Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Demoniste Destruction

Aller en bas 
+3
Jagang
Lasti
rohania
7 participants
AuteurMessage
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyMer 17 Nov - 15:58

Bonjour à tous Smile, aller je me lance :

I.R.L

Prénom : Audric
Age : 16 ans
Localité (pas obligatoire) : Nancy (54)



I.G

Pseudo : Alsana

Race : Humaine

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Mon premier perso.. Car j'aimais a l'époque avoir un pet et pouvoir lancer des sorts plus qu'autre chose ^^ Smile

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Spé destruction, car c'est un spé qui infligent beaucoup de dégâts en peu de temps qui est plutôt agréable à jouer.
Je suis en train de me mettre a la spé demono que je ne gère pas encore tout à fait mais j'aime beaucoup la jouer le cycle est vraiment appréciable.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
mon anneau et mon collier bug je ne sais pas pourquoi, mais c'est 2 piece 251 avec crit/hâte et gemme jaune.

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
-Mon cycle en destru : DOT (corruption plaie funeste) + malédiction des elements => Immolation => Conflag => trait du chaos => Incérer jusqua l'up de la conflag => Conflag => trait du chaos => Incinérer (Tout en pensant a bien refresh dot + immolation)
-Mon cyclé en demono : Dot (corruption, plaie d'agonie, immolations en pensant bien a refresh) => CD du pet => Main de guldan => Shadow bolt (Incinerer quand j'ai le proc) => a 30% du mob feu de l'ame. (En pensant bien a refresh dot + immolation + cd pet) et forme de mon etc.. a claquer au moment du burst demander ou je le claque dentrer comme sa je peux l'utiliser plusieurs fois sur un combat..


Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer :
J'ai 8k5 dps sur le poto héro de IF

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Oui j'ai un Dk humain 80 spé givre double spé impie (PVP) casi full courroux. ^^ (il est up depuis pas tres longtemps) et donc n'a jamais fait icc ^^

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Oui je serais prêt a respé ou à prendre mon reroll.

Métiers de ton main et de tes rerolls :
Dk pas monter et j'ai reset metier sur main, je voulais monter couture/enchant et j'ai pour finir abandonner, je reprendrais l'archeo a cata.

Quel est ton historique dans WOW ? :
J'ai fais plusieurs compte, j'ai jouer pal 60-70-80 (molten core clean apres bc est arrivé^^ a bc kara gruul ssc maghté gruul level 80 je me suis vite retrouver full t7,5 en tank mais j'ai stop wow 1 semaine avant uldu et j'ai repris il y a peu) cham 70 (maghté kara gruul ssc clean) rogue 70 (pvp), Demo.. J'ai jouer 70 (illidan tomber), delete puis voila mon demo 80 que je n'ai pas monter..
C'est assez compliquer, j'ai donner mon compte a pote car j'arretais wow à la base qui jouais a wow sur un autre compte a lui, mais il a monter son reroll sur mon compte il m'a donc remonter gentillement un démo pour me remercier sur son compte que j'ai repris maintenant.. je sais pas ce qui c'est passer sur ce perso entre le level 0 et 79.. J'espere que çe ne jouera en rien dans ma candidature. Je sais jouer mon demo j'ai jouer demo 70 aussi..

Temps de jeu total :
Total : 66jour et 2h
Niveau 80 : 8j et 5h

Temps de jeu par semaine :
Je joue un peu tout les soirs, le week et le mercredi aprem (meme si j'ai boxe de 15h30 a 17h30) Je suis lycéen donc j'ai aussi des devoirs à faire ^^.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :
Je suis dispo 2-3 soirs et 4 soir si vraiment besoin par semaine sauf le dimanche soir ou pour moi c'est repos^^ (Les soirs du weak-end je serais la 1 soir voir 2 mais il y a un soir ou je sors pour entretenir ma vie IRL un peu Smile)

Indique quelle est ton avancée PVE HL :
Avec le demo icc 10 clean, icc 25 10/12, 10 hm jamais test, 25hm 4-5 boss. (Garga, saurcroc, canno, trognepus) et apres le raid est parti en cacahuete..

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :
Oui je connais patchiix Smile

Ancienne ou guilde actuelle :
Ancienne guilde øne shot

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Je l'ai quitter car mentalité assez infantile et quelque plot qui restait dans la guilde grâce a la gentillesse du gm qui nous bloquait dans l'avancer pve .

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
Oui hypérénas c'était seulement pour rejoindre un pote IRL (Killroxx/Mesan) mais leur guilde est morte et je n'ai même pas de réponse sur leur forum. J'abandonne.

Motivation pour rejoindre la Troïka :
Toujours motivée pour faire un raid ! Motivé pour aidé, faire avancer la guilde. Je suis jeune et je pete la forme (je sais me tenir et ne suis pas un pyjama comme certain peuvent le penser et je les comprend en voyant ceux de mon âge de chez one shot par exemple..). J'aime faire rire et rigolé avec les autres Very Happy

Quels add-ons utilises-tu ?
J'utilise DBM, Recount, Omen, Atlasloot.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 15:44

Désolé pour l'attente, j'étais absent cette semaine Wink

Nous allons te poser quelques questions pour te juger et un vote sera lancé à l'issue Wink

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 19:07

Bonjour Rohania,

Pas de problème c'est un forum pas de probleme pour l'attente Smile. Je suis prêt pour les questions Razz.. Merci beaucoup Smile

Alsana.
Revenir en haut Aller en bas
Lasti




Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 19:30

Plusierus questions pour ma part:

Je ne connais pas du tout le démoniste, je m'abstiendrai des questions "techniques". Ceci dit:

Tu dis avoir fait MC au level 60. Le jeu est sorti il y a 5 ans, j'en conclue que tu as commencé a jouer très jeune?

Dans quelles guildes as-tu pu evoluer a Vanilla/BC?

Tu n'as pas de métiers actuellement. Lesquels comptes-tu monter a Cataclysm afin d'optimiser ton perso pour les raids?

Tonton Lasti claque des doigts, et t'envoie par la poste deux objets de ton choix: Lesquels choisis-tu? (tous les objets sont possibles)

C'est tout pour moi, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 19:46

A moi:
Connais tu ton cap toucher?
Quelles sont tes stats prioritaires et dans quel ordre les prends tu?

Ton stuff n'est pas entierement gemme et certains choix de gemmes me semblent bizarres.
Peux tu t'expliquer a ce sujet?

Idem pour certaines pieces de ton stuff. Certaines ne me semblent pas optimales du tout.
Lesquelles a ton avis et pourquoi? Et par quoi les remplacerait tu?

Bon ensuite, je ne connais pas assez bien les nouvelles specs demo pour commenter le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 20:03

Je répond premierement a Lasti ^^ :

-J'ai commencé a jouer tres jeune ..! kikoo pyjama. ^^

-J'était tres jeune j'avais une voix de puceau donc les guildes avait du mal avec moi --'..

Jagang :

Oui je connais mon capé toucher, mais je ne l'ai pas apres changement d'objet, je dois enlever quelque retouche pour recuperer mon touché.
Je prend intel hate en prio puis maitrise ou crit
Euh je suis full gemme ça doit etre un bug armu.. J'ai gemmer 20 hâte, 10 intel 10 hate et j'ai deux gemme 10 esprit 10 intel pour activer ma meta gemme.
Les pieces de mon stuff vienne de icc 10.. Mon stuff n'est pas opti je sais bien, j'ai du stuff pretre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lasti




Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 20:21

Tu ne m'as pas parlé de tes metiers Alsana :-)

Ni des deux objets bonus que tu prendrais pour t'optimiser bcp mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 20:27

Oh excuse moi! Pour ce que je voudrais changer.. En premier mes brassard.. Pour les echangés contre des brassards qui tombe sur trognepus en icc 10hm par exemple (intel toucher hate gemme rouge 264)

Et pour mon bijou changer la rune abyssale contre l'objet etranger deplacer Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 20:28

Oh excuse moi! Pour ce que je voudrais changer.. En premier mes brassard.. Pour les echangés contre des brassards qui tombe sur trognepus en icc 10hm par exemple (intel toucher hate gemme rouge 264)

Et pour mon bijou changer la rune abyssale contre l'objet etranger deplacer Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patchiix

Patchiix


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 20:30

Tu n'as toujours pas répondu à la question de Lasti, tention il va s'énnerver xD
Revenir en haut Aller en bas
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 20:36

J'avais envoyé le mess mais j'ai du lag je télécharge en meme temps.. Smile J'ai dis que je verrais pour les metiers a cata, voir se que vaut l'archeo et sinon je monterais un metier en fonction des besoins de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyVen 19 Nov - 22:31

L'archéologie est un métier secondaire au même titre que la cuisine ou secourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptySam 20 Nov - 1:12

Nerf je me suis mal informé alors :/. Bon bein je monterais mes metiers en fonction des besoins de la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptySam 20 Nov - 14:03

Bonjour Alsana

Voila j'ai quelques petites questions:

Quelles sont les glyphes primo, majeur et mineur que tu utilises pour ta spé demono et pour destru? (pas réussi à voir sur l'armu)
penses tu up maitrise?

Destru :

Utilises tu le demon "supplémentaire" et à quelle moment?
Dans ton template pourquoi choisir connexion améliorée plutôt que corruption améliorée?

Dans ton cycle démono:

Sachant que main de guldan refresh immo, pourquoi refresh tu immo si souvent?
Tu parle de CD du pet, Le CD de quel pet ?
Dans ton cycle tu claques le "CD du pet" avant main de Guldan pourquoi?
Que t'apporte shadow bolt dans ton cycle?







Revenir en haut Aller en bas
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptySam 20 Nov - 15:36

Bonjour ismaëlla,

Alors Glyphe pour destru :

Primo :5% de degat a l'incinerer, reduction de temps de recharge de conflag et reduction de temps de recharge de trait du chaos un mais je pensais les changer j'ai vu la glyphe de l'immolation qui était pas mal je réfléchissais justement a ce sujet, et aussi la glyphe du diablotin.

Majeur: Glyphe de lien spirituel, glyphe de pierre de soin et glyphe de connexion.

Mineur: Aucune les glyphes existante sont vraiments rien que du luxe "cout en mana de rituel d'âme".. Osef ^^



En demono vu que je ne suis pas opti je n'ai pas mit de glyphe pour la spé pour le moment je réfléchissais a ce sujet aussi.. Je test demono depuis peu. Mais je vous dis ce que j'en pense por le moment

Primo : Gangregarde, immol, forme de demon

Majeur : pierre de soin, lien spirituel, connexion



Destru :

J'utilise le demon supplémentaire, le garde funeste. Sois au moment du burst, sois une 15aine de seconde apres le debut du combat.
Pourquoi choisir connexion, j'avoue que c'est assez partager connexion/corruption.. Mais je suis assez vite oom et comme sa je n'ai pas besoin de chain connexion et de perdre beaucoup de temps sur le dps, une ou deux suffise pour finir le boss, sachant que je peux faire connexion toute les 0,5 sec je prend 12k mana en 1seconde.


Demono :

La shadow bolt ajoute 5% de chance de crit avec les sort. et fait plus mal que l'incinerer
Alors pour la démono.. je suis pas au point du tout, j'ai vu sa avec un demo de In nomine.. Mon cycle est a revoir je sais bien. Pour le Cd du pet je parlais de "Gangreorage"

Voila j'espere avoir bien répondu. Smile Merci

Alsana

Revenir en haut Aller en bas
ismaëlla




Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptySam 20 Nov - 15:44

Merci et bon courage pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptySam 20 Nov - 15:46

Désolé le stuff pas gemmer c'etait mon stuff pvp (no need) je suis 4/5 t10 avec 2 264 je suis full gemme me manque que enchant botte et jambe. Et je suis capé touché c'était seulement le stuff qui me l'enlevais --'
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptySam 20 Nov - 16:51

Salut.
Je suis un des officier de cette guilde.

Je vais être Franc, ta candidature est très interessante, et recruter un demo ne serait pas du Luxe.
Maintenant il n'y a qu'un seul point noir et malheuresement à mes yeux il compte beaucoup, il s'agit de ton âge...
16 ans je trouve ca trop Jeune pour raider de 20h30 à Minuit et pour plusieurs raisons:
-Maturité en cours de formation
-Devoirs scolaires
-Orientation etc...

Je ne mets pas en cause ta maturité car je ne te connais pas, et je sais que il y a des gens jeunes qui sont d'exellents joueurs. Et nosu n'avons pas à intervenir sur tes choix ou remettre en cause le style de vie de nos joueurs.
Cependant accepter une candidature à ton âge serait se rendre complice et approuver.
Et ce n'est pas mon cas, je n'approuve pas.

Aprés je ne mettrai pas d +1 ni de -1 car cela reste mon point de vue.
Je laisse mes collégues donner leur avis.

Merci de l'attention portée à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptySam 20 Nov - 17:12

Salut, je suis lead demo (en retraite forcée en ce moment)...

Je ne suis clairement pas à la page 4.0 en ce moment. Mais de ce que j'ai pu lire ici, ta connaissance de la classe me semble suffisante pour une période de test chez Troïka. Et ça, soulignons-le, ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé...
Niveau stuff et gemmage, tu le dis toi-même un effort reste à faire. Il est important d'être optimisé au maximum pour nos sorties raid: stuff+gemmes+enchant+popo... Et ce à chaque fois.

Merci pour ta candidature!

Magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptySam 20 Nov - 17:25

Bonjour Keroberos,

Le soir pour les raids je serais la il n'y a pas de soucis, le weak je sors p-e un soir ou deux en fonction des raids mais les weaks je deco a 4-5h de wow. Question des disponibilités ne t'inquietes pas pour ça. Smile

Magnolia :

Salut, oui moi aussi j'ai encore un peu de mal avec la 4.0 ^^ Les gemmages ont changé et je ne sais pas ce que vaut la maitrise pour demo enfin si elle vaut le coup ou pas. Magnolia pour ce qui est du gemmage, je suis pret a tout revoir avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyDim 21 Nov - 18:31

Le vote est lancé. bonne chance Wink (je demanderai leur avis aussi aux equinox car nous allons fusionner rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Alsana
Invité




Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyDim 21 Nov - 19:12

Bonjour Rohania,

Merci de vos réponses relativement rapide ^^. Merci de me souhaitez bonne chance aussi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction EmptyLun 22 Nov - 16:42

La chance n'aura pas suffit. Nous sommes au regret de refuser ta candidature.

Nous sommes peu enthousiastes des réponses que tu nous a donné. Nous avons donc de gros doutes et nous ne voulons pas engager notre guilde, et surtout la guilde avec laquelle nous allons fusionner dans une aventure hasardeuse.

Bonne recherche de guilde et à bientôt IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Destruction   Candidature Demoniste Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demoniste Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Demoniste!
» Magnolia, Démoniste
» Kar, démoniste destru
» [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars
» Iblys Démoniste 80 ----> 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Actuellement-
Sauter vers: