Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kojira [rogue]

Aller en bas 
+4
Enira
Sacavin
Jagang
Kolshak
8 participants
AuteurMessage
Kojiras
Invité




Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 1:55

I.R.L

Prénom : Hugo
Age : 20
Localité (pas obligatoire) : Paris 19ieme Smile



I.G

Pseudo : Kojirà

Race : NightElfe

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Rogue / Premier perso sur wow, joueur de dps cac sur tout les mmo's fait jusque la

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : 20/51. Spe purement PVE

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? classique / SS 4/ débité / SS 5 / et variation evi rupture en maintenant el debité.

Si
tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls
buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux
également l'indiquer : euh, j'ai pas test depuis un moment, me semble qu'en instance normal hero je tourne a 3K5 4k+ en monotarget boss

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Nop

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Changer ma spec aucun problème, prendre un reroll sa va être difficile Smile

Métiers de ton main et de tes rerolls : 450 depecage / chui pas un grand fan du craft, toutefois choisir un métier pour la guilde ne me poserais aucun problème

Quel est ton historique dans WOW ? : Pres bc / clean jusqu'aux Twins / BC clean jusqu'a middle black temple / WOTLK full clean nax + Malygos and cie, et j'ai stop avant Ulduar, je viens de reprendre

Temps de jeu total : Dispo tout les soirs si raid, sauf le jeudi ( Volley IRL ) toutefois je peux annulé un entrainement pour une soirée pve importante sans soucis

Temps de jeu par semaine : Variable, je suis étudiant en japonais a inalco, je joue exclusivement le soirs ( jusqu'a tard dans la nuit ). Dispo variable selon les besoin de l'avancé pve

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : c'est fait

Indique quelle est ton avancée PVE HL : c'est fait aussi :p

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Nop, je redecouvre wow la, j'avais laché depuis un bon moment

Ancienne ou guilde actuelle : J'etais côté horde et j'ai join ici pour rejoindre des potes, ( ancienne guilde horde près ulduar : Pve Addict


As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Surement pas.

Motivation pour rejoindre la Troïka : Decouvrir la suite du contenue PVE HL de wotlk.

Quels add-ons utilises-tu ? Les classiques comme bon pve farmer.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui

Voila, j'espère avoir été clair, si d'autre question n'hesitez pas a me les poser Smile see you iG!
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 2:52

Hello Hugo

tout d'abord je dois dire qu'un joueur de volley ne peut etre que quelqu'un de bien. Tu joues a quel niveau et a quel poste ?

Ensuite pour faciliter la tache de nos off je pense qu'il serait apprecie que tu :
* fasse un test sur mannequin pour ton dps. En gros tu dps 2m de degat sans buff autre que les tiens et tu nous donne le resultat
* reponde aux question basique meme si ca parait bete. Par exemple pour le addon si ils posent la questions c'est surement pour une bonne raison. Et tout le monde pourrait dire : les "add on de bases"

Sinon je vois deja des questions du genre :
* tu as arrete , compte tu faire d'autre pause ou es tu parti pour un bon moment , bien motive ?
* tu rejoins des amis pourquoi ne pas jouer avec eux ?
* vu que tu as un retard a combler point de vue stuff, comment comptes tu t'y prendre ?

Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Kojir%C3%A0

Good luck pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Kojiras
Invité




Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 3:36

Je suis recep 4 en R3 Smile

Pour ce qui est de mes potes, je prefere decouvrir un nouveau roster et faire ma vie de mon côté Smile je suis assez indépendant et pas mal d'entre eux on stoppé Smile.

j'ai pas l'intention d'arrêter avant d'avoir roncé le reste du contenu du jeu, et attendre la prochaine extention
Pour le retard de mon stuff, j'ai une grosse experiance HL du rogue, et je vois deja que le farming d'instance est plus que fiable maintenant, je me fais pas de soucis de ce côté la

Quant aux addons, j'ai toujours les vieux bossmods omen recount and cie

Pour ce qui est de mon dps sur mannequin sa donne 3300 unbuff sur héroique Smile voilu
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 4:53

Ha! Excellent! J'ai ete aux langues'O moi aussi pendant 3 ans en jap! (faut dire que j'habite à 100m de dauphine, donc ca aide;))

Bon courage pour ton apply (et surtout pour tes kanjis!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiras
Invité




Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 5:31

Me dit pas ca j'ai partiel de kanji demain, et c'est la merde, j'ai deux leçon de retards ;p thanks
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 5:39

Si t'es en premiere annee... Je compatis avec toi sur l'arret de bus (teiiryujyou de memoire^^)
Il m'a donne des sueurs froide la premiere fois celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 6:35

Faudra m'expliquer ce que vous foutez a cette heure la sur le fofo !!

Bref, recep ... ma hantise. Heureusement qu'on avait un bo libero Very Happy

Bon courage pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 10:35

Kojiras a écrit:
Je suis recep 4 en R3 Smile

Récep 4 FTW ! Kojira [rogue] Alien

Vive le volley balletjes !
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 11:42

Hello Kojira [rogue] Icon_smile Je me permets de te poser quelques questions :

Général :
- Si tu joues principalement le soir pour les raids, penses-tu avoir le temps de gérer les "préparatifs" du raid ? (QJ héro, farm conso, lecture des techs, ...) Sans non plus excéder à 15h de jeu par jour ^^
- En fonction des ton planning IRL et en sachant qu'on raid lundi/mercredi/jeudi, tu serais dispo pour nos raids fixes les lundi et mercredi ?
- Si tu as fait la période pré BC et BC avec ce perso, tu n'as pas beaucoup farm les donjons, ceci dit tu as du les faire au moins une fois ^^
- Penses-tu pouvoir supporter Jagang en japonais ? Parce que nous on a déjà du mal en français !

Classe :
- Détaille moi le pourquoi du comment des points que tu as mis dans ta spé, particulièrement en spé Assa, et leur importance.
- Vu qu'on est une classe "monospé", on ne peut que dps : quelle seconde spé peut etre utile ? C'est tentant d'en faire une PvP (si on aime le pvp) Kojira [rogue] Icon_biggrin
- Parait-il que la spé Pugi/dague est très en vogue ces derniers temps, qu'en penses-tu et que penses-tu des autres spé ?
- Pour une bonne optimisation des métiers, tu prendrais quoi en tant que rogue ? Prends pas un métier pour la guilde, tu t'en fou des ces charognes!!!
- Détaille l'importance de tes 3 glyphes.
- Quel panel de gemmes est le meilleur à l'heure actuelle ?

Essaye de répondre aux questions (avec un grand sourire Kojira [rogue] Icon_biggrin) en fonction de ta situation IG actuelle, et de celle dans un avenir proche.

Voilà pour une première salve de questions ^^ En tout cas, GL pour tes exams de jap.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 12:34

Kolshak a écrit:
Faudra m'expliquer ce que vous foutez a cette heure la sur le fofo !!

Bref, recep ... ma hantise. Heureusement qu'on avait un bo libero Very Happy

Bon courage pour demain ^^

Ben moi je suis en malaysie la donc avec le decalage j'en profite pour passer sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 13:12

Jagang a écrit:


Ben moi je suis en malaysie la donc avec le decalage j'en profite pour passer sur le fofo :p

Lache ton ordi et go profiter de tes vacances, namého!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kojiras
Invité




Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 16:23

Kikoo copain, je vais essayé de répondre a tes questions



Général
:
- Pas de soucis du côté compo farming et tech, j'aurais largement le temps de m'occupé de ca ( je joue tard le soirs, je peux donc sans problem m'occupé soit avant pour le soir meme, soit apres l'instance pour le lendemain, de tout ces facteurs cités. de plus je ne joue pas exclusivement le soir, je suis présent dès la fin d'aprem Smile
- Dispo pour les raid lundi mercredi Smile
- j'ai clear près bc sur un autre perso ( war ) a l'époque, pour ce qui est de BC, je n'ai pas eu l'occaz de bcp raid, mais j'ai clear la pluspart des instances que j'ai faites une fois, a savoir gruul ssc the eye. ( et un peu touché au black temple ).
- Pas de soucis avec les japonophones Wink

Classe :
- Pour ce qui est de la template 20/51, j'ai leave wotlk avant ulduar et il s'etait avéré que la spec combat 15/51/5 était probablement la plus optimisé, en jouant rupture et envenimate. Mon retour sur wow ne pouvait donc se passé d'un petit passage forum pour me renseigné sur les templates actuellement viable pour le pve. Hors il s'avère que la 20/51 est d'actualité, premièrement parcequ'on ne joue plus à la rupture, et que l'eviscerate est remis au goût du jour, Arrivé jusqu'a la ligne des dot, il s'avere que 1/5poison abominable et 4/5 poison amelioré s'avère être le mieux dans toutes les modélisations faites par nos amis ricains. Ce qui explique mon arbre assassinat Smile. j'aurais pu nerfé les dot, et joué avec 5 en finesse, j'ai essayé ls deux, c'est plus jouable en pvp, moin viable en pve. voilu Smile
- Bah disons que je respec très peu pour pvp perso, mais si je devais pvp, je ferais une template pas de l'ombre sang froid et hemmoragie Smile
- La spe epee est hache lui est de loin supérieur, encore faut-il avoir les armes requises ( c'est la spe d'arme vers laquel je me dirige )
- si je voulais optimisé mon stuff, j'irais vers enchanteur, joa ou tdc.
- Mes glyphes, a vrai dire je suis encore en test dessus, je penses probablement changé celle de sinister strike, etant donné que je ne joue plus que très peu en rupture maintenant, sauf quand j'ai vraiment de la marge en nrj et en cp. mais pour serie meurtrière et eviscerate, un vrai must pour la spe. Si il s'avère que je lache la rupture, je vais probablement mettre un débité ala place de sinister strike, voir un volée de couteaux, bien pour les pack de trash en pve.
- Quel panel de gemmes est le meilleur à l'heure actuelle ? Sa je dois dire que j'ai pas encore jeté un oeil dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kojiras
Invité




Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 18:32

Mon dieu.
Hier tête dans le cul, j'ai pas vu que j'confondais le glyphe de pernicieuse avec celui de surnoise MDR. bref, changement de glyphe, et c'est bcp mieux :d
Revenir en haut Aller en bas
Kojiras
Invité




Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 19:39

Up dps sur mannequin ( du au glyphe perni ) je monte a 3K9 unbuff sur heroique malgrès mon stuff, pas si pourrave que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyVen 22 Jan - 23:20

Hello Koji ^^ Suite à tes réponses je vais t'en poser quelques autres (eh oui je t'embête encore un peu)

- Quelles stat vas tu privilégier dans ton stuff ? Et pourquoi ?
- Ré-explique moi ton paragraphe sur tes glyphes ^^
- Ma question était de savoir quelle seconde spé t'était envisageable, pas de te demander quelle spé "pvp" tu envisagerais de faire.
- Pourquoi les autres duos d'armes ne sont-ils pas mieux que épée/hache ?
- Au jour d'aujourd'hui, sans analyser quoi que ce soit ou te renseigner sur les forums, tu gemmerais quoi sur du stuff ilvl 232 par exemple ?

Je sais que tu reprends WoW depuis peu donc mes questions peuvent te paraitre difficiles (qui a dit chiantes ? Kojira [rogue] Icon_razz) à traiter tout de suite, essaye d'y répondre quand même, et entièrement ^^

Je n'attends pas un copier/coller des divers forums mais plutôt une argumentation de tes choix, même s'ils comportent des erreurs ce n'est pas le principal. Je veux connaitre ton raisonnement, étant donné que tu ne peux pas tout savoir sur les changements des différentes Maj depuis Ulduar.

Byou !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiras
Invité




Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptySam 23 Jan - 1:49

- Quelles stat vas tu privilégier dans ton stuff ? Et pourquoi ?
- Ré-explique moi ton paragraphe sur tes glyphes ^^
-
Ma question était de savoir quelle seconde spé t'était envisageable,
pas de te demander quelle spé "pvp" tu envisagerais de faire.
- Pourquoi les autres duos d'armes ne sont-ils pas mieux que épée/hache ?
-
Au jour d'aujourd'hui, sans analyser quoi que ce soit ou te renseigner
sur les forums, tu gemmerais quoi sur du stuff ilvl 232 par exemple ?


Oki l'amis jvais essayé d'y repondre selon mes vieilles connaissances de jadis Smile

Concernant les stats :
Les main stats du rogue me semblent être toujours Crit / pa / touché / hâte / Pierce armor et agi.
Si je devais les classifié dans un ordre précis, je ( dans une optique spe combat ou les coup blanc compte ) Touché / pa / crit / hast / agi et pierce armor.

En seconde spe envisageable, j'irais plutot vers une spe estropié pve. ( quand au points precis, je me souviens pas exactement, mais sa doit etre quelquechose comme 51/17/3 ou 51/15/5

Disons qu'a l'heure actuelle, les duos d'armes les plus efficaces sont celle qui double hit, selon les tests effectués sur moulte situations pve, apres je penses que les autres le sont aussi, c'est une question d'armes loot, plus que de spe. ( Meme si la spe griffe dague avec un haut critrate peut etre très interessant pour le glyphe de pernicieuse )

Concernant les glyphe j'ai cru qu'un changement sur la pernicieuse avait été effectué, et que c'etait plus 50% de double point de combo, mais une durée sur la rupture. Con que je suis, je me suis rendu compte que j'avais pris un glyphe surnoise et non pas pernicieuse. Bref, les 3 glyphe now sont Serie meurtrière / pernicieuse et eviscerate. question d'adequation avec la template combat.

La tout de suite, si je devais gemmé mon perso a l'ancienne, sa serait de la gemme jaune rooge/ touché pa crit et agi. a voir selon les besoin du stats du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiras
Invité




Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptySam 23 Jan - 3:18

ptit up, premier Ony 10 fait ce soir, je tournais a 6k dps dessus, voilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptySam 23 Jan - 11:19

Putain je viens d'écrire un bon post et la page a error Kojira [rogue] Icon_mad

L'arp (pénétration d'armure) prend pas mal d'importance en spé combat. Ensuite tu privilégies Pa (pr les poisons) et hate/crit. le touché devient important à haut niveau de stuff.

20/51 est la meilleure spé. Le cycle full Evisc prend son importance qd tu approches du cap Arp, sinon il faut peut etre garder Rupture. Ceci dit, tu peux test les 2 ^^

La spé muti est une seconde spé pve très intéressante, axée boss poteau Kojira [rogue] Icon_biggrin Kojira [rogue] Icon_biggrin

- Pugi/dague apporte trop de crit à haut niveau de stuff. Donc pour le moment tu peux garder tes armes sans les remplacer a tout prix par une épée/hache ^^
- Masse bug au niveau de l'apport en Arp

J'avais compris que tu voulais remplacer la glyphe perni, donc j'comprenais pas tout Kojira [rogue] Icon_razz SS/KS/Evi sont les meilleures.

En combat tu gemmeras en fonction du niveau de stuff que tu acquiereras. Fixe toi à court terme sur Arp/Agi/Hate.


Si tu veux en reparler, wisp moi IG sans problème Kojira [rogue] Icon_smile

J'ai résumé rapidos, du coup j'suis à la bourre !

GL à toi pour la suite Wink Je pense que Roha ou Bouz ne vont pas tarder à lancer un vote te concernant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiras
Invité




Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyDim 24 Jan - 13:24

J'ai clean EDC10 hier soir, effectivement, le cycle rupture n'est plus viable face a celui d'evi ( diff de 2K dps ~ ) et j'ai bien pris conscience de l'importance de l'arp now.

Du coup j'ai enchainé sur un ICC 25 et j'ai tué les 3 premiers boss, avec un dps régulier monotarget a 6K5 sur boss.
Voilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyDim 24 Jan - 13:27

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kojira




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyMer 27 Jan - 2:49

Je met un terme a ma periode de test, je vais être amené a être absent les jours de raids pour des raisons irl. Bonne chance pour la suite
En effet, mon grand père ayant fait très recamment une attaque cérébrale importante, il va m'être probablement difficile de raidé sur wow, tout en faisant des vas et viens entre saint jean de luz et paris.
De ce fait, ne pouvant vous donner une periode de test constructive, je preferes ne pas m'engagé, et resté sur une bonne image.
Bonne chance pour votre pve, désolé d'en decevoir certain, et je vous souhaite une longue avancée pve sur wotlk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyMer 27 Jan - 10:36

Bon courage pour la suite Koji. A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] EmptyMer 27 Jan - 20:23

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kojira [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kojira [rogue]   Kojira [rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojira [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kew - Rogue
» Enira - Rogue
» recrutement Rogue
» rîkoo / rogue ---> 12 mars
» candidature rogue eredweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: