Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation Demoniste!

Aller en bas 
+4
Magnolia
Smiri
rohania
Kiwit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kultheli
Invité




Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 20:51

I.R.L

Prénom : Michael
Age : 21ans
Localité (pas obligatoire) : Régions centre 41 Loir et Cher



I.G

Pseudo : Kulthelias

Race : Gnome ( Pas tapé :p ^^ )

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : heu faut une raison ?^^ Non je sais pas c'est venu comme ça j'avais envi d'essayer et me voilà ^^

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : J'utilise pour les Raid et PVE ma spé Destruction 0 / 13 / 58

avec le pet diablotin amélio car tout les critiques qu'il réussi me proc un buff de 100% à la chance de coup critique avec mon prochain sort

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
( sur le liens je suis en spé affli par contre ça na pas était mis à jours !)

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid? : Alors je commence par immo , conflagration , incinérer , trait du chaos , incinérer x X (jusqu'à temps que mon immo et ma conflag soit up ) et je reprend

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer : Alors en raid je ne sais plus en moyenne 6.5k ( Janvier 2009 ) sur mannequin la tout de suite je fait 5980 de dps voilà!

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Paladin Spé Vindict stuff de merde ^^ et DK lvl 63 , j'avais un mage lvl 70 rogue 70 chaman 70 mais j'ai plus les perso voilà

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? A savoir que la spé Destru et la spé principal raid je ne pense pas changer SAUF si il me faut une regen vie constante donc je passerais en spé affli donc oui je pourrais changer de spé au cas ou !

Métiers de ton main et de tes rerolls : Enchantement et couture

Quel est ton historique dans WOW ? : J'ai commencé en Juillet 2006 sur le Serveur Hyjal avec mon rogue dans la guilde les anges de la renaissance on faisait BWL Naxx 40 et BWL j'ai joué jusqu'à Janvier 2009 et j'ai repris il y à 1 petit moi !

Temps de jeu total : sur ce personnage j'ai 40 jours de jeu et 22 jours à ce level

Temps de jeu par semaine : Je suis actuellement au Chômage ou recherche d'emplois comme vous le sentez :p donc je suis connecter tout les jours Smile

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :Alors comme j'ai expliquer à Lïa je peux raid bien entendu mais je viens d’emménager avec ma femme Chérie donc je ne peux la laisser seul TOUT les soirs bien entendu , vu qu'elle travail souvent avec des horaires de merde ( désolé pour le mot :p ) je peux raid 2-3 soirs maxi par semaine ça dépend des semaines

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Alors sur mon demoniste je me suis arrêter à la première Ailes de ICC 10 et 25 ensuite j'avais plus de guilde j'ai arrêté

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : la seul personne pour le moment avec qui j'ai parlé est : lïa ensuite peut être que je connais d'autre personne mais je n'est pas regardais les membres de la guilde

Ancienne ou guilde actuelle : Alors j'ai était chez Ambre avec mon paladin en tank , et j'ai joué chez Unnamed avec mon demo

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Je n'est pas de guilde depuis Janvier 2009^^

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non !

Motivation pour rejoindre la Troïka : En parlant avec Lïa elle à su mettre en valeurs ça guilde et me donner envi de postuler avec une moyenne d'âge de 30ans (selon ces dires :p ) je recherche une guilde mature positive et surtout je déteste les Kevins désolé xD mais ça je supporte pas ! Je suis une personnes qui aime les raids et aussi joué solo je farme actuellement mes réputations 10 exalté et les Po pour avoir un petit pécule pour catalol Smile

Quels add-ons utilises-tu ? Omen , Recount et deadly boss mod

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? lu et accepter

Merci d'avoir prit vos temps pour me lire à bientôt j'espère !

Kulthelias le demoniste grand par la puissance petit par la taille !

( la taille l'emporte xD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kultheli
Invité




Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 21:09

ta vu un de mes gros Default mon écritures... :s j'ai toujours eu des soucis avec ça je fait des efforts mais pas gagné :s
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 22:03

Bonne impression pour moi sur le jeu.

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kultheli
Invité




Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 22:21

:p^^ ça ne me dérange pas loin de là car ma phrase faisait un peu sévère^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 22:32

C'est dommage le fond avait l'air pas mal ... si tu veux revenir sur ta décision n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kultheli
Invité




Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 22:35

j'ose plus trop écrire car je fait que des fautes et tout le monde répond que en me reprenant :s ^^ Personnellement ça me dérange pas trop vu qu'on m'aide mais Lïa ma demander de postulé pour rentré dans la guilde et faire du raid ^^

Pour tout ça je suis open mais je par pas très bien personnellement vis à vis des personnes de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 22:39

Non t'inquiète, d'ailleurs tu risques pas grand choses, ceux qui ont déconné sur l'orthographe sont des non-raideurs ...

Donc je propose qu'on oublie l'orthographe et on se focalise sur le fond surtout qu'on a vu bien pire notamment du langage SMS. Là c'est quand même hyper lisible ...

Surtout que tu as l'air de maitriser un minimum ton perso on attend les questions du lead Smile

D'ailleurs j'ai fait le ménage ...


Dernière édition par rohania le Mer 29 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 22:42

T'inquiète pas Kultheli, c'est rien de méchant Smile

Ta candidature a l'air pas mal sinon, je pense que quelqu'un va te poser quelques questions à propos de ta classe si besoin ! Smile

Encore une fois bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kultheli
Invité




Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 22:44

ça me rassure un peu alors^^ car je pensais que c'était des personnes qui était raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 22:50

Salut je suis Magnolia, lead demo. Merci pour ta candidature!

J'ai lu ta candidature avec intérêt, ainsi que de jeter un oeil sur ton armurerie.
Quelques questions:

- Niveau stuff, c'est un peu faiblard (attention ce n'est pas un reproche mais une constatation...) et pas super opti pour la spé destru... Quelles sont les principes ou les infos sur lesquels tu te bases pour le faire évoluer?

- Cycle destru: est-ce vraiment dans cet ordre que tu joues tes sorts? Dans un combat, si mouvement obligatoire, que fais-tu?

- Gemmage: quels sont tes caractéristiques prios pour le gemmage? Considères-tu qu'il faut profiter des bonus gemmage ou pas? Dans quel ordre fixes-tu les priorités SP, critik, hâte et esprit?

- Si tu devais changer une glyphe, pour un dps +/- semblable, ce serait laquelle?

- Sur un combat comme Saurcroc, quel est le bon petit sort que tu économises et qui te parait important sur ce combat?

Grand merci pour ta participation.

Magno

EDIT: petite question oubliée: quel est le cap toucher du démo en raid, et qu'est ce qui a une influence la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Kultheli
Invité




Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 23:08

Bonsoir à toi magnolia

Alors pour le stuff je sais tout simplement parce que je n'ai plus de guilde depuis Janvier 2010 et pas de raid depuis Décembre 2009, dans mon anciennes guilde mon officier ce basé sur la hâte donc voulais que les demoniste ce base sur la hâte d'ou mon 600 de hâte

Pour mon cycle oui j'ai toujours joué cette ordre j'ai jamais eu de soucis tout simplement je lance mon immolation pour avoir la conflagration grâce à ma glyphe je garde mon immolation sur le boss et quand je tape avec ma conflagration je gagne un bonus de 30% de hâte sur les 3 prochains sort de destruction donc en général je fait incinéré et trait du chaos car ça rentre dans mes 3 sorts avec mon 30% de hâte et grâce à mon talent feu et soufre toute les cibles affectées par mon immolation me font gagné 10% de dégât en plus et augmente ma chance de critique de 25% avec ma conflagration !


Pour mes gemmes je me base sur mon spell étant faible 2770 sans ma gangrarmure et 3193 avec trouvant ma hâte asses haute ensuite je manque peut être de critique aussi et mon toucher est à 17.46% et le cap à 17% car avec les aides des SP ou ma suppression talent Affliction ou avec les draenei donc je trouve que mon toucher est bon !

Pour mes glyphes celle immolation je ne compte pas la changer vu que grâce à ma glyphe elle n'est plus consommé, ma glyphe incinéré qui augmente de 5% les dégât je ne pense pas la changer ( sauf si il y en à une nouvelle ?^^) après celle que je pourrais changer est ma glyphe de connexion mais depuis je sais pas trop la qu'elle mettre à la place

Et pour le combat sur Saurcroc je ne sais pas qui est ce boss ^^ donc je sais pas si il faut bouger ou autre donc je ne peux pas répondre désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Kultheli
Invité




Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 23:10

vu que je ne peux pas éditer mes dires je voulais dire aussi désolé par avance de mon écriture :s
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 23:22

Merci pour ta rapidité... mais, sans vouloir te bumper Smile, pourrais-tu concrètement focus et répondre à mes questions un peu plus précisément ^^ C'est important car pour moi, ça va de pair avec la maîtrise de ton perso Smile

Grand merci!

Magno
Revenir en haut Aller en bas
Kultheli
Invité




Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyMer 29 Sep - 23:37

Alors la je suis dans une impasse je pensais avoir bien répondu au
Contraire oO
Revenir en haut Aller en bas
Kultheli
Invité




Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyJeu 30 Sep - 0:44

alors magnolia je vais essayais de refaire des réponses à t'es questions^^

1er : Juste une question tu me dit pas super opti pour la spé destru j'ai du spell du critique et de la hâte environs 600 qui me donne environs 18.02% de vitesse d'incantation en plus, après je voie pas trop comment je peux répondre plus à t'es attentes je sais que pour mon demo je veux du critique de la hâte et du spell donc en fonction de ce que je peux loot ou craft je regarde qu'elle pièces peut m'optimisé je suis preneur de tout conseil !


2éme : j'ai oublier ma malédiction des éléments au début du combat en plus et juste avant je fait une connexion pour le proc de 20% de spell et trinket xD et quand je doit bouger en général je pose ma corruption tout dépend du temps de mouvement si je doit juste faire un écart je ne perd pas de temps avec ma corruption sauf si je doit partir partout un peu comme le premier boss de ICC si je me rappel bien là je boss une corruption pour du dps en plus et claque ma conflagration si up


3éme : alors ma priorité pour le gemmage : hit ( si pas asses mais j'ai le cap qui est à 17% ) sans aide dans le raid sinon on peux dessendre minimum à 11% de hit ensuite le spell ( que je gemme en priorité ) ensuite la hâte , l'esprit et le critique voilà pour l'ordre des stats importante du demo ensuite pour le bonus de gemme tout dépend ce que le bonus propose par exemple la sur une de mes bagues : je peux mettre une gemmes +23 spell et le bonus me donne +5 spell donc le bonus peut être bon vu que je met une gemme que je voulais une spell et avec le bonus je gagne de la spell !

Si par exemple le bonus était je sais pas genre +5 esprit , j'aurais quand même mit ma gemme spell plus rentable même si l'esprit est bon à prendre avec ma gangrarmure!


4éme : pour la glyphes je répondrais que j'en est aucune à changer les 3 majeurs du demoniste sont dans mon arbre de glyphe


5éme : Alors je me suis renseigné j'ai appris que Saurcroc était le boss final de la première ailes de ICC, personellement je m'en rappel absolument pas... je les fait à 10 et 25 mais je sais plus du tout ce qu'il fait j'ai vague souvenir d'add aussi qu'il regagne ça vie un truc comme ça enfin la je ne peux vraiment pas te répondre j'ai vraiment aucun souvenir :s désolé

J'espère cette fois-si avoir répondu à t'es attentes :s

désolé bonne soirée encore désolé de l'écriture :s
Revenir en haut Aller en bas
maircurokrom

maircurokrom


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 55

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyJeu 30 Sep - 14:03

bonne chance

belle apply
Revenir en haut Aller en bas
Kulthelias




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : Loir et cher

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyJeu 30 Sep - 14:17

Merci beaucoup Maircurokrom ( j'adore ton pseudo et ta photo :p xD)

j'attend la réponse de magnolia :d bonne journée à vous je vais au veto pour mon chaton de 3 mois :p^^
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyJeu 30 Sep - 14:22

Je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kulthelias




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : Loir et cher

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyJeu 30 Sep - 14:30

Ok Merci beaucoup à bientôt bonne journée Smile à ce soir Ingame si on ce croise
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyJeu 30 Sep - 14:45

Salut Kulthelias,

Tout d'abord, petit éclaircissement: les questions sont posées pour que l'on fasse plus amples connaissances sur les seuls sujets que l'on a en commun... pour l'instant Smile
Il ne s'agît en aucun cas d'un jugement! Ce serait bien présomptueux de notre part ...

Voici la logique dans lesquelles je te posais les questions:
Citation :
- Niveau stuff, c'est un peu faiblard (attention ce n'est pas un reproche mais une constatation...) et pas super opti pour la spé destru... Quelles sont les principes ou les infos sur lesquels tu te bases pour le faire évoluer?

Pour l'optimisation je parlais surtout d'avoir le bonus des 4 pièces qui n'est pas négligeable et rapide à obtenir depuis la 3.3, même si tu ne fais pas intensément de l'edc... Et puis ton trinket cristal, surtout combo-utilisable en affli^^ Maintenant, je conçois que ce ne soit pas évident de se procurer sa wish-list rapidos... Pour ce qui est des outils qui peuvent t'aider à faire des choix de stuff, je pensais à des choses comme wowhead lié simcraft...

Citation :
- Cycle destru: est-ce vraiment dans cet ordre que tu joues tes sorts? Dans un combat, si mouvement obligatoire, que fais-tu?

Bien répondu pour la corrutpion en mouvement, sans oublier ta connexion, forcément... En espérant que, pour la connexion, tu utilises un addon tel que lifetapper ou autre cooldown addons pour absolument refresh optimalement...
Ensuite, de mon côté je mettrais le trait du chaos immédiatement après immo: ça t'évite le petit cooldown pour le lancement de conflag après immo, et plus tôt tu mets le trait du chaos, plus tôt tu peux le relancer...
Pour les malédictions, malelem est bonne dans la majeur partie des cas, à voir plus en fct de la compo du raid Smile

Citation :
- Si tu devais changer une glyphe, pour un dps +/- semblable, ce serait laquelle?

Je parlais ici de la glyphe d'immo au lieu de connexion. Si tu t'es un peu renseigné, l'évolution de ton stuff (T10, loot ICC,...) se fera au détriment de l'esprit >> tu en arrives au stade (à +/-450 esprit) ou immo devient aussi intéressante que conflag. Surtout avec Suceur d'âme améliorer ou tu risque de devoir refresh connexion alors que tu n'as pas forcément besoin de mana Smile >> perte de dps

Citation :
- Sur un combat comme Saurcroc, quel est le bon petit sort que tu économises et qui te parait important sur ce combat?

Ici c'est la conflag dont il s'agît, pour son bump. Tout ce qui ralentit les add est bon à prendre... Si tu fais ton cycle normal dés le début, tu aura brûlé tes conflag juste avant les pops... Pour éviter cela, en particulier sur ce combat, tu adapteras légèrement ton cycle en fonction de l'avancement du combat et tu feras du remplissage incinérer en attendant le pop des add pour direct leur mettre le conflag dans le derrière ^^

Voilà Wink

Grand merci pour ta motivation, et bonne chance à toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyJeu 30 Sep - 15:26

Magnolia a écrit:
Ici c'est la conflag dont il s'agît, pour son bump.

Tu bluff Martoni ca ne bump pas une conflag !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyJeu 30 Sep - 15:42

On est d'accord c'est un ralentissement, pas un bump Smile erreur de traduction 10/2=5
Revenir en haut Aller en bas
Kulthelias




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : Loir et cher

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptyJeu 30 Sep - 15:48

salut magnolia donc oui pour le buff 4 pièces mais personnellement j'aime pas le raid pik up :s donc j'évite d'en faire !

et pour mon trinket j'ai jamais trouver mieux après peut être avec les emblèmes mais j'ai repris le jeu il y à 3 semaines je me suis pas pencher dessus Smile je regarderais tout ça en détail je vais prendre l'add atlas loot et les addon que tu ma conseiller !


Oui pour la conflag je me rappel de ça , il faut tué les add au plus vite je crois et surtout qu'il nous touche pas sinon le boss gagne de la vie c'est bien ça ? ( je suis pas sur^^ ) et pour pas qu'il nous touche tapé avec la conflag pour le ralentir


edit : j'ai regardais le bonus 4 pièces c'est vrai que 10% de dégât en plus sur l'immo c'est pas négligeable ^^ ensuite sur atlas loot niveau Trinket j'ai rien trouvé de bien !


re edit : j'ai test après l'immo faire le trait et ensuite la conflag oué c'est pas mal franchement on gagne du Dps au lieux d'attendre le cd de la conflag^^
Revenir en haut Aller en bas
Kulthelias




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : Loir et cher

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptySam 2 Oct - 11:51

Bonjour tout le monde je voulais savoir ce que la postulation donné ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! EmptySam 2 Oct - 11:59

Hello ^^ Les officiers sont en train de voter, t'inquiètes pas tu auras ta réponse très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Demoniste!   Postulation Demoniste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Demoniste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnolia, Démoniste
» Bonjour
» Candidature Demoniste Destruction
» [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars
» Iblys Démoniste 80 ----> 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: