Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magnolia, Démoniste

Aller en bas 
+12
Decser
Jagang
Kolshak
Abbé/Dixdeux
Grimachnoux
rohania
Malagen
Silmariis
aduun
Fahaz
Elunir
Magnolia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyDim 20 Sep - 0:26

Magnolia, Démoniste Moz-screenshot-1I.R.L

Prénom : Bina (Bernard)
Age : 37
Localité (pas obligatoire) : Belgique



I.G
Pseudo : Magnolia

Race : Humaine

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Démoniste, pour ce que je pensais développer un jeu varié et dépendant de la bonne utilisation d'un pet.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Destruction 0/13/53 pour le dps et la rapidité au kill en pve (montée des réput)

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : Magnolia

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Malédiction des éléments / immoler / incinérer 1x / conflagration / trait du chaos / incinérer... corruption si mouvement nécessaire

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? Non

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? Sans hésitation Magnolia, Démoniste Icon_wink, double spé acquise.

Métiers de ton main et de tes rerolls : Couture 450 / enchantement 450 / cuisine 410

Quel est ton historique dans WOW ? : J'ai eu la chance d'être sélectionné pour la béta de wow dés le début, soit il y a 5 ans maintenant. J'ai d'abord monter un rogue (Mortemis-60) avant de faire de Magnolia mon main. J'ai fait un court passage chez les GOG avant leur dissolution. Depuis, je prends plaisir au jeu avec la guilde des Boulets Liégeois, guilde aue j'ai créee et qui visait principalement à regrouper des connaissances IRL).

Temps de jeu total : 42j.18h. avec Magnolia

Temps de jeu par semaine : Approximativement entre 12 et 15h, varie suivant les saisons et la nécessité de m'occuper de mes lardons Magnolia, Démoniste Icon_wink

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Le mardi et le jeudi de manière sure. Le reste en bonus, pour contenter madame aussi Magnolia, Démoniste Icon_wink

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Pour WLK, toutes instances rush en hero, ok pour naxx 10, et ok pour 7 des boss ULDU 10. Suis pas un destructeur d'univers mais j'apprends vite et je sais me tenir.

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Aduun (un bon ami irl) et tous ses rerols hyperstuffés Magnolia, Démoniste Icon_wink

Ancienne ou guilde actuelle : Les Boulets Liégeois

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Ben... afin de joindre les Troïka Magnolia, Démoniste Icon_wink

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non

Motivation pour rejoindre la Troïka : Rencontrer de nouveaux joueurs; partager de l'expérience et
évoluer; découvrir des aspects du jeu que je ne connais pas; jouer les grosses instances de manière plus sérieuse et
cadrée, sans tomber dans un 'nolifisme' total!


Quels add-ons utilises-tu ? Necrosis / recount / onebag

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui

Autre: Peux vous filer un coup de main côté internet (forum phpbb, blog wordpress ou dotclear, DB php ou roster) et graphisme. Merci de me lire les Troïka! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elunir

Elunir


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyDim 20 Sep - 2:19

Hello ! Voici un super mec que j'ai connu au temps de GoG PréBC lorsque je jouais encore mon rogue ! ^^

Moi j'interviens jamais dans une candidature autre que mes connaissances dont je peux certifier à 100% le niveau de jeu et les qualités humaines Wink

Et donc vous l'aurez compris ! +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahaz




Messages : 1244
Date d'inscription : 15/01/2009

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyDim 20 Sep - 12:54

Oui, candidature intéressante, donc on attend les réactions de nos amis démos Magnolia, Démoniste 236445
Revenir en haut Aller en bas
aduun

aduun


Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2009

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyDim 20 Sep - 13:44

je mets un gros +1 je le connais ig et irl, un joueur sérieux pas prise de tête et qui ecoute
à un jeu très sérieux et il passe des heures à vouloir s'améliorer et encore s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyDim 20 Sep - 19:47

kktd sur mannequin 83 ?
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyDim 20 Sep - 22:24

J'ai connu Magnolia au début de wotlek si ma mémoire est bonne, mais je n'ai eu l'occasion de ne raider qu'une fois avec lui pour le moment. Déjà, le bon point, c'est que je trouve que c'est une personne très aimable, mature, qui colle bien à l'esprit de la guilde ^^

Bon après, niveau stuff et dps, tu le sais, y'a un gros travail de stuffing en prévision, aussi n'hésite pas à participer à toutes les sorties Naxx 25 / ulduar qui s'offrent à toi (la quasi totalité de mon hors set est du naxx 25, et le reste de l'uldu, donc rien de particulièrement introuvable Magnolia, Démoniste Icon_wink ).

Sinon, concernant la spec, rien à redire, y'a ce qu'il faut ou il faut ^^

Concernant ton cycle, malé des élements: très bon point car malheureusement, beaucoup de démos oublient ce bonus très important pour le raid ^^ Pour le cycle, perso je claque Chaos bolt avant la conflag (donc à la place de l'un de tes incinérer), ce qui me permet de l'avoir plus tot de up pour le rebalancer aussi sec. Par contre, corruption en cas de mouvement est plus discutable, je pense par exemple qu'une connexion serait plus appropriée (car le démo destru bouffe très vite sa mana, donc c'est toujours utile à lancer dès qu'on peut, ça permet de pouvoir dps plus longtemps quand on est en phase statique puisque la connexion est un sort qui pète un peu le cycle dps - qui permet de balancer moins d'incinérer en tout cas).

Donc après, perso, je suis plus enclin à donner un +1 sur un potentiel de bon joueur, que sur quelqu'un qui est stuffé, mais pas du tout réactif. De mon point de vue, une bonne recrue pour la guilde sera quelqu'un qui ne meurt pas dans les charges du yéti de EDC/ ne meurt pas dans les flammes d'Heigan/ ne meure pas dans les trucs au sols des divers boss qui en balancent, meme si il culmine à 4k dps et non 5k (les quelques k dps restant tiennent de l'expérience, et non de la réactivité ^^) Pour ma part, je suis donc favorable dès à présent à une période de test pour que nous puissions évaluer tout ça ^^

Par contre, pendant cette période de test il faudra:

- Bien se tenir au courant de l'évolution du personnage, nottament le gros débat actuel sur la spec démono vu les bonus t9.
- Bien s'entrainer sur les mannequins
- Faire un gros effort de stuffing ^^

Ce sont ces trois points qui, en plus de ton gameplay, influeront sur un +1 ou -1 de ma part à la fin de cette période ^^

Quelques petites questions pour la forme:

- Quel est le cap toucher d'un démonsite sans aucun talent / buff de raid? En cas de chaman dans le groupe? en cas de chaman + druide équi/pretre ombre?

- Parle nous de ta spec: pourquoi destru? as-tu joué les autres spec du démo? Si oui avec laquelle as-tu le plus d'affinité?

- Quel est LE sort le plus important de ta spec actuelle dans ton cycle dps?


PS: le lien armory de Magno: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Magnolia
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyDim 20 Sep - 23:57

Je lance le sondage off. Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grimachnoux

Grimachnoux


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 10:00

hello Smile

et bien ca fait plaisir de revoir des vieux de la vieille... bon j'avoue en tant que Nain alcoolique je ne me souviens pas de ton gameplay etc mais je ferais donc confiance aux deux autres lascars au dessus. On attend tes réponses au post de malagen mais j'ai confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 10:15

Hum tu serais pas fan de Claude François par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 10:56

Oups ... j'ai oublie de mettre mon +1 apres le EDC de ce matin ... enfin de ce soir ... enfin vous avez compris.

J'apprecierai juste le style de l'apply et le calme qunad je le laisse crever comme une vieille merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 12:23

Hello tous et merci pour votre accueil chaleureux Magnolia, Démoniste Icon_wink

En réponse à Maître Malagen:
Citation :
Par contre, pendant cette période de test il faudra:

- Bien se tenir au courant de l'évolution du personnage, nottament le gros débat actuel sur la spec démono vu les bonus t9.
- Bien s'entrainer sur les mannequins
- Faire un gros effort de stuffing ^^
J'écoute et j'entends toutes vos remarques avec beaucoup d'intérêt. Faut dire que jusque-là, j'ai beaucoup pratiqué en autodidacte...
Le bookmarking de masse à commencé, pour être incolable sur mon sujet Magnolia, Démoniste Icon_wink.
L'entraînement sur mannequin est en cours, avec un kktd de 3.2k sans popo et sans miam-miam pour la spe destru en cours...
Et pour le stuff c'est clair, je n'ai plus d'autres prio pour le moment... même pas un rerol... D'ailleurs je suis passé au supermarché y'a pas longtemps, voir armurie Magnolia, Démoniste Icon_wink

Citation :
Quel est le cap toucher d'un démonsite sans aucun talent / buff de
raid? En cas de chaman dans le groupe? en cas de chaman + druide
équi/pretre ombre?
De ce que je crois savoir: 17% unbuff donc revu à la baisse de 3% si spe relative, 3% si druide, 3% si pretre spe ombre et 1% si dranei...
Citation :

- Parle nous de ta spec: pourquoi destru? as-tu joué les autres spec du démo? Si oui avec laquelle as-tu le plus d'affinité?
A ce stade, destru pour un rapide dégat sur mob (farm et montées réput) et dps relatif en groupe tagué 'boulets liégeois'. Mais suis toujours à l'étude car mon avancement change rapide ces derniers temps. Je suis en train d'essayer de nombreuses variantes de spé secondaires sur mannequin. Je suis pas du tout bloqué à cette vision du jeu, c'est l'intérêt Magnolia, Démoniste Icon_wink

Citation :
- Quel est LE sort le plus important de ta spec actuelle dans ton cycle dps?
Euuuuh j'en vois deux: chaosbolt pour sa 'pénétration non discutable' et immo à maintenir pour rendre possible les shoots conflag...non?...euuuh?...respi aquatique?

/kiss tous, je continue mes recherches Magnolia, Démoniste Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 14:35

Alors:

- En ce qui concerne le toucher, le cap unbuff est de 18% (le 1% incompressible qui existait avant a disparu). En effet, tu gagnes 3% avec le talent, 1% avec un Draenei, et encore 3% avec le débuff SP ou Equi. Attention, ce débuff n'est pas cumulable Magnolia, Démoniste Icon_wink Mine de rien, c'est important de le noter car on a pas toujours un SP ou un Equi dans un raid ^^

- Le sort le plus important pour un spé destru est la conflag, c'est le sort qui est le plus à meme de susciter un up de dps, pour le dégat instant et surtout pour le buff hate d'explosion de fumée. A avoir glyphée absolument ^^ (bien plus que Chaos Bolt, qui fait un peu plus de dégats qu'un incinérer, mais c'est pas non plus la panacée ^^). Mais Respi aquatique bonne réponse également :p

Pour en revenir au dps, 3.2k sur mannequin, c'est pas mal pour commencer ^^ Faudra tout de meme tendre rapidement vers les 4k en raid 25 full buff de la mort pour pas que les démos soient dans les choux ^^ Ensuite, tout l'enjeu en raid sera de reproduire un dps aussi statique que possible sur les boss, ce qui signifie devoir anticiper les attaques pour se placer à la meilleure position afin de dps le plus longtemps possible sur place ^^

Le vote a été lancé en partie off, tu devrais avoir la réponse sous peu Magnolia, Démoniste Icon_wink

PS: Questions subsidiaires spécial Troika:

1- Le raid lead annonce l'ordre de focus: "Crâne, Croix, Etoile, Lune, Carré". Compléter cette suite logique:

Crâne, Croix, Etoile...

2- Le raid lead doit diviser le groupe en 4 parties afin de combattre Archimonde. Tu fais partie du groupe qui ira se positionner au nord.


Magnolia, Démoniste Rose-d10



A proximité de quelle lettre devras-tu aller te placer?
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 14:50

" En ce qui concerne le toucher, le cap unbuff est de 18% (le 1% incompressible qui existait avant a disparu). En effet, tu gagnes 3% avec le talent, 1% avec un Draenei, et encore 3% avec le débuff SP ou Equi. Attention, ce débuff n'est pas cumulable Magnolia, Démoniste Icon_wink Mine de rien, c'est important de le noter car on a pas toujours un SP ou un Equi dans un raid ^^"

Techniquement c'etait 16% avec 1% incompressible et c'est devenu 17% depuis wotlk gentil noube de lead demo Magnolia, Démoniste Icon_wink

http://www.wowwiki.com/Spell_hit#Hit_rating_caps_for_level_80


Et t'es vache avec tes questions subsidiaires, si on devait les poser a nos membres, on serait oblige d'en kicker la moitie de la guilde (qui serait incapable d'y repondre) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 15:26

Vi, 17% autant pour moi.

Pour ce qui est des questions subsidiaires, autant partir avec des bases seines tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 15:39

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.

Va absolument lire attentivement le post suivant qui te renseignera sur ce qu'il faut faire dans la guilde pour s'intégrer le plus rapidement possible.

https://guilde-troika.forumgaming.fr/entres-nous-f8/ce-qu-il-faut-savoir-et-faire-pour-les-nouveaux-t10.htm

Cordialement, l'équipe GM/officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Decser

Decser


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2009

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 16:39

1- Etoile, Croix, Lune, Crâne, Carré
2- E ou O j'ai un doute ...

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 16:47

Ah ben attend! il a pas repondu aux questions subsidiaires!!
D'un autre cote, si on fait ca pour tout le monde, on devra peut etre kicker le gm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abbé/Dixdeux

Abbé/Dixdeux


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 16:47

Et certains off aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 17:05

Hello et très happy de votre réponse!

En réponse au post des questions subsidiaires...
Citation :
- Le sort le plus important pour un spé destru est la conflag, c'est le
sort qui est le plus à meme de susciter un up de dps, pour le dégat
instant et surtout pour le buff hate d'explosion de fumée. A avoir
glyphée absolument ^^ (bien plus que Chaos Bolt, qui fait un peu plus
de dégats qu'un incinérer, mais c'est pas non plus la panacée ^^). Mais
Respi aquatique bonne réponse également :p
Le pourquoi du comment...j'avais mis immo car si elle n'est pas lancée, on garde le conflag en poche Magnolia, Démoniste Icon_rabbit
Citation :
Pour en revenir au dps, 3.2k sur mannequin, c'est pas mal pour
commencer ^^ Faudra tout de meme tendre rapidement vers les 4k en raid
25 full buff de la mort pour pas que les démos soient dans les choux ^^
Ensuite, tout l'enjeu en raid sera de reproduire un dps aussi statique
que possible sur les boss, ce qui signifie devoir anticiper les
attaques pour se placer à la meilleure position afin de dps le plus
longtemps possible sur place ^^
Pour ce qui est du dps, je me considère toujours comme en pleine évolution et non figé sur mon destru... je vais tester dés cette semaine, en seconde spé, le kktd de l'affliction pure pour voir ce que ça peut donner. Côté stuff je me grouille d'acquérir au moins un deuxième T8 grâce aux emblêmes de façon à rapidos profiter du bonus 2 pièces.

Et enfin, aux questions, je répondrai... euuuuh
1. Crâne, Croix, Etoile, Eponge, Carré
2. Suis dans le chou pour cette réponse... j'ai jamais fait attention à ces grosses glyphes noir&blanc sur le sol des instances car je joue jamais en vue RTS

/kiss et à bientôt Magnolia, Démoniste Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 17:30

Pour les specs:
http://code.google.com/p/simulationcraft/wiki/SampleOutputPTR

T'indiquera l'ecart auquel tu peux t'attendre en terme d'efficacite.

Sinon... t'as loupe la question subsidiaire.
La bonne reponse etait: haut, bas, gauche, droit, A,B,X,Y
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 19:39

Le Konami code !!

Pour en revenir à la discussion, Magno, je disais que conflag était le sort clé de la spec dans le sens ou si t'as tout de up, et le temps de lancer qu'un seul sort, ça doit etre celui là Wink

Bonne chance pour ton apply, et bienvenue chez Troika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaarluun

Shaarluun


Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 19:52

Rond Carré Croix Croix Magnolia, Démoniste Icon_razz


Me souvient plus de tout les gens avant le disband de gog en tout cas mais jfait aussi confiance aux autres alors bonne chance et bienvenu parmi ces fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 21:04

On met le crâne sur Jagang ? !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Mythes

Mythes


Messages : 444
Date d'inscription : 15/01/2009

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 22:05

Dis donc tu lui en met pour son grade à Jagang sur tes derniers posts, qu'est ce qu'il t'a fait ? ( à part respirer bien évidemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste EmptyLun 21 Sep - 23:31

Oh je sais qu'il aime ça, il est un peu maso tu sais. Et de toute façon Xcal (qui est sa mère IRL en fait) me l'a autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Magnolia, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, Démoniste   Magnolia, Démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnolia, Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kar, démoniste destru
» Postulation Demoniste!
» [Thandreal] Demoniste ----> 11 mars
» Iblys Démoniste 80 ----> 11 mars
» Candidature Demoniste Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: