Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kiwit (chasseuresse 80)

Aller en bas 
+17
Elunir
Haewïa
morzylnoeil
Anshaé
Shaarluun
cwenen
thara
Grimachnoux
Korleus
Mac
Jagang
Kolshak
Aodren
Malagen
rohania
Silmariis
Kiwit
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 12:38

I.R.L

Prénom : Maëva
Age : 19 ans
Localité (pas obligatoire) : Bretagne



I.G

Pseudo : Kiwit

Race : Draenei

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Chasseuresse (premier vrai perso joué ^^)

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Actuellement je suis en 5/15/51, autrement dit la spé "burst", sans regen mana. Or pour optimiser le raid, j'aurai la spé 0/15/56. Pré woltk je jouais la spé bête et voyant que celle-ci n'égalisait plus la spé bête j'ai changé. J'ai maintenant du mal à m'en défaire ^^

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : (Je vous mets ça dès que l'armurerie refonctionnera :p)

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? flèche noire, morsure, tir explo, visée et tir assuré lorsqu'il y a des trous ^^

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?
Lïa, chamane heal 80 stuff raid 10 et quelques pièces raid 25, Mélian, mage 50, Mïnerva, paladine 38

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de ton main pour les besoins du raid ?
Je suis prête à prendre mon heal de temps en temps pour faire partir le raid, mais je ne souhaite pas la prendre à tout bout de champ ^^ j'aime trop jouer mon hunt. Pour ce qui est du changement de spé, je pourrais éventuellement respé précision, même si j'ai un peu de mal à me faire au gameplay.

Métiers de ton main et de tes rerolls : Kiwit => dépeceur, travailleur du cuir, Lïa => mineur, joallier (300 pour les 2), Mélian => couturière, l'autre je sais plus :p, Mïnerva => enchanteur, herboriste.

Quel est ton historique dans WOW ? : J'ai évolué chez les Souls Society depuis le lvl 1 ^^ j'ai donc up 70 tranquillement pour les rejoindre en raid ensuite. J'ai up 80 à woltk avec eux pour partir rapidement à nax 10.

Temps de jeu total : (je vous met ça quand je peux me connecté)

Temps de jeu par semaine : environ 2h par jour en fonction de mes horaires. Sinon 4 5h/ jour avec les raids

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : jusqu'à septembre je suis disponible 2 soirs maximum par semaine, par la suite je pourrais être présente 3 soirs, de 20h00 à 00h00

Indique quelle est ton avancée PVE HL :

Nax 10/25 clean
Archa/Emalon 10/25 clean
Ulduar 10 4/13
Ulduar 25 2/13

Connais-tu des membres de la Troïka, si oui qui? : Non j'ai simplement discuter avec Aodren pour lui parler de ma postulation ^^ et le pseudo de Feusacré me parle, mais certainement avec ma chamane ^^

Ancienne ou guilde actuelle : j'ai quitté les Souls Society hier soir, c'est la seule guilde que j'ai connue Smile

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Une envie de voir autre chose, de connaître un autre fonctionnement de gestion d'une guilde, de connaître de nouveaux joueurs. Cette guilde est composée d'une bonne partie de mes amis IRL, le GM est mon beau-frère ^^ Des choses se sont déroulées qui ne m'ont pas vraiment plu et je ne souhaite plus débattrre avec eux sur certains actes. Je préfère rester flou sur ce sujet, je ne veux en aucun cas les pourrir, j'ai énormément aimé jouer avec eux, et la décision de les quitter ne fut pas facile à prendre.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?
Non

Motivation pour rejoindre la Troïka : Vous m'avez l'air d'être une guilde sympathique, composée de joueurs simples. Je souhaite intégrer une guilde de joueurs connaissant leur personnage et qui n'attendent pas qu'on leurs donnent les informations tout cru dans le bec Smile

Quels add-ons utilises-tu ?
Bartender
Omen
Recount
Big wigs ....

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 13:03

Hello Kiwit (c est Xcalibur)

Qq questions Hunts :

1) Quel est ton pet et pourquoi ce choix
2) Dps moyen sur Dummy (selfbuff, et dummy à 100% de vie au depart)
3) je vois que tu priorises morsures à tir explo, pourquoi?
4) Quels sont tes glyphes
5) vanille ou chocolat ?

Sinon beau apply, avec un reroll heal en plus...

et je veux bien un lien vers ta 15/56 , j avais en tete plutot une 14/57^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 13:12

1) j'ai un loup depuis peu ^^ Pourquoi ? son hurlement qui me rajoute 320 de pa =D

2) hum Dummy ? :p mon dps effectif sur monocible (les poto des capitales autrement dit ^^) est de 2900

3) Je préfère mettre tous mes dots au départ afin d'avoir un cycle régulier ensuite et d'infliger mes coups à CD ensuite ^^

4) hum il faut que je les revois en fonction de la spé que je prendrais en raid ^^ Mais normalement j'ai tir mortel tir explo et tir assu up grâce à la morsure.

5) Chocolaaaaaaaatssss :p

Je mets un lien dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 13:29

1) Bien

2) OU je parlais bien de ces cibles

2900 avec le pet qui attaque ou sans?

3) ca se comprend, cependant Tir explo est a prioriser en fait.

La meilleure sequence etant

Tir mortel> Tir explo> Fleche noire>Morsure>Multi(ben vi osef de visee en pve^^)> tir assure

4) oki pour les deux premiers, pour le dernier y a fight avec le glyphe de morsure de serpent, ca se vaut avec tir assure et ca limite le refresh.

5)creme glacee ou cone?

Au niveau des dispos , jusqu a septembre, pourra tu etre dispo le lundi et mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 13:34

2) 2900 avec le pet

3) visée osef pour la diminution du heal mais un critique a 3 ou 4k n'est pas négligeable, sachant que c'est un instant ^^ Le tir multiple est très bien mais lorsqu'il y a des adds proches c'est moyen, selon moi =D

4) oui je l'ai dans ma seconde spé et j'hésite encore ^^

5) quand le cône est fait maison, need le cône =D

Je change d'horaires toutes les semaines, mais ça ne devrait pas poser de problemes, surtout en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 13:37

3) en effet, mais en regle generale sur les boss, y a plus trop d adds qui sont cc^^ Et generallement tous les dps sont bons a prendre^^

Question bonus :
1) hors talent, quel est le % de Hit que tu dois avoir pour raid ?
et combien cela fait il de point en toucher ?
2) quel est le caping en hate pour un spe survie?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 13:41

1) 8% soit 262 points de toucher (Je sais je n'y suis pas :p)

2) 512 si je me souviens bien soit une 15 % environ

Ais-je bien répondu chef ? :p
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 13:55

+1 elle habite en Bretagne ^^

J'ai un bon feeling sur cette postu, je lancerai le vote quand l'ensemble des questions habituelles aura été traité.

Citation :
Une envie de voir autre chose, de connaître un autre fonctionnement de
gestion d'une guilde, de connaître de nouveaux joueurs. Cette guilde
est composée d'une bonne partie de mes amis IRL, le GM est mon
beau-frère ^^ Des choses se sont déroulées qui ne m'ont pas vraiment
plu et je ne souhaite plus débattrre avec eux sur certains actes. Je
préfère rester flou sur ce sujet, je ne veux en aucun cas les pourrir,
j'ai énormément aimé jouer avec eux, et la décision de les quitter ne
fut pas facile à prendre.

C'est tout à ton honneur ...

on te demandera juste d'installer ora2 en addon comme à l'ensemble des membres ;-)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 13:58

Bonjour Maeva, et merci de l'attention que tu portes à notre guilde ^^

Je te rassure, je vais être bien moins chiant dans mes questions que Xcal Very Happy

Pour me présenter, je suis off, et je toture de temps à autres les démos de la guilde ^^

J'ai deux petites questions à te poser:

La première concerne tes disponibilités. Tu dis être dispo que deux soirs par semaine jusqu'en septembre. De mon côté pas de soucis, mais quels seraient tes soirs de dispo dans la semaine? En effet, nous raidons le lundi, mardi et jeudi soirs, mais une disponibilité le mardi soir est quasi obligatoire pour nos apply actuelles Wink

La seconde concerne ton ancienne guilde, et les raisons de ton départ. J'ai lu que tu voulais pas en parler, ce que je peux comprendre (c'est jamais cool de remémorer les mauvais souvenirs, on est tous d'accord là dessus).

Déjà, être restée entre deux ans et deux ans et demi dans la même guilde et un très bon point à mon sens, qui démontre une certaine stabilité. Mais quand on voit tes liens de parentés avec certains membres + le fait que ce soit tes amis IRL, j'avoue immaginer que la raison de ton départ doit être un gros gros clash.

Mes collègues off te le diront, je me préoccupe particulièrement de la vie de la guilde, et de la bonne entente au sein de cette dernière, je me pose pas mal de questions sur ce point, qui est pour moi le seul point noir de ta candidature Wink

Mes questions sont donc: 1- pourrions nous avoir quelques précisions supplémentaires là dessus stp, que nous nous fassions une idée sur ce qui s'est passé (et donc voir si c'est susceptible de se reproduire chez nous?), et 2- Si jamais les choses reviennent au beau fixe chez Soul society et vis à vis des membres de cette guilde, nous lâcheras tu pour repartir chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 14:10

Pas de soucis concernant l'addon Smile

Concernant mon départ de la guilde, pour être plus claire, un coup en douce s'est produit par un petit groupe de joueurs, selon moi, ils se sont fichu ouvertement de des officiers/GM. Je n'accepte pas la décision qu'ils ont pris concernant ces personnes. De plus, notre ancien gm repostule, sachant que pour moi, la pillule a toujours du mal à passer Smile

Si certains veulent un peu plus de précision, je suis dispo ig bien sûr ^^

Concernant un éventuel retour chez eux, ce n'est pas prévu pour le moment ^^ Je désire changer d'horizon et faire la part des choses entre IRL et IG, ce n'est donc pas pour y retrouner dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Malagen

Malagen


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 40

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 14:14

Ok, merci pour ces précisions Wink

Et bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Messages : 750
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 14:17

Yop +1 pour moi
Cote technique a voir avec les hunts et en raid

Avec nath ca fait 2 bretonnes que je vous présente (mes origines ^^) je le fais pas expret promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolshak




Messages : 638
Date d'inscription : 15/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 14:33

Ben je sais pas pourquoi mais j'ai aussi un bon feeling sur ce post.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 14:49

Merci de vos encouragements Smile

je réinstalle tous mes addons Mad cause : bug de validité de la version du jeu. J'en suis ravie Mad
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 14:51

Breizh Powaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 14:52

OUIIIIIIIIIIIII :p

+ brieronne pour moi ( = sale caractère :p)
Revenir en haut Aller en bas
rohania
Admin
rohania


Messages : 2801
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 14:53

au fait :

Citation :
Si vous obtenez actuellement un message d'erreur indiquant qu'il est
impossible de valider la version du jeu, pas de panique, cela va se
régler d'ici la fin de la maintenance comme indiqué par Zarnalaki sur
les forums officiels dans ce message :


"Il y a actuellement une erreur dans le choix du message
indiquant que les Royaumes ne sont pas accessibles lorsque votre compte
à été fusionné en compte Battle.net.

En effet, les comptes Battle.net reçoivent le message Impossible de
valider la version du jeu en attendant qu'au moins l'un des Royaumes de
jeu soit disponibles, alors que les comptes non fusionné charge une
liste vide de Royaumes.

Ce message disparaîtra de lui même avec la fin de la maintenance.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 14:54

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 15:07

Joli apply.
T'as répondu de manière posée aux questions pénibles de ce casse noix d'Xcal.
J'apprécie ta loyauté envers ton ex guilde, c'est ce qu'on recherche principalement ici (faudrait faire un recensement qui montrerai qui raid avec qui depuis quand, mais on est bcp a raider ensemble depuis le debut).
Bon courage pour l'apply!
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 15:15

Kiwit a écrit:
1) 8% soit 262 points de toucher (Je sais je n'y suis pas :p)

2) 512 si je me souviens bien soit une 15 % environ

Ais-je bien répondu chef ? :p


Et......

Non ^^

En partant du fait que tu es de race Draeni, si on part du principe qu il te faut 9%, on arrive bien au 8%.

Sauf qu en fait il suffit de 8% ^^

donc seulement 7% pour ton cas, soit 229.

Donc tu y es peut etre deja.


Pour l autre question le seuil est a 523 (pour les tirs assure a 1.5s), je t accorde donc la réponse ^^

+1 donc de la part des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 15:18

Ah ui j'avais oublié ce % supplémentaire :p mais je n'y suis toujours pas :p il m'en manque encore un petit peu.

A mon tour de poser une petite question ^^ Où sont placés les hunt de la guilde au niveau dps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagang

Jagang


Messages : 3730
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 15:22

Xcal est moyen... genre 1600 dps (pet compris)
Adagon va bientot depasser la barre des 1000 (on y croit tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwit




Messages : 334
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 15:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
Silmariis




Messages : 1148
Date d'inscription : 16/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 15:25

Top 5 je dirais,

Ca depend des boss bien entendu..

En survie, tu dois te rapprocher des 5K en R25 buff (faut que je verifie ton stuff)

Je suis repasse spe bete pour la facilité à la 3.1 (pas possible pour moi de faire du dps correct en observant le raid en spe survie...)

Y a generallement les demos qui se tirent la bourre en haut du podium, et suivant les boss les autres classes cheatées (rogue-pala-dk-wawa-drood-sp) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 368
Date d'inscription : 15/01/2009

Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) EmptyMer 3 Juin - 15:46

Kikoo c'est Macky le vieux Gnome très laid Cool
Sachant que ma grand mere paternelle était Bretonne, et mon grand pere du meme coté Normand, du coté de ma mere C'est SUD tout partout, je vous laisse imaginer les conflits dans ma pauvre petite tete Twisted Evil Laughing (ceci explique cela^^)

Sinon +1 pour miss Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwit (chasseuresse 80) Empty
MessageSujet: Re: Kiwit (chasseuresse 80)   Kiwit (chasseuresse 80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwit (chasseuresse 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: