Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Rogue

Aller en bas 
+4
Enira
rohania
Kiwit
Mythes
8 participants
AuteurMessage
romance1
Invité




recrutement Rogue Empty
MessageSujet: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 15:57

I.R.L

Prénom : tahar
Age : 23
Localité (pas obligatoire) : Roumanie - Timisoara



I.G

Pseudo : Rømance

Race : Humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :

pk avoir choisi cette classe je jou rogue depuis bc et j'ai choisi voleur au début c'etait pour le fun jouer avec un rogue c'est vraiment merveilleux =) puis aprés Wotlk le rogue a plus d'importance que dans bc en ce qui concerne la présence dans le raid (différent piége , détourne ) et surtout les chiffres jaune qui flood l'ecran que j'admire bcp

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
Spé assasinat ou evenimer j'ai choisi cette spe parce que c'est la plus efficace en monocible c'est vrai que le rogue combat est plus efficace sur les trash et les boss "mobil" mais sur un boss poto un rogue estropier est vraiment "cheaté" et au niveau des trash (bcp de mob) ça fait bcp de dégat plus il ya des mob plus l'energie tend vers + infini j'explique : nombreux voleurs ne le savent pas mais chaque coup critique fait rend 0.001% de l'energie par exemple le trash devant sindragosa j'ai pu atteindre 72k DPS avant méme le buff 30% (51-18-2)

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
alors en ce qui concerne mon cycle je commence par camouflage pour prendre le buff 30% regen énérgie puis garrot pour mettre un effet de saignement sur la cible qui est nécessaire pour up le buff soif de sang que je doi refreash chaque 1 min je / lance débiter avec les 2 1er point de combo de garrot et je le refreash a chaque fois a l'aide d'evenimer puis cela fait je spam estropier jusqu'a 4 - 5 point de combo et Evenimer par contre il faut trés bien faire attention au buff evenimer qui est le plus important chez un rogue vu que ce buff augmente l'application du poison instantané qui représente la plus grande partie du dps ,donc il faut toujours s'assurer que le buff est up méme si je dois sacrifier 2 a 3 point de combo et enfin faire disparition pour le buff energie comme au début dés qu'elle sois up

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :
mannequin a if entre 7 et 8k et dans un raid 25 ac tous les buff et un chat je peux atteindre 15k a 17k5 sur un boss poto

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
tous mes reroll sont coté horde

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
oui avec plaisir si j'en avais un

Temps de jeu par semaine :
entre 10 et 18h par jour de jeu

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
disponible 24/24 7jour/7

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
icc 10 Clean icc 10 HM 10/12 sindra 1% icc 25 Clean icc 25 HM gargamoelle cannoniére trognepus princes pullentraille 2% et reine 3%
Tout cela quand le buff icc etait a 15% je suis a 6k180 gs et ce depuis 5 mois j'ai été d'ailleur surpris par le buff exagéré 30% ! j'ai du raid bcp de fois pour reprendre le rythm mon rythm normal est maintenant tout va bien Smile

Ancienne ou guilde actuelle :
Aurore Hypérénas etc....

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
j'ai leave hypérénas parce que j'ai passé mes vacances en tunisie (chez moi) et vu que la connexion est un peu n'importe quoi j'ai mi ma "démission" sur le fofo

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
NON !

Quels add-ons utilises-tu ?
j'utilise Bartender 4 / x pearl / deadly boss mod / Nug Combo Bars / Rogue Power Bars / Gear score / Button Facade et 2 ou 3 autre pour l'esthétique :p voici un screen en combat

Revenir en haut Aller en bas
romance1
Invité




recrutement Rogue Empty
MessageSujet: un screen    recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 16:08

recrutement Rogue Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 16:16

Tout ça pour nous dire que tu fais du 23k crit sur envenom.

Bienvenue sur le fofo sinon Smile Ta candidature semble sympa cependant le noir sur fond gris ça ne la rend pas très lisible, tu devrais repasser en classique.
Il manque le lien vers l'armurerie pour ton perso.

Sinon quelques question qui seront de toute façon posées je pense :

Tu dis avoir quitté Hyperenas car ta connexion déconnait en vacances... Ils exigeaient donc une période de raid pendant les vacances? Les raisons de ton départ sont floues.

De même, pourquoi avoir choisi particulièrement troika?

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 16:31

Bonjour à toi,

Bonne chance pour ta candidature, je laisse le soin à notre lead rogue de te poser quelques questions Smile

Par contre, peux-tu te déconnecter en stuff pve stp ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 16:36

Après La Belgique, la Suisse, les USA, l'Australie, l'Angleterre, Le Canada, voici La Roumanie ^^

J'ai changé la couleur de ton apply pour que ça soit plus lisible.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
romance1
Invité




recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 17:20

Rohania :

merci pour avoir changer la couleur de l'appli ^^

Mythes :
1
2-pk troika hmm bonne question mais la rep semble evidente c'est votre avancée pve je peux rien dire de plus je ne connais pas votre ambiance
et toute façon je sais qu'une avancée pve pareil exige du serieux et de la disponibilité et c'est ce que je suis serieux et disponible

Kiwit:
merci Smile
et c'est fait je me suis deco en stuff pve
Revenir en haut Aller en bas
romance1
Invité




recrutement Rogue Empty
MessageSujet: pour le lien vers l'armurerie    recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 17:26

g pas compri pk le lien ne veut pas s'afficher eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=R%C3%B8mance
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 17:43

Coucou ^^

Je fais au plus vite pour te poser quelques questions et regarder tout ça !

A très vite, dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 18:37

Coucou.
Je suis le lead DK et officier.

Ton avancée PVE est trés correcte.
Cependant tu dis nous rejoindre pour la notre.
Cependant sache que nous avons de gros soucis effectif, et que dans l'immédiat il faudra se contenter des R10 et R10 HM car nous ne sommes plus assez pour R25 HM.
Nous faisons notre possible pour palier à ce probléme, mais dans l'immédiat R25 ne sera pas possible.
Vala juste pour te prevenir =)


Good luck sinon.
Revenir en haut Aller en bas
romance1
Invité




recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 19:08

merci pour votre franchise ^^
c'est avant tout un honneur pour moi de postuler chez vous et un immense plaisir méme si on fais des instances a 5 :p
R10 HM et HF wyrm c'est parfait Smile je suis trés patient
Revenir en haut Aller en bas
Kilin

Kilin


Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 19:32

je me permets de mettre un +1. J'ai eu pas mal de discussion avec lui sur le rogue, ou l'on cherchait a prendre des infos !
Tout devrait rouler x)
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 19:37

J'ai aussi discuter avec lui et ca fait du bien de parler avec un mec normal avec des phrases tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
romance1
Invité




recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 19:37

merci c'est trés genti de ta part !! et j'ai beaucoup aimé "nuit gravement a votre DPS" mdr **Merci**
Revenir en haut Aller en bas
romance1
Invité




recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyLun 4 Oct - 19:40

merci waw vraiment rien a dire un acceuil chaleureux désolé si je ne sais pas trés bien parler le français ^^ je fais de mon mieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyMar 5 Oct - 23:38

Hi Smile

Ta postul est assez complète, sympa à lire et plutot intéressante.

Tu connais la spé muti, et j'ai bien aimé le passage où tu parles de l'efficacité sur les packs, même s'il faut une bonne quantité de mobs (ex devant sindra) l'aoe est monstrueuse avec les procs poisons sous hfb + l'énergie sur les crit Very Happy Mais moins rentable sur des packs plus petits.

Stuff bien avancé et gemmes bien choisies. En revanche, si je lis le détail de ton cycle, tu n'utilises pas rupture mais tu as la glyphe qui l'up et les points dans la spé. La réponse est assez facile mais comment pourrais tu optimiser tout ça ? Soit en utilisant rupture, soit en l'oubliant au plus profond de tes barres, genre au raccourci ctrl+alt+maj+9 (sisi, faut toujours le garder sous l'coude)

Tu parles assez peu de la spé combat, par dégout total pour cette spé ? Ou juste parce que combat/muti sont assez équilibrées et que tu as fait ton choix ?

Là où je mets un bémol, c'est que je trouve ton temps de jeu hebdo assez important en comparaison avec la moyenne de la guilde, et que j'aie peur que tu ne trouves pas ton bonheur avec nous. Et, tes guildes antérieures n'avaient pas les mêmes exigences que nous, de fait, ne t'apportaient peut etre pas la même ambiance en raid et hors raid que nous pouvons t'offrir. Mais tout ça ne tient qu'à tes envies IG de toute façon, je mets juste ma parenthèse sur ta postul ^^ Cata arrive, c'est un peu la rentrée des guildes où tout reprend à zéro toussa. Aussi, je trouve que tu as été assez rapide sur ta "démission" chez Hypérénas.

J'attends tes quelques réponses et un vote sera lancé sur ton apply, tu auras des nouvelles très bientôt, en tout cas merci de l'intérêt que tu nous porte et ça fait plaisir de voir un rogue qui joue depuis longtemps et qui aime vraiment sa classe Very Happy

Byou !
Revenir en haut Aller en bas
romance1
Invité




recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyMer 6 Oct - 0:57

bonsoir a toi meerci d'avoir pri la peine de lire ma postul !!
Tes questions sont digne d'un vrai rogue je connais ces questions et on me les poser beaucoup de fois mais a chaque fois dans ma postul j'oubli d'ecrire rupture mais je l'utilise quelques fois j'explique :
déja pour commencer sur la template assasinat on peu passer au coup "Estropier" que si on a use 40 point de talent pour "ouvrir ce coup alors quand on fait pas 2 point sur rupture ou encore 2 point sur pied léger (ce "talent Purement PVP c'est avéré trés interessant j'avais mes 2 point la bas nombreux parlent de cec 2 point..... a icc plus de rapidité les effet affectant le mouvement sa aide) bref pour resumer pour compléter l'arbre assasinat il faut "sacrifier 2 point" on a un choix pas necessaire du tout ....
Ensuite concérnant l'utilisation en question de rupture jlutilise seulement si le buff evenimer est up et que j'ai 3 ou 4 point de combo de plus donc je sacrifi evenimer pour mettre rupture chaque 16 sec a peu pré j'ai la" chance " d'avoir 4 point ou 3 quand le buff evenom est up donc je la use...ya pas trop d'augmentation du dps environ 200 a 700 durent tout le combat ...
En ce qui concerne le fait que je parle pas de la spe combat c'est que je suis trés jaloux ^^ wow c'est un jeu , et plus un jeu est fun plus on est "content :p " et la spe combat est vraiment fun voyant un rogue estro (6kgs) sur putricide faire 7 a 9k et voir un rogue combat en faire le double :/ c'est pas normal ^^ les pti trash aussi le rogue estropier ne peu que regarder et admirer ^^
et finalement pour mes disponibilité je sais que je suis fou^^ mais bon la pluspart du temps je suis a dala regarder tout le monde ou allé dans un coin perdu comme désolace et y faire un join (IRL ^^) en tout cas :p c'est plus qu'un honneur de jouer avec vous en tout cas je l'espére faire icc 10 avec vous ou rush des instances a 5 je m'en fou je veut avancer dans une ambiance trés serieuse c'est tout ......pour ma démission de chez hypé j'été chez moi connextion pourri j'ai migrer coté horde et jouer quelques rare fois uniquement du pvp
j'espére que j'ai bien rep a tes question et désoler pour mon français j'ai carément un dictionnaire a coté :p
Revenir en haut Aller en bas
rikoo

rikoo


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyMer 6 Oct - 1:16

Enira un vrais rogue ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyMer 6 Oct - 1:22

Bonsoir, je suis le lead DK et officier de Troika.

Juste une chose qui me titille un peu.

Citation :
j'ai leave hypérénas parce que j'ai passé mes vacances en tunisie (chez moi) et vu que la connexion est un peu n'importe quoi j'ai mi ma "démission" sur le fofo

C'est vraiment ca la raison ?
Kick des gens alors qu'ils partent en vacances me surprend énormément...même si tu avais une connexion pourrie, tu ne partais que pour un cour laps de temps...
Hypérénas n'accorde pas de vacances à leur joueurs sous peine de kick ? C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
romance1
Invité




recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyMer 6 Oct - 1:27

NON NON on m'a pas kick j'ai mi ma demission et aussi j'ai tout dit sur ts ce sont tous mes ami j'ai migrer coté horde regardez dans le forum hypé ......la bas c'est plutot entre pot qui sont venu chez moi en tunisie et tout non loin de la :p
vous pouvez aussi demander a un ancien de la guilde n'importe lequel
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyMer 6 Oct - 1:35

Nan nan je te crois, mais je comprends pas, pourquoi avoir changé ?
Enfin si ca se passait bien à la base ? pourquoi tu n'a pas repostulé chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
romance1
Invité




recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyMer 6 Oct - 2:05

on m'aimai beaucoup la bas je suis le plus disponible et le plus généreux :p on parlait toujours sur ts et tout méme sans raid quand j'ai décidé de migrer coté horde et que j'ai mi ma démission sur le forum je vais quand méme pas revenir 4 mois plus tard :" tien re les gas reguildez moi !" nn sa ne se fait pas j'ai quitter j'ai quitter jpeux pas revenir comme sa comme si de rien été nombreux etaient déçu et je manquais a bcp de monde et sa a -par mal chance(- coincidé avec le manque d'effectif donc :/ ..... vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue EmptyMer 6 Oct - 8:58

Nous avons pris contacts avec nos connaissances Hypérénas et Aurore.

- Tout d'abord tu n'as jamais fait parti de la guilde aurore, tu étais juste en test et tu n'as pas été validé.

- Chez Hypérénas, il semble que tu n'es pas laissé un souvenir impérissable. En effet ils ont peu apprécié que tu les ais "baratiné" (mot qu'ils ont employés) sur ta migration alors qu'en fait tu es resté sur le serveur.

Ce qui revient en tout cas dans ces 2 guildes est que tu n'es pas méchant mais que tu n'es pas fiable.

Troïka est basé sur la confiance que nous avons les uns envers les autres, et manifestement nous ne pouvons avoir confiance en toi,

C'est pourquoi nous ne pouvons accepter ton apply.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Rogue   recrutement Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement, Kéco, Hunt
» Kojira [rogue]
» rîkoo / rogue ---> 12 mars
» candidature rogue eredweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: