Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Goodguy, chasseur spé précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goodguy
Invité




Goodguy, chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Goodguy, chasseur spé précision   Goodguy, chasseur spé précision EmptyMer 30 Juin - 6:03

I.R.L

Prénom : Franck
Age : 21
Localité (pas obligatoire) : Nancy
Activité : Etudiant en droit/Serveur dans un restaurant (mais je trouve quand même beaucoup de temps pour jouer)

I.G

Pseudo
: Goodguy

Race : Nain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Parce qu'à une certaine époque que certains connaissent sûrement, seuls les elfes de la nuit et les nains pouvaient être chasseurs. Et le nain chasseur était ce qui se rapprochait le plus des fusillers nains dans Warcraft III, et il faut bien admettre qu'ils ont la classe =)

Spé
et pourquoi avoir choisi cette spé ?
: Précision, double spé survie que je ne joue jamais. Précision donc, car il y a cinq ans lorsque j'ai goûté pour la première fois à World of Warcraft, c'était ce qu'il se faisait le mieux, j'ai up comme cela lors de ma reprise il y a un an donc je n'ai jamais vraiment voulu changer =)

Mets un lien de ton
personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton
cycle de DPS/heal en raid
? En général, a l'attaque d'un boss, j'enchaine le cycle suivant :
Marque du chasseur, tir rapide, ordre de tuer, morsure du serpent, tir de la chimère, visée, flèche-baillon. J'ajoute que je monte ma puissance d'attaque dès le début avec mes bijoux, puis ma vitesse en cours de combat quand je fait mon deuxième cycle. Jusqu'au rafraichissement de mon premier cycle je cale plusieurs tirs assurés. J'enchaine mon tir mortel quand
up et je remet flèche-baillon lors du 3ème cycle. Tous mes cycles sont les mêmes que le premier sauf le deuxième qui attend le rafraichissement de flèche-baillon bien sur. Je gère les détournements sur le tank, les flèches tranquillisantes, l'ordre de tuer de mon pet. En fin de combat, lorsque je peux placer mon tir mortel, j'enchaine directement avec promptitude, puis je relance un nouveau tir mortel, un tir rapide, un tir de la chimère, un ordre de tuer et si le boss n'est pas encore mort je me remet dans on cycle directement avec une visée etc...

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur
les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ?
Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer
: 9k a ICC sur Saurecroc. Les mannequins je ne les touches jamais ^^

As-tu
des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) Je monte actuellement un druide heal, un guerrier fureur et un paladin tank pour diversifier les styles de jeu. Ils sont proches du niveau 70 tous les 3.

Serais-tu prêt à
prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les
besoins du raid ?
Sans aucun problème.

Métiers de ton main et de tes rerolls : Goodguy => Dépeçage 450/Travail du cuir 450/Cuisine 450 (toujours pratique en raids) et je suis un pro des bandages avec 450 ^^

Quel
est ton historique dans WOW ?
: J'ai commencé WoW il y a 5 ans après qu'un ami m'ait montré le jeu qui venait alors de sortir, puis j'ai fais une pause, j'ai donc découvert BC après que soit sortis WotlK.

Temps de jeu total : Mise a jour des serveurs, mais très probablement beaucoup trop ^^"
Depuis 2005 avec une pause de 3 ans, j'ai repris en juin 2009.

Temps
de jeu par semaine
: +/- 20heures -_-"

Mets tes disponibilités dans la semaine
pour les raids
: Variables, mais je suis largement disponible 3/4 soirs par semaines jusque tard dans la nuit s'il le faut =p

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Je suis arrivé jusque devant Putricide en 10, jamais en 25 car en 25 je ne fais que du pick-up (pour l'instant j'espère)

Connais-tu
des membres de la Troïka, si oui qui?
: Jamlee avec qui j'ai eu l'occasion de raider en pick-up 25 a ICC =). Je crois qu'il en garde un bon souvenir ^^

Ancienne ou guilde
actuelle
: Draw your Road

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Très honnêtement, j'ai tous sauf envie de quitter cette guilde pleine de gens avec qui j'ai monté en niveaux, mais j'ai aussi envie d'enrichir mon expérience de jeu en PVE HL/HM et je pense que votre guilde est parfaite pour cela et c'est la raison pour laquelle j'y postule.

As-tu
postulé dans d'autres guildes que la nôtre
? Non aucune, Troïka m'a été conseillée par Jamlee.

Motivation pour
rejoindre la Troïka
: Pour avoir raidé avec certains de vos membres en pick-up, j'ai constaté un sérieux dans le jeu, tout en restant plus que sympathiques =). J'ai envie de goûter aux joies du PVE HL, HM, pour enfin arrêter le pick-up qui m'a permit d'en apprendre beaucoup déjà mais, très honnêtement, mettre fin au raid après Saurecroc et en finir par la Valkyr, c'est plutôt blasant et frustrant.

Quels add-ons utilises-tu ?
Recount, GearScore, Alphamap, et des add-ons pour mes barres d'actions.

As-tu lu
la charte et l'acceptes-tu ?
oui  Goodguy, chasseur spé précision Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

Skippy


Messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 41
Localisation : Chinatown

Goodguy, chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Goodguy, chasseur spé précision   Goodguy, chasseur spé précision EmptyMer 30 Juin - 11:03

Goodguy a écrit:

Activité : Etudiant en droit/Serveur dans un restaurant (mais je trouve quand même beaucoup de temps pour jouer)

+1. J'ai fait la même chose donc c'est forcément un mec bien Goodguy, chasseur spé précision Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Goodguy, chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Goodguy, chasseur spé précision   Goodguy, chasseur spé précision EmptyMer 30 Juin - 11:35

Ah ouais un étudiant en droit comme moi aussi, pour contrebalancer le clan des vieux papa/maman, ça peut le faire.

Sinon je ne vois pas de lien vers l'armurerie, elle n'est pas up ou c'est un oubli?
Revenir en haut Aller en bas
Melovius

Melovius


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Goodguy, chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Goodguy, chasseur spé précision   Goodguy, chasseur spé précision EmptyMer 30 Juin - 11:44

Bonjour,

merci pour ton apply,

malheureusement ton avancée est perso trop faible pour raider avec nous, nous sommes rendu à faire les boss en HM (9/12), et ne connaissant pas déjà les techs, tu ne pourrais pas suivre.
Ton template, gemmage, cap statistiques n'est pas du tout optimiser, il faudrait tous refaire. Je mettrais -1.

Bonne chance pour la suite dasn le jeu.

Cordialement

Melo
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Goodguy, chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Goodguy, chasseur spé précision   Goodguy, chasseur spé précision EmptyMer 30 Juin - 12:14

En effet ton avancée est minimum et ton stuff trop limite.

Nous ne pourrions pas te prendre en R25 avec nous.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodguy, chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Goodguy, chasseur spé précision   Goodguy, chasseur spé précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodguy, chasseur spé précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaly [chasseur]
» Candidature Chasseur
» [Danjer/Chasseur/Surve]
» Ösirïs [chasseur/survie]
» Recrutement chasseur : Smiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: