| Juste un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlâhn Invité
| Sujet: Juste un petit coucou Mar 3 Mar - 14:53 | |
| coucou Bah quoi, j'avais prévenu non? ^^ Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien, et que vous poutrez bien tout le rouge qui se présente à vous. Accessoirement que l'IRL soit bon, mais accessoirement hein, faut pas pousser non plus, wow est plus important que de manger, d'ailleurs, moins tu dors et plus t'es fort, c'est bien connu. kissou à tous et une embrassade particulière à tous les anciens, désolé pour les nouveaux (grosso modo ceux qui sont arrivés les 2 dernières années^^), mais c'est aux anciens que je pense quand je pense à cette guilde Message perso: Dany tu suxx !!!! A bientôt |
|
| |
Jagang
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Mar 3 Mar - 15:14 | |
| Ha ha, tu parles a un futur seigneur scarabée, mecreant Kiss m'man pour moi! | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Mar 3 Mar - 19:58 | |
| Yop Orlan heu Orlhan, pitin ORLÂHN Tu voie rien ne change Bonne boure vielle branche, Kiss à naka | |
|
| |
Fahaz
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Mar 3 Mar - 20:02 | |
| Hello Orlâhn, ben oui on est tjs là !!! | |
|
| |
Arksith
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Mar 3 Mar - 20:47 | |
| Tiens un dino La petite famille va bien (Naka et les petits murlocs s'entend)? Pour le rouge tu parlais des pourritures communistes comme Jagang je suppose? | |
|
| |
Korleus
Messages : 331 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 48 Localisation : Death Valley
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Mer 4 Mar - 12:49 | |
| Yop le clown Boujour a Naka et aux petits | |
|
| |
Bouzouf Admin
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Jeu 5 Mar - 18:30 | |
| Slt Orlhan (oui je sais j'ai écorché) ^^ Kiss à Naka et toi Vous devenez quoi sinon ? | |
|
| |
Orlâhn Invité
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Jeu 5 Mar - 18:55 | |
| On continu not' bonhomme de chemin. Rien de très nouveau, un peu lassé du jeu dans le sens ou un mois (ou ptet deux, mais j'ai jamais eu la notion du temps ^^) après la sortie, tout le contenu était clean. Donc là on clean avec les rerolls en attendant Ulduar. IRL, bah on prend des années, ca c'est le plus dur. Sinon ne vous inquiétez pas, je ne connais que 2 personnes à écrire mon pseudo sans faire de fautes, c'est Naka et moi, j'en connais pas d'autres^^ |
|
| |
rohania Admin
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Jeu 5 Mar - 19:08 | |
| Un gros bisou à Madame et à toi aussi ;-)
bonne continuation le noob ...
Ton rire me manque ;-) | |
|
| |
Calhandra
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Ven 6 Mar - 11:27 | |
| Coucou Orlahn,bonjour à Naka et aux petits
Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit coucou | |