Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kar, démoniste destru

Aller en bas 
+4
Enira
Keroberos
rohania
Kolshak
8 participants
AuteurMessage
Kar
Invité




Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyJeu 3 Déc - 1:21

Bonsoir à tous, voici mon apply concernant votre recherche de membres.

I.R.L

Prénom : Laurent
Age : 26 ans
Localité (pas obligatoire) : Doubs, Franche Comté, France



I.G

Pseudo : Kar

Race : Humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ?

Je suis Démoniste, j'ai choisis cette classe car tout d'abord je l'avais testé chez un ami irl, ensuite parce que j'ai toujours été attiré par les casters et plus particulierement les "necros" ... Et je dois avouer n'avoir pas été décu du résultat. Wink

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :

Je suis principalement spé destruction, du fait du "burst" potentiel que cette spé comporte mais aussi par préférérence, ayant testé toutes les spé, c'est celle que je maitrise et me represente le plus.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :

( Bug possible ou je suis pas doué pour linker Kar, démoniste destru Icon_rolleyes )

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?

Malédiction des elements ( ou funeste si autre démo présent dans le raid ), immolation, corruption, conflagration, trait du chaos, incinérer x fois puis reflesh dots etc..

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?

J'ai un palatank lvl 80 appellé Kars en stuff (insignes pour la plupart) et 232 (edc), 37k HP environ unbuff.

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?

Hm..La question ne se pose même pas Kar, démoniste destru Icon_biggrin . Si le raid a besoin de mon tank, cela ne posera aucun problème pour moi de "dépanner", si cela peut aider et/ou faire gagner du temps à tous. L'entraide est un des maitres mots d'une guilde non?

Métiers de ton main et de tes rerolls :

Erm..mon démoniste est Mineur, Forgeron 450, mon pala est Joallier 400 . Oui je sais c'est pas très adapté à ma classe mais cela m'a permis de "stuff" mon reroll pendant sa phase de pex mais aussi de bénéficier des 2 chasses bonus grâce à Forge.

Quel est ton historique dans WOW ? :

J'ai commencé WOW au mois de janvier dernier, suite au "harcelement" d'un ami irl, j'ai découvert le jeu grâce à ses conseils et à sa présence à mes côtés ( il a monté un reroll avec moi Kar, démoniste destru Icon_biggrin ). Après un petit passage chez Onyxia au lvl 60 et un rapide passage bref ( mais intense ) sur BC, j'ai atteins le level 80 environ 1 mois et demi après mon commencement au jeu. J'ai découvert Naxxaramas en guilde ( principalement en raid 25 ) , puis je suis ensuite parti à la conquête de Ulduar, mais pour un court instant...Actuellement, je participe aux epreuves du Croisé ( 10 et 25 ), et je m'attèle au mode héro, avec aussi un intérêt de monter le plus de réputations "insolites" possibles..( comme celles de l'Aldor, Sporereggar ou Grumegueules Kar, démoniste destru Icon_razz ..) Voila. Kar, démoniste destru Icon_rolleyes

Temps de jeu total : Environ 65 jours

Temps de jeu par semaine :

Mon temps de jeu est variable, étant donné la fréquence de travail Kar, démoniste destru Icon_lol . Cela varie entre 10-12h par jour en temps libre et de 19h à 23h environ en période de travail.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :

Je suis disponible tous les soirs globalement ( sauf imprévus evidemment ) .

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

J'ai clean presque tous les raids PVE HL ( Naxxaramas 10-25, Sartha 2 adds 25 , EDC 10-25, Oeil de l'eternité 10-25, Koralon 10-25, Onyxia 10-25 ) excepté Ulduar ( 8-9ème boss ) et EDC héro 10 et 25.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :

Je ne connais pas personnellement de membre de la Guilde, mais j'en ai "croisé" en raid PU.

Ancienne ou guilde actuelle : Knight Of Eternity.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

Actuellement, les KE ne raid plus...les leaders étant partis sur Aion ou Dota. Le reste des membres actifs quant à eux ont migré côté Horde ou sont partis dans d'autres guildes pour continuer d'avancer faute d'organisation interne pour les raids, ce qui est mon cas..Bref la guilde se meurt à petit feu.. Kar, démoniste destru Kopfschuettel

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non.

Motivation pour rejoindre la Troïka :

Je recherche avant tout un esprit bon enfant et une camaraderie, tout en découvrant et profitant de mon temps de jeu, ce que j'estime capable votre Guilde, qui m'a semblé chaleureuse et accueillante.

Quels add-ons utilises-tu ?

J'utilise principalement QuestHelper, Recount, Omen3, Gatherer, DotTimer...

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

Lue et Approuvée.


En attendant vos réactions, je suis à votre disposition pour d'eventuelles précisions IG ( Kar ou Kars ) ou ici. Merci d'avance et à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyJeu 3 Déc - 4:43

Hello,

une joli apply. Bonne chance, je suis sur que les off et les lead de clase vont vite venir te poser des questions

Pour l'armurerie je pense que c'est un probleme du site :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kar
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyJeu 3 Déc - 11:49

Bonjour,

quelques membres dont les leads de classes (démo entre autres) et offs vont te poser quelques questions pour te connaitre un peu mieux. A l'issu un vote sera organisé pour savoir si nous te prenons en essai.

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyJeu 3 Déc - 13:12

L'amurie fonctionne sous Mozilla^^
Revenir en haut Aller en bas
Enira

Enira


Messages : 546
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyJeu 3 Déc - 13:54

Coucou, belle apply

GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyJeu 3 Déc - 16:38

Salut ^^

Je suis lead démo de la guilde, ainsi que raid lead, et je vais donc te poser quelques questions concernant ton apply ^^

- Tout d'abord, pourrais tu te déco en stuff pve stp, qu'on puisse voir ton niveau d'itémisation?
- Ensuite, concernant ton cycle, je le trouve assez étrange: pourquoi caster corruption?
- Au niveau de tes talents, je vois que tu as pris molten skin plutôt que soul leach/improved soul leach, pourquoi?
- Je vois que tu n'as pas non plus de glyphe de connexion, qui est ultra puissant pour un destru, pourquoi préférer glyphe d'immo à ce dernier selon toi?
- Sur quels sites te bases-tu pour améliorer ton cycle, ta spec etc?
- Nous n'aurions éventuellement pas trop besoin d'un spec destru à l'heure actuelle, par contre, un spec démono serait apprécié: Serait-tu d'accord pour respec démono, et selon toi, quels sont les avantages procurés par une spec démono dans un raid?

Voilà ^^

Bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kar
Invité




Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyJeu 3 Déc - 21:30

Yop Kar, démoniste destru Icon_biggrin

Tout d'abord, merci des tites réponses d'encouragement, ca fait plaisir.

Je vais tacher de répondre aux questions de mon mieux :

-1ère question : Désolé mais je me suis déco en stuff pve hier..mais l'armurerie n'a pas l'air actualisée Mad ( Ouf c'était pas trop dur la :p )

-2ème question : Corruption faisait partie de mon cycle dps étant donné que j'avais encore il y a peu du T7..qui offre un boost non negligeable à corruption, ayant remplacé ses parties, je pense plutôt le remplacer par incinérer. Kar, démoniste destru Icon_rolleyes

-3ème question : Mon choix s'est surtout basé sur le fait que ma fréquence de raid a baissé ( je ne reviendrai pas sur les raisons ) , mais aussi du fait qu'ayant la plupart du temps du participer à des raid PU "bancal", j'ai jugé plus approprié de "résister" un peu plus.

4ème question : Même réponse que pour la 2ème question, optimisation via le bonus T7 et T8, mais échange effectué ce jour même. ( à l'époque, je n'en avais pas trouvé à l'ah Kar, démoniste destru Icon_redface )

5ème question : Je me suis principalement basé sur le site officiel de WOW, JolOnline, mais aussi sur les conseils de mes collègues démo KE.

6ème question : Cela ne me pose aucun probleme de respec demono si ca peut vous aider, ma seule condition étant de me fournir conseils et soutien Kar, démoniste destru Icon_smile .
En ce qui concerne ses avantages, je note l'interessant talent "Pacte démoniaque" qui boost tous les casters du raid, ce qui n'est pas négligeable, le "burst" possible via la metamorphose ainsi que le renforcement qu'elle procure me semble relativement approprié dans certaines circonstances en vue d'alléger le heal, mais aussi les 100% de chance de rendre la cible vulnérable au dégats des sorts et d'augmenter la chance des crits de 5% via le "Trait de l'ombre amélioré".

Voila. J'espère pas avoir trop répondu à côté et que mes réponses vous satisfairont.

A+ Kar, démoniste destru Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyVen 4 Déc - 3:05

/love les demono!!
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 272
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 50
Localisation : jura

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyVen 4 Déc - 22:34

moi je dit +1 pour le doubs +1 pour le franche compté

ras le bol de tous ces breton et parisien ds cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outofrage

Outofrage


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2009

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyVen 4 Déc - 22:46

PICARDIA INDEPENDENZIA
Revenir en haut Aller en bas
Kar
Invité




Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyVen 4 Déc - 23:15

Je savais pas qu'on pouvait compter la franche (Franche Comté c'est mieux) Kar, démoniste destru Icon_rr

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyDim 6 Déc - 20:02

Je lance les votes, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyMar 8 Déc - 12:18

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru EmptyLun 11 Jan - 15:36

Candidature définitivement acceptée.

Par contre il va falloir absolument que tu t'entraines énormément pour upper ton dps tout spés confondues. Travaille avec tes collègues démos et ton lead de classe ! Bon courage Wink

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kar, démoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Kar, démoniste destru   Kar, démoniste destru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kar, démoniste destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnolia, Démoniste
» Postulation Demoniste!
» [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars
» Iblys Démoniste 80 ----> 11 mars
» Candidature Demoniste Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: