Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Post pour Dk dps

Aller en bas 
+8
thara
Outofrage
Grimachnoux
Abbé/Dixdeux
Kolshak
Shaarluun
Keroberos
rohania
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyLun 23 Mar - 22:26

I.R.L

Prénom : Valentin
Age : 18
Localité : Bretagne



I.G

Pseudo : Shiyva

Race : Humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Dk, comme pas mal de monde à l'extension j'ai voulus essayer cette classe et franchement elle rox à mort ; )

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Spé Hybride, tout simplement pour la vitesse d'attaque qui fait proc mes bijoux quasiment tout le temps et pour la

puissance de mélée, d'ombre et de givre en combat, ce qui m'a poussé à choisir cette spé pour sa polyvalence.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Shiyva

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? - Sur add : Mort et décomposition / toucher de glace / frappe de peste / frappe de sang / pestilence / rafale hurlante /

Furong sanglant.

- Sur Bos : Toucher de glace / frappe de peste / frappe de sang / rafale hurlante / voile mortel / voile mortel.



As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Je n'ai que un paladin 71 et un druide 34.... ; ) Donc pas grand chose à dire à ce niveau là ^^

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Bien sûr, ça fait du changement en + :p

Métiers de ton main et de tes rerolls : - Main : dépeçage 450, il faut que je me mette à un autre métier du style mineur ou herboriste.

- Reroll : Herboriste / calligraphie ( Personnelement je ne joue plus avec depuis un bon bout de temps )



Quel est ton historique dans WOW ? : J'ai commencé par me faire un démoniste sur trok'feroth que j'ai monter 70. J'ai fait Bt / L'oeil / Ssc /

Grull et mathé puis ral bol de wow, j'ai attendus la nouvelle mise à jour qui m'a rendu encore plus no life qu'avant.....:p

J'ai donc créée mon dk et me voilà maintenant 80.

Temps de jeu total : 12 jours, 1heure, 34minutes

Temps de jeu par semaine : Cela varie de mes envies ( je dirais 10h pour l'instant vu que je n'ai pas encore reçu mon pc )

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Raid 10 : Naxxramas 15/15 , Archavon 1/1, Sartharion 4/4 sans add, Malygos 0/1

: Raid 25 : Naxxramas 12/15 , Archavon 1/1, Sartharion 4/4 sans add, Malygos 0/1

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Oui, je connais un peu votre Gm, Garha qui est mon frère :p et Abbéchamelle

celui qui suxx à mort :d

Ancienne ou guilde actuelle : Nous avions créer une guilde avec des potes I.R.L qui s'appelait " Condamned " et ça n'a pas duré dû à

un manque d'effectif. Bref de toute façon elle était mal barrée^^

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Du coup trop de présence et pas de vie donc /quit :d

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non

Motivation pour rejoindre la Troïka : Et bien tout d'abord, vous raidez que le lundi, mardi et jeudi de plus vous avez de bon timers raid 25

et vous avez tout clean mis à part sartharion 25 avec 3add si mes échos sont bons^^ Je sais aussi qu'il y a une bonne ambiance chez vous

et que vous avez de bon joueurs. Forcément que demander de plus qu'une guilde qui rox et qui n'en font pas leur vie :p

Quels add-ons utilises-tu ? Calendar, big wigs, omen, recount, cartographer et questhelper

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyLun 23 Mar - 22:32

Jolie apply, sans faute d'orthographe, ça fait plaisir ^^

En attendant les questions du Gm, des offs et du lead DK entre autres, je te dit bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyLun 23 Mar - 22:40

+1 pour mon frangin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyLun 23 Mar - 23:01

Salut.

My name is Kero, Keroberos, le lead DK de cette guilde =)

Alors j'ai analysée ta condidature.
Deja l'apply est sobre, soignée et bréve (c'est cool j'aime pas lire lol)

Bon sinon pour être sérieu un peu, le stuff me semble convenable, il te reste 1 ou 2 trucs bleu, mais dans l'ensemble il y aura pas énormément à changer et la je dis un gros ouff !
Tu as quasiment tout enchanté et gemmé (sauf les épaules oh le vilain !)


Ensuite ta spé j'avoue que je ne le connais pas du tout, j'ai entendu des echos comme quoi ca dps bien / honorablement selon les forums.
Et vu que je ne connais pas trop ca m'interesse fortement à voir sur le terrain ce que ca donne :p


Pour la motivation visblement tu en as.


Bilan:

Pour moi c'est un +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaarluun

Shaarluun


Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 2:26

hmm la spé hybride (32/39 ou un truc comme ça Surprised ) envoie pas mal aussi ^^ (avait testé en vert/bleu à un naxx 10...première fois en dps et pourtant j'avais été étonné du résultat)

néamoins blibli ne voulant pas de cette spé ils vont gentiment remuer l'arbre givre...

ma question, simple curiosité : à-tu prévu ton prochain template ? et lequel/pourquoi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 3:13

Alors là, je comprend pas grand chose^^Si tu pouvais être un peu plus explicite stp sharluun. Pour l'instant je ne compte pas changer mon template car je le trouve très bien ; ) et quand tu dit " à-tu prévu ton prochain template? " je ne vois pas du quel tu veux me parler :d ( Double spé à la prochaine upgrade ? ) Mais de toute façon il faut voir aussi en raid comment ça se passe.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 10:25

Hello,

Sharluun semble vouloir dire qu'avec le patch 3.1 ta spé sera peut etre moins interessante qu'elle ne l'est maintenant.
Du coup tu sera surement obligé de changer ton arbre.

Sinon je rejoins mes confrere, belle apply, en tant que heal je ne peut juger que cela Very Happy
+1 et GL
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 11:14

Bonjour je suis Abbéchamelle celui qui suxx a mort Evil or Very Mad

J'aurais trois questions:

1) Comment ta fait pour pas faire de fautes d'orthographe?

2) Tu sais que ya des gens très bizarre dans la guilde? Suspect

3) Tu aurais 5k po pour que j'appui ta candidature?

Voila je mettrais +1 quand j'aurais mes 5k po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 11:30

tu connais Abbé donc -1 !!!! Wink

sinon bonne apply mais connaitre Abbé te perdra je pense, enfin ce que j'en dis il suffit de lire son post juste au dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 11:34

Tss Grima tu as bien de la chance que tu sois mon lead de classe, sinon... Razz

Allez je stop flood sa candidature et je retourne faire semblant de bosser study
Revenir en haut Aller en bas
Outofrage

Outofrage


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2009

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 12:45

Shiyva a écrit:
tout simplement pour la vitesse d'attaque qui fait proc mes bijoux quasiment tout le temps

Faux, il y a un cooldown caché sur les trincket, les trincket font un certain nombre de proc par minute la vitesse d'attaque ne change pas le nombre de proc.si le proc de ton bijou est de 1PPM que tu tapes a 3.60 ou 1.00 tu auras 1 proc toute les minutes, a savoir que la majorité des bijoux ont un CD caché de 45 sec. (je ne retrouve plus le lien EJ ou j'ai lu ça )
Revenir en haut Aller en bas
Shaarluun

Shaarluun


Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 12:55

oups peut être pas été très clair en effet ^^'

mais vi c'était pour savoir ce que tu envisage faire avec les changements qui vont arriver au prochain patch Smile

(cf http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=&version=9722 et notamment rafale hurlante qui passe au dernier palier de la branche givre)
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 13:12

Eu en même temps je veux pas être méchant mais j'ai une idée vague aussi du template que j'aurais, maintenant c'est idiot de lui demander un screen de son futur Tempalte vu ca change chaque semaine :/

Ca commence à peine à se stabiliser la.
Chaque semaine on a plus 20 trucs qui changent seulement 10, c'est mieu nan ? :p


Outo à raison, genre le bijoux insigne qui te donne + 1000 en attaque à un CD caché, il ne peut se produire plus de deux fois en 45 sec.
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 13:20

-1 c'est pas un mage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 18:19

Ok ok, alors oui je vais vous répondre franchement, je ne sais pas encore qu'est-ce je ferais comme template pour le nouveau patch mais de toute façon je serais dans la même situation que keroberos, on ne peu pas savoir ce qui va être nerf, donc ça serais perdre du temps à réfléchir là dessus, on verra à l'upgrade.

Pour mes bijoux, je me suis mal exprimé, vous avez tout à fait raison sur le Cd mais en fait c'était pour les chances de faire proc ^^Voilà le petit mot qui change tout :p

Et pour répondre à abbé tu sais très bien que je suis incollable en orthographe^^

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 24 Mar - 18:26

Shiyva a écrit:
on ne peu pas savoir


Et pour répondre à abbé tu sais très bien que je suis incollable en orthographe^^


Ahahah elle est bien bonne celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMer 25 Mar - 17:26

Bonjour à toi, dsl de te répondre si tard mais j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours.


Citation :
ce qui m'a poussé à choisir cette spé pour sa polyvalence.

1) Tu peux développer ce que tu veux dire par polyvalence ?



Citation :
Quel est ton historique dans WOW ? : J'ai commencé par me faire un démoniste sur trok'feroth que j'ai monter 70. J'ai fait Bt / L'oeil / Ssc /

Grull et mathé puis ral bol de wow, j'ai attendus la nouvelle mise à jour qui m'a rendu encore plus no life qu'avant.....:p

2) Quand as-tu commencé WOW ?
Avec quelle guilde as-tu fais BC ?
Et dans WOTLK ?



Citation :
Temps de jeu par semaine : Cela varie de mes envies ( je dirais 10h pour l'instant vu que je n'ai pas encore reçu mon pc )

3) Quand recevras-tu ton PC ?
Comment feras-tu alors pour participer au raid de la semaine ?


4) A combien montes-tu en DPS sur les mannequins d'IF avec les buffs propres à ta classe ?
Et en raids 10 ?
Et en raids 25 ?


5) Es-tu capables de tanker avec ta spé actuelle ?


6) Qui a créee la guilde Condamned ?


7) Qu'attends tu d'une guilde PVE HL ?

Cool Quel est ton rapport aux loots ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMer 25 Mar - 17:29

Aimes tu les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyLun 30 Mar - 0:31

Pas de nouvelles, je commence à chercher un autre DK.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Invité
Invité




Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyLun 30 Mar - 0:56

Pense a monter ta reput chez les fils d'hodir c'est important pour l'enchant epaules :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Dsl pour le retard   Post pour Dk dps EmptyLun 30 Mar - 19:29

Salut à tous, désolé de répondre aussi tardivement mais comme je n'ai pas encore reçu mon pc portable je ne peux me connecte la semaine maintenant que je travaille.

1) Tu peux développer ce que tu veux dire par polyvalence ?

- Je parlais en fait de la polyvalence des dégâts qu'inflige le chevalier de la mort, que ce soit magique et physique ; )

Quel est ton historique dans WOW ?: J'ai commencé par me faire un démoniste sur trok'feroth que j'ai monter 70. J'ai fait Bt / L'oeil / Ssc /

Grull et mathé puis ral bol de wow, j'ai attendus la nouvelle mise à jour qui m'a rendu encore plus no life qu'avant.....:p

2) Quand as-tu commencé WOW ? Avec quelle guilde as-tu fais BC ? Et dans WOTLK ?

- Donc j'ai commencé Wow il y a trois ans de cela, je jouais en fait avec le compte de mon frère et sur son pc, du coup je ne jouais pas souvent mais j'ai comme même

réussi à me monter un démoniste au niveau 60 puis j'ai commencé à taxer le Mac de mon père^^ Après je l'ai up jusqu'au lvl 70 et j'ai postulé chez

" Les taverniers d'Azeroth " sur Trok'Feroth.

Cette Guilde m'a appris énormément de chose et d'ailleurs c'est grâce à elle qu'aujourd'hui je préfère le Pve Hl au Pvp....^^ Et dans WOTLK, c'est avec notre

ancienne guilde "Condamned" que j'ai pris connaissance de tous les boss de WOTLK à part ce d'eux raid 25, je faisais du pick-up en général et ça marchais plutôt bien :d

Temps de jeu par semaine : Cela varie de mes envies ( je dirais 10h pour l'instant vu que je n'ai pas encore reçu mon pc )

3) Quand recevras-tu ton PC ? Comment feras-tu alors pour participer au raid de la semaine ?

- Je recevrais mon pc à ma grande nouvelle demain ou dans 2 jours d'après les infos que j'ai eu du service après vente, autrement pour raid c'est simple,

mes horaires me le permettent sans aucun soucis et internet sera installé dans 1 semaine normalement.

4) A combien montes-tu en DPS sur les mannequins d'IF avec les buffs propres à ta classe ?

Et en raids 10 ? Je ne sais pas sur les 10, comment on peut le savoir si c'est su 10 ou du 25 d'abord? ^^
Et en raids 25 ? bon autrement sur la tête de mort élite je fais du 2700 de Dps.


5) Es-tu capables de tanker avec ta spé actuelle ?

- non


6) Qui a créee la guilde Condamned ?

- Illidown, un pote I.R.L


7) Qu'attends tu d'une guilde PVE HL ?

- Euu^^ De pouvoir terrasser tous les gros méchants de WOTLK^^

Quel est ton rapport aux loots ? Smile Smile Very Happy Very Happy

- MMMmmm, très gros lootover^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyLun 30 Mar - 19:50

T'etais pas dans la guilde la division ruine sur throk?
Si oui j'y suiis Aren le tauren^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyLun 30 Mar - 20:03

Euu non jagang dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyLun 30 Mar - 21:19

Aren il suxx !
Grone il roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps EmptyMar 31 Mar - 11:10

Pour l'instant ta candidature reste en attente tant que tu n'es pas en mesure de raid.
Dès que tu auras ton PC et un accès internet (et donc la capacité de raid) vient nous le dire et je lancerai alors le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Post pour Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Post pour Dk dps   Post pour Dk dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour Dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macro recrutement : pré et post Cataclysm
» ??? pour info
» Cadeau pour Jag et Mala
» Idee de sonnette pour vos maisons
» Petit plaisir pour Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: