Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars

Aller en bas 
+4
Jagang
Grimachnoux
Bouzouf
thandreal
8 participants
AuteurMessage
thandreal




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyLun 8 Fév - 13:25

Bonjour suite au message que j'ai pu voir sur le chan commerce et ainsi qu'un ami a moi dans votre guilde qui ma fait part de votre avancer prometteur, voila je tente ma chance chez vous en espérant me retrouver dans vos rang Very Happy

I.R.L

Prénom : Mickaël
Age : 20 ans ½
Localité (pas obligatoire) : 77 seine et marne (ile de france)


I.G

Pseudo : Thandreal

Race : Humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :

Démoniste, pourquoi cette classe? Tout simplement parce que j'adore le coté sombre de ce caster la peur, la destruction, son game play bref mon demo passe avant tout ^^


Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :

Destruction car étant un peux pyromane sur les bords ^^ sa me correspondait bien mais surtout son dps fulgurant sa envoie sec et fort j'adore ^^

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Thandreal

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

Malé des élem; immo, conflag, trait du chaos; spam incinéré, je claque la conflag ainsi que le trait du chaos si up et refresh immo ainsi de suite.

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :

6k, je suis monter a 7k+ sur murmemort poste fixe

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? rogue lvl 49, drood lvl 40, war lvl 27

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

Vu le lvl de mes rerols je doute que cela va vous servir en raid lol, mais ayant la double spé oui cela me gêne en aucun cas de changer de spé pour le bien d'un raid.

Métiers de ton main et de tes rerolls : couture 443/450 enchant 403/450

Quel est ton historique dans WOW ? :

J'ai commencer wow il y as maintenant 3-4 ans grâce as un ami qui me parler de ce jeux et puis un beau jour je me suis jeter a l'eau et depuis j'ai fait pas mal de chemin, visiter pas mal de guilde a travers les qu'elle j'ai pu apprendre a mieux jouer a passer de bon moments, ou j'ai pu avoir des débat sur notre classe. Pour résumer je dirais que j'ai fait pas mal de chemin depuis que j'ai commencer ce jeux ^^


Temps de jeu total : 48 jour et 23h

Temps de jeu par semaine : oula beaucoup ^^ 12-15h de jeux/jour environs

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : tout les soirs actuellement sans limite d'heure

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

Naxxarams 10:

quartier des arachnide clean
quartier de la peste clean
quartier des assemblage clean
quartier militaire clean

Naxxaramas 25: clean

Ulduar 10 :

le siègre clean
gardien d'ulduar clean
l'anti-chambre clean

Ulduar 25:

Le siègre d'ulduar clean

Edc 10: clean

Edc 25: clean

Icc 10:

1er aile clean pulentrail down try sur trognepus

Icc 25:

1er aile clean pulentrail down try sur trognepus

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Thryndel

Ancienne ou guilde actuelle : cacahuète dans le mini bar

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

J'ai quitter cette guilde car l'avancer pve ainsi que la rigueur dans un raid n'était pas au point que je cherche, je ne cherche pas forcément une guilde du type no glory ou blood legion ou encore fahrenheit mais une guilde qui avance bien consciente de ces propres limites, jouant et ayant la même envie d'évoluer tout en restant respectueux ainsi qu'en gardant a l'esprit que la vie irl compte avant tout.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non

Motivation pour rejoindre la Troïka :

Je ferrais et mettrais tout en oeuvre pour servir un maximum le raid, pour faire avancer la guilde, arriver au plus loin possible, et découvrir le contenue des raids ensembles, participé du mieux que je peux a la vie de la guilde etc...

Quels add-ons utilises-tu ? Bartender, Recount, Dbm, Ts

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

Lu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyLun 8 Fév - 13:32

Avec quel raid as-tu down Pulentraille en R25 ? Car il est quand même assez chaud avec un raids qui doit DPS à 7K en moyenne Smile
Je ne connais pas bien la guilde "cacahuète dans le mini bar" mais je ne pense pas que ce soit avec eux ?

Pour info on est un peu moins avancée en R25 car Pulentraille n'a pas encore été down (mais ca ne saurai tarder, 12% il y a 2 sem et on y est pas retourner depuis) et Rotface 9%
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyLun 8 Fév - 13:53

une présentation lisible et un stuff correcte je te souhaite donc bon courage pour la suite de ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyLun 8 Fév - 14:55

Stuff pas trop mal, apply lisible et une presentation sympa.
Bon courage pour l'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
thandreal




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyLun 8 Fév - 17:26

Citation :
Avec quel raid as-tu down Pulentraille en R25 ? Car il est quand
même assez chaud avec un raids qui doit DPS à 7K en moyenne Smile
Je ne connais pas bien la guilde "cacahuète dans le mini bar" mais je ne pense pas que ce soit avec eux ?

alors
lors du down de notre cher Pulentraille (qui soit dit en passant les
créateurs on du prendre du lsd lors de sa conception mdr) j'ai réussi a
down Pulentraille avec la guilde Hypérénas mais pas trop le stuff pour
eux donc du coup pas accepté dans leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
thryndel




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: apply thandréal   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyLun 8 Fév - 17:36

salut thandréal

Etant encore en test, je me permets malgré tout de mettre un post concernant ton apply et j'en suis bien content

Je sais ce que tu vaux et je te connais un peu par le biai de TS = un perso sympa et sérieux

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyLun 8 Fév - 18:08

Pourrais-tu détailler davantage ton historique de WOW ? (tes guildes, tes pauses, tes déceptions etc...) Smile

Sinon... Magnolia au boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
thandreal




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyLun 8 Fév - 18:49

bien sur je peut approfondir mon historique, enfaite j'ai eu pas mal de guilde, en phase leveling c'été plutôt des guildes "kikoo lol" mais néanmoins j'ai pu rencontrés des joueurs sérieux avec qui j'ai pu parlé longuement de ma classe, avec qui j'ai passer de bon moment a quêter ensemble, a faire des instances.

Ensuite les pauses rien a dire de particulier a part que ces pauses été dû en partie a cause de mes études, et a choisir entre wow est ma vie pro pour ma part la question ce pose même pas ma vie pro.

Ma déception au niveau du jeux je diré la venu des "pyjamas" en masse, bien sur je ne les mets pas tous dans le même panier mais je préfère d'avantage joué avec des adultes. L'autre chose qui ma un peux "fait chier" comme beaucoup de monde je pense la phase leveling pour arrivé au level suprême 80.

Dans l’ensemble l'univers de wow me plait beaucoup du mes nombreuses heures/nuit a jouer dans ce monde ^^ mais je reste toujours en recherche d'évolution, d'information pour ma classe; une phrase qui me correspond bien "toujours ce donner a 2000% prendre l'échec comme une perspective d'évolution et non comme une épreuve échoué"

je reste a votre disposition pour de plus amples informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyLun 8 Fév - 21:37

Salut Thandreal et merci pour ton apply.

En tant que lead démo, quelques petites questions en réaction à ton post:
Spé:
Joues-tu de temps en temps affli (je vois que c'est ta deuxième spé) ou te focalises-tu principalement sur destru?
Ton link armurerie:
Bon stuff à jour (presque) bien gemmé et enchanté Wink Que prévois-tu comme amélioration rapide? Est-ce selon toi une optimisation pure destruction ou polyvalente avec l'affli?
Quel est la caractéristique primordiale à caper et à combien, suivant quelles conditions?
Glyphes:
Peux-tu stp m'expliquer pourquoi une glyphe immo et pas connexion pour ta spé destru?
Cycle dps:
Est-ce dans cet ordre exact que tu le joues?
Addon:
Quel addon, en tant que démo, est indispensable (ou du moins tres utile) pour les sorties raid?
Bonus:
Quel est LE sort du cycle destru, et sur quel combat de la première aile ICC se révèle-t-il être un véritable + dans la gestion du combat?

D'avance merci pour tes réponses.

Bonne m**** à toi et que les âmes écorchées te soutiennent dans ton probable devenir chez Troika.
Revenir en haut Aller en bas
thandreal




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyLun 8 Fév - 21:54

hmm en voici des questions c'est honteux de poser tant de question ^^

1) alors je joue plus affli depuis un petit moment sa m'arrive de la rejouer pour le fun mais je joue essentiellement destru.

2) dans l'immédiat ce qui serrais pas mal serrais de changer mes bijoux car lvl 200 sa crains un peux ^^, et pour moi mon stuff reste une optimisation pur destru comme je l'ai dit, affli je joue juste pour le fun mais mes qj etc... full destru. Ensuite le cape important le cap toucher 14% (+3% via suppression) 17% au total.

Il y as aussi un soft cape pour la hâte qui existe de 600 mais le cape toucher a avoir avant tout.

2) perso pour les glyphes je dirais que c'est une question d'avis perso, j'ai déjà tester la glyphe connexion et j'ai remarquer que je baisser en dps :/ faut dire j'avais pas le stuff actuelle, donc a re-essayer ^^

3) en cycle dps oui c'est la procédure que je suis.

4) hmm je pense au trait du chaos, faible cout en mana, rapide a cast. Je dois avoué que je sèche un peux la ^^, mais sur les trash mob du début pendant mon cycle je cast une graine de corruption, un peux chère en mana mais niveau dégât je trouve sa rentable.

voilou j'espère avoir bien répondu a t'es question m'sieur ou m'dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyMar 9 Fév - 12:38

Merci pour tes réponses Thandreal.
En quoi est-ce honteux de poser tant de questions? Comprends que le but ici n'est pas de compter 1 point par bonne réponse, et de voir si tu as ta moyenne Wink
Non, le but est de mieux te connaître tant au niveau de la maîtrise de ta classe qu'au point de vue de ta personnalité... c'est ce qui fait notre ciment et qui participe à la bonne entente général de la guilde Wink

Si je te pose la question de l'affli, c'est simplement parce qu'il peut toujours être intéressant de varier un peu ses spé, non seulement en fonction des boss rencontrés (affli par exemple est très efficace contre Pulentraille et Roteface), mais surtout lors de sortie R25 à plusieurs démos: la complémentarité des spé sera toujours un plus appréciable.

Pour les bijoux en effet Wink, y'a une très très belle longue-vue à looter en ICC10 par exemple. Le up de ces trinkets pourrait t'amener bcp plus haut Wink

Pour la glyphe c'est surtout une question d'esprit: pour un esprit de >400, c'est indéniablement un up dps!

Pour le cycle dps, perso je claque CB juste après l'immo, en début de cycle. Ainsi tu ne dois pas attendre le cooldown de la conflag. C'est deux écoles Wink.

Pour le bonus, je pensais à la conflag. C'est LE sort du cycle destru, non seulement pour ses dégâts (qui viennent de up avec la 3.3.2), mais aussi pour le précieux bonus hâte donné à ton cycle. Enfin, elle stunt la cible, donc primordial dans la gestion des bêtes de sang de Saucroc Wink

Bon apply et bon intérêt dans ta classe!

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
thandreal




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyMar 9 Fév - 18:05

En faite ce n'est pas honteux c'été juste pour rigoler ^^, après j'y penser pour pullentraille ou trognepus a respé affli.

Ensuite pour le bijoux pas encore tomber donc pas pu rand dessu je pense que je vais requete mj ^^ lol.

La conflag en effet j'ai pu remarquer un up de mon dps via cette maj 3.3.2 (merci blibli)

Après je ne savais pas qu'il fallait un esprit >400 pour que la glyphe de connexion soit viable, mais je te remercie de cette info =D
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyMar 9 Fév - 19:33

Pour le moment, tu es en plein dans les valeur esprit 'transitoire'

Ton simcraft 3.3.2
>glyphe d'immolation: 8684dps
>glyphe de connexion: 8683dps !!!
Revenir en haut Aller en bas
thandreal




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyMer 10 Fév - 0:58

^^ merci pour cette info si même je ne suis pris en test/guilde j'aimerais bien être en relation avec toi pour avoir des débats sur notre classe et tout ^^ car j'aime bien avoir l'avis d'autre demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyMer 10 Fév - 10:20

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
thandreal




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyMer 10 Fév - 10:25

hey coucou ^^, alors petit changement au niveau de mon stuff hier j'ai eu la chance énorme d'avoir looter les jambières 264 demoniste.

http://fr.wowhead.com/?item=51207 comme gemme j'ai mis une amétrine téméraire ainsi qu'une gemme pierre d'effroi purifiée ainsi que le fil couture 50 spell power + 20 esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyJeu 11 Fév - 14:33

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire
attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire
dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement,
l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
thandreal




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyJeu 11 Fév - 21:50

Agréable surprise ^^, j'espère vous satisfaire et ainsi rejoindre vos rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars EmptyVen 12 Mar - 11:47

Nous avons le regret de t'annoncer que nous ne pouvons te garder.

Au vue de ton stuff, ton dps nous apparait bien bas après l'étude des combatlog.

Nous ne te cachons pas, que l'épisode "coup de sang" d'il y a un mois n'a pas joué en ta faveur. En effet, se chauffer avec des membres et envoyer bouler un off n'est pas la meilleure façon de s'intégrer dans une guilde.

Nous te souhaitons une meilleure réussite dans ta recherche de guilde. bonne chance à toi.

Les offs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty
MessageSujet: Re: [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars   [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thandreal] Demoniste ----> 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iblys Démoniste 80 ----> 11 mars
» Postulation Demoniste!
» Magnolia, Démoniste
» Kar, démoniste destru
» Candidature Demoniste Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: