Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kew - Rogue

Aller en bas 
+3
Jagang
Mac
rohania
7 participants
AuteurMessage
Kew
Invité




Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyJeu 3 Déc - 0:25

I.R.L

Prénom : Bruno
Age : 17 ans
Localité (pas obligatoire) : Dans un trou perdu de l'Essonne



I.G

Pseudo : Kew

Race : Gnome

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Rogue - Car le gameplay de cette classe m'a toujours attiré.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Spé Combat - La spé estro ne me plaisant pas tellement pour pve ( Déjà testée ) J'ai pris la spé combat avec laquelle je prends du plaisir a jouer, Le cycle de dps est un peu plus facile à tenir et le confort de jeu est meilleur.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : ( Il y a un risque que l'armu ne soit pas a jour quand vous irez voir et que je sois en stuff pvp )

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Garrot - Pernicieuse x2 - Débiter - Perni x5 - Rupture - Perni x5 - Eviscération et on recommence refresh débiter ect... Tout en utilisant les autres cd à ma disposition.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Druide équilibre stuff ulduar / edc10-25 -

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Oui, avec plaisir !

Métiers de ton main et de tes rerolls : Mineur 450 et je monte depuis peu la Joaillerie. Mon reroll est mineur 450 et enchanteur 450 (

Quel est ton historique dans WOW ? : Arrivé fin BC, J'etais plutôt orienté vers le Pvp donc je n'ai pas trop vu le contenu des raids Bc, je l'ai monté 80 puis je l'ai laissé tombé pour monter un druide histoire de découvrir de nouveaux horizons. Avec lui j'ai plus été orienté pve et j'ai donc commencé a découvrir le contenu ( Naxxramas, Ulduar10, Edc10/25 ). Depuis peu j'ai eu la curiosité de tester mon rogue en pve je l'ai donc dépoussiéré et remit a niveau pour aller raid et depuis je ne lâche plus ce personnage.

Temps de jeu total : 63 jours

Temps de jeu par semaine : Tous les jours entre 20h et 0h voir 1h selon les cours du lendemain

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Les soirs de raid de la guilde me conviennent !

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Naxx 10-25 clean, Ulduar 10 (10/14) Edc 10 clean Edc 25 clean

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Non

Ancienne ou guilde actuelle : La dernière Légion

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? La guilde était correcte mais a disband suite au départ des raid lead.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non

Motivation pour rejoindre la Troïka : En finir avec les raids Pu qui ne tiennent pas la route pour raid plus sérieusement. Découvrir avec de nouvelles personnes le contenu a venir de Wotlk.

Quels add-ons utilises-tu ? Omen3, Recount, Prat, Xperl

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyJeu 3 Déc - 11:50

Bonjour,

quelques membres dont les leads de classes (voleur entre autres) et offs vont te poser quelques questions pour te connaitre un peu mieux. A l'issu un vote sera organisé pour savoir si nous te prenons en essai.

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyJeu 3 Déc - 12:20

Bonjour Kew,
Pourais tu te déconecter en spé pve pour voir un peu ton matos Kew - Rogue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyJeu 3 Déc - 12:25

Tu parles de quel matos exactement la? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyJeu 3 Déc - 12:33

Jagang a écrit:
Tu parles de quel matos exactement la? Kew - Rogue Icon_lol

Celui qui te manques Kew - Rogue Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyJeu 3 Déc - 13:50

Coucou merci de l'intéret que tu portes à la guilde ^^

Je ne suis ni off, ni lead mais je me permets de te poser quelques questions si tu veux bien Smile

Remarques :
- Ce serait cool en effet, que tu te déco en stuff pve histoire de voir ton matos (et celui de Jag Razz)
- Le cycle DPS de la spé combat reste similaire à la spé muti, malgré une plus grande liberté dans l'utilisation des CD, cependant il n'est pas si facile si l'on veut s'y tenir parfaitement ^^ mais affaire de gout cela dit.
- Ton cycle DPS est défaillant ^^
- Tes dispo rox !
- C'est pas en Kalimdor l'Essonne ?

Questions :
- Je voudrais connaitre la spé que tu utilises en détail, "Combat" est trop juste. Il y a certains points qui peuvent différer en fonction de ton stuff, ton cycle, tes préférences (saiksuailes ?) donc ça me parait évident de détailler ça dans une apply.
- Quelles glyphes utilises-tu ?
- Quelles sont les timer/utilisations de CD importants à ne pas oublier/léser dans le cycle combat ?
- Tu tombais pas trop avec ton druide équilibre ? (clin d'oeil à Rice !)
- Quel est le meilleur combo de métiers pour un rogue selon toi ?
- En 63 jours de played, tu as pu voir pas mal de choses dans le jeu ^^ En ce qui concerne ton rogue tu as fait quoi en PvP ? Bg ? Arènes (Cote) ? Sauvage ? Team Bg ? Tu as quelles reput auprès d'alté, arathi, goulet ?
- Quel est le meilleur duo de bijoux pour toi ?
- Quelles sont les variantes de stuff en spé combat (actuellement) et les stat à ne pas manquer ?
- Tu ne connais personne chez Troika ? Pourtant tout le monde connait Jag !!!


Merci et désolé pour toutes ces questions, ce n'est pas pour embeter (enfin si un peu Razz)

Byou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kew
Invité




Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyJeu 3 Déc - 22:34

Bonsoir, merci d'avoir répondu à mon post, je vais donc tenter de répondre aux questions le mieux possible. Wink

Pour le stuff sur l'armurerie, mon stuff ig est bien en pve depuis hier soir ainsi que la spé mais l'armu a du mal a s'actualiser j'ai remarqué donc je pense qu'il faudra patienter un peu Neutral

- Je voudrais connaitre la spé que tu utilises en détail, "Combat" est trop juste. Il y a certains points qui peuvent différer en fonction de ton stuff, ton cycle, tes préférences (saiksuailes ?) donc ça me parait évident de détailler ça dans une apply.

En ce qui concerne la spé que j'utilise en spé Combat, c'est la spé masses (15/51/5) J'ai une masse lente en main droite (2.60) et une dague rapide en main gauche (1.40).

- Quelles glyphes utilises-tu ?

Pour les glyphes, j'utilise:

- Glyphe de rupture, qui augmente de 4 secs la durée de l'attaque.
- Glyphe de série meurtrière, qui réduit le temps de recharge de 45 secs, ce qui n'est pas négligeable.
- Glyphe d'attaque pernicieuse, Un point de combo en plus, c'est du tout bon.

- Quelles sont les timer/utilisations de CD importants à ne pas oublier/léser dans le cycle combat ?

Les timers a ne pas oublier:

- Débiter, je refresh toujours ce timer avant qu'il ne tombe a 0.
- Rupture, je le laisse tick jusqu'à 0 puis le refresh tout au long du combat.

Les cd importants:

- Série meurtrière, J'utilise cette attaque dès que je peux.
- Déluge de lames, Je l'utilise quand il y a plusieurs mob.
- Poussée d'adrénaline, J'utilise cette attaque quand j'ai un bonus aux dégâts avec Déluge de lames selon les situations.

- Tu tombais pas trop avec ton druide équilibre ? (clin d'oeil à Rice !)

Non il tient bien la route Laughing

- Quel est le meilleur combo de métiers pour un rogue selon toi ?

Le meilleur combo de métiers selon moi serait Joaillerie/Forge Pour les gemmes +34 arp et pour le bonus des deux chasses en plus sur brassards et gants en ce qui concerne la forge.

- En 63 jours de played, tu as pu voir pas mal de choses dans le jeu ^^ En ce qui concerne ton rogue tu as fait quoi en PvP ? Bg ? Arènes (Cote) ? Sauvage ? Team Bg ? Tu as quelles reput auprès d'alté, arathi, goulet ?

Pour le pvp sur mon rogue, j'ai fais beaucoup de bg après mon up 70 surtout de l'altérac, Je fais aussi un peu d'arène avec des amis irl ( ~1200 de côte ) Le pvp sauvage, quand je me promène en faisant mes QJ mais sans plus.

Mes réputations auprès des forces de l'alliance:

- Garde Foudrepique: Exalté
- La ligue d'Arathor: Honoré
- Sentinelles d'Aile-argent: Amical

- Quel est le meilleur duo de bijoux pour toi ?

Le verdict de la mort sur les jumelles val'kyr à EDC 25 héro et Pierre runique de Mjolnir qui tombe sur Thorim HM à Ulduar 10

- Quelles sont les variantes de stuff en spé combat (actuellement) et les stat à ne pas manquer ?

Cela dépend des armes que l'ont a, il faudra plus ou moins d'arp

Les stats à ne pas manquer sont: Le toucher ( Cap poison au minimum qui est de 315 ) - L'expertise - Pénétration d'amure en cap ou agilité en priorité.

- Tu ne connais personne chez Troika ? Pourtant tout le monde connait Jag !!!

J'ai peut-être dû le croiser sans y faire attention Rolling Eyes

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyVen 4 Déc - 3:06

Deluge de lame de tete augmente aussi tes degats de 20% -> mortel meme sur du mono cible :p (enfin je me trompe peut etre je suis une quiche a rogue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyVen 4 Déc - 10:47

Jagang a écrit:
Deluge de lame de tete augmente aussi tes degats de 20% -> mortel meme sur du mono cible :p (enfin je me trompe peut etre je suis une quiche^^)

J ai corrigé....
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyVen 4 Déc - 11:31

Ton ampli vient de bruler... Desole^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyVen 4 Déc - 15:10

Enira a écrit:


Je ne suis ni off, ni lead mais je me permets de te poser quelques questions si tu veux bien Smile


ni lead ni off mais si tu arrives a maitriser ton rogue comme Enira alors tu es plus que le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyVen 4 Déc - 23:23

Coucou ^^

J'ai lu rapidement ça me va à part les différentes dispositions de stuff et spé possibles, et le cycle exact Smile
Il me manque toujours ton stuff sur l'armu, j'irai voir dans la soirée.

En effet déluge de lame ultime en monocible, à utiliser au bon moment.

Bon, la masse mh et la dague oh c'pas ultime mais de toute façon, on fait un peu avec ce qu'on a en règle générale ^^


Les dernières attentes ^^
- Ton stuff, voir s'il est en adéquation avec les raids hérow (les offs te le diront)
- Savoir si on a une place Cac libre (les offs te le diront)

A vous les studios, et GL pour la suite de ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyVen 4 Déc - 23:52

PS : c'pas les dégats de 20%, c'est la hate ^^

Double PS : si tu déco en stuff pve depuis 2 jours on devrait avoir ton stuff en visu depuis 1 jour et demi, j'espère que tu refonds pas tout ton gemmage/enchant pour qu'il soit opé dans 2 jours !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kew
Invité




Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptySam 5 Déc - 0:08

Bonsoir,

Pour te répondre Enira je suis actuellement en stuff pve et connecté d'ailleurs.. ça m'embete un peu que l'armu bug et ne change ni ma spé ni mon stuff Mad

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptySam 5 Déc - 1:18

Oui c'est naze, c'était pour plaisanter t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyDim 6 Déc - 20:02

Je lance les votes, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyMar 8 Déc - 12:17

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kew-




Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyMar 8 Déc - 22:29

Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue EmptyLun 11 Jan - 15:34

Candidature définitivement acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kew - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kew - Rogue   Kew - Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kew - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojira [rogue]
» recrutement Rogue
» Enira - Rogue
» rîkoo / rogue ---> 12 mars
» candidature rogue eredweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: