Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hunt préci (basickiller)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hunt préci (basickiller) Empty
MessageSujet: hunt préci (basickiller)   hunt préci (basickiller) EmptyDim 3 Jan - 1:02

Prénom :burn
Age :25
Localité (pas obligatoire) :



I.G

Pseudo :basickiller

Race :elfe de la nuit...rasta

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :autrefois nain, meilleur race pour hunt... enfin c mon avis
Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : précision, bon dps, opti raid

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Basickiller sans le trinket pvp et la chevalière

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? morsure de serpent, chimère, visée, arcane, tir assu 3/4 fois, re chimère, visée....

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ? non

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ? sans problème

Métiers de ton main et de tes rerolls : mineur joa

Quel est ton historique dans WOW ? : je suis arrivé assé tard, j'ai une xp vague de bc, pré bc

Temps de jeu total : plus de 153 jours

Temps de jeu par semaine : minimum 45 heures

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : tout dépend de mon planning, je travail généralement de nuit donc des disponibilité plutot de 13h à 22h

Indique quelle est ton avancée PVE HL : naxx10/25, ony10/25, kora10/25, colli 10/25, colli 10 hm, jamais testé en 25

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : j'ai déja raidé avec quelques membres

Ancienne ou guilde actuelle : très ancienne, les templiers

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? chez les décadence, mais jai stopé le post

Motivation pour rejoindre la Troïka : une assé bonne avancé pve hl, j'ai vu l'annonce, je tente ma chance

Quels add-ons utilises-tu ? atlas, recount, omen

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? oui et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

hunt préci (basickiller) Empty
MessageSujet: Re: hunt préci (basickiller)   hunt préci (basickiller) EmptyDim 3 Jan - 1:34

Bonsoir,

je ne pense pas que nous te correspondons car nous raidons de 21h à 00h00 ce qui est incompatible avec tes horaires de travail.

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Invité
Invité




hunt préci (basickiller) Empty
MessageSujet: Re: hunt préci (basickiller)   hunt préci (basickiller) EmptyDim 3 Jan - 16:21

salutation Bouzouf,

Je vous ai juste donné mes disponibilités quand je travail de nuit, quand je suis de jours mes disponibilités collent parfaitement, mais il est vrai que je suis souvant de nuit... à voir.
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

hunt préci (basickiller) Empty
MessageSujet: Re: hunt préci (basickiller)   hunt préci (basickiller) EmptyDim 3 Jan - 16:32

Ah d'accord, j'avais compris que tu ne travaillais que de nuit et donc que tes dispos ne serait que de 21h à 22h pour nos raids.

Peux-tu alors détailler un peu plus tes cycles de travail pour qu'on sache combien de fois tu serais indispos.

Par exemple, si tu es en 3/8 cela pourrait signifier que tu ne pourrais pas raid 1 semaine / 3. Mais que les 2 autres semaine tu serais dispo pour nos 3 soirs de raids.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Invité
Invité




hunt préci (basickiller) Empty
MessageSujet: Re: hunt préci (basickiller)   hunt préci (basickiller) EmptyLun 4 Jan - 15:40

En effet oui, quand j'ai des horaires "normal" je serais dispo de 20h a 00/01h.
Par exemple la je reprend ce soir, mais juste avant mes vacances, jétais de jours pendant 3 mois, cela dépend du travail à effectuer.
Je t'avou que c'est assez compliqué, c'est l'unique raison qui fait que j'ai pas de guilde, reste a savoir si vous pensez que sa vaut vraimen le coup, perso je serais ravis de vous rejoindre,
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

hunt préci (basickiller) Empty
MessageSujet: Re: hunt préci (basickiller)   hunt préci (basickiller) EmptyMar 5 Jan - 14:39

Nous sommes en dicussion pour ta postu, dsl pour l'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

hunt préci (basickiller) Empty
MessageSujet: Re: hunt préci (basickiller)   hunt préci (basickiller) EmptyMar 5 Jan - 16:12

Tu as deco en stuff pve la ?

Parceque effectivement le trinket en pvp, mais tu as au moins 3 pieces d armures PVP, je suppose que tu as mieux en pve ?

Pour le template, rien de bien etonnant, pourquoi privillgier le 4% de crit sur tir assure/arcane et pas aller chercher l'aspect mastery ?

ou inversement: laisser tomber le spe bete et aller chercher noxious sting ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt préci (basickiller) Empty
MessageSujet: Re: hunt préci (basickiller)   hunt préci (basickiller) EmptyMar 5 Jan - 17:18

Salutation Rohania, Silmariis,

On dit que plus c'est long, mieu s'est, donc prenez votre temps ^^
Non Silmariis, j'étais en mode bg, non mon stuff pve est pur pve, stuff edc 25, collier, arme et bague edc HM, une autre bague grace a la répute ICC, trinket ICC et edc et arme a distance ICC,
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

hunt préci (basickiller) Empty
MessageSujet: Re: hunt préci (basickiller)   hunt préci (basickiller) EmptyMer 6 Jan - 2:34

Bonsoir à toi.

Je suis au regret de ne pouvoir donner suite à ta candidature car nous avons eu un retour assez négatif de la part d'une connaissance.

Ayant toute confiance en cette personne nous n'allons pas chercher plus loin et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





hunt préci (basickiller) Empty
MessageSujet: Re: hunt préci (basickiller)   hunt préci (basickiller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt préci (basickiller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naindefer,Hunt !
» Les chevaliers du... set T2 hunt XD
» apply hunt thryndel
» recrutement, Kéco, Hunt
» Rédou - Vincent (Hunt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: