Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Danjer/Chasseur/Surve]

Aller en bas 
+8
Kolshak
Abbé/Dixdeux
cwenen
Malagen
Silmariis
rohania
Jagang
Keroberos
12 participants
AuteurMessage
Danjer2
Invité




[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMar 12 Mai - 20:29

I.R.L

Prénom :Bilel
Age :23
Localité (pas obligatoire) :Sousse Tunisie



I.G

Pseudo : Danjer

Race : Elfe de nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Chasseur et j'aime toutes les classe dps mais c mon préférer
Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Survie

j'ai jouer les 3 spé et je trouve que même aprés le MAJ 3.1 la spé survie est encore la plus fiable en dps mais pas de sousci si vous avez besoin d'autre spé..

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Danjer


Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

Après marque de chasseur
Flèche noir
Morsure de serpent
TE TA TA TA TE et je reprend
Et refranchir toujours la morsure et flèche noire dés qu’ils soient up

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? des rerol bas lvl just pour m'amuser en teste les autres classe mais je joue qu'avec mon hunt

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Si vous voulez que je monte un rérol pour la guilde je suis pret Laughing
Métiers de ton main et de tes rerolls :

TDC 450
Joaillerie 450 (j’été dépeceur)

Quel est ton historique dans WOW ? : J’ai pas jouer long temps a BC donc pas grand-chose sauf kara clean et Temple noir juste avant le WOLK


Temps de jeu total : 57 jours 20h / 33 jours 10h lvl 80

Temps de jeu par semaine : je suis dispo toute la semaine sauf samedi

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

Lundi 20h a 01 :00
Mardi 20h a 01 :00
Mercredi 20h a 01 :00
Jeudi 20h a 01 :00
Vendredi 20h a 01 :00
Dimanche toute la journée

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
BC :

KARA clean
Temple noir 5 Boss
WOLK :
Naxx 10/25 clean
Acha/Emalon 10/25 clean
Sartha +1 add
Maly 10/25 clean
Ulduar 25 7/13

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Non juste les mec sympa que je wisper pour postuler chez vous et qui m’on tt expliquer

Ancienne ou guilde actuelle : j’été chez herredomme

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? ils raid que 2 jours par semaine (weekend) et je trouve que c’est insuffisant pour bien avancer et comme vous pouvez remarquer que ça me convient pas trop selon mes dispo

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? J’ai postuler chez les Revival X mais ils ont déjà pris 2 hunt mais je postule pas dans plusieurs guilde en mm temps ^^

Motivation pour rejoindre la Troïka : Je voie que votre guilde avance bien Dans le continue PVE HL. Je veu pas dire que je cherche un groupe sérieux et tt les blabla mais plus tôt je veu donner le plus pour le groupe pour atteindre le vrais sens d’une guilde HL sur Cho’Gall

Quels add-ons utilises-tu ?

Omen, Bigwigs, Vipernitify, Eventalerte, Atlasloot, WIM…

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

Lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMar 12 Mai - 21:44

Attention les fautes d'orthographe et le language SMS quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMar 12 Mai - 22:20

Ben s'il vient de Tunisie, je trouve qu'il a un francais plutot correct vu que c'est sa 2eme langue^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 0:30

Bonjour Danjer,

Je suis le GM par interim de la guilde. J'ai quelques questions sur ton post, pour ce qui est des questions sur les hunts en particulier ton lead de classe xcalibur IG (sylmaris sur le forum) s'en occupera.

Danjer2 a écrit:

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? ils raid que 2 jours par semaine (weekend) et je trouve que c’est insuffisant pour bien avancer et comme vous pouvez remarquer que ça me convient pas trop selon mes dispo

Nous raidons à 25, 3 soirs par semaine mais les membres en général ne participent qu'à 2 raids 25 afin de faire tourner tlm. Est-ce que cela te suffira comme quantité de raids 25,en sachant que les mercredi, vendredi et dimanche des raids 10 sont organisés également ?

Danjer2 a écrit:

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? J’ai postuler chez les Revival X mais ils ont déjà pris 2 hunt mais je postule pas dans plusieurs guilde en mm temps ^^

Si une place se libère dans une guilde plus côtée que la notre, n'auras-tu pas l'envie de postuler et du coup de nous abandonner ?

Danjer2 a écrit:

Quels add-ons utilises-tu ?
Omen, Bigwigs, Vipernitify, Eventalerte, Atlasloot, WIM…

ORA2 sera a installer pour facilité la vie des lead de raid stp :-)

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 0:40

Au fait, pourrais-tu te déco en stuff PVE stp pour l'armurerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 1:11

pas de soucis niveau connaissance du hunt ( j en ai discute avec lui avant)
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 2:56

Plop ^^

Bonne chance pour ton apply ^^

J'espère que ton souci d'activation de compte est résolu Wink Sinon, ben harcèle Roha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danjer2
Invité




[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 5:56

Salut

Merci a vous

voila concernant l'ortographe je fais mon mieux mais voila comme c'est ma deuxiemme langue je suis pas parfait Sad

concernat les soirs de raid je suis dispo pour les raid 25 comme les raid 10 et pas de souci pour 2 raid 25 bien organiser et surtout pas de (pickup). donc en gros 2 raid 25/semaine et full guilde ca peu bien faire l'affaire

Pour l'histoire de ma postulation j'ai déjà parler avec un membre chez vous et j'ai di que j'avais la possibilité d'aller chez les TTWS mais je cherche pas un nom de guilde je cherche plus tot un bon groupe avec qui je peu avancer. et si je serais parmis vous je cherche plus une autre guilde sauf si vous juger que je donne pas le plus pour la guilde

concernat les addons je peu installer tout ce que vous voulez ...

et pour mon stuff pve voila j'ai deco avec et j'espère que l'armery ne bug plus Smile

Encore je vous remerci tous pour vos reponses

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cwenen

cwenen


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2009

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 10:21

je met +1 j ai discute avec lui , il ma l air sympathique et motive ,.

il ma contacté hier matin pour venir postulé , quand a son stuff rien a redire il ai full eqique
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 10:46

Pour les nouvelles recrues par contre,il faut absoluement une dispo le lundi soir+mardi soir pour les R25.

Ce qui est le cas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 10:50

Bonjour Danjer,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi je suis Abbéchamelle nous étions dans la même guilde (Condamned) où j'y était officier et lead raid par la même occasion.

Je ne sais pas pourquoi je n'est pas gardé un très bon souvenir de toi... Je me souviens d'un Sartha 10 où des gants épique pour hunt était tombé. A l'époque vu que nous étions en phase de stuffing du raid on donnait les loots à ce qui avait l'objet le plus weak. Avant le pull j'avais vu que tu avais des gants epique et au moment de la distribution des loots tu t'était equipé de gant pvp bleu... Je me souviens également de tes flood de TS pendant les boss et que tu linkais le kikimeter assez souvent surt le cc raid...

Enfin bon tu as peut être changé depuis je ne sais pas.

Sinon j'aurais une question qui rejoint un peu celle de Rohania à savoir si jamais la phase de test des 2 hunt des Revival X n'était pas concluante et qu'il te proposait de te prendre en test. Tu accepterais?

Donc pour moi avis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 15:42

Salut Danjer,

c'est Karlos je sais pas si tu te souvient mais j'étais l'ancien co-gm de Condamned et comme Abbéchamelle je ne garde pas un très bon souvenir de toi mais pour des raisons un peu différentes. Je me souvient des "faux plan" quand tu t'inscrivais, des bug et des flood sur ts, et des lag que t'avais en raid.

Après peut êtres que tout ca a changé. Sinon je me pose la même question que Abbéchamelle et Rohania.

Avis plutôt mitigé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Danjer2
Invité




[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 20:46

Salut

je vais essayer de repondre a mes ancien lead chez condamned

1/ j'ai jamais parler sur TS vu l'accent que j'ai (tunisien koi Laughing )
2/j'ai jamais link le kiki car tout simplement j'avais pas de recount quand j'été avec vous
3/j'ai jamais eu un gant pvp bleu ni celui de sartha 10 (j'ai looter directement le gant 25 et c'été en pickup)
Donc en gros tout ce que tu a dis ca me concerne pas et stp essai de te rappeler un peu plus tu trouveras que tu parle plus tot de votre 1er hunt " Magnum" tu peu me repondre si je me trempe c tt pour Abbé

concernant le lag j'avoue j'avais un souci de lag quand j'été chez condamned mais c pas le cas maintenant sinon comment j'ai pu clean le 3.0 avec herredomme

et comme j'ai déjà di tant que je me sent um membre qui donne le plus a Troïka je quite jamais ni pour Revival X ni d'autre guilde

j'espère que j'ai repondu a tout vos questions

merci encore une fois

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 21:00

Omg je me sens gavé con là Shocked

Tu as raison je t'ai confondu avec Magnium toute mes excuses Embarassed

Donc je retire les flood TS les flood kikimeter et le "ninja" des gants

Donc au final je retire aussi l'avis mitigé...

Encore dsl pour le malentendu
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 21:02

Abbé boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMer 13 Mai - 21:24

RORSHACH!!
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyJeu 14 Mai - 14:16

Candidature acceptée en test pour un mois.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyJeu 14 Mai - 15:05

Welcome and GL
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyJeu 14 Mai - 15:41

Abbé ce soir je te fouette ^^ (j'avais pas lu ta boulette encore !!!)

sinon Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyVen 15 Mai - 15:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyVen 15 Mai - 18:51

Eh bien bienvenue Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyVen 15 Mai - 20:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calhandra

Calhandra


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyVen 15 Mai - 23:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] EmptyMar 2 Juin - 15:05

Guildage définitif refusé.

Aucune nouvelle aussi bien sur le fofo, que sur mmofiesta ou en jeu.

Lorsqu'on postule dans une guilde on s'investit pleinement.

Bonne chance à toi pour tes futures aventures IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Danjer/Chasseur/Surve] Empty
MessageSujet: Re: [Danjer/Chasseur/Surve]   [Danjer/Chasseur/Surve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danjer/Chasseur/Surve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chasseur
» kaly [chasseur]
» Goodguy, chasseur spé précision
» Ösirïs [chasseur/survie]
» Recrutement chasseur : Smiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: