Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur

Aller en bas 
+8
Tango
Ræven
Melovius
apollonius
Jagang
maircurokrom
Keroberos
rohania
12 participants
AuteurMessage
Gerko52
Invité




Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyJeu 9 Sep - 22:01

I.R.L

Prénom : Quentin
Age : 22 ans
Localité (pas obligatoire) : Suisse, Vaud, Morges



I.G

Pseudo : Gerko

Race : Nain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : se personnage est mon premier que j ai crée au tout début de WoW en pré Bc, c'etais la classe qui m'attirai le plus car elle avais une bonne survie en Pve et Pvp et c est une classe beaucoup basé sur le mouvement et le skill.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : J'ai toujours eu une forte attirance pour la spé Précision c'est la plus polyvalente, la plus "dur" à joué, et le cycle est carrement plus intéressant que Survie ou Bête, c'est de loin d apres moi la spé que tout les chasseurs devrais avoir en PVe

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? alors mon cycle MonoCible est le suivant : Marque du chasseur, Morsure du serpent, Tir de la chimère, Visée, arcane shot et Tir assuré entre chaque CD d attaque etc. je place ordre de tuer des que sont CD et up, en entrée de combat sur un boss je claque detournement + Tir Rapide + Appel du fauve + ordre de tuer / Sur multi cible je remplace Visée Par Multishot et si + que 3 mob je spam Salve

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer : Mon dps sur Mannequin Boss avec buff de classe et de 6k en moyenne a icc je tourne a 10k mini allant jusqu'a 13k actuellement

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? J'ai un reroll de chaque classe avec stuff 5k6-5k9 GS pour leur 2 spé voir 3 suivant la classe je gère tres bien toutes les classes et leur spé ( a savoir que pour venir dans votre guild je migre de Serveur et mes reroll sont tous sur Suramar mais peuvent eventuellement migré.

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? au besoin du raid je peux faire n importe quoi, je m adapte très bien. comme cité en dessus mes reroll ne sont pas encor sur cho'gall

Métiers de ton main et de tes rerolls : Mon hunt et TDC / Dépeceur 450 avec 4 patron 264 sinon j ai un joa/mineur Alchi/herbo Enchante/couture

Quel est ton historique dans WOW ? : ben j ai commencer Wow a ces tout début donc plus ou moins 6 ans, j ai fait Le pve HL Pré Bc (haaa les bon vieux RAID 40 me manque ^^) Pve HL BC et PVE HL Wotlk. et durant toute ces année de jeu j ai pu tout tester dans le jeu et le connais comme ma poche j ai autant fait Hordeux que ally en Pve HL

Temps de jeu total : avec tout mes perso aucune idée j en ai tellement mais ca dois tourner autour des 500 jour de jeu je pense ou peut etre + ^^

Temps de jeu par semaine :une moyenne de 8h par jour ^^

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Lundi mardi 18h-2h mercredi --> Dimanche 14h-5h

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Ben PVE HL tout clean jusqu 'a ICC / icc 10 clean icc10 Hm11/12 icc25 Clean icc25Hm 7/12

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :Je connais Ræven qui est rentré y a peu, c est mon cousin, j'étais dans ca guilde P.S je suis plus doué que lui ^^

Ancienne ou guilde actuelle :Ancienne Guild pré bc Millenium sur Wotlk j ai fais chevalier enternel, Heros oxidia, Netelys.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Ben elle a Disband car beaucoup on migré! Car Suramar est pas top top....

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? vu que j arrive a peine sur votre serveur non, et je postule que dans une guilde a la fois.

Motivation pour rejoindre la Troïka : D'apres les conseils de Ræven il m'a parlé de votre guilde et vous êtes tout se que je recherche chez une guilde PVE HL pas de prise de tête, familiale et skillé ^^

Quels add-ons utilises-tu ? vu que je joue depuis le Début a Wow je suis assez puriste Omen, REcount, Dbm rien de +, pour healer je heal avec l interface de Base de wow car je deteste tout ces addon qui facilite le jeux. Vive Le Vrai skill! ^^

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui je l ai lu et je l accepte

P.S je Migre mon Pesonnage Demain c est a dire le 10 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyJeu 9 Sep - 23:58

Bonsoir,

Nous allons te poser quelques questions sur ta classe, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 9:50

Coucou, je te souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 12:53

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 13:36

Pour l'instant les questions sont vraiment complexes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 14:04

oui dsl notre lead de classe hunt est pour le moment absent mais nous avons d'autres membres qui connaissent cette classe ^^

dsl de l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
apollonius




Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 14:36

un cocktail en attendant ? c'est gratuit !
J'envoie aussi une masseuse
et le coiffeur et la manucure

GL

Apo
Revenir en haut Aller en bas
Gerko52
Invité




Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 14:49

Bonjour a vous et Merci

Pas grave pour l attente ^^
j attend avec impatience vos question!
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 15:21

Bonjour,

étant RL, et en l'absence de notre off hunt, je vais te poser quelques questions.

- Quelle stat est la plus importante pour un hunt préci, à part le toucher?
- Quel est sont cap à atteindre?
- Comment tu te trouves niveau toucher, Combien il te faudrait réellement?
- Tu aurais une glyphe à changer, laquelle? Tu la remplacerais par quoi?
- 2-3 points sont a changer sur ton template et celui de ton pet, pourrais tu me dire lesquels? ( pet: loup)
- Manques quelques enchants et gemmes, un oubli de ta part?

- Ayant beaucoup de reroll, quel est ton objectif pour Cata? Tu as souvent la boujote, et tu changes de main, ou tu restes fidèle à ton hunt?
- Est que tu t'es déjà pencher sur les spés pour cata, ou pas du tout?
- Est se que mon avatar te choques?

Niveau cycle, c'est correct sauf que inverser arcane shot et tir assuréx3 serait mieux.
Dispo Ok

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Gerko52
Invité




Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 18:23

1. La stats importante pour un Hunt précis cest l ARPEN
2. le cap ARPEn et de 100%, j essaie de l atteindre gentillement mais me faudrai la Volonté de porte mort idealement.
3. oui y me manque du toucher car je viens de changer une pièce, le cape toucher étant de 8-9% j ai remarqué que avoir le cap toucher n es pas forcement obligatoire si on en est pas loin de ce dernier cela ne change pas mon dps, mais je peux me recape sans probleme.
4. Perso pour mes glyphes c est le plus opti que j ai trouver et j ai tout test, mtn se serai possible de remplacer ma chimere shot par genre Tir assuré. mais je prefere les glyphes que j ai mais je suis ouvert a tout nouveau changement.
5. pour mon template je viens de le retoucher cause de mon toucher, je peux tres bine revenir au template de base que tout le monde a mais bon, j ai toujours fait mes template moi même et adapté (ma spé survie n' est que un test la.
6. niveau enchante Gemme je suis tout correct me manque rien, mais peut etre que mon lien armurerie a mal été mis a jour, et je suis entrain de monté un stuff pour spé survie pour le fun qui n es pas fini de gemmer enchante etc... donc c est peut etre celui ci que vous avez vu, car sur mon stuff Précis je suis full gemme/enchante

Ben vu que mon hunt sera surement dans une guilde HL (la votre) je pense passé en prio sur mon hunt pour avancer dans le PVe Cataclysm avec la guilde
oui j ai deja regarder toute les spé de cata pour tout les classes! et niveau hunt on vois que la spé survie pas être bcp plus interessante que a l heure actuelle.

hé Perso ta Photo d avatar je la trouve énrome!! est-ce vraiment toi??? ^^
P.S j'ai toujours joué instinctivement donc expliqué comment je joue n'es pas mon point fort ^^, comme pour le cycle c est instinctif
Revenir en haut Aller en bas
Gerko52
Invité




Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 18:35

Ha oui et pour l arbre de talent du Pet j ai fait un template qui faisait le + de degat pour mon pet, habituellement les gens prenne les talents coeur du phoenix et lecher ces plaie, je prefere mon arbre de talent mais je peux le changer si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Ræven




Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 19:02

Yop,

Bonne chance cousin. Super personne sur qui l'on peux se reposer en raid. Fait se qu'il fait avec rigueur, précision et efficacité.


PS : Long live Mister HardGay !!
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyVen 10 Sep - 20:49

Effectivement ta fiche ne devait pas être à jour, je ne voyais pas de gemmes sur bottes, pas d'enchant sur bottes et epaules, donc c'est beaucoup mieux:).

Donc oui c'est bien l'arp, avec ton trinket il te faudrait 722 minimum, mais bon le but c'est d'avoir le softcap a 1200 d'arp et après arrivé au hardcap qui est a 1400.

Alors le cap toucher est à 8%, donc 263, pour une opti pur on considère que tu as toujours un dranei donc tu peus descendre a 7% donc 231, le point que tu as dans ton arbre est très bien c'est se qui faut faire, car ton pet ne bénéficie pas du toucher du draenei mais du tien, en montant a 7% plus le point de talent, tu cap ton pet donc nickel.

Pour les glyphes, c'est la glyphe de visée qui reste moins bien et oui comme tu dis il faudrait la glyphe de tir assuré pour une meilleur optimisation, la glyphe de morsure de serpent et tir assuré marche bien ensemble. Pour cela il faudra que tu inverses arcanes shot et tir assuré dans ton cycle comme je t'ai dit plus haut.
La glyphe mineur feindre la mort peut avoir son utilité, vu qu'il te reste 2 slots de libre de toute fàçon celà ne sera qu'utile.

Niveau template, il y a pas grand chose comme je t'avais dit, tir des arcanes amélioré est pas super utile, enfin si, mais il y a mieux, un 2ème point dans instinct de survie et un 3ème point en barra amélioré est plus interressant ( çà joue a quelques points de dps), le dernier point pourra ête mit en visée focalisée pour enlever ta gemme 20 toucher pour le moment.
Pour ton pet, en raid il faut jouer le loup mais çà tu le sais déjà ^^, après le mieux c'est de mettre 2 point dans reflexes du cobra et enlevant les 2 points en endurance améliorée, le reste me va il ya pas de souci. Il faut te dire que en raid on ne prend pas coeur de phénix et lecher les plaies, je sais pas quels gens tu regardes, mais ils sont bizarre ^^.

Oki pour cata, dis toi que le recrutement qu'on fait n'est pas pour les 2 mois qui restent de woltk, mais bien pour cata, on cherche surtout des joueurs motivés et qui sont prêt à s'investir, et la connaissance de sa classe et son futur sont primordiales pour moi. Après le jeu en raid, il faut voir sur le terrain.

Pour mon avatar, comme pour ton cousin, non se n'est pas moi. ^^

Merci pour tes réponses, nous te tenons au courant.

Melo
Revenir en haut Aller en bas
Gerko52
Invité




Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptySam 11 Sep - 1:39

OK pour le cycle je me posais la question justement de l inversion Arcane-tir assuré, en changement légerement mon template cela deviens plus logique ^^
pour réflexe du cobra se qui ma toujours freiner c'est que c etais marqué que chaque attaque et diminué mais tape plus vite ^^ mais je realise mtn que c etais une erreur de ma part!

en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée IRL et IG

P.S le recrute serai + pour cataclysm tu dis, mais si vous m accepter vous aurez une place pour moi en raid actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptySam 11 Sep - 12:00

Oui on aura une place, mais c'est assez compliqué, en se moment. Nous sommes en alliance depuis le mois de mai pour pouvoir raid, et il se peu que cette alliance s'arrête dans quelques temps, avec Cata qui pointe le bout de son nez dans 2 mois environ ( bruit de couloir, max avant noël), comme tu as commencer depuis un moment tu sais très bien que avant une nouvelle extension, c'est une période creuse, et il se peu que l'effectif R25 ne soit pas là. Par contre les R10HM oui sans aucun problème.

Melo
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyDim 12 Sep - 0:31

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tango




Messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 57

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyDim 12 Sep - 13:12

Bienvenue cher collègue !!

Je ne suis qu'un modeste Troïki arrivé il y a peu, mais je me tiens à ta disposition si tu a des questions sur le fonctionnement, des besoins en compos ... Je suis TDC et depeceur comme toi.

Le lead chasseur Smiri est un tyran adorable tu verra ^^.

Cordialement

Tango
Revenir en haut Aller en bas
Palyssandre




Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyDim 12 Sep - 15:00

bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyDim 12 Sep - 17:01

Welcome chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyLun 13 Sep - 9:37

bienvenue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyLun 13 Sep - 17:37

je rectifie c'est bien lui sur son avatar je le certifie


bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Gerko52
Invité




Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyLun 13 Sep - 22:49

Salut a vous! mon Hunt a migré sur Cho'gall! j attend les instruction ^^ je serai co depuis mardi 18h
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyMar 14 Sep - 1:07

Contacte un off en ligne,et il te guildera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyMar 14 Sep - 18:00

Bonjour à toi nouvelle recrue Chasseur Smile

Je suis le lead chasseur hélas un peu absent de WoW en ce moment.. Bravo pour ton accès dans notre guilde et j'espère que tu t'y plaira tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaly [chasseur]
» [Danjer/Chasseur/Surve]
» Ösirïs [chasseur/survie]
» Recrutement chasseur : Smiri
» candidature chasseur Tangorodrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: A l'essai-
Sauter vers: