Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature conjointe et spontanée

Aller en bas 
+10
Xaia
rohania
Aodren
Grimachnoux
Sacavin
Skippy
Kilin
Bouzouf
Jagang
Enira
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:38

hum, quelqu'un peut-il prononcé le divorce ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Darlina

Darlina


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:17

Neid était marié !! Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Icon_eek
Pauvre Kiwit..
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:45

OOOOOOOhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! CCCCAAAATTTTTAAAAA?????????
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:20

Tu peux donner ton veto isma, je comprendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:03

navré, mais j'ai le souvenir d'un Officier Catta au TV qui c'est mise en silence radio du jour au lendemain....

Ci c'est bien elle, je suis fort ravie qu'elle est passée ca période "Troïc..." et je dis bienvenue après tout il n'y a que les "cons" qui ne changent pas d'avis! Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:03

C'est bien elle ^^

Je connais l'histoire des "troïcons", mais ceci dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis Smile

Je me suis posé des questions sur ces applies et les offs (notamment Jag) m'ont donné des certitudes, sur le fait que tout se passerait bien.

Après le niveau de ces 2 joueurs est sans appel, je n'émets aucun doute sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:31

ismaëlla a écrit:
navré, mais j'ai le souvenir d'un Officier Catta au TV qui c'est mise en silence radio du jour au lendemain....

Ci c'est bien elle, je suis fort ravie qu'elle est passée ca période "Troïc..." et je dis bienvenue après
tout il n'y a que les "cons" qui ne changent pas d'avis! Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Icon_biggrin

Je t'ai choquée à l'époque? j'en suis sincèrement désolée Sad Et par la même occasion je prie la guilde Troïka dans son ensemble d'accepter mes excuses pour mes propos de l'époque.
J'avais très mal vécu la séparation entre TV et Troïka (ce n'est un secret pour personne). Je ne voyais pas pourquoi il était nécessaire
de diviser la guilde, pourquoi je devais choisir entre des amis souhaitant casuter et des amis souhaitant plus de pve, pourquoi on ne pouvait pas juste rester tous ensemble et s'aimer très fort.
J'ai donc choisi le TV ou j'avais le plus d'amis, sauf que je me suis rendu compte que avoir des amis et ne pas pve, ne me rendait pas plus heureuse... Donc on a décider de migrer. Ca a été génial dans notre première guilde: des amis ET du pve, que demander de plus. Le pur bonheur...sauf que ca n'a pas duré éternellement. Et dans la deuxième guilde ça n'a pas été pareil.

(@ Eledan: si jamais tu lis ça sache que je ne critique pas la façon dont vous gérez la guilde. Je comprends que c'est necessaire
pour l'avancée pve que vous souhaitez. Malheureusement cela ne nous convient pas. Nauy est parti, Titi est devenu off et du même coup
drolement sérieux (ce qui est très bien aussi), Lymah c'est fait jarté et Ellu (avec qui je me tapais des délires) est parti. Le nerf
de Syanh m'a juste fait comprendre qu'on était pas fait pour vous car je ne suis pas prête a accepter un nerf dans un an parce que je suis obligée
de changer les couches de mon bébé entre deux pulls. )


Désolée pour cette paranthèse mais j'ai découvert qu'on nous "espionnait" et je veux pas de mal-entendu. Wink

Donc voilà, vous avez le choix entre nous (me) donner une nouvelle chance et pouvoir constater que j'ai changé (je ne critique même plus le boulot
les off....c'est dire! Very Happy ) ou rester sur vos impressions de l'époque. alien

PS. merci Jag de t'être porté caution, t'auras droit a un autre gratin de pates (moins cramé) pour la peine Laughing


Dernière édition par Skippy le Sam 16 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:45

Moi c'est M. Troïcon SVP ! Wink

Moi je vous fais entièrement confiance ^^

De toute façon je ne sais pas ce qui s'est passé sur le fofo Trium car j'ai été ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:05

Ben j'ai essaye de persuader les autres offs de te ban ici aussi, mais ils ont pas ose^^
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 2:54

Merci Catta ! tu as répondu à mes attentes!!
Ne te tracasse aucunement,
j'étais là! et je comprends très bien les vives émotions qu'a créée la création de troïka.
Car il est certain que les esprits étaient échauffés. Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Icon_twisted

Je ne cherchais pas a te froisser mais juste poser et mettre les choses à plat pour que tout soit dit un fois pour toute , et que l'on en parle plus. (crever peut être quelques abcès, qui sais !!! Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Icon_biggrin )

navré a ce qui non pas compris et on cru a un esclandre (ils me connaissent très mal)

Je te souhaite la bienvenue et espère que tu supporteras ces boulets!!! Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Icon_twisted Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:37

Essai confirmé, bienvenue chez nous définitivement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature conjointe et spontanée   Candidature conjointe et spontanée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature conjointe et spontanée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: