Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ösirïs [chasseur/survie]

Aller en bas 
+7
cwenen
Shaarluun
Jagang
Silmariis
Kolshak
Bouzouf
aduun
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMar 19 Mai - 2:16

I.R.L

Prénom :jérémy
Age :17 ans
Localité (pas obligatoire) : gap dans les hautes alpes ou y a la neige l'hiver quoique lol!



I.G

Pseudo :ösirïs

Race :elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : car j'aime bien les personnages qui utilise des arcs et touts Very Happy

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : 6/14/51
-survie les points mit en survie me up le sort TE a fond en lui donnant des chances de critiquer en plus et réduit le temps de CD de "flèche noir" ensuite des points mit pour up mon agilité et aussi dans le "pistage qui augmente mes dégâts sur les races
pistées a ne pas oublier affraid
-précision: les points mit ici augmente mon critique et un peu ma ¨P.A en fonction de mon intel et 1 point qui augmente la focalisation de mon pet =)
-bête : augmente ma hâte avec le proc de "aspect du faucon amélioré" puis un points qui augmente les dégâts

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=%C3%96sir%C3%AFs


Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Mosure du serpent , fléches noir , te , taX3 , et je refresh les dots

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
oui j'ai un DK 63 et un druide 21 que je compte up =)

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
beh quand il sera 80 pourquoi pas Very Happy

Métiers de ton main et de tes rerolls :
herbo 450/450
mineur que je up =)


Quel est ton historique dans WOW ? :pas tellement d'histoire personne relativment discrete dans wow mis a part que j'ai migrer de server car mon ancien server étais assez bidon =(

Temps de jeu total : 101 jours

Temps de jeu par semaine : 7h par jour

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : lundi , mardi , mercredi , jeudi , dimanche de 18h à 00h

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
-OT:
-kara clean
-grull clean
-scc manque juste dames vashj
-tk manque juste KT
-hyjal clean avant le nerf
-BT clean avant le nerf

WOLTK:
-archa10/25
-émalon10/25
-naxx10/25
-sartha10/25(sans add)
-maly 10
-uldu 10 5 boss
-uldu 25 2 boss


Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : non je ne connais personne sauf la personne que j'ai /w pour demander si je pouvais poste si vous seek un hunt

Ancienne ou guilde actuelle :
Renaissance j'ai étais kick car je n'avais pas de carte son mais le problème et résolue cheers

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
oui renaissance ecarlate mais bon les soirs de raid me convienne pas Shocked

Motivation pour rejoindre la Troïka :
Je cherche une guilde qui avance dans la bonne humeur et l'entre aide , avec une motivation pour tomber des boss même si pour cela il faut passer a wipe . Aprés je souhaite intégrer une bonne guilde comme la votre pour avoir un avenir fixe dans wow =) et qui sais faire évoluer la guilde Cool


Quels add-ons utilises-tu ?
-x-perl
-omen
-hunter timer
-barthender
-arc hud
-recount
-omni cc


As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMar 19 Mai - 3:50

post clair, je t'en remercie.

j'ai une ou deux question.

tu as un tps de jeu de 7h/sem, c'est peu si tu raid deux soir sem.
Ton avançée pve est impressionnante mais celle de renaissance est moindre, fesais-tu cela en pick-up?


De même ton avançée bc n'a pas été fait chez renaissance, dans quelle guilde étais-tu?

donc moi je mets un -1 pour la préçision de ton post. J'espère que c'est une erreur c'est tout.

GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMar 19 Mai - 11:15

Boulet ! ^^

C'est 7h par jour ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMar 19 Mai - 11:16

Il a été sur un autre serveur ... c'est peut etre la qu'il a fait son avancée.

Et pour le temps de jeu c'est 7h/jour et non semaine

Allez je met +1 pour contre balancer le -1 d'aduun... mais comme j'y connais rien a rien en hunt ...

ar conte tu peux en effet repondre a aduun pour clarifier les choses
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMar 19 Mai - 11:36

Hello,

Qq questions chasseurs.

Je n ai pas acces a l armurerie donc...

1) Pourquoi 6 point en spe bete ?
Quels sont tes glyphes majeurs ?

2) Quel pet ?

3) Tu as combien en bonus hate (passif)
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMar 19 Mai - 12:17

Questions reputes et HF (ma specialite quoi Wink):

Comment as tu fait pour clean hyjal et temple noir pre nerf alors que tu es honore hyjal et a peine amical lige cendremort et que les dates des HF sont en mars 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMar 19 Mai - 13:06

Re,

Alors les 6 points en bêtes sont basée sur le proc de "aspect du faucon améliorée" qui augmente ma hâte car avec le chance de 10% d'augmenter la vitesse d'attaque de 15%
et le 6° points augmente mes dégâts de 1% quand mon pet critique et lui donne une chance de 10% de critique avec ordre de tué

-Glyphe majeur : tir assurée
-Glyphe majeur : tir mortel
-Glyphe majeur : tir explosif

-Mon pet c'est un loup car il donne un bonus de raid de 381 PA et il tape bien ^^

j'ai 11.09% de hâte voila Very Happy

parce que j'avais un autre compte que j'ai vendu je joué war avant sa ne ma pas parut important de la dire ^^ mais je l'ai vendu car je n'aime plus wawa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMar 19 Mai - 13:12

Oui je faisait beaucoup de pick up avec des bonne guilde du genre hypérénas et tout donc mon avancée pve et basée sur du PU =)

Ensuite je n'étais pas sur se server à BT j'étais sur varimathras et comme je l'ai dit je jouais war que j'ai vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaarluun

Shaarluun


Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMar 19 Mai - 18:50

+1 pour le moment en ce qui me concerne, tu à l'air de connaître et bien aimer ta classe, restera à tester tout cela Smile

après je sent que bouzouf va inévitablement poser une question du style

"pourquoi trouvait tu ton ancien serveur "bidon" ?"
et/ou
"si tu à vendu ton war car n'aimant plus le jouer...qu'est-ce qui nous garantis que ton hunt restera longtemps?"

(oui cest un gnome tyrannique :p )

bonne chance donc pour une éventuelle apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMar 19 Mai - 19:15

j'étais sur varimathras un server avec un population d'ally assez moindre .

après j'ai vendu mon wawa car la classe ne me plaisait plus puis j'ai fait une pose de wow
Puis j'ai reprit avec un hunt qui est une classe qui me convient parfaitement donc de tout façon si un jour je compte stop wow je le dirais , mais je compte pas arreter demain =)
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMer 20 Mai - 11:46

avis tres negatif

il vend ses perso chose qui me fait hérise les poil au plus haut point , quand tu joue X temps avec un perso je voie pas comment tu peut le vendre .. et de brade les moment que tu a passé avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMer 20 Mai - 11:57

cwenen a écrit:
avis tres negatif

il vend ses perso chose qui me fait hérise les poil au plus haut point , quand tu joue X temps avec un perso je voie pas comment tu peut le vendre .. et de brade les moment que tu a passé avec lui .

Ca reste un choix personnel même si c'est interdit par la charte ^^
On a bien des gens dans cette guilde qui effacent des lvl80, donc entre l'effacer et le vendre, je vois pas bien la différence. Ca reste des pixels. Moi ce que je ne comprend pas, ce sont ceux qui achètent ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMer 20 Mai - 12:00

Je lance le vote sur la partie off, nous te donnerons une réponse pour le début de la semaine prochaine je pense car il y a le long (très long) weekend et je ne pense pas que tout le monde pourra voter avant lundi.

Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elunir

Elunir


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMer 20 Mai - 12:11

rohania a écrit:
donc entre l'effacer et le vendre, je vois pas bien la différence

Bah d'un coté tu te fait des sous de l'autre non alors autant le vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMer 20 Mai - 12:13

Moi je vend jagang pour pas chere affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyMer 20 Mai - 19:26

Tu vends Jagang?? Moi je paierai celui qui m'en débarrasserais !
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] EmptyJeu 21 Mai - 2:32

Candidature acceptée en test pour un mois.

Wisp un off IG pour être guildé ...

Bienvenue à toi.

Va
absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce
qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement
possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ösirïs [chasseur/survie] Empty
MessageSujet: Re: Ösirïs [chasseur/survie]   Ösirïs [chasseur/survie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ösirïs [chasseur/survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xïsta: Hunter Précis/Survie
» Au revoir Osiris ...
» Candidature Chasseur
» kaly [chasseur]
» candidature chasseur Tangorodrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: