Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naindefer,Hunt !

Aller en bas 
+5
Magnolia
Anshaé
Keroberos
Bouzouf
Jagang
9 participants
AuteurMessage
Naindefe
Invité




Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyLun 26 Avr - 22:41

I.R.L

Prénom :Dimitri(Dim)
Age :28 ans (jmaproche de la trentaine...aïe aïe aïïe`)
Localité (pas obligatoire) :Suisse



I.G

Pseudo :Naindefer

Race :Nain ki aime la biére hips...!

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :Chasseur,Car c'est un classe asser nerveus a jouer et car des amis me l'ont conseiller et car,si il est bien stuff les chasseur roxx hyper bien (je suis tt le premier au recount des dj héros et de quelque raid genre EDC 10)

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :Survie double spé préscision:Car survie me parraissait bien et elle l'ait ^^. je fait du bon dps avec en tt cas.

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff (je vias pas tarder a gemmer le torse ^^et les épauliere aussi)

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?:dégat pas seconde:3k et dps 5-6 k

Si tu es un DPS, quel est ton DPS sur les mannequins d'IF avec comme seuls buffs ceux propres à ta classe ? Si tu connais ton DPS raid tu peux également l'indiquer : dps raid environ 6-7k dps et sur le manquin 3-4k en moyenne ^^

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?:non mais bientot un chamheal ^^

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?:ouép ^^

Métiers de ton main et de tes rerolls :Ingénierie 410/450 et minage 450/450 et sur mon chaman:Dépecage 300/300 et tdc je suis entrain de le monter ^^

Quel est ton historique dans WOW ? :ICC10/25 4-5 fois naxx (pour les qh) EDC10/25,une dixaine de fois ony 10/25 3 fois*

Temps de jeu total :32 jour et des poussiére ^^

Temps de jeu par semaine :Sa dépend si je raid ou pas ^^ mais en tt cas 10h environ Naindefer,Hunt ! Icon_lol mais je joue seulement aprés le boulot ^^

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :3-4 jour semaine,le soir

Indique quelle est ton avancée PVE HL :*

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? :Non ^^ je connait personne =D

Ancienne ou guilde actuelle :Les croisé d azeroth

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?Pas asser de raid,pas bcp de bonne humeur peut d'entraide (je parle pas de tout les membre mais de certain,comme le gm ^^)...
As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?:oui,il y a longtemps et j'était bas lv donc ils m'ont refuser x),je croit que la guilde n'éxiste plus depuis pas mal de temps
Motivation pour rejoindre la Troïka :Faire plein de raid et du pve hl et me stuff correctement et trouver de l'entraide et de la bonne humeur pour jouer trankilou sans dispute Naindefer,Hunt ! Icon_biggrin .

Quels add-ons utilises-tu ?:recount,healbot pour chaman heal,quest helper.violation...

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?Oui !

ps.elle est bien faite votre vidéo sur youtube Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyLun 26 Avr - 22:58

Bon courage pour ton apply et... Je suis sur qu'Anshaé qui a réalisé la vidéo sera ravie de lire ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyLun 26 Avr - 23:47

Bonjour à toi.

Quelques points à éclaircir Smile


1) Quel est ton cycle de DPS ? On ne te demande pas ton DPS mais ton cycle Wink


2) Quel est ton historique dans WOW ? C'est pas ton avancée PVE qu'on veut savoir mais dans quelles guildes tu as été, si tu as fait des pauses, quand tu as commencé le jeu etc etc ....


3) Ton avancée PVE : peux-tu indiquez plus précisemment quel boss tu as déjà rencontré ?


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Keroberos

Keroberos


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2009

Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyMar 27 Avr - 0:55

Salut =)

Bonne chance pour ton apply.

Juste une question que j'ajoute à celle de Bouzouf.

Tu mets dispo 3-4 soirs par semaine, peux-tu être plus précis ?
Nous raidons le Lundi, Mercredi et Jeudi soir.
Tu dois raid Obligatoirement 2 soirs sur 3 au minimum.
Il faut que nous sachions si tu peux ces soirs la.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaé

Anshaé


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyMar 27 Avr - 9:06

Bonne chance pour ta candidature !!

Et merci pour ton commentaire sur la vidéo ! ça fait toujours plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naindefe
Invité




Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyMar 27 Avr - 19:45

Plop Naindefer,Hunt ! Icon_biggrin .

désoler,il y avait quelque quéstion que j'avait mal compris Naindefer,Hunt ! Icon_razz ,je vais vous répondre...

Pour répondre aux quéstion de Bouzouf:
2)J'ai commencer WoW il y a 1 ans environ,j'ai fait quelque pause de 2 semaine pour le boulot et pour les vacense en famille mais sinon pas de longue pause^^ .J'ai été dans plusieur guilde pendant que j'était bas lv ma premiere guilde c'était "emerald dream" puis j'ai été dans plusieur autre petit guilde et en ce moment je suis dans la guilde"les croisé d azeroth" mais je commence sérieusement a m'ennuyer dans cette guilde Naindefer,Hunt ! Icon_wink .J'éspere que je pourrait changer de guilde prochainement ^^.

3)J'ai fait tt les boss de la premiere aile a ICC 10/25 et les val'kyre en 10,Ony 10/25,Tora 10/25 Kora 10/25,Le recousu et l'instruceur razevious a naxx 10 EDC 10/25 et voila,je croit que c'est tout mes raid haut lv Naindefer,Hunt ! Icon_smile .

Et pour la 1)... dsl si j'ai l'air d'un débutant ^^ mais c'est quoi un cycle de dps Naindefer,Hunt ! Icon_redface .

Pour la question a Keroberos:Je suis dispo tout les jour que tu a dit et le week end (certaine c'est incertain mais la plus par) =D

Et voila...J'éspere que je pourrait Entré dans votre guilde car elle a l'ai super a premiére vue ^^ et encor bravo pour la vidéo Naindefer,Hunt ! Icon_lol .Sur ce a la prochaine dans la guilde peut être =D
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Admin
Bouzouf


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45

Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyMar 27 Avr - 21:26

Bonsoir,

tout d'abord fait un petit effort pour l'orthographe (relis toi avant de valider Wink )

Pour le cycle de DPS le mieux est que je te présente un exemple. Moi je joue mage feu et j'ai des trinkets qui augmentent mes dégâts (stack*10 max).
Donc mon cycle est le suivant :

J'entame le combat avec bombe vivante et brûlure puis je spam boule de feu (bdf)
Quand je suis à 10 stack de mes trinkets je fais combustion + miroir
Puis je respam bdf
Je refresh bombe et brûlure quand il faut
Qd la pyro proc je la lance.
Si je dois faire un choix entre refresh bombe ou lancé pyro je refresh d'abord la bombe puis je lance la pyro.
Etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-troika.forumgaming.fr
Magnolia

Magnolia


Messages : 646
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51

Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyMar 27 Avr - 21:38

Bonsoir et bonne chance pour ton apply Wink.
Fais juste gaffe à ton orthographe... ça pique aux yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naindefe
Invité




Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyMar 27 Avr - 23:00

Alors,Je commence le combat par marque du chasseur, tire éxplosif puis Morsure de serpent,Fléche noir,Viseé,Ordre de tuer,puis je laisse un moment le tire normal...Et aprés je refresh Morsure de sérpent,tire éxplosife x 3 (prét a tiré) et ainsi de suite Naindefer,Hunt ! Icon_biggrin .

(j'éspere de n'avoir fait aucune faute dans le texte pck en se moment sa va pas fort Naindefer,Hunt ! Icon_razz)


Naindefer
Revenir en haut Aller en bas
Smiri

Smiri


Messages : 590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyMar 27 Avr - 23:09

Tu n'utilises pas le tir assuré?!! oO
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyMer 28 Avr - 10:42

-1 pour ne pas etre trop méchant
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyMer 28 Avr - 13:51

-1 également. L'apply ne montre qu'une faible connaissance du jeu et de la classe.

Bon jeu à toi

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! EmptyVen 30 Avr - 13:21

Bonjour,

nous sommes au regret de refuser ta candidature.

Tes connaissances du jeu nous paraissent trop faibles, et les quelques personnes qui ont joué avec toi (Tora 10 avant hier) n'ont pas trouvé ton dps en adéquation avec le stuff.

Bon courage dans ta recherche de guilde et à bientôt IG peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naindefer,Hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Naindefer,Hunt !   Naindefer,Hunt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naindefer,Hunt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du... set T2 hunt XD
» hunt préci (basickiller)
» apply hunt thryndel
» recrutement, Kéco, Hunt
» Rédou - Vincent (Hunt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: