Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement chasseur : Smiri

Aller en bas 
+5
Smiri
Kolshak
aduun
Silmariis
Bouzouf
9 participants
AuteurMessage
Smiri (n
Invité




Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMar 13 Oct - 22:20

I.R.L

Prénom : Aurélien
Age : 19 ans
Localité (pas obligatoire) : Bruxelles



I.G

Pseudo : Smiri

Race : Nain ! (et vive les nains Wink )

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : chasseur, pourquoi? Et bien c'est un choix que j'ai fais au lancement de WoW, aimant quêter en compagnie d'un familier et refiler les dégâts à quelqu'un d'autre, c'était la classe qui s'imposait... Par la suite j'ai accroché et j'ai toujours joué mon nain Wink

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Survie, parce que c'est une spé qui n'est pas monotouche et avec laquelle le dps est raisonnable.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Flèche noir, morsure de serpent, tir explosif, visée, tir assuré, tir explosif, etc, etc ...

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Oui, un chevalier de la mort niveau 73 pour le moment, rien de bien intéressant.

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Changer la spé, oui sans soucis !

Métiers de ton main et de tes rerolls : Je suis mineur et ingénieur, donc question balles, aucun soucis, c'est un chouette métier pour un chasseur.

Quel est ton historique dans WOW ? : En pré-BC j'ai été jusqu'à Naxxramas... A BC, clean Kara, Gruul, Magthé, puis quelques boss à l'œil et à l'autre machin avec les nagas (petit trou de mémoire sur le nom là Wink)

Temps de jeu total : quelques 100 jours, je vous dirai ça précisément quand j'aurai accès à WoW là ce n'est pas le cas :s

Temps de jeu par semaine : Je saurais pas dire, mais je fais mes qj presque tous les jours et je suis souvent dispo en soirée

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Je suis dispo tous les soirs à peu près sauf un soir par semaine en général... Et indisponible le W-E également.

Indique quelle est ton avancée PVE HL : J'ai arrêté WoW un moment avant la 3.2 donc j'ai clean Naxx sans soucis, à Uldu je n'ai pas fait tous les boss mais j'en connais une partie.. Quant à EDC, clean à 10 et 3 boss à 25.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Non, malheureusement.

Ancienne ou guilde actuelle : Les Coquines Taquinent.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? C'est une guilde que j'apprécie vraiment mais j'aime le PvE HL, et ce n'est pas tant le fort chez les coquines taquinent, donc j'ai décidé de changer, au moins Smiri, de guilde (si possible).

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non absolument pas.

Motivation pour rejoindre la Troïka : J'ai vu que vous recrutiez sur le forum officiel, et me voilà ! Sinon, la vidéo de présentation est super et c'est peut-être ce qui m'a poussé encore un peu plus à postuler Wink

Quels add-ons utilises-tu ? Omen, Recount, Atlas Loot et Deadly Boss Mod.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Certes, oui !



(Merci de confirmer mon enregistrement au forum, il semble que ça ne fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMar 13 Oct - 23:48

Compte activé. On ne va pas tarder à te poser des questions. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMer 14 Oct - 1:04

"Flèche noir, morsure de serpent, tir explosif, visée, tir assuré, tir explosif, etc, etc ..."
pourquoi visée plutôt que tir multiple (qui t économise un point de talent?)

sinon le cd de tir explo c est 6 secondes....

Tir explo/autoshoot
0.5s de GCD
Visee
0.5s de GCD
tir assure/autoshot (1.5 seconde de cast en partant du principe que t es opti en hate)
0.5s de gcd
On est a 3seconde, sur un cd de 6s... si tu attends le tir explosif , tu perds pas mal de dps (un tir assuré)


ensuite, tu es sur et certain de tes prios?si oui je veux bien une justification.

sinon le stuff ca va a peut pres mais pourquoi avoir mis une gemme 10 agi 10 crit sur ton torse ?
(sur les jambieres encore j aurais pige^^)



Bon les questions usuelles now^^

1) quel est le % de to hit necessaire pour un hunt en raid ?

2) pourquoi spec ton pet sans prendre Call of the wild?

3) pourquoi le glyphe de tir rapide?
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMer 14 Oct - 5:54

jpeux répondre jpeux répondre chef?
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMer 14 Oct - 6:17

Non toi on t'a deja dit d'aller dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMer 14 Oct - 17:28

Hello tout le monde,
Alors alors, tant de questions..
J'aimerais d'abord dire que tout conseil est bienvenu, en effet je suis pas spécialement calé chasseur et Silmariis tu me semble assez bon dans la matière donc je le répète tout conseil est plus que bienvenu !

Pour la visée plutôt que le multishot, ça dépend des moments mais sur un boss en monocible j'ai le réflexe d'utiliser le visée..
Pour la question du cycle dps, si je vois que j'ai le temps de caler un tir assuré dans l'affaire je le fais évidemment.
La question des prios j'ai pas trop compris, donc si tu pouvais reformuler la question, je serai peut-être plus apte à y répondre.

"sinon le stuff ca va a peut pres mais pourquoi avoir mis une gemme 10 agi 10 crit sur ton torse ?
(sur les jambieres encore j aurais pige^^)" => En fait j'ai les emblèmes requises pour acheter le T9, donc je vais peut-être le faire, j'attendais un peu mais comme tu peux le voir il n'est pas enchanté, c'est juste parce que c'est une pièce 'de passage' donc j'ai pas trop fait gaffe aux gemmes...

Les petites questions usuelles :
"
1) quel est le % de to hit necessaire pour un hunt en raid ? 8% si je n'm'abuse.

2) pourquoi spec ton pet sans prendre Call of the wild? Pour la spé du pet, j'ai pas vraiment fait gaffe, j'avoue que ce talent est vraiment pas mal j'y ai jamais vraiment fait attention.. Mais je trouve le fait de pouvoir le ressusciter sans utiliser de mana et en combat ainsi que "Lécher ses plaies" plutôt pas mal.

3) pourquoi le glyphe de tir rapide? Je le trouve tout simplement intéressant

Voilà mes réponses, comme je l'ai dit je suis ouvert à tout conseil et je suis sûr qu'ils seront plus qu'utiles !

Bonne après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMer 14 Oct - 17:45

Smiri a écrit:


La question des prios j'ai pas trop compris, donc si tu pouvais reformuler la question, je serai peut-être plus apte à y répondre.

J aurais besoin que tu developpes tes priorites :
1)Black Arrow
2) Serpent Sting
3) Tir explo

C est pas du tout les miennes...Donc je te demande de m expliciter ton choix ,-)

Smiri a écrit:

Les petites questions usuelles :
"
1) quel est le % de to hit necessaire pour un hunt en raid ? 8% si je n'm'abuse.

2) pourquoi spec ton pet sans prendre Call of the wild? Pour la spé du pet, j'ai pas vraiment fait gaffe, j'avoue que ce talent est vraiment pas mal j'y ai jamais vraiment fait attention.. Mais je trouve le fait de pouvoir le ressusciter sans utiliser de mana et en combat ainsi que "Lécher ses plaies" plutôt pas mal.

3) pourquoi le glyphe de tir rapide? Je le trouve tout simplement intéressant


1) oki SANS Draeni

2) L interet du loup vient dans le fait de pouvoir cumuler son hurlement avec ses autres boost de la PA...
Lecher les plaies ne sert a rien quand tu micro geres ton pet...

3) Cad ? apport en DPS par rapport à un gyphe de Kill Shot, ou de Tir explo?
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMer 14 Oct - 18:40

Mmmh pour les prios... Je ne saurais pas te dire quels sont vraiment les mienne, je pense que sur le feu de l'action de commence par Tir explo puis fleche noir puis morsure de serpent... Après si ayant testé quelque chose d'autre tu peux me conseiller un autre cycle, c'est bienvenu comme je l'ai dit.

Pour les talents du pet, je comprends et je vais le respé en conséquence.

Pour le glyphe, sans doute qu'un autre glyphe peut être plus approprié, si j'ai celui là c'est parce que je n'ai pas eu accès directement à un autre qui me semblait meilleur sur le moment, tu me proposes quoi ?

Au fait Silmariis, quel est le nom de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMer 14 Oct - 19:17

Optimizer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMer 14 Oct - 20:18

Son nom est Xcalibur, notre off hunt tout weak :p

Tu m'as l'air très indécis dans tes réponses mais nous voyons que tu as envie d'en apprendre davantage et tu es à l'écoute de toute proposition Recrutement chasseur : Smiri Icon_smile

Je pense que malgré tes petits doutes, tu connais ta classe et t'y intéresses.

Bonne chance à toi et à bientôt Recrutement chasseur : Smiri Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMer 14 Oct - 22:31

Indécis, oui le fait est que je joue surtout pour mon plaisir jusque là... donc je fais gaffe un minimum à tous les petits détails... Mais je suis conscient que le fait de postuler ici m'amènera à faire plus attention à ces petit détails et je suis prêt à y porter mon attention. Mais voilà, je ne me considère pas comme un expert même si c'est vrai que j'aime ma classe et que le fait que je joue ce perso depuis bientôt 3 ans ça permet de savoir quand même certaines choses.
Enfin voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyMer 14 Oct - 23:18

Moi je mets +1, il est convaincant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyJeu 15 Oct - 23:36

Petit up du post pour vous annoncez un petit changement de stuff, je suis allé piquer des machins à cette bonne vieille Onyxia Wink => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Smiri

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyVen 16 Oct - 0:09

je demande un vote chez les leads de classe, on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyLun 19 Oct - 15:42

Candidature acceptée. Bonne chance pour ta période d'essai qui durera 1 mois Wink

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyLun 19 Oct - 18:27

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyLun 19 Oct - 20:21

Dwarf Power !
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri EmptyJeu 12 Nov - 19:19

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chasseur : Smiri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur : Smiri   Recrutement chasseur : Smiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chasseur : Smiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaly [chasseur]
» Apply |Membre] - Lubrys, chasseur
» [Danjer/Chasseur/Surve]
» Ösirïs [chasseur/survie]
» candidature chasseur Tangorodrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: