Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 apply hunt thryndel

Aller en bas 
+2
Jagang
Silmariis
6 participants
AuteurMessage
amadric
Invité




apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyJeu 7 Jan - 2:44

Bonsoir à tous,

I.R.L


Prénom : ludovic
Age : majeur
Localité : Libourne


I.G

Pseudo : Thryndel

Race : elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Chasseur =} parce que j’aime bien les animaux
J


Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Commençant en précision je suis passé ensuite bête mais à cause du nerf je suis passé survie mais vous allez me dire que le tir explosif a été nerf aussi !
Et bien je vous répondrais que j’aime bien cette spécialité par la diversité de ses tirs.


Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Thryndel



cycle de DPS/heal en raid ? Marque du chasseur, Tir Explosif, Flèche noire, Morsure serpent , Visée, Tir assuré et tir mortel quand up


En régèn mana : potion mana , aspect vipère , TE quand up sinon chain TA avec refresh Morsure serpent



As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? sur les chants éternels dans la horde voleur 74 , war 70 , mage 70




Sur ce serveur amadric humain deathknight 80 , therødyl humain palaheal 80




Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? sincèrement j’ai très souvent joué avec thryndel et cela fais seulement à peine 2 semaines que je monte therødyl (aucun raids effectué avec therødyl) je ne parle pas d’amadric qui n’est pas assez stuffé pour raider

Métiers de ton main et de tes rerolls : thryndel = dépeceur , travail du cuir , cuisinier , pêcheur le tout en 450


Therødyl = mineur

Amadric = mineur joaillier (maximun entre 10 et 15 patrons épique)


historique dans WOW ? : j’ai commençé world of warcraft en février 2006 burning crusade étant vite arrivé je n’ai pas fais de raid wow vanilla mais plutôt sur le 2ème volet de wow jusqu’à découvrir black temple – hyjal – SSC avec un démoniste 80 undead sur les chants éternels mais abandonné à présent.



Temps de jeu total : 81 jours et 21 jours à ce niveau avec thryndel


Temps de jeu par semaine : 50 heures environ


disponibilités dans la semaine pour les raids : sans travail donc dispo


avancée PVE HL : pour wotlk =}
: naxxramas 10/25 clean , ulduar 12/14 en 10/25 , onyxia 10/25 clean , épreuve des croisés 10/25 clean (aucun try en hard mode) , citadelle de la couronne de glace = 2 premiers boss en 25


Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : non aucun enfin je pense que non mais bohnass me dit quque chose si son prénom irl est seb dieu


Ancienne ou guilde actuelle : guilde horde « patates hordeuses » sur les chants éternels


Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? je suis venu sur ce serveur afin car je voulais rejoindre des amis sur ce serveur et espérer m’en faire plus
J


As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? sincèrement oui le raid HL me manque =} prima century


Motivation pour rejoindre la Troïka : Pouvoir continuer à progresser en PVE .


Evoluer dans une guilde avec un minimum de politesse et de diplomatie avec bien sûr ce que
peut présenter une guilde


Quels add-ons utilises-tu ?
atlas loot , forte exorcist, bartender , omen 2, spam sentry (ggrrr vendeurs de PO)


(group calendar , guildads) , violation , power aura , debuff filter , Spartan , counter ,
deadly boss mod , titan panel



As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? lu et approuvé



Team speak dispo, casque et micro ok

Ma connexion supporte un raid a 25 joueurs tirant de tout les coté dans un décors surchargé à part une

déco sauvage possible en raison du serveur….



Voilà j'espère avoir tout dit et être assez clair avec un maximum de franchise et je vous souhaite bon jeu et si réponse négative une bonne

continuation dans votre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyJeu 7 Jan - 9:47

Hello;

Qq petites questions sur ton template

1) je supppose que tu as un autre trinket que le trinket pvp ?

2) quel est ton pet dps ? peux tu m expliquer (si c est le loup) pourquoi tu prends coeur du phoenix, rapidite du sanglier et mets 2 points en soif de sang, et improved stamina *3

on dirait un pet tanking et pas raid^^

3) pour ton template pve, pourquoi ne pas avoir mis de points en resourcefullness?
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyJeu 7 Jan - 10:58

Ma question a moi: tu connais bhauhnass irl? Smile
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Invité




apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyJeu 7 Jan - 14:02

Bonjour,

1/ Oui le trinket pvp étant donné que je suis cap toucher , je n'ai pas pris le +128 en toucher mais il est vrai qu'il donne également un bonus en

attaque. Je vais prendre ce bijou pour l'essayer.

2/ Sinon j'ai refais le template du loup pour qu'il soit plus approprié .

3/ Pour finir je n'ai pas pris ressources (recharge de cd de 30 sec ) afin de prendre prendre morsures améliorés en raison de mon bonus en T9.5

Mais si je perds ce bonus , il va de soit que je prendrais ressources apply hunt thryndel Icon_smile

Quand j'aurais changé ma cape et mes bottes j'enlèverais également ma glyphe de tir explosif par le tir amélioré

4/ Pour répondre à ta question jagang, s'il s'apelle sébastien irl , il y a des chances ...
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyJeu 7 Jan - 14:22

He he je le connais plutot bien irl aussi (on a bosse ensemble chez nintendo pendant des annees)
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Invité




apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyJeu 7 Jan - 15:58

salut

Oo c'est sûrement lui quel hasard ! , le seb que je connais a bossé chez nintendo aussi .

Passes lui le bonjour de ludo de LRC (24) , ah le temps des bonnes vieilles parties de mario kart , bomberman

et autres en multijoueurs chez ses parents en multijoueurs quel bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidei




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2009

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyJeu 7 Jan - 19:40

biloute a écrit:


et autres en multijoueurs chez ses parents en multijoueurs quel bonheur ^^

Ses parents multijouaient a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyJeu 7 Jan - 22:05

ahahahah Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyVen 8 Jan - 13:04

On va lancer le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyVen 8 Jan - 19:04

Bon je me suis renseigne un peu, je suis tres etonné que tu ne prennes pas les 6sec de moins sur le CD de Black Arrow.

Tu peux developper aussi ton hsitoire d enlever le glyphe de TE ?
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Invité




apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptySam 9 Jan - 15:07

Bonjour,

Pour répondre à ta question silmariis, la glyphe du TE (+4% de chance de critiquer) est dépassée lorsque l'on a dépassé le cap de plus de 50% en critique.

En effet, il vaut mieux mettre la glyphe de tir amélioré =} donnant un bonus de dégats lorsque la cible est sous morsure de serpent.

Amicalement Thryndel.
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptySam 9 Jan - 15:16

Mmmmh c'est bon à savoir ça, sources sûres?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptySam 9 Jan - 21:21

Bonjour, on te donne la réponse lundi dans la soirée

Mais pourrais-tu toutefois nous mettre un screen de ton DPS avec recount sur les manequins d'IF stp. Merci Smile

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyLun 11 Jan - 15:42

Candidature acceptée en essai.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyLun 11 Jan - 16:04

Sachant que nous guildons les membres à l'essai, il faudrait que tu choisisses maintenant entre notre guilde où l'autre où tu as fait un apply et où tu es également en test.

Nous ne souhaitons pas prendre un membre guildé qui part dans 1 semaine Smile

Notre période d'essai dure 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
biloute
Invité




apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyJeu 14 Jan - 15:14

Bonjour à tous,

Désolé pour le temps de retard pour répondre.

Merci pour ma candidature acceptée en essai.

Je me suis inscris sur votre PHPraider.

Pour finir mon seul apply est dans votre guilde.

Et je vais de ce pas, me présenter dans la section réservée à ma classe.

Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyJeu 14 Jan - 15:47

Bonjour,

connectes toi sur le forum avec le compte thryndel
Il est activé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel EmptyLun 15 Fév - 14:53

Fin de la période d'essai.

Apply concluant. Bienvenue chez nous définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





apply hunt thryndel Empty
MessageSujet: Re: apply hunt thryndel   apply hunt thryndel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply hunt thryndel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars
» Apply |Membre] - Lubrys, chasseur
» Naindefer,Hunt !
» Les chevaliers du... set T2 hunt XD
» hunt préci (basickiller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: