clean


BC - Zaia et Kippy:
Kara clean
Grull clean
Magtheridon clean
Le Lurker à SSC, et le robot à TK


WotLK - Zaia et Kippy:
Naxxramas clean, increvable en 10
Malygos, Sartha 3 adds 25 avant la sortie d'Ulduar
Ulduar clean sauf Algalon, hard modes:
- Leviathan, XT, Conseil, Hodir en 25.
- Leviathan, XT, Hodir, Thorim, Freya, Mimiron, Vezax en 10
EDC: hard mode 5/5 en 10, 4/5 en 25
ICC: 4/4 en 25, on a pas encore testé la suite. ^^


Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :
Bouzouf, Jagang (irl), Rohania, Mac, Anshaé (irl), Eponge, Walrick, Buzz, Calhandra, Rice, Xcal, Kilin, Malagen (irl), Fifi (irl), Ada, Bobone (irl), Aroel, Picasso (irl), Bonhass (irl)...et nous sommes désolés pour ceux qu'on a oubliés. :p

Ancienne ou guilde actuelle : Battle Royale, Triumvirat, Kraken jusqu'au disband (sur Kael'thas), Noctus (sur Kael'thas)

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Niveau ambiance ça s'est gâté ces dernières semaines. Les officiers semblent être plus des robots que des etres humains...la ptite histoire? Un pote c'est pris un nerf dkp parce qu'il a quitté le raid précipitament le 23 décembre....parce que sa femme a accouché!!!!!! Depuis: révolte, drama, qguit et gkick se sont enchaînés. On est fatigués. Les dramas on a passé l'age :p

Avez-vous postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Nan.

Motivation pour rejoindre la Troïka :
Nous avons quitté le Triumvirat à l'époque pour faire du pve hl (désolée si ca vous plait pas :p). On a été très bien accueillis sur Kael'thas par la guilde Kraken. On a fait beaucoup de pve, on a adoré. Puis la guilde s'est cassé le nez (sont tous sur AION, les vilains :'( ) On a donc intégré Noctus-la-guilde-ou-ca-ne-rigole-pas. On s'est donné à fond, 5x semaine / 3h de raids + farming etc etc.... Mais l'ambiance se dégrade (cf. ci-dessus), nos priorités ont changé...on a plus le coeur a l'ouvrage. Moins de pve, plus d'amis c'est ce que nous souhaitons. En échange: deux personnes présentes et sérieuses, stuffées et skillées (Jag stop te marrer, n00b!)

Avez-vous lu la charte et l'acceptez vous? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyDim 10 Jan - 20:59

Eh bien, jolie apply bien rédigée, et mise en forme comme il faut.

GL à vous ! Mais si vous connaissez Jag irl c'est mal parti !
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyDim 10 Jan - 21:06

Ca tombe bien on cherche un heal.
Pour les tanks on en a pas mal en ce moment, donc a discuter entre nous, mais je crois savoir qu'il y en avait ptet un motive pour prendre un de ses nombreux rerolls.
Mais bon Faia a tjs ete une valeur sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyDim 10 Jan - 21:52

Plop Faia ! Plop Catta !

Déjà GG pour votre mariage Wink

Moi j'ai passé une autre étape, j'ai loot un légendaire IRL ;D


Bon courage pour votre candidature.

Faia :
Pour ce qui est des tank on est effectivement full.
Faudra te faire une petite place en DPS (ou alors voir, comme le dit Danny, si un de nos tank veut passer sur un autre perso).

Par simple curiosité, à combien montes-tu en DPS sur les manequins à IF ? (uniquement avec les buff lié à ton perso, pas de flacons ni bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyDim 10 Jan - 22:13

Et a mains nues? tu dps a combien?

Sinon... Question subsidiaire:
Tu es face a un boss de fin de raid qui tape tres fort. Rice est ton main heal.
Que fais tu pour survivre plus de 30 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 0:14

Il tp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 0:18

Perso j'aurai plutot demande une ID, mais bon faut pas repondre a sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaia tem
Invité




Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 1:22

Mon dps à mains nues: dans les 10 - 12 000.

Par contre avec une épée et une masse, c'est moins top:
Je suis allé voir ce que ça donnait sur un mannequin, en 4 pièces T8: 2900
Pas très content, je vais acheter le T9, et je passe à ... 3200 !
Le gap est ridicule! Candidature conjointe et spontanée Icon_evil Par contre, je pense que j'ai une bonne marge de progression: j'ai que des enchants cheap, voire pas d'enchant du tout, aucune gemme épique, je suis gemmé force au lieu d'Arp, je pourrais aussi changer ma bague de réput' tank contre celle pour dps, et acheter une bague avec des emblèmes de triomphe...
Bref tout est à refaire, et je suis prêt à mettre la main au porte-monnaie si je dois prendre une place de DPS. Mais bon, je suis quand même bien mieux équipé pour tanker!

A propos de tanker, je viens de faire par le plus grand des hasards une instance avec Aodren, qui a pu me voir en action. Ca s'est très bien passé! Candidature conjointe et spontanée Icon_razz

Pour survivre avec Rice qui me heale sur un boss qui tape très fort:
- Une bonne épée à deux mains
- Posture berserker
- Témérité
- Souhait mortel
- Charge sur le boss
Tout ça car je sais que Rice est très fort comme tous les joueurs de Troïka (slurp slurp Candidature conjointe et spontanée Icon_tongue )
J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kilin

Kilin


Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 4:42

Je retiens le huhuran a 1% naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan x).

Bref bisou les affreux
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 11:11

T'as fait une instance avec Aodren sans avoir envie de le /votekick?
Tu es d'une patience inouie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 11:52

Bouzouf a écrit:

Moi j'ai passé une autre étape, j'ai loot un légendaire IRL ;D

Oué Jag nous l'avais raconté. GG a toi et a ta Chérie!!!! Candidature conjointe et spontanée Icon_flower
Et d'ailleurs, je compte sur toi pour me coacher Zaia quand ça lui tombera dessus à son tour Candidature conjointe et spontanée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 11:59

Oh ben on sera plusieurs à pouvoir vous coacher. C'est une guilde de papa ^^ (et de maman Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 12:03

OMAGAD OMAGAD OMAGAD !!

Catta !! J'avais plus de nouvelles de toi j'en ai même cherché sur le fofo Tv mais rien et te revoila !!

Rhooooooooo Very Happy

(viens chez les Tv! xD)

ps: Les druides transexuels au pouvoir !! LOOLITA PRESIDENT(e)
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 13:50

Sacavin a écrit:
OMAGAD OMAGAD OMAGAD !!
Catta !! J'avais plus de nouvelles de toi j'en ai même cherché sur le fofo Tv mais rien et te revoila !!
Rhooooooooo Candidature conjointe et spontanée Icon_biggrin
(viens chez les Tv! xD)
ps: Les druides transexuels au pouvoir !! LOOLITA PRESIDENT(e)

Héhé kikoo toi!!!! Ca fait longtemps (et ca fait plaisir!!) Candidature conjointe et spontanée Icon_biggrin
et oui, Loolita existe toujours. Et, après une courte et intense histoire d'amour avec un draenei, il est à nouveau célibataire et malheureux. Si un nain est intéressé, mp moi que j'arrange une rencontre romantique, candlelight dinner, jacuzzi aux pétales de rose, fourrure de bête devant la cheminée etc etc.
En attendant le nain de sa vie, il lâche ses nerfs sur les H2, le pauvre chou Candidature conjointe et spontanée Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 14:06

salut Kipy , desolé masi les wars j'y connais vraiment rien :/ mais donc d'un point de vue purement Prêtre je dirais Nikel Smile

stuff impec, talent à par focalisation des soins qui ne semble pas un must pour moi impec

enchant/glyph rien à dire

perso j'ai hate de te voir à l'oeuvre Smile donc GL pour la suite

sinon pour gagner une 4eme place au kiki heal tu peux combiner foca améliorée et Hymne divin c'est encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 20:03

On lance le vote, on vous fait un retour dès qu'ils sont fini (1-2 jours max)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyLun 11 Jan - 20:34

Moi je dis +1 parce qu'un c tj plus de monde à la partouze irl de fin d'année Smile et c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyMar 12 Jan - 12:46

Candidatures acceptées en test.

Bienvenue à vous.

Allez absolument lire attentivement le post suivant qui vous renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cette candidature va peut-être faire plaisir à quelques membres qui souhaitaient changer de persos Wink

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Xaia

Xaia


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyMar 12 Jan - 13:06

\o/ Merci !

On vous tient au courant du déroulement de notre migration. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyMar 12 Jan - 13:13

Wé ty Candidature conjointe et spontanée Alien
On a déjà bouclé nos valises avant hier et fait nos adieux là-bas. Il nous reste donc plus que de lancer la procédure a proprement parler Candidature conjointe et spontanée Fresse
S'ils sont aussi rapide qu'à aller, on vous rejoindra demain ou après demain max Candidature conjointe et spontanée Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyMer 13 Jan - 8:03

Rhoalalalala une cattastrophe vient d arriver...

Bienvenue vous 2

Cattaaaaaaaaaaaaaaaaa cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyMer 13 Jan - 12:26

Tu as deja oublie kiwi?
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyMer 13 Jan - 12:33

Kiwittttttttttttttttttttttttttttt cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyMer 13 Jan - 12:36

Et horoh? et cal? Et anshaé?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée EmptyMer 13 Jan - 12:41

Jagang a écrit:
Et horoh? et cal? Et anshaé?

Et jag???????????????????????
Jag est très inquiet et malheureux....et tu ne fais rien pour le rassuré Candidature conjointe et spontanée Icon_cry

/kiss Schneid Candidature conjointe et spontanée Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature conjointe et spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature conjointe et spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: