Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply |Membre] - Lubrys, chasseur

Aller en bas 
+10
Outofrage
Enira
Darlina
Kiwit
Smiri
thara
Abbé/Dixdeux
Nidei
Bouzouf
Lubrys
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lubrys

Lubrys


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Choucroute

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 2:51

Tout d'abord bien le bonjour !

Possible que je me sois planté dans la section où poster mais bon Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_rolleyes


I.R.L

Prénom : Guillaume.
Age : 26.
Profession : rédacteur, scénariste.
Localité : pays de la choucroute, du gewurtz et du munster.



I.G

Pseudo : Lubrys
Race : lapin.

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Chasseur depuis le tout tout début, c’est même la première classe que j’ai testée et adoptée depuis la bêta coréenne.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ?
:
Précision pour le moment, car elle s’avère être la spé la plus adaptée en raid.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Lubrys
J'ai malheureseusement quelques petites lacunes en stuff, rien de bien méchant, mais notemment le fusil qui est hélas encore la version d'Onyxia 10 Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_redface, mais cela ne me gêne pas pour le moment pour garder un dps correct.

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Marque du chasseur, morsure de serpent, chimère, tir des arcanes, visée (ou flèches multiples), tir rapide, spam tir assuré jusqu’à ce que chimère soit de nouveau up, fd et ainsi de suite.

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls
buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également
l'indiquer
:

Euh… pour être tout à fait honnête, ces mannequins ne m’ont jamais rien fait, je ne vois pas pourquoi j’irais les taper.
...
Mais si besoin je peux essayer de faire un screen Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_razz

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
J’ai des rerolls oui, mais euh… un démo lvl 68 et un druide lvl 48. *sifflotte*
Je ne suis hélas pas atteint de rerollite aiguë ^^

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main
pour les besoins du raid ?

Changer de spé ? pas de souci. Dps, dps ou dps ? Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_razz

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Je suis alchimiste spé elixirs depuis mon plus tendre lvl 10 et j’ai eu l’illumination de prendre joaillerie depuis peu (pour le moment dans les 430 mais j’y crois Very Happy, je peux déjà me crafter les +34 agi c'était mon objectif principal)…
Si j’avais su que je me ruinerais à ce point-là...
Mes rerolls sont mineur, ingé, travailleur du cuir et dépeceur. Mais en super low level, donc en fait je dis des choses complètement inintéréssantes Very Happy

Quel est ton historique dans WOW ? :
Pour faire simple, mon personnage existe depuis que le jeu existe ^^.
J’ai fait quasiment tout ce qui à pu être fait comme raid 40 de l’époque, et surtout j’ai wipe sur Van Cleef et Hogger.
Dure épreuve, vraiment.
J’en tremble encore.
Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Affraid

Temps de jeu total :
Je dois en être à 198 jours de /played il me semble.

Temps de jeu par semaine :
Etant pour le moment à la recherche d’un emploi suite à ma récente démission j’ai un temps de jeu que l’on peut considérer de… euh… total.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
J’ai vu que vos raids se passaient le lundi, mercredi et jeudi en priorité, ce qui me convient tout à fait (par contre, comme tout le monde, il se peut qu’un soir de raid par-ci par-là je ne sois pas disponible, mais il y aura toujours un message pour prévenir.

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Pour le moment, j’ai tâté de tout. Le dernier GROS down de boss que j’ai fait c’est Yogg saron courant septembre si je ne m’abuse, EDC hero sur quelques boss, malheureusement je n’ai pas eu la chance de tester quoi que ce soit à Icc, bien que je connaisse les strats en théorie, mais pas en pratique.



Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :

Etant spé poisson rouge dans certains cas, je ne saurais dire si je connais des membres de chez vous ou pas. Il est fort probable que j’ai déjà fait un raid ou un instance avec l’un de vos membres, hélas je ne m’en souviens pas. Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_neutral

Ancienne ou guilde actuelle :
Equinox (fusion Hermes / Red Arrows) dont j’ai été pendant près de deux ans l’officier chasseur (poste que j’ai dû laisser parceque je n’avais pas les disponibilités nécessaires pendant un temps), Hermes avant cela, puis d’autres guildes anodines pour le levelling.
Je connais donc les responsabilités qu’impliquent le fait d’être officier, le respect des membres, l’image extérieur de la guilde, etc.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Car depuis peu l’esprit que l’on avait essayé de donner à la guilde à changé du tout au tout à cause de certains énergumènes, et que cet esprit ne correspondait absolument plus à ce que cette guilde représentait. J’ai préféré partir plutôt que de subir la bêtise de certaines personnes.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
Je ne me serais pas permis de faire cela, ce n’est pas de l’intérim, c’est juste un jeu, je postulerais probablement ailleurs si je ne suis pas pris ici.

Motivation pour rejoindre la Troïka :
Déjà, sans avoir postulé ailleurs, c’est une des seules guilde qui n’ai pas un recrutement chasseur de clos Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_rendeer et vous m'avez l’air d’une guilde sérieuse et qui sait ce qu’elle veut.

Quels add-ons utilises-tu ?
Je ne vais pas m’attarder sur la liste complète de mes addons, mais pour les principaux, j’utilise BigWigs, Omen, Ora2 et Khunter timers (parce que je suis allergique aux macros, je joue à la souris :p )

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Bien évidemment. Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_wink



Donc voilà. Me voici dans les grandes lignes, si besoin de plus de précisions je suis à votre disposition en espérant que cela retienne suffisamment votre attention Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_cheers
Bonne fin de soirée à vous Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 3:10

Bonsoir à toi.

Je vais laisser le soin au lead chasseur de te poser les questions de rigueur.

Pour ma part tu dois connaitre Abbéchamel/Dixdeux, Shivya et Garha qui sont allez chez les équinox il y a quelques semaines de ça ^^
Si tu peux dire du mal d'eux je valide ta candidature tout de suite !!! (coucou dixdeux je sais que tu vas passer par là ^^).

Bon plus sérieuseusment (car je m'entend très bien avec ces 3 là Wink ) :
tu es actuellement au chômage et donc ton temps de jeu est "total" ^^. Mais lorsque tu retrouveras un emploi, te laisseras-tu 2 soirs dans la semaine pour continuer les raids avec nous ? Difficile de répondre avant que tu ne connaissent ton futur emploi mais bon Wink


Petite question sur le PVE HL :
rôle du hunt sur le 4eme boss d'ICC ?


Question subsidiaire : es-tu prêt à détourner les trash sur Jagang (mage) pendant les raids ?


Questions subsidiaires bis :
le lead demande de focus crâne. Il y a 3 mobs avec un crâne, un carré et un rond. Lequel focus-tu ?


Questions subsidiaire tris :
le lead te met dans le groupe 2 et il indique "Groupe 2 à gauche".
Où te diriges-tu ?


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Lubrys

Lubrys


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Choucroute

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 3:50

Pour répondre franchement, je n'ai croisé que très peu les personnages cités, ils sont arrivés pendant ma pause wow donc peux pas trop en donner une description Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_razz (mais j'insulte gratos pour 10 po).

Je suis certes au chômage, mais j'ai eu plusieurs propositions quand même (y'a chômeur et chômeur Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_tongue ) mais aucune ne me ferais terminer suffisemment tard pour louper le début d'un raid.


Petite question sur le PVE HL :
rôle du hunt sur le 4eme boss d'ICC ?
Hunt ? Se la péter en démoulant les adds quand ils arrivent et faire du FD à outrance pour pas montrer au boss qu'on existe.

Question subsidiaire : es-tu prêt à détourner les trash sur Jagang (mage) pendant les raids ? :
J'ai une macro pour détourner les trashs sur les mages, demandez à Arcanou alias Arcana, il en a de bons souvenirs.


Questions subsidiaires bis :
le lead demande de focus crâne. Il y a 3 mobs avec un crâne, un carré et un rond. Lequel focus-tu ?

Le gnome.


Questions subsidiaire tris :
le lead te met dans le groupe 2 et il indique "Groupe 2 à gauche".
Où te diriges-tu ?

Bleu, cela va de soit.


Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 10:03

Lubrys a écrit:

Localité : pays de la choucroute, du gewurtz et du munster.

T as oublié les bretzels.je peux demander ou exactement?

Lubrys a écrit:

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
Précision pour le moment, car elle s’avère être la spé la plus adaptée en raid.
A partir d un certain niveau de stuff, oui^^


Lubrys a écrit:

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Marque du chasseur, morsure de serpent, chimère, tir des arcanes, visée (ou flèches multiples), tir rapide, spam tir assuré jusqu’à ce que chimère soit de nouveau up, fd et ainsi de suite.

Fleche-baillon et ordre de tuer tu les lances quand?
Quand utilises tu promptitude?

Lubrys a écrit:

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main
pour les besoins du raid ?

Changer de spé ? pas de souci. Dps, dps ou dps ? Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_razz

Spe bete Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_smile

Lubrys a écrit:

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Je suis alchimiste spé elixirs depuis mon plus tendre lvl 10 et j’ai eu l’illumination de prendre joaillerie depuis peu (pour le moment dans les 430 mais j’y crois Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_biggrin, je peux déjà me crafter les +34 agi c'était mon objectif principal)…

Spe elixir depuis le lvl 10 je te deteste mon wawa est 75 il est pas spe elixir...(c etait le moment de detente du post)

Lubrys a écrit:

Quels add-ons utilises-tu ?
(parce que je suis allergique aux macros, je joue à la souris :p )

Meme question qu avant avec fleche baillon et ordre de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 10:54

Bouzouf a écrit:

Pour ma part tu dois connaitre Abbéchamel/Dixdeux, Shivya et Garha qui sont allez chez les équinox il y a quelques semaines de ça ^^
Si tu peux dire du mal d'eux je valide ta candidature tout de suite !!! (coucou dixdeux je sais que tu vas passer par là ^^).

Je passe tout a fait par hasard ! En fait j'ai tapper mon pseudo sur google (parce que je m'aime beaucoup) pour voir a quel point tout le monde parle de moi et me voila atteri sur ce forum que je ne connaissait pas Apply |Membre] - Lubrys, chasseur 236445

Bon je vais pas flood ta candid non plus donc bonne chance pour ton apply Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thara

thara


Messages : 277
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 12:00

Belle apply ce qui fait plaisir à voir, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 12:21

Nidei a écrit:

Lubrys a écrit:

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main
pour les besoins du raid ?

Changer de spé ? pas de souci. Dps, dps ou dps ? Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_razz

Spe bete Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 13:09

Bonjour à toi Smile

Très belle apply, tu as l'air d'etre quelqu'un de sérieux et en qui on pourrait avoir confiance (pour faire de beau détourn sur de bonne cibles par exemple :p)

Les questions auxquelles j'avais pensé ont été posées donc on va attendre ce noob de lead chasseur maintenant =D

Bon chance et ne te laisse pas faire pas cette bande de noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Darlina

Darlina


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2009

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 13:36

Coucou Lubrys, ton nom me disait quelque chose et en lisant ta candidature j'ai vu que tu venais de chez Hermes, j'y ai été aussi et y a même eu ma photo sur le fofo (pas très glorieux Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_redface ), peut-être que tu te souviens de moi aussi?
Darlina, prêtresse heal n'elfette.
Dans mes souvenirs tu étais un bon joueur, donc je ne saurais que dire +1 (même si mon avis ne compte pas je suis en non-raideur pour cause pause IRL ^^)

Voilà, c'était juste pour te faire un coucou, bonne chance pour ton apply (et bisous à Arcana de ma part à l'occasion Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 14:09

Jolie apply

GL à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 18:45

Pourrais-tu nous faire un screen de ton DPS sur mannequins avec comme seuls buffs ceux de ta classe ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Lubrys

Lubrys


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Choucroute

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptyVen 15 Jan - 21:38

Hello Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_cheers

Tout d'abord merci à vous pour vos réponses et vos encouragements Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_smile

Pour répondre à Nidei, je suis du côté de Mulhouse Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Affraid (oui, je sais.)


En ce qui concerne mon cycle dps, je n'utilise pas flèche baillon tout simplement parceque je ne l'ai pas choisi dans mon arbre de talents. J'ai préféré mettre le point restant dans A la gorge pour faire gagner de la foca à mon familier (un loup pour évidemment le buff pa, soit dit en passant).
Promptitude en revanche, je ne l'utilise que peu, généralement sous héroïsme sur les phases de burst de dps ce qui me permet d'enquiller 2 tirs mortels d'affilés et un tir rapide pour mettre tout le monde d'accord.
D'habitude à ce moment-là c'est Noël sur mon écran.

Et oui effectivement je me souviens de toi Darlina Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_razz
Je ne manquerais pas de passer le bonjour à Arca de ta part !
En tout cas ça fait plaisir de voir des anciennes têtes Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_smile

Pour ce qui est du dps, je vais ravaler ma fierté, retrousser mes manches et remonter mes chaussettes en prenant mon courage à deux mains pour aller taper ces pauvres mannequins qui ne m'ont rien fait du tout.
Le pire c'est que vous voulez une photo de ça ! Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_pale
Z'êtes des sadiques, dans le fond, en fait.
...
Bon ok, z'aurez ça dans la soirée Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_clown

Aller sur ce je vous souhaite une bonne soirée Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lubrys

Lubrys


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Choucroute

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 10:44

Enfoiré de riche!
Revenir en haut Aller en bas
Outofrage

Outofrage


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2009

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 12:51

ca fait leger de faire un test sur mannequin de seulement 320K c'est quasiment un test fait seulement sous cd et trincket nan ?

essaye de faire le même genre de test sur 6min =)
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 12:59

Smiri a écrit:
Enfoiré de riche!
Tsss tsss, on va appliquer le "bouclier fiscal" et seulement le taxer de 5000 po Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 13:31

Vise les 2millions de points de degats sur le test pour que ca soit significatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 13:35

Bon faudrait qu on se croise IG et qu on aille faire un tour sur mannequin Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_smile
Je suis sur que tu perds du dps à cause de ton cycle^^

Tu dois utiliser promptitude^^ La fleche baillon faudrait que je regarde exactement cb ca rapporte sur un cbt en % et estimer la différence par rapport a 2 points dans a la gorge Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_smile

Que penses tu de ton gemmage?

Sinon Xcal vit encore? il traine ou?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 13:48

Xcal ? Ecarte les fesses pour voir si il tombe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 14:54

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va
absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce
qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement
possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lubrys

Lubrys


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Choucroute

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 15:18

Hello Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_cheers

Tout d'abord merci pour l'acceptation de ma candidature Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_smile

Je vais faire en sorte de modifier un peu ma façon de faire et vais vous renvoyer des screens des dps de mes 2 spés.
Je me connecterais dans l'après midi, vers les 16h je pense, j'ai quelques trucs à faire avant.

Pour le gemmage, j'ai privilégié l'agi au détriment des bonus de sertissage pour augmenter la pa et le crit.
Mais maintenant que je suis joa, ce n'est plus un souci pour me gemmer moins cher Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_razz


Smiri a écrit:
Enfoiré de riche!

Et je ne prête qu'aux riches ! Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_rr


Bon si on discutait de choses plus sérieuses : elles sont où les bières ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 15:21

Y en a plus, depuis la grève chez InBev c'est la merde.
Comment qu'on va faire? Plus de Jupiler, de Stella ne de Leffe. Sad

Neid et moua on te fait un coaching cette aprem pour 2000po l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 15:44

Lubrys a écrit:
Hello Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_cheers


Pour le gemmage, j'ai privilégié l'agi au détriment des bonus de sertissage pour augmenter la pa et le crit.
Mais maintenant que je suis joa, ce n'est plus un souci pour me gemmer moins cher Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Icon_razz



Je parlais des gemmes pa qui trainent encore^^ le gemmage agi ne me choque pas du tout et les bonus de sertissage sont la plupart du temps moisis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubrys

Lubrys


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Choucroute

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur EmptySam 16 Jan - 21:29

T'inquiète pas. Nos gros kikihunt vont te prendre en main pour te faire progresser rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply |Membre] - Lubrys, chasseur   Apply |Membre] - Lubrys, chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply |Membre] - Lubrys, chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars
» apply hunt thryndel
» Recrutement chasseur : Smiri
» candidature chasseur Tangorodrim
» kaly [chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: