Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit plaisir pour Cataclysm

Aller en bas 
+2
Magnolia
Bouzouf
6 participants
AuteurMessage
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Petit plaisir pour Cataclysm Empty
MessageSujet: Petit plaisir pour Cataclysm   Petit plaisir pour Cataclysm EmptyVen 9 Juil - 20:42

Voilà, après 6 ans de bons et loyaux service, je change de PC (enfin !!!).

Pour le moment il est en pièces détachées à savoir :

Boitier : Cooler Master 690 II Advanced
Alimentation : Corsair TX650
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 500 Go
Processeur : i5 750
Carte mère : Asus P7P55D LE
Mémoire : 4 Go (2*2) Ballistix DDR3 1600 MHz. J'ai donc 2 slots de réserve pour un up ultérieur.
Carte graphique : HIS Radeon HD 5850 (me suis fait plaisir)
Ventirad : Xigmatek Balder SD1283
Windows 7 (en 64 bits)
Il faut que je le monte mais j'attends que Kanou passe chez moi pour ça ^^


Avec ça je devrais être peinard pour 6 ans supplémentaires avec surement un ptit update RAM et CG dans 3-4 ans.

En tout cas. Il faut savoir que jusqu'aujourd'hui j'avais un vieux DELL Dimension 8400 avec :
Une carte mère no name....
Une Geforce 8800 GT (j'avais une 6800 de base)
Un processeur P4 3,4 GHz
2 Go de RAM (j'avais 1 Go de base)

Et avec cette configuration tout à fait honnête pour jouer à WOW j'avais 5 ips en R25 (avec tout au minimum)....... Et j'en avait vraiment marre ! Comment voulez vous lead et DPS avec 5 ips ?!!
Alors j'ai lu sur les forums que de très nombreuses personnes avaient ce soucis en R25 avec des config plus gonflée que la mienne. Il y a donc un soucis quelque part que personne n'a encore résolu.
De mon côté je me disais que le problème venait peut-être du processeur vraiment vieux car la 8800 GT devrait faire tourner le jeu sans soucis.

Toujours est-il que,
une fois que mon nouveau PC sera montée
une fois cataclysm sorti
une fois mon retour sur WOW
Si j'ai encore des soucis d'IPS en R25 WOW finira dans la poubelle !

Je pense qu'un soir j'essaierai juste pour voir comment ca tourne en R25 en piquant le compte de Danny ^^

Sinon, si Anshaé passe par là, tu diras à ton homme que j'ai acheté les pièces, il aura pas besoin d'aller les chercher en magasin Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Petit plaisir pour Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir pour Cataclysm   Petit plaisir pour Cataclysm EmptyVen 9 Juil - 20:44

Cool tu pourras changer d'avatar aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Petit plaisir pour Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir pour Cataclysm   Petit plaisir pour Cataclysm EmptyVen 9 Juil - 23:48

A mon humble avis, le lag venait des add on, j'ai ta config, en gros, et j'ai aucun soucis en R25
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Petit plaisir pour Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir pour Cataclysm   Petit plaisir pour Cataclysm EmptySam 10 Juil - 3:06

J'espère que le pb des 5 ips en R25 vient bien de ton ancien ordi... Malheureusement, c'est pas sûr Petit plaisir pour Cataclysm Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Petit plaisir pour Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir pour Cataclysm   Petit plaisir pour Cataclysm EmptySam 10 Juil - 12:05

Les adds ons ? Tu penses vraiment que j'avais pas pensé à les enlever pour vérifier ? Wink J'avais fais un test en virant tous les adds ons et en supprimant les dossiers WTF et je sais plus lequel.

Enfin bref, on verra bien. De toute façon comme je l'ai dis, si j'ai encore des soucis d'ips en R25 s'en sera fini de WOW et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Gyz

Gyz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 51

Petit plaisir pour Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir pour Cataclysm   Petit plaisir pour Cataclysm EmptyJeu 22 Juil - 14:30

Je te conseille plutôt de la RAM Corsair avec ta carte mère Asus, quelques soucis de compatibilité avec les Crucial balistix, perso je ne prendrais pas le risque.

Sinon bonne config, tu vas t'éclater^^
Revenir en haut Aller en bas
adagon

adagon


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2009

Petit plaisir pour Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir pour Cataclysm   Petit plaisir pour Cataclysm EmptyVen 23 Juil - 0:35

yop gyzou ^^


normalement tu dois tout bien faire tourner la dessus.
moi j aurais juste rajouter un ptit raptor 10k t / min 300 Go pour l 'os mais les Samsung Spinpoint F3 500 Gosont déja pas mal (SSD caylemal )

reste plus qu'à faire des bench sur le cry engine 3 pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit plaisir pour Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir pour Cataclysm   Petit plaisir pour Cataclysm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plaisir pour Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rominet : Pour quand la sortie de cataclysm ?
» Cataclysm : Annonce sur les raids
» Cataclysm : Annonce sur les emblèmes PVP et PVE
» Judgehype : Cataclysm, nouveau patch, pvp, pve etc ...
» Macro recrutement : pré et post Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La taverne-
Sauter vers: